La SWITCH cette arnaque, on en parle ?
Le 08 avril 2020 à 14:51:07 adrenochrome7 a écrit :
cette console est indéfendable , nintendo est indéfendable depuis la 3ds
La 3ds est une bonne console, le fait est que la rétrocompatibilité, la puissance pour son gabarit, le catalogue étoffé, l'inclusion dans l'ère des RS (Miiverse, possibilité de partage de ses screens) ont été appréciés
Laisse moi deviner ton âge, plus de 25 ans non ?
Le 08 avril 2020 à 14:53:26 Lant a écrit :
Le 08 avril 2020 à 14:46:45 Keptudiying a écrit :
Ne pas pouvoir envoyer de msg a ses amis
Ne pas pouvoir appeler ses amis
Pas de spotify, netflix, prime video
Pas de navigateur internet
Pas de bluetooth pr brancher son casque
Jeux chers
Accessoires ultra cher
Wifi de merde
Dock en plastique
Pas de e-thernetJe continue ?
Continuer quoi ? J’ai tous mes amis sur discord, j’ai spotify sur mes enceintes et netflix/prime video bordel, j’ai stremio sur un firestick.. c’est vraiment ma jungle des frustrés ici
Ne pas comprendre c’est une chose, mais vouloir demontrer sa déficience mentale c’est triste
AYAA on achète une console portable pour jouer chez soi c'est bien connu
Le 08 avril 2020 à 14:54:44 ItsukiMarude a écrit :
Le 08 avril 2020 à 14:51:07 adrenochrome7 a écrit :
cette console est indéfendable , nintendo est indéfendable depuis la 3dsLa 3ds est une bonne console, le fait est que la rétrocompatibilité, la puissance pour son gabarit, le catalogue étoffé, l'inclusion dans l'ère des RS (Miiverse, possibilité de partage de ses screens) ont été appréciés
Laisse moi deviner ton âge, plus de 25 ans non ?
j'ai mal formulé , APRES la 3ds nintendo est indéfendable , la 3ds était cool
Nintendo est mort depuis la fin de la 3ds
C'est bien connu, tout le monde achète ses jeux 70€ ici UNIQUEMENT SUR DES PLATEFORMES OFFICIELLES BIEN ENTENDU. C'est pour ça que l'industrie du jeux videos est FLORISSANTE.
Le 08 avril 2020 à 14:54:02 adrenochrome7 a écrit :
Le 08 avril 2020 à 14:52:06 ItsukiMarude a écrit :
Elle est surpayée mais ça reste la meilleure console actuelle.
Tu crachais sur la Wii quand elle est arrivée ? Elle était moins puissante que la Xbox 360 et pourtant elle l'a enterré.putain mais tu vis dans quelle dimension parallèle bordel de nom de dieu
La dimension des chiffres et des ventes je crois
Le 08 avril 2020 à 14:53:00 Xeenay a écrit :
[14:51:06] <alphomote>
Le 08 avril 2020 à 14:49:20 Xeenay a écrit :
[14:48:15] <KayzerCuck>
Rien que pour zelda la switch en vaut la peine
TOPIC CLOS
Tu parles du Zelda qui est aussi sorti sur Wii U ?
Y en a qui achètent bien deux fois Persona 5 sur PS4 alors que c'est un jeu PS3, c'est dire la famine
Les fanboys Sony qui accusent Nintendo de recyclage mais achètent littéralement le même jeu deux fois à 3 ans d'intervalle pour 60 euros à chaque fois
Le 08 avril 2020 à 14:51:10 generaIbugeaud a écrit :
Le 08 avril 2020 à 14:50:01 ChancleDivine a écrit :
Juste pour Zelda BOTW, Smash Bros, Animal Crossing et Pokémon Sword/Shield j'adore cette consolecool du coup va rejoindre tes potes https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm
Smash ultimate est le jeu de combat le plus vendu mais c'est sûrement que des -15 qui l'ont acheté
Le 08 avril 2020 à 14:55:38 Lant a écrit :
Tu crachais sur la Wii quand elle est arrivée ? Elle était moins puissante que la Xbox 360 et pourtant elle l'a enterré.putain mais tu vis dans quelle dimension parallèle bordel de nom de dieu
La dimension des chiffres et des ventes je crois
oui mais non réveilles toi
La Switch est géniale pour ceux qui ont loupé une gen de console ou pour ceux qui découvrent le jeu vidéo.
Pour les vieux loups de mer la Switch reste essentielle si on aime les exclus Nintendo
Jean-Celestin peut jouer à BOTW pendant son trajet en train, jean-Xbox doit basculer sur un PC payé 1200 euros pour jouer à une exclu bidon
Le 08 avril 2020 à 14:55:32 black_ace a écrit :
Voir les kikoo Nintendo rager
Nintendo est mort depuis la fin de la 3ds
Ils sont tellement morts que la Switch se vend super bien
On va dire que ça dépend des goûts et des couleurs hein l'OP
Moi je kiffe la Switch ne peux y jouer tout le temps. Dans mon lit, sur la télé. Dans mon canapé etc...
Concernant les jeux ça dépend des goûts et des couleurs hein ^^.
Moi la PS4 = KH3 + FF15 ( et encore le dernier est sur PC)
Alors que la Switch = Xenoblade, octopath traveler, fire emblem, Dragon qu'est XS ( la plus complète des version de DQ), splatoln, Smash Bros, Zelda ( et plusieurs Zelda sont sorties sur Switch au passage, astral chain, les disgaea etc...
Certains jeux cités ne sont pas des exclus ( disgaea et dragon quest)
Mais bon en terme d'exclu la Switch n'est pas à jalouser.
Et j'ai pas encore mis la main sur pokémon, Mario odyssée et bayonetta.
Tu peux ne pas aimer... Mais ses ventes prouvent à elles seules que c'est pas une "arnaque"
La Switch est géniale pour ceux qui ont loupé une gen de console ou pour ceux qui découvrent le jeu vidéo (j'ai loupe la gen précédente et m'a switch carbure)
Pour les vieux loups de mer la Switch reste essentielle si on aime les exclus Nintendo
Le 08 avril 2020 à 14:54:29 Savage_Toddy a écrit :
Tu crachais sur la Wii quand elle est arrivée ? Elle était moins puissante que la Xbox 360 et pourtant elle l'a enterré.ayaaaaaaaaa
En nombre de ventes et d'image de marque, c'est vrai. Elle était même utilisée par des adultes (wii fit, wii sports, etc...), entre amis, etc...
La seule console qui l'a dépassée (enfin presque), c'est la PS4
Le 08 avril 2020 à 14:50:32 [Nergigante] a écrit :
Le 08 avril 2020 à 14:48:40 KillerJamme4 a écrit :
Reste sur vos PC pendant que moi je me prépare à choper de la bombe lorsque le confinement sera fini grâce à ma Switch https://www.mandatory.com/culture/1206831-nintendo-switch-will-make-attractive-women-popular"Hé bb tu veux me voir pêcher sur Animal Crossing ?
Oh merde attends je me fais engueuler parce que j'ai oublié de sauvegarder."
La vérité c'est que ça les intrigues, lorsqu'elles me voient jouer à Smash Bros Ultimate les femmes se tournent instinctivement sur mon écran pour s'intéresser à cette pépite du monde vidéo-ludique. À partir de là le tour est déjà joué, une petite partie avec Ness et hop elles sont déjà dans mon lit
Données du topic
- Auteur
- Conorarivus
- Date de création
- 8 avril 2020 à 14:10:52
- Nb. messages archivés
- 487
- Nb. messages JVC
- 486