Keske c'est que ça, mes messages qui partent plus maintenant ? Ce site bordel, ce site
Hum, bref
L'op qui balance LA MAX pour régaler les kheys, un vrai bonheur ! C'était intense, mais j'aimerais exprimer quelques regrets: j'aurais quand même voulu garder Lilith en vie, c'est la seule fille de la fic qu'on veut pas tringler, et puis elle méritait pas ça
Bizarrement, osef de Diabolik et Athelstan, je sais pas pourquoi, ces personnages ne m'ont pas accroché
Et bordel, pas DYLAN ! Celui par qui TOUT a commencé ! J'avoue je suis vraiment dégoûté de ces deux morts là... MAIS CETTE SWEET, CETTE SWEET !
Terrible !!
Je vote pour garder la belle Scarlett avec nous en priorité, mais garder une relation ambigüe avec Mariah pour la jauger (j'ai l'impression que c'est le genre à chauffer un max, faire ce qu'elle a envie mais tout laisser tomber du jour au lendemain). Faut l'attirer à soi, pas qu'elle nous attire à elle, sinon on sait pas de quoi elle serait capable. Mais, si ça se passe mal avec elle, les soins gratuits pourraient bien être compromis...
Pour la sweet, je veux le retour du gaz halu, un mélange de Kira et d'électro (j'ai oublié son nom, un vrai bipolaire ce Léo Dicap's) ça ne peut donner qu'un truc énorme. La 2) !