[FIC] Quand VOUS devenez RICHE et PUISSANT
1)
CHEZ SCARLETT – 7 HEURES
Le réveil est dur, mais vu que vous avez dormi chez Mariah déjà quelques heures hier, vous retrouvez assez vite vos forces. Ce qui est moins le cas de Scarlett, vous lui préparez donc le petit déjeuner parce que êtes vraiment un type sympa ( ). Vous prenez votre douche ensemble puis vous vous préparez à aller à la FAC.
- Tu seras pas étonnée Scarlett, je partirai vers midi, j’ai quelque chose à faire
- Si tu fais des choses aussi importantes que ça tous les jours, pourquoi es-tu encore dans cette FAC ?
- T’inquiète, au moins je suivrais ton cours de ce matin
Vous sortez 30 minutes avant l’ouverture pour être sûr que personne ne vous voit. Puis allez en cours à la sonnerie. Comme prévu, une bonne moitié de l’école est absente, ce qui n’arrive que très rarement. Ils doivent tous être encore à vomir leurs tripes, y compris Hector. De plus aucune fille ne vous a recontacté sur votre compte Snap, tant mieux vous avez d’autres choses à faire en attendant.
FAC – 12 HEURES
Au lieu d’aller à la cantine universitaire, vous attrapez votre trottinette électrique et foncez vers la planque de Dylan. Vous avez décliné les deux offres de Bill et Asmodée et avez continué votre conversation avec le dealer
- Je serai là, je viens quand ?
- Super, essaie en début d’aprem, on pourra pas attendre plus longtemps je pense, c’est une histoire de 10 kilos quand même
- 10 kilos ?! T’aurais dû le dire avant
- Ouais mais ça c’était que la bonne nouvelle… tu verras
Vous commencez un peu à flipper. Après une heure de route, vous arrivez à la BatCave de Dylan, il est assis seul comme un looser dans son conteneur. Il se précipite vers vous quand vous arrivez.
- Leo ! Viens j’ai besoin de tes capacités d’éloquence
- Écoute moi bien On devait faire une grosse transaction avec un groupe de dealers, ils devaient acheter 10 kilos pour 50 000 euros. Bien sûr étant donné la quantité, on a négocié, pour arriver à 45 000. Le problème, c’est que ça leur a pas suffit…
HIER – 22 HEURES – IMMEUBLE ABANDONNÉ – LA HAVANE
- 45 000 euros c’est extrêmement généreux, vous allez en tirer plus du double les gars, à moins que vous doutiez de vos compétences de vendeur. Mais ça, ça n’est pas de mon ressort
- J’avoue bordel arrêtez de faire CHIER
- Guillaume il nous la faisait à 4000 le kilo, donc pour 10 kilos : 40 000 euros, et vu c’est une grosse quantité, on serait gentil de vous la prendre à 35 000
- Y’a t’il quoi que ce soit, dans mes yeux, qui vous fait croire que je vais vendre une cargaison telle, à ce prix là ?
- Rien à foutre de Guillaume ! C’est pas parce que c’était un businessman en carton qu’on doit faire pareil, maintenant soit vous achetez, soit on se casse
Les 5 dealers se mettent à encercler Carlos et Dylan, et à sortir leurs canif’
- Oh si vous allez nous vendre votre came, et puisque vous m’avez contrarié, je décide qu’elle coûte maintenant 30 000 boules
- Vous êtes des abrutis, viens Carlos on se cass…. (se fait mettre à genoux par deux dealers)
- Quoi ? Tu viens de dire 25 000 euros ? Eh les gars ce mec est vraiment sympa en fait !
- J’avoue tu régales mon frère
- Bon maintenant écoute moi bien, on va garder ton pote en otage,et toi tu viendras demain avec les 10 kilos, en échange de quoi tu auras l’argent + ton copain, t’en dis quoi ? T’as pas le choix en fait
- Faudrait déjà que vous le choppiez
- AAAAAAAAAAAAHHHH (lance des bastos dans toutes les directions)
Carlos se met à faire du 1v5, il se mange plusieurs coups de couteaux qu’il ignore. Par mégarde, il frappe un dealer tellement fort qu’il valdingue en direction d’un balcon en ruine. L’absence de fenêtre le condamne à faire une chute de 6 étages
- Bon … on se tire maintenant… viens Carlos
Carlos et Dylan s’en vont, et passent à côté du cadavre. En haut, sur le balcon, ils entendent un dealer leur crier :
- J’ai filmé toute la scène avec mon téléphone, t’es dans la merde le costaud, Dylan t’as intérêt à venir demain avec les 10 kilos sinon je poste tout ça sur internet ! Et tu viens sans Carlos, si on le voit à tes côtés pour faire la transaction on met en ligne direct sans réfléchir ! D’ailleurs pour le prix de la vie de mon pote, votre came ne vaut plus que 10 000 euros, pas de chance !
LUNDI – 13 HEURES – PLANQUE DE DYLAN
- Et voilà, Carlos est sur les nerfs je lui ai dis de se reposer aujourd’hui, on est que deux dans cette histoire
- (rigole) Didier c’est un frafra, je l’ai envoyé se débarrasser du corps comme il avait fait avec Guillaume, il en peut plus le pauvre
- Bon alors, qu’est ce que tu veux faire ?
- Je pensais que tu aurais une idée…
- Ahaha bien sûr que j’en ai une, tu vas voir comme c’est brillant…
17 HEURES – IMMEUBLE ABANDONNÉ – LA HAVANE
Vous marchez avec Dylan en direction de l’immeuble. Les 10 kilos sont dans votre sac. Sur le chemin vous croisez une personne étrange qui vous demande un service.
- Saluuuuuut les amis, dites moi vous n’auriez pas l’heure par hasard ?
- Si… (regarde sa montre) Il est 17h et quelques
- Non, pas sur moi, je le laisse à la maison quand je vais dehors
- En tout cas merci, j’ai un repas de famille dans pas longtemps, et c’est moi qui cuisine ! Je vais devoir me dépêcher un peu hihi
- Pourquoi t’appelles pas un taxi, ou un Uber ?
- Oh mais c’est des raclures de bidet, je préfère y aller à pied plutôt que de gaspiller mon argent durement gagné
- Juste, t’es pas normal toi, t’es quel genre de gars ?
- Moi ? Je suis simplement un humble voyageur… (commence à s’en aller)
Vous continuez votre chemin jusqu’à arriver à l’appart abandonné au sixième étage. Vous toquez à la porte.
TOC TOC TOC
La personne qui ouvre vous tiens en joug avec un couteau
- On t’avait dis de venir seul Dylan…
- Non vous m’aviez dis de venir sans Carlos
- (chuchote) Il a raison en sah de sah l’enculé
- … Bon t’es fort, t’es très fort, mais ça change rien, rentrez
Vous pénétrez dans le salon, ni une ni deux vous vous faites plaquer au sol par le chef des dealers
- Who who je venais juste pour faire l’échange moi !
- Bah t’es tombé dans le piège
- … Ah ouais… ouais vu comme ça ouais… ouais j’avoue…
Les dealers vous mettent avec Dylan sur le canapé, 3 fouillent le sac tandis que un seul vous pointe avec un pistolet, qui semble être la seule arme à feu dont ils disposent.
- Finalement on a bien réfléchit (sort les 10 kilos) On va vous prendre le tout pour… combien on a décidé déjà ?
- Un montant à 5 chiffres je crois
- Ah ooéééééé, c’était une grosse somme
- Effectivement je viens de m’en souvenir, Dylan, on prend ta came pour 00 000 euros, c’est pas mal non ? (rigole)
- Mmmmhh, ça me paraît honnête
- Je veux juste que vous supprimiez la vidéo
- Y’a jamais eu de vidéo tête de phoque
- Berny, on l’a bien berné … HAHAHAHA
Les dealers commencent à vérifier la came, ils déposent les 10 paquets d’un kilo côte à côte sur la table, et reniflent comme des chacals.
- C’est bon c’est à peu près en ordre… on peu…
- Oh commence pas à nous les ser-bri
- Tout doit être par-fait mignignigni (vérifie mieux les paquets)
- Bon sinon vous voulez chiller un peu ? C’est pas qu’on s’ennuie mais bon…
- (pointe le flingue sur vous) Chui un fou, t’sé pas d’quoi chui capable !
- Messieurs… un paquet est faux…
- Ah bon ? Vous avez essayé de nous arnaquer ? Pour 00 000 euros j’en veux pour mon argent ! (se rapproche du sac)
- Eh ‘tendez j’veux voir aussi moi (baisse sa garde)
Dylan en profite pour attraper l’arme des mains du dealer analphabète pour ensuite tirer sur le paquet avec une rapidité et une précision sans égal.
BOOOOOM !
LUNDI – 15 HEURES – PLANQUE DE DYLAN
- C’est bon je suis revenu (vous descendez de votre trottinette)
- Ouais… (vous placez vos deux bouteilles sur une table) Donc t’es bon en chimie toi t’es sûr ?
- Sacré Leo, bien sûr, je suis un vrai dealer ne l’oublie pas
Il verse les deux bouteilles dans un ballon de baudruche dégonflé qu’il place au dessus d’un réchaud et qu’il ferme à l’aide d’un nœud. Le ballon n’est pas encore tendu, donc il n’éclate pas.
- Heu, t’es sûr que ça va le faire ?
- Non non non ne me dis surtout pas ça…
La ballon gonfle de plus en plus, quand il approche la limite de rupture Dylan arrête l’expérience. Il met le ballon dans un faux sac de beuh et le range avec les autres dans votre sac. Vous mettez ensuite vos deux masques faits-maison dans vos poches.
- Normalement si je vise bien la vapeur envahira la pièce en quelques secondes
- Encore faut-il qu’ils aient un flingue, tu es bien certain d’en avoir vu un là bas ?
17 HEURES 30 – IMMEUBLE ABANDONNÉ – LA HAVANE
BOOOOOOOM !!
Vous vous mettez à plat vendre et vous enfilez votre masque. Avant de fermer les yeux vous voyez Dylan tirer dans la jambe du gars qui vous menaçait. Ce dernier tombe dans les vapes ensuite. Après quelques minutes, vous vous relevez avec Dylan.
- J’AI AIMÉ LA SAISON 8 DE GOT
- Corde à sauter héhé, corde à sauter héhé, doucement, j’ai dis douceeeeement
Avec Dylan, vous les rassemblez les 4, puis vous pénétrez dans leur esprit.
- Hum hum, vous pouvez commencer monsieur le président
- Donc, notre premier accusé, René le BG c’est ça ?
- Chut, ta gueule c’est moi qui parle, donc j’ai étudié votre dossier. Vous auriez voler du fromage, des hamburgers, des pains au chocolat… pour 31 euros ?
- Amorti, endormi si vous préférez…
- Parce que j’ai pas dormi de la nuit
- Depuis quand vous ne vous droguez plus ?
- Eh bah on ne dirait pas, comment vous expliquez que vous volez… une voiture ? Une Ford Fiesta ?
- Ah ça je suis pas au courant hein…
- Et le plus grave, c’est que, le 10 mars 2009 monsieur, le tribunal correctionnel de Charleroi vous a condamné à 30 mois d’emprisonnement vous m’entendez ? Et quand on vous donne une chance, qu’on vous dit « essayez de vous tenir tranquille pendant 5 ans » eh bah là vous avez recommencé à délinquer, alors que vous étiez en pleine période probatoire. Le sursis là, vous pouvez l’oublier !
- Moi j’comprend rien, je me calme et tout vous savez quoi j’ai des enfants. J’essaie d’avoir un travail et tout, c’est toutes les conneries d’avant…
- Inutile de gaspiller votre salive, je vous condamne à 400 ans d’emprisonnement. La caution s’élève à un milliard, vous pouvez disposer
- Mais cassez-vous bordel, au suivant… Berny le foufi-foufi ?
- (rigole) Putain j’ai pensé à quoi quand je me suis renomm…
- DONC ! Je récapitule les faits, vol + port d’arme sans permission + cambriolage + vol à main armé + atteinte à la liberté d’autrui de disposer de ses biens + pression sous le joug d’une arme + être une grosse merde
- Bah c’est à dire que l’un entraîne forcément l’autre c’est un peu fourbe ce que vous fai…
- Là je me vois dans l’o-bli-ga-tion de vous jeter dans le puits !
- Non non… pitié je ferai tout ce que vous voulez…
- Aucune pitié pour les déchets de l’humanité !
- Un peu de calme s’il vous please, prochain sur la liste, Cockinator ?
- Avez-vous un lien avec Cuckinator des Sonavubitch ?
- Je vois… vous perdez pas une occasion de vous donner en spectacle
- Nan mais quel caractère de con…
- Donc, homicide très volontaire sur votre copine j’ai bon ?
- Bah c’est à dire que… elle s’est tuée elle même
- Bah elle songeait souvent au suicide, elle était un peu suicidaire sur les bords m’voyez
- Mmmhhh, effectivement ça change la donne
- J’ai déjà songé au suicide, pourtant je suis pas suicidaire
- J’ai une Mercedes, je suis pas mercenaire
- C’est pas ce que je voulais di…
- J’ai déjà bu de la Corona, je suis pas en train de vomir par terre
- Je porte des gants, je suis pas un gangster
- Je suis un homme libre, pourtant ça fait pas de moi un libraire
- Bon je vous demande d’arrêt…
- J’ai déjà été C’quetuvat, et pourtant…
- Bah voilà, vous m’ôtez les mots de la bouche
- Bon vous avez gagné, coupable ! Vous êtes fatiguant Dyla… heu votre honneur
- Héhé, 3 mois de TIG pour votre meurtre
- Eh ! Moi je me tape 400 ans de prison pour 31 euros !
- Non non, je viens de vérifier c’est passé à 800 ans, et ça doublera à chaque fois que tu me casseras les couilles
- Le dernier, Théo Nomdefamille, venez, n’ayez pas peur
- Vous êtes accusé d’analphabetrave aïgue, pour cette raison vous risquez la peine capitole, la mort par pendage
- Qu’avez vous à dire pour votre défonce ?
- Je vous prie d’excuser ma façon assez indélicate de m’exprimer, voyez j’ai envie de plaider moi même ma cause dans ce tribunal correctif…
Après vous être amusé avec ces couillons, vous récupérez votre came avec Dylan, puis vous fouillez la pièce. Vous mettez la main sur l’argent qu’ils étaient censés vous donner à la base… 50 000 euros !
- Bien joué, t’es vraiment un génie, Sacré Leo, en plus on s’est bien fendu la poire, tiens (vous donne 20 000 euros)
- Hein ? Mais ma part est censé être plus petite non ?
- T’inquiète, on a gardé l’argent ET la came grâce à toi, tu mérites une plus grosse part !
- Merci Dylan, t’es un vrai frère
Vous repartez chacun de votre côté après avoir un peu chillé ensemble. Vous commencez à avoir pas mal de fric, il serait temps d’investir un peu
1) Louer une grosse planque dans laquelle vous ferez vos carabistouilles + vous en ferez votre bordel
2) Acheter une voiture, pour sillonner Koune-Les-Bains avec classe, et faire 2/3 trucs utiles avec (il y a 1001 façons d’utiliser une voiture) . Vous vendrez votre boîte à bijoux du cambriolage pour en acheter une vraiment belle
3) Acheter de quoi faire votre drogue + costume + aller sur le deep web pour acheter des armes à feu et des explosifs comme il faut. Après tout votre vie est en danger, vous devez être armé comme jaja
Solde 4000€ sur le compte / 30 400 € en liquide + boîte à bijoux
CHEZ VOUS – 19 HEURES
Après ce choix important vous descendez de votre trottinette, en rentrant chez vous vous entendez une musique assourdissante https://www.youtube.com/watch?v=t2KBSeK7z0Q
- Oh salut Leo ! C’était bien chez ton pote ? Dis il est super charmant ton nouvel ami
- Pile à l’heure pour le repas !
Vous vous tournez vers votre père, il a l’air absolument dépité
- (qu’est ce que c’est que ce bordel?)
- Dans la cuisine… et dis, je pensais pas que tu pouvais avoir des amis aussi… excitants !
Vous pénétrez dans la cuisine, vous y voyez un asiatique inconnu qui prépare des hamburgers américains sur fond de musique espagnole. Cette scène n’a absolument aucun sens.
- Alpacapacapacapaca de mi Caballo !
- (se retourne) Oh Leo ! J’ai eu peur que tu n’arrives pas à temps, regarde j’ai fais des mini-burgers en tant qu’apéritifs, tiens goûte ! Il y a une sauce et une viande différente à chaque fois
- (vous donne l’assiette de mini-burgers) Aller mange ! Tu vas en crever
- (se rapproche) Alors sent les juste, même l’odeur est à croquer
- Bon les apéritifs c'est pas ton truc, c’est pas grave, c’est ton problème… sache juste que je suis le meilleur cuisinier des 3
- Bingo ! Je suis Madel, mais tu peux m’appeler MadMac
- Bah… je t’ai sauvé la vie, donc je me sens un peu responsable de toi maintenant
- T’en fais pas, même si je risque de souvent débarquer dans ta vie, tu verras je sais me faire petit, ce sera comme si j’étais pas là
Mercii
Je vote donc pour la 1
Je vais choisir la 1, ça a l'air plus fun.
On a 10 fois plus d'argent en liquide que sur le compte on devrait pas passer par la banque vite fait à un moment ou on a un porte-monnaie de RPG ?
Je vote pour la 1 ça ouvre des possibilités
Données du topic
- Auteur
- Scary_Monsters
- Date de création
- 7 avril 2020 à 16:05:05
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC
- 1240