[FIC] Quand VOUS devenez RICHE et PUISSANT
Avant tout je tiens à dire que je suis un gros FDP. Je ne suis pas Le Patriarche, seulement un fan invétéré. Ainsi la fic sera dans le même style et le même registre que ses fics à choix, beaucoup de réalisme, et pas mal de WTF par moment.
Merci à toi Le Patriarche de m’avoir inspiré cette histoireNous somme en avril, vous venez de fêter vos 23 ans, vous êtes un homme beau et jeune. Non puceau, vous avez baisé 3 filles en tout, et pas beaucoup de fois...et plus depuis longtemps… Après votre BAC S vous vous êtes tourné vers des études d’ingésclave. 2 ans plus tard vous avez été forcé d’arrêter, vos résultats n’étant pas vraiment bons…. Vous vous êtes tourné vers une fac de médecine après une année à bosser dans des jobs plus pourris les uns que les autres pour mettre de l’argent de côté. Vous voilà en en L2 lorsque l’histoire débute.
Vous réalisez, lors de votre anniversaire, que vous êtes en train de gâcher votre vie. 5 années après le bac, vous en êtes toujours au même point. Vous en avez MARRE. Depuis peu, vous envisagez d’autres moyens de gagner de l’argent, voire même...de devenir riche ! Mais ça reste du domaine du fictif, dans la vie vous êtes toujours rien. La seule chose qui est certaine, c’est que cette Fac ne vous mènera à RIEN. Vous le savez, mais votre mère vous oblige à continuer les études, elle a trop peur pour votre avenir, et sans conviction...vous vous pliez à ses vœux …
Après une journée de cours vous décidez de zoner un peu dans l’école, comme à votre habitude, avant d’aller bosser dans votre taf d’esclave. Vous êtes serveur dans une pizzeria à moitié chique où vous êtes payé au black (3 heures par soir = 30 balles)
Seulement voilà, vous ne savez pas quoi faire, vous n’avez pas d’amis étant donné votre réputation d’ermite. En effet votre obsession pour l’argent vous a rendu matérialiste et déshumanise les liens que vous pouvez avoir avec les gens inintéressants, les PNJ. Hors ceux-ci pullulent dans cette Fac...que faire ?
1) Fouiller le bureau de votre salle de classe, après tout, il n’y a plus personne...et le prof a oublié de fermer à clés
2) Tenter d’échanger votre corps contre l’argent de quelques élèves qui se sentent seules. Vous ne savez pas faire grand-chose d’autre mais vous êtes un 8/10 certifié
3) Demander à Dylan, la racaille de l’école, quelques tuyaux sur le deal pour se faire un peu de bruzuffes
Solde : 5000€ sur le compte / 150 € en liquide
3)
Vous décidez donc de vous rendre à l’extérieur de l’école, là vous retrouvez Dylan et un autre de ses potes fumeur de chichon. Vous vous entendez bien avec Dylan, c’est un des seuls qui a les couilles de dire ce qu’il pense dans ce bahut de vos fesses.
- Heeeeeyyy Leo ! Ce sacré Léo... (lance un check)
- (rate le check) ahem ahem...oui oui alors ç-ça gaz ?
- Et moi tu me dis pas bonjour ?!
L’ami de Dylan n’était pas de l’école, c’était un renoi de 28 ans encore plus paumé que vous, dont le crack avait ruiné la cervelle...à jamais. C’est clairement pas de chance qu’il soit là.
- Heu s-si s-salut (tend la main)
- Bon alors frérot t’as besoin d’un truc ? Je peux t’aider ?
- Non enfin… déjà je voulais voir si ça allait héhé…
- Arrête je te connais Leo, quand t’es là c’est qu’il y a du grabuge dans l’air, tu fais jamais les choses sans arrières pensées posito
- (relève ses manches) Questuveux à mon pote toi là HEIN ?! Dylan y’a une ruelle pas loin…
- Hey t’es flippant Carlos ! Laisse-moi faire d’accord… (vous prend par le bras et vous amène dans la ruelle)
- Dis moi de quoi t’as besoin ? Beuh ? Shit ? … Coke ?…
- B-bah en f-fait c’est à dire que je veux pas acheter, je veux vendre…
- HAHAHAHA Sacré Léo ! Hahaha, j’aurais du m’en douter. Tu veux que je te mettes en relation avec mon grossiste ? Si je fais ça tu me donnes 10 % de tes recettes fais pas le rat
- OULA OULA attends attends, j’y connais rien moi encore, je veux d’abord que tu m’apprennes les ficelles du métier, après je verrais…
- Ah oui pardon, y’a un début à tout...sacré Léo...je dois bouger là, mais je t’appelle bientôt sur Snap ok ? File moi ton Snap
- Heu...j-j’ai que Facebook (gloup)
- C’est encore mieux ! Fais un compte Snap en ne mettant pas ton vrai prénom ok ? Tu me l’envoie par message…
- BON ALORS ON LUI FAIT LA PEAU ?! (sort un canif’)
- Mais non mais casse-toi, t’es complètement barjo mon vieux
- Aller vient on va en soirée ça va te détendre
- T’as de la chance abruti ! La prochaine fois que je te vois sans Dylan à côté pour te sauver je t’éventre le ventre !
Sur ces mots ils s’en allèrent. Vous vous demandez si le monde de la drogue est vraiment fait pour vous, ça a pas commencé que vous êtes déjà dans la merde.
Vous vous dirigez vers votre pizzeria, il est 19h15, vous bossez à 30. Vous avez 15 minutes d’avance. Sur le chemin vous voyez une magnifique Ferrari tape à l’oeil garée. La rue semble assez vide pour l’instant
1) Crever les pneus, il ne mérite pas d’être plus riche que vous
2) Chercher le propriétaire, et lui demander comment il est devenu riche
3) Prendre un selfie avec la caisse et tenter de démarrer une carrière d’Instagrameur
2) (victoire écrasante)
Vous vous approchez de la voiture, elle est garée juste devant un restau de Richou Le Bonaparte, le proprio doit être à l’intérieur. Vous pensez avoir peut être trouvé la clé de la RÉUSSITE, cette idée seule vous redonne confiance en vous, et dévoile votre vraie personnalité. Vous entrez :
- Oyé les bouseux, qui est le conducteur de cette splendide Ferrari là, juste derrière !? (j’en fais peut être un peu trop)
La salle s’arrêta de manger et vous fixa. Le bide que vous subissez est d’une puissance incalculable, presque aussi fort que celui de la blague de Ruquier. Cette situation vous fait stresser et vous procure de l’adrénaline.
- Bon si elle appartient à personne ma foi…
Soudain un bruit sourd se fit entendre des chiottes venaient d’exploser
L’homme qui sortit des toilettes était imposant, tant par sa taille, son poids, que son goût. Il vous fixa avec un sourire
- C’est moi mon petit, je suis l’homme à la Ferrari
Vous vous approchez de lui et l’amenez sur une table pour que vous puissiez parler en privé.
- OLA OLA je n’ai pas vraiment le temps qu’est ce que tu veux mon jeune ?
- Pour devenir riche ? C’est quoi le truc ?
- Bah ouais il doit bien y avoir un truc, un tip’, une astuce, un cheatcode, une recette de grand-mère moi je sais pas
- Eh bien je dirais...beaucoup de travail et de persévérance
- Tout le monde dit ça mais ce sont des balivernes, je sais qu’il y a un secret ne me mentez pas
- Je n’aime pas beaucoup votre ton jeune homme, la discussion s’arrête là…
Une jeune et jolie femme avait fait son apparition.
- Bon chérie...haaan on y va haaaan ?
- Ahem ahem oui oui tout de suite ma chérie, à plus le morveux
- Oh mais il est tout mignon celui-ci, dit...tu voudrais pas lui faire faire un tour dans la Ferrari...haaaaan ?
- Tu dis oui, ou tu dis naaaaan ?
- Bon finalement mon petit, viens dans la caisse je vais te dévoiler le vrai secret
Vous vous demandez pourquoi ce changement d’avis est si soudain. Peut être que c’est un cuck incapable de refuser quoi que ce soit à sa femme. Après tout, vous avez appris que la richesse ne supprime pas la cuckerie. Le suivre pourrait être intéressant mais...vous devez bosser dans 5 minutes.
Le dilemme est compliqué, surtout que votre téléphone sonne au même moment. C’est Bill ! Votre meilleur ami de lycée, un gars super intelligent et assez fourbe, vous ne l’avez plus revu depuis un an, c’est un de vos meilleurs amis, si il vous appelle, c’est que ça doit être important
1) Suivre le richou et sa femme dans la Ferrari
2) Retourner travailler, après tout vous avez fais l'esclave assez longtemps, peut être aurez une promotion
3) Répondre à Bill, son appel vous rend curieux...
Données du topic
- Auteur
- Scary_Monsters
- Date de création
- 7 avril 2020 à 16:05:05
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC
- 1240