[FIC] Quand VOUS devenez RICHE et PUISSANT
Le 25 avril 2020 à 01:41:44 Alpharamp a écrit :
up of the night
Exact
Le 25 avril 2020 à 02:29:40 Masturboix a écrit :
Maitre d'hôtel le vote 3) de la table 55 est prêt on enlève
La 1) c'est des cucks inutiles donc si ils meurent np
La 2) La fille meurt forcement et on est pas sur d'être de taille face à la voleuse
Donc la 3). En plus elle a l'air chaude donc
T'es pas sûr d'être de taille face à une voleuse en arrivant dans son dos, dans un endroit exigu probablement sans issue Tu préfères te taper un vigile en face à face et laisser asmodée le couteau sous la gorge tout est logique, alors que l'autre au pire elle ramasse une fessée, rien de dramatique.
Le 25 avril 2020 à 04:55:23 Chesslord a écrit :
La 2) La fille meurt forcement et on est pas sur d'être de taille face à la voleuse
Donc la 3). En plus elle a l'air chaude doncT'es pas sûr d'être de taille face à une voleuse en arrivant dans son dos, dans un endroit exigu probablement sans issue Tu préfères te taper un vigile en face à face et laisser asmodée le couteau sous la gorge tout est logique, alors que l'autre au pire elle ramasse une fessée, rien de dramatique.
J'avoue que pour le choix j'ai fais le FDP, c'est difficile de déterminer lequel est le bon, par contre c'est assez facile de trouver le pire
Le 25 avril 2020 à 05:47:14 Scary_Monsters a écrit :
Le 25 avril 2020 à 04:55:23 Chesslord a écrit :
Donc la 3). En plus elle a l'air chaude doncT'es pas sûr d'être de taille face à une voleuse en arrivant dans son dos, dans un endroit exigu probablement sans issue Tu préfères te taper un vigile en face à face et laisser asmodée le couteau sous la gorge tout est logique, alors que l'autre au pire elle ramasse une fessée, rien de dramatique.
J'avoue que pour le choix j'ai fais le FDP, c'est difficile de déterminer lequel est le bon, par contre c'est assez facile de trouver le pire
Le pire c'est le 3 je pense vu qu'elle est pas en situation de danger.
je vote 2
Salut !
Nouveau lecteur qui a tout lu en 2 jours ;)
Franchement super bien ta fic l'auteur.
Je contribue maintenant à l'effort de guerre et vote 1.
Maintenant sweet ou swat
Bon je n'ai pas encore fait les comptes même si je vois une certaine tendance, je vais le faire et je commence l'écriture + je vous dirai quel était le bon choix et quel était le pire
Y'a certains à qui je dois une dédi depuis belle lurette, elle arrivera pour quelques uns d'entre vous
Votes clos, ne vous inquiétez pas ça va bien se passer
Le 25 avril 2020 à 23:29:47 Scary_Monsters a écrit :
Bon je n'ai pas encore fait les comptes même si je vois une certaine tendance, je vais le faire et je commence l'écriture + je vous dirai quel était le bon choix et quel était le pireY'a certains à qui je dois une dédi depuis belle lurette, elle arrivera pour quelques uns d'entre vous
bien se passer
Post avant suicide du topic à cause d'un sombre RP Harry Pottah
Le 25 avril 2020 à 23:36:29 Lazare-BR a écrit :
Bon je n'ai pas encore fait les comptes même si je vois une certaine tendance, je vais le faire et je commence l'écriture + je vous dirai quel était le bon choix et quel était le pireY'a certains à qui je dois une dédi depuis belle lurette, elle arrivera pour quelques uns d'entre vous
bien se passer Post avant suicide du topic à cause d'un sombre RP Harry Pottah
Le 26 avril 2020 à 02:41:22 Scary_Monsters a écrit :
Le 25 avril 2020 à 23:36:29 Lazare-BR a écrit :
bien se passer Post avant suicide du topic à cause d'un sombre RP Harry Pottah
Et merde...
Données du topic
- Auteur
- Scary_Monsters
- Date de création
- 7 avril 2020 à 16:05:05
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC
- 1240