La SWITCH cette arnaque, on en parle ?
Le 08 avril 2020 à 14:38:01 longveuch a écrit :
D'ailleurs vous savez si c'est facile à craquer une switch ?
Si tu veux te faire insta-ban par Nintendo, tente toujours
Le 08 avril 2020 à 14:39:23 lulul6 a écrit :
[14:37:19] <SunSeaSail>
Le 08 avril 2020 à 14:34:32 lulul6 a écrit :
J'ai,acheté la console sur un coup de tête et je regrette, les jeux ne m'intéresse pas pour la plupart
Je regrette pas d'avoir jouer à botw c'est un super jeu mais j'ai la flemme de dépenser des 60e pour des exclu sortie il y'a des années
Du coup prochainement je vais la revendre et me prendre une ps3 60 giga et refaire plein de jeux ps1 ps3j'ai hésité à l'acheter pour BOTW j'ai attendu un peu et j'ai pu en profiter en superior 60 fps grâce à CEMU et j'ai modé le coup des armes qui se brisent car ça gâchait tout le jeu
la classe , je savais pas que le jeu pouvais être modifier, la switch a aucun intérêt du coup
Les armes qui se brise clairement ca me rend fou en plus
bah ouais tu peux modder plein de trucs en plus bcp de gens pensent qu'il faut un PC de guerre pour faire tourner alors que ça marche nickel sur mon laptop avec 1060
[14:38:39] <f0c300>
Le 08 avril 2020 à 14:36:43 Ergalis a écrit :
Le 08 avril 2020 à 14:34:33 Conorarivus a écrit :
Le 08 avril 2020 à 14:33:15 TheTolbiac a écrit :
Achetée il y a un an, fait Zelda Botw et le Mario 3D, attendu Pokémon mais c'était de la merde, du coup revendue en début d'année
Une arnaque fantastique, coup marketing de génie par NintendoTu enlèves Mario et Pokémon, il te reste une tablette type Samsung d’entrée de gamme entre les mains.
T'en as pas marre de dire des conneries ? Ceux qui croient que Nintendo = Mario et Pokémon taisez-vous pitié
perso j'ai achete une switch (no regret, je kiffe) pour mario maker 2 et animal crossing, aucune honte mais a part zelda qui a l'air sympa aussi le catalogue est vide de mon point de vue, la moitie des jeux sont jouables pour la moitie du prix sur pc donc aucun interet
Tant que tu kiffes c'est l'essentiel
Le 08 avril 2020 à 14:38:45 SunSeaSail a écrit :
Le 08 avril 2020 à 14:37:58 GenraI-Bugeaud a écrit :
Si tout le monde se l'arrache ( rupture de stock complète en ce moment ) malgré un prix élevée de la console et des jeux , c'est que y'a une raison heinPendant ce temps la Xbox One bradé a 100€ lors des soldes tellement personne n'en veut
parce que la prochaine gen Sony et Microsoft va sortir
Non ca fait quasi 2 ans que la Xbox est a ce prix pendant les soldes .
Mon seul regret pour la switch c'est de ne pas avoir su pour le coup du numéro de série. du coup la mienne est trop " récente".
J'aurais du en acheter une plus "ancienne" pour ne profiter
Le 08 avril 2020 à 14:40:23 GenraI-Bugeaud a écrit :
Le 08 avril 2020 à 14:38:45 SunSeaSail a écrit :
Si tout le monde se l'arrache ( rupture de stock complète en ce moment ) malgré un prix élevée de la console et des jeux , c'est que y'a une raison heinPendant ce temps la Xbox One bradé a 100€ lors des soldes tellement personne n'en veut
parce que la prochaine gen Sony et Microsoft va sortir
Non ca fait quasi 2 ans que la Xbox est a ce prix pendant les soldes .
En même temps, Microsoft s'est tiré une balle en sortant leurs exclues sur PC (sans oublier la quenelle qu'ils voulaient mettre aux joueurs)
j'étais intéressé par la switch à la base vu qje je joue encore à la 3DS mais au final il n'y a aucun jeu qui vaille le coup à par Zelda alors que ça fait déjà 2 ans qu'elle est sortie.
En plus elle ne lit pas les vidéo et tu ne peux pas aller sur le net avec ou sur netflix
Il y a les jeux indés les gars
Après c'est le prix
Mais par exemple un jeu comme The Touryst est super mais il ne vaut clairement pas 20€.
Le 08 avril 2020 à 14:39:50 Bazag a écrit :
Ok Célestin retourne jouer à Doom pendant que maman fait la cuisine
Tu sais c’est rien, tu peux te mentir à toi-même en disant que tu es comblé sur la Switch car tu es trop fier. Ça arrive de se tromper. Je suis pas sur une plateforme en particulier. J’ai essayé la Switch et je suis grave déçu. C’est n’importe quoi cette console.
Si tout le monde se l'arrache ( rupture de stock complète en ce moment ) malgré un prix élevée de la console et des jeux , c'est que y'a une raison hein
Pendant ce temps la Xbox One bradé a 100€ lors des soldes tellement personne n'en veut
" si Aya Nakamura vend tellement de disques c'est qu'il y a une raison hein "
Données du topic
- Auteur
- Conorarivus
- Date de création
- 8 avril 2020 à 14:10:52
- Nb. messages archivés
- 487
- Nb. messages JVC
- 486