[FIC] Quand VOUS devenez RICHE et PUISSANT
Le 16 avril 2020 à 15:39:17 Thuggen a écrit :
Le 16 avril 2020 à 14:45:13 Tristepinpin a écrit :
4) On a pas suivi des cours de troll pour rien C'est le moment de les appliqueron est dans un futur meurtre c'est le moment pour troll avec kneeve c'est drôle mais sa va béton bouffon 3) mastermind on le nobrain on garde la fille on la sifflote bim Bam boum
blacklisted le gogole
Le 17 avril 2020 à 02:28:55 Scary_Monsters a écrit :
1) IIIIIIIII
2)
3) IIIIIIIIIIIII
4) IIVictoire de la 3) je commence à écrire... Par contre je peux pas donner d'heure butoir
Espérons que vous ayez pas foiré
En même temps face à John Wick y a 9/10 chances de mourir On moins si on meurt on se sera pas fait buter par un naze, c'est la consolation
Le 17 avril 2020 à 16:42:50 Iknowdaway a écrit :
Bon l'OP, il y a des gens qui attendent bordel à cul. Oda il dort 4 heures par nuit sauf que lui il dessine en plus d'ecrire, alors il s'agirait d'arreter sa sieste maintenant...
J'essaie d'écrire un chapitre long et correct ça prend un peu de temps, si tu veux je peux te pondre de la merde, tu l'auras plus vite
Le 17 avril 2020 à 17:49:01 Scary_Monsters a écrit :
Bon l'OP, il y a des gens qui attendent bordel à cul. Oda il dort 4 heures par nuit sauf que lui il dessine en plus d'ecrire, alors il s'agirait d'arreter sa sieste maintenant...J'essaie d'écrire un chapitre long et correct ça prend un peu de temps, si tu veux je peux te pondre de la merde, tu l'auras plus vite
Ahah tkt prend ton temps, je manifeste juste mon soutien à cette grande oeuvre de cette maniere
Le 17 avril 2020 à 17:53:38 Iknowdaway a écrit :
Bon l'OP, il y a des gens qui attendent bordel à cul. Oda il dort 4 heures par nuit sauf que lui il dessine en plus d'ecrire, alors il s'agirait d'arreter sa sieste maintenant...J'essaie d'écrire un chapitre long et correct ça prend un peu de temps, si tu veux je peux te pondre de la merde, tu l'auras plus vite
Ahah tkt prend ton temps, je manifeste juste mon soutien à cette grande oeuvre de cette maniere
Ah d'accord, j'ai cru que t'étais sérieux, si c'est bon enfant comme les autres kheys alors c'est cool
Suite dans la soirée, le chapitre sera un peu moins drôle et un peu plus tragique/romantique
Le 17 avril 2020 à 18:00:50 Scary_Monsters a écrit :
Le 17 avril 2020 à 17:53:38 Iknowdaway a écrit :
Ah d'accord, j'ai cru que t'étais sérieux, si c'est bon enfant comme les autres kheys alors c'est cool
Suite dans la soirée, le chapitre sera un peu moins drôle et un peu plus tragique/romantique
Romantique
Léo qui va enfin étrenner Scarlett
3)
Vous pensez qu’il est inutile de l’attaquer physiquement, il est probablement un pro gamer de la vraie vie. De plus vous tenez à votre fierté, même si vous auriez pu appliquer les conseils de Christopher, vous allez opter pour le Mastermind. Même si il n’est pas infaillible, vous misez tout sur les sentiments de Jean-Faible à l’égare de Rosaline.
Même en vous ayant repéré, il pointe toujours son canon sur Lilith, qui est pour lui sa cible prioritaire.
- Pourquoi tu compliques les choses ?
- Parce que c’est mon métier abruti
- Ton métier c’est de la protéger, hors tu fais absolument tout contre, WarMac ne serait pas content
- Je sais ce que tu vas me dire « On va juste l’interroger, puis la relâcher, promis juré »
- On va juste l’interroger, puis la relâcher, promis juré
- Sauf que je retire ce que j’ai dis et que je le remplace par Joue pas au con avec nous, t’es absolument mais absolument pas en position de négocier
- (lâche une main de sa carabine et sors un pistolet qu’il pointe sur vous) T’es bien sûr de ce que tu dis ?
- Il a raison, dans quelques secondes nos potes vont rappliquer, t’as encore une chance de t’en sortir. Mais elle, elle reste avec nous
- (sa main tremble) Tu crois que j’en ai quelque chose à faire de ma vie ?
- Jean-Faible, tu lui as toujours pas dis ?
- Eh la petite, Jean-Faible a un faible pour tes Jean-be
- D’accord je t’avoue ça sonnait mieux dans ma tête, mais les faits sont là
- Sale petit… morveux… suffisant… (rapproche son doigt de la gâchette)
- Tu t’en fous de mourir du moment que tu la sauves, pas de soucis, mais je pense que ça te ferait chier de disparaître sans lui avoir tout dit, parce que là c’est ta dernière chance
Pendant votre speech, vous vous rapprochez subrepticement, surtout que Jean a le regard rivé sur Lilith. La distance entre vous est de moins de 4 mètres.
- Rosaline, je ferai ce qu’il faut pour que tu sois heureuse…
- Je l’ai toujours su Jean, j’ai toujours fais semblant de pas le voir, tu comprends je ne suis rien d’autre qu’une fillette, j’attendais que tu fasses le premier pas … comme une conne !
- (à 3 mètres de lui) Il est temps… c’est maintenant qu’il faut faire un choix (vous rapprochez votre main de votre arme)
- … Q-qu’est ce que tu veux dire par là… ? Ne me dis surtout pas que…
- (aller bordel vas y la gamine il va me tirer dessus si tu fais rien!)
- (baisse son flingue) … Tu ne peux pas, c’est impossible
PAN PAN PAN !
Une balle dans son gilet, l’autre dans la main, et une qui lui frôle le cou, il tombe au sol. Lilith en profite pour se tirer en vitesse avec Rosaline. Vous vous rapprochez de Jean pour l’achever. Il a l’air évanouit.
- (vous vous préparez à tirer)
- (se retourne) Nan, je la relève !
PAN !
L’impact sur votre poitrine est d’une puissance telle que vous êtes projeté plusieurs mètres en arrière. Vous seriez mort sur le coup si vous n’aviez pas enfilé le gilet pare-balle du garde que vous aviez assommé au préalable. Au même moment Asmodée débarque avec ses deux flingues, il attend que vous soyez bien au sol et que Jean soit bien debout pour rafaler comme un fou.
PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN !
Les balles que Jean n’esquive pas, il les encaisse, une haine farouche se dessine sur son visage.
- Comme on se retrouve Asmodée
- Entre nous y’aura toujours un cadavre (tire)
CLIC !
- (pointe sa carabine sur Asmodée) Je vais te refaire TA GUEULE D’AMOUR !
CLIC CLIC CLIC CLIC CLIC CLIC
- Ton arme n’a plus de balles tu dois te rendre
- Eh bah au magasin pour t’en acheter une autre !
Asmodée n’a pas le temps de charger ses munitions que Jean lui fonce dessus et le plaque au sol. Vous parvenez à vous lever malgré votre douleur, et vous vous dirigez vers la cohue. Soudain, une idée vous viens à l’esprit pour gagner le combat… une idée de génie du mal.
- (vous vous rapprochez) Hey Jean… tu sais qu’on va pas seulement la tuer ?
- (continue de frapper Asmodée) Toi je m’occuperai de ton cas bien assez tôt l’avorton
- Nous les Chasseurs de Trésors… on aime bien allier l’utile à l’agréable, en plus y’a beaucoup de fétichistes parmi nous
- Tu l’ouvres pas ! (le frappe)
- Tu sais comment on va lui soutirer les informations qu’on souhaite ? Grâce à quelque chose de très efficace que j’ai appris en FAC qu’on appelle « lobotomie trans-orbitaire », tu veux que je t’explique le principe ? C’est vraiment tout simple…
- Je prend un pic… et je l’enfooooonnce le long de son globe oculaaaaiiiire. Je l’appuie contre son crâne de façon à ce qu’il ne reste que quelques millimètres d’os entre mon pic, et son jolie lobe préfrontal
- Mais qu’est ce que tu racontes ?! Viens m’aid… (se fait frapper)
- Et c’est là qu’intervient le deuxième outil le marteau, je frappe petit à petit le pic pour qu’il se rapproche du lobe. À chaque mauvaise réponse… PING ! Un coup de marteau. Une fois que le pic atteint la partie tendre du cerveau, toute l’individualité, la personnalité de ta chérie disparaît
- J’ai bien compris que vous alliez la tuer
- Non non non elle ne meurt pas, elle reste vivante, juste tout ce qui fait qu’elle est… elle quoi, s’envole vers d’autres cieux. Et c’est à partir de ce moment qu’on s’amuse
- T’ES CUIT MON GARS, ATTEND QUE JE TERMINE TON POTE !
- (vous vous rapprochez) Parce qu’après ceci, il devient impossible pour elle de résister aux attouchements qu’on compte lui faire, elle devient toute docile. Même pas besoin de violence, elle se laissera faire comme un bon caniche et ne pourra qu’apprécier toutes les queues qu’on lui introduira dans le fondement
- Espèce de suppôt de Satan ! Je vais de pulvériser AAAAHHH ! (se tourne vers vous)
Cette diversion permet à Asmodée d’attraper le couteau caché dans sa botte et de le planter dans la gorge de Jean-Faible. Celui-ci peine à comprendre ce qui lui arrive.
- (le fixe) T’es une merde Jean, pas capable de gérer tes émotions. D’accord tu es une machine à tuer, mais à part ça t’as rien d’un homme. C’est pour ça qu’on va gagner
- En jouant avec les relations internes de la Faucheuse. NOUS SAVONS COMMENT VOUS PENSEZ ! (arrache la gorge de Jean-Faible)
Le gorille s’écroule au sol, et se vide lentement de son sang en pensant à cette fille… qu’il ne baisera jamais. Cuck ? Vous avez dit « Cuck » … ouais on est d’accord. Mourir pour une fille qui ne sait pas donné à nous… Bref je suis le narrateur putain pourquoi je vous donne mon avis ? Retour à l’histoire.
- Bien joué Leo, beau boulot. D’où te vient cette filsdep*terie ?
- Bon on fait quoi maintenant ?
- Faut poursuivre Lilith, je sais pas où elle est allée mais c’est elle qui a capturé Rosaline
- Super ça marche, j’imagine qu’elle est dehors vers le véhicule
- Heu avant… Leo j’ai besoin de ton avis
- On a pas le temps tu veux quoi ?
- Bah… j’ai inventé une blague et t’es le seul qui a avis neutre sur moi, donc je sais que tu seras honnête
- Bon aller balance on a pas que ça qu’a foutre
- Ahem… Ahem … Qui est le pire Président des États-Unis ?
- Bah déjà ça peut pas être Michael Jackson il a jamais été président !
- Putaaaaaaiiin mais c’est un truc de ouf ta blague ! T’as vraiment un humour novateur tu perceras à coup sûr !
- Vraiment ? Yes putain ! Je la valide alors , j’en ai plein d’autres dans mon carnet de blagues
EXTÉRIEUR DU CHÂTEAU
Lilith arrive à la fourgonnette avec Rosaline, la porte arrière est déjà ouverte.
- Bienvenue dans la Bouffy Mobile ma chère ( la lance contre un fauteuil) Eh mais Athelstan, mais t’es là !
- Ouais ouais je reprend des forces là en fait, mon dos est en charpies
- Attache la, je fais le guet dehors (ferme la porte de la camionnette)
- (l’attache) Dis moi maintenant depuis quand ton père opère à Koune-Les-Bains !
- Quand ?! Tu veux que je te serre plus la schneck ?!
- Ça fait 10 ans qu’il est là avec les tontons et qu’ils ont acheté quasiment toutes les puissances de la ville
- J’te conseille de pas me mentir, on entend parler d’eux que depuis 3 ans !
- Mais je sais pas heu ! Ils ont décidé de sortir de leur cachette je sais pas pourquoi…
- (rapproche son visage d’elle) Et dis moi ce qu’il a prévu de faire ton père vis à vis des autres gangs
Rosaline profite de la faible proximité entre son visage et celui d’Athelstan pour l’embrasser fougueusement. Cela le met quelques secondes dans l’incompréhension, ce qui permet à la fille de lui lancer un coup de boule avant de se détacher.
- Tu te crois m-maligne… m-mais en fait, t’es même pas maligne ! (sort son flingue)
Il na pas le temps de dégainer qu’elle ouvre la porte arrière de la Bouffy Mobile pour sortir. L’ouverture brutale de celle-ci assomme Lilith qui met plusieurs minutes avant de reprendre ses esprits.
- Qu’est ce qu’il… s’est passé ?…
- Répond moi… tu l’as bien attaché rassure moi ?
- J’en ai marre depuis que je suis tout petit, je foire absolument tout ce que je fais ! J’en peux plus bordel, j’en ai marre ! En plus on a dominé pendant toute la mission !
- Toute la putain de mission on a dominé ! Et le moment où Diabolik la rate sur la piste de danse… espèce d’aveugle, Diabolik t’es un escroc !
- Tu mets M Pokora à ma place, c’est pareil ! JE COMPREND PAS, même un putain d’interrogatoire j’arrive pas je suis nul !
- … Athelstan… tu as des problèmes
Plus loin dehors, vous voilà en train de rejoindre la fourgonnette. Sur le chemin vous tombez sur Rosaline qui essayait de s’enfuir, vous lui bloquez le passage.
- Tu t’es encore échappée ? Décidément… (sort son arme)
- Quoi vous êtes aussi avec eux ?!
- Bitch please, tu me reconnais pas ? C’est moi qui ai brain ton pote
- Regarde bien ce que je vais faire Leo
- J’en peux plus… je ne vous dirai plus rien
- Ça tombe bien, je ne t’ai rien demandé
Il avait assassiné cette fille innocente comme si de rien n’était. Sans aucune émotion sur le visage. Vous vos dites que quelqu’un prêt à mette des parties de son corps en jeu et n’ayant aucun respect pour sa propre personne, ne peut pas avoir d’empathie pour quoi que ce soit. Vous avez effectivement beaucoup à apprendre. Vous revenez vers la fourgonnette, vous voyez Athelstan et Lilith, ils ont l’air mal en point.
- On a encore perdu… ET J’AI LA HAINE
- Jean-Faible ce mou du gland increvable. La vie de ma mère il me tire dessus il me dit genre « ouais à l’aise Blaise », espèce de nullard. Fallait faire ça contre les Sonavubitch !
- Avec ses cheveux et sa barbe de clochard, le clochard le plus rapide du monde. Il nous a encore tué j’en peux plus… J’EN PEUX PLUS
- C’est bon mec tranquille on l’a tué, on remballe
- Ah heu o-ok c’est c-cool héhé
- Je veux même pas savoir ce qui s’est passé
- Ça tombe bien je préfère oublier
Vous rentrez dans la Bouffy Mobile, et vous arrivez à un moment près de la FAC. Vous embarquez votre trottinette électrique et descendez à cet endroit là. Asmodée a prit votre numéro et vous rappellera pour la prochaine mission. Il promet aussi que vous serez payé, après tout il a été témoin de vos talents.
- Retour à la maison pour nous aussi hihi
- Dis moi j’ai l’impression d’avoir oublié quelque chose…
- Moi aussi… mais c’est probablement pas important…
INTÉRIEUR DU CHÂTEAU
- Ouais et donc là je lui dis « T’habite à la bite où ? »
- Sauf que ce con il comprend « Ta bite elle habite où » donc il me répond bah dans mon slip gneugneugneu
- Mamen, t’es un assassin de la bouche yo, on devrait faire un duo de chanteurs
DEVANT CHEZ SCARLETT – 22 HEURES
Cette journée était probablement la plus longue de votre vie, entre le cambriolage chez le couple cannibale et la mission du Tristepinpin vous avez bien failli mourir 14 fois en tout. Il est temps de prendre du réconfort. Vous sonnez, Scarlett vous ouvre.
PAN !
De nulle part elle avait sorti un fusil à pompe, avec auquel elle vous avais tiré dessus.
- Tu pensais que tu pouvais me mentir impunément ? (vous achève d’un tir dans la tête)
Données du topic
- Auteur
- Scary_Monsters
- Date de création
- 7 avril 2020 à 16:05:05
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC
- 1240