[FIC] Quand VOUS devenez RICHE et PUISSANT
Le 29 avril 2020 Ă 02:59:09 Chesslord a Ă©crit :
J'espère juste qu'Athelstan survivra pour qu'il puisse choper damehuitre ayaaah, ce serait quand-même PADEUCHANSS qu'il meurt
Ça fera de moins de concurrence
Damehuitre y passera
Le 29 avril 2020 Ă 02:59:09 Chesslord a Ă©crit :
J'espère juste qu'Athelstan survivra pour qu'il puisse choper damehuitre ayaaah, ce serait quand-même PADEUCHANSS qu'il meurt
J'espère aussi
Moi en train d'écrire la suite tout en faisant mourir vos persos préférés
Pour répondre à Darshy, je sais pas du tout le pourcentage, la vérité c'est que à chaque fois que j'écris une page je me rend compte qu'il en faut 2 de plus. La suite va vraiment être hyper longue, je sais pas à quelle vitesse vous lisez mais préparez à boire et à manger.
+ L'idée de l'e-book est pas mal du tout, quand j'aurais posté la sweet je prendrais plus le temps d'y réfléchir (et d'en parler avec Chesslord)
D'ailleurs n'allez pas sur mon compte Risibank les petits malins je vous vois venir, je suis en train de l'agrémenter de futurs nouveaux persos, vous risquez le spoil en sah de sah
Le 29 avril 2020 Ă 19:07:59 TadicP-3 a Ă©crit :
C’est FriteSteak j’ai recrée un compte car j’ai encore été ban avec le compte précédentJ’ai été ban pour un « jyfu » et un « first page » sur un topic no fake
T'es ban tout les 2 jours ou c'est comment khey
Le 29 avril 2020 Ă 16:23:56 Scary_Monsters a Ă©crit :
Moi en train d'écrire la suite tout en faisant mourir vos persos préférésPour répondre à Darshy, je sais pas du tout le pourcentage, la vérité c'est que à chaque fois que j'écris une page je me rend compte qu'il en faut 2 de plus. La suite va vraiment être hyper longue, je sais pas à quelle vitesse vous lisez mais préparez à boire et à manger.
+ L'idée de l'e-book est pas mal du tout, quand j'aurais posté la sweet je prendrais plus le temps d'y réfléchir (et d'en parler avec Chesslord)
D'ailleurs n'allez pas sur mon compte Risibank les petits malins je vous vois venir, je suis en train de l'agrémenter de futurs nouveaux persos, vous risquez le spoil en sah de sah
D"accord je vois, t'es dans le sens du detail, je sens que ca va etre génial
Le 30 avril 2020 Ă 20:37:25 Scary_Monsters a Ă©crit :
Bon les gars petite mise à jour, je suis toujours inspiré et en forme vous inquiétez pas, si ça prend du temps c'est parce que j'ai écris 20 pages et que je vois toujours pas le bout, pour rappel, le chapitre le plus gros ici faisait à peine moins de 15 pages libre office
Données du topic
- Auteur
- Scary_Monsters
- Date de création
- 7 avril 2020 Ă 16:05:05
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC
- 1240