Topic de Scary_Monsters :

[FIC] Quand VOUS devenez RICHE et PUISSANT

[22:16:36] <JVissou>
Avant minuit on est d'accord ? :hap:

Avant minuit :)

Le 26 avril 2020 à 20:52:14 JVissou a écrit :

Le 26 avril 2020 à 20:00:58 Scary_Monsters a écrit :

Le 26 avril 2020 à 19:02:07 Chesslord a écrit :
Non mais le choix le plus débile c'est la 1) puisqu'on va juste se faire fumer si ce n'est les explosifs qui tueront tout le monde donc le bon choix est probablement la 3) malgré tout je ne vois pas comment Leo va fumer un vigile, ni comment Asmodée va s'en sortir seul ni comment Lilith nous aidera à faire le poids pour sauver les deux autres alors je reste sur la 2). :hap:

Je voulais vous le dire après avoir écrit le chapitre, mais je me dois de répondre à cette Analyse

Tu as complètement RAISON, le choix 1) était clairement celui à pas prendre, pour moi ça paraissait évident. Heureusement que c'est la 2) qui gagne, c'est pas le meilleur, mais il limite la casse :rire:

J'ai TOUJOURS été pour la 3)

T'es un visionnaire mec:hap:
Ne me dites pas que la 3) aurait convaincu le vigile de venir nous aider :doute: Ptn oui avec le mastermind c'était possible, mais il était pas proposé :hap:

Eh soyez patients les coupaings :noel: Y'en aura pour tout le monde mes petits schlouboudous :)

Le 27 avril 2020 à 02:09:35 Chesslord a écrit :
Eh soyez patients les coupaings :noel: Y'en aura pour tout le monde mes petits schlouboudous :)

Non, la fic est morte :snif:
La 3 qui l'avait emporté massivement

Le 27 avril 2020 à 02:42:28 JVissou a écrit :

T'as pas compris khey, relis ce qu'a dit l'op, y'en a encore pour un an de fic, n'ai crainte mon petit schlouboudou nôtre ami possède une imagination débordante, qui a des hauts et des bas, ce qui est humain ma foi. Ça mord au fait ? Tu as un point d'eau à proximité du domicile ? :hap:

Le 27 avril 2020 à 03:26:58 Chesslord a écrit :

T'as pas compris khey, relis ce qu'a dit l'op, y'en a encore pour un an de fic, n'ai crainte mon petit schlouboudou nôtre ami possède une imagination débordante, qui a des hauts et des bas, ce qui est humain ma foi. Ça mord au fait ? Tu as un point d'eau à proximité du domicile ? :hap:

Non trop loin pour pêcher même si au début du confinement je respectais pas trop, j'ai arrêté.. Le 11 mai par contre ça va y aller sec.

Les 47 pages ont été rattrapées avec succès :cool:

Impatient d’avoir le nouveau chapitre pour pouvoir commencer à voter :ok:

up du lendemain de la journée du goûter du matin de la tartine sans gluten 10
Up depuis les toilettes 11 :up:

Le 27 avril 2020 à 16:24:57 Tristepinpin a écrit :

:rire: :rire:

Up de l'attente interminable 13 :(

Le 27 avril 2020 à 19:41:29 AthelstanDagon a écrit :

Le 27 avril 2020 à 16:24:57 Tristepinpin a écrit :

:rire: :rire:

Moi aussi jerry golet :rire2:

Le 27 avril 2020 à 13:33:52 JVissou a écrit :

Le 27 avril 2020 à 03:26:58 Chesslord a écrit :

Non trop loin pour pêcher même si au début du confinement je respectais pas trop, j'ai arrêté.. Le 11 mai par contre ça va y aller sec.

Haha ! :-))) Attention quand-même, les chiffres officiels sont truqués, les courbes sont toujours en hausse, soyez vigilant. Même si je pense qu'ils vont bien évidemment rallonger le confinement. Selon mes calculs on en a encore pour jusqu'à début juillet, sans ça les hôpitaux vont être complètement surchargés et la France peut être rétamée en moins de trois semaines :-(

Up de la petite ligne de c qui va me border ce soir :content: 14. L'op soit pas timide vient faire un poutou à tes petits schlouboudous :ok:
up de minuit numero 15 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png
Dernier up avant fin et enterrement de la suite
L’op tes où bordel ? C’est FriteSteak j’ai été ban 15 jours sans raison
Ahi, désolé ça prend plus de temps de prévu à cause du rap battle, j'ai mis 3 heures à l'écrire entièrement :rire: il fait quasiment 3 pages à lui tout seul :rire:

Données du topic

Auteur
Scary_Monsters
Date de création
7 avril 2020 à 16:05:05
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1240
En ligne sur JvArchive 126