[FIC] Quand VOUS devenez RICHE et PUISSANT
Le 16 avril 2020 à 12:44:26 Issoussoi a écrit :
Le 16 avril 2020 à 12:38:47 Darshy a écrit :
Sur abuser du mastermind n'est pas forcement benefique, on a bien vu qu'il a des failles, si l'interlouteur est aussi capable de l'utiliser Leo est dans la merde. Je dirais donc la 1 c'est la plus risqué, mais je suis sur que Leo pourra s'en tirer.Le Mastermind n'est pas sensé être exclusif à Léo ? Et en plus un duel de Masterminds bordel
Non je te rappelle que le mec qui a failli buter Leo à la fin de la saison 1, ne sait pas avoir par le mastermind. Je ne sais pas si il y a d'autres personnes qui maitrisent cette capacité, mais il y a des personnes qui savent la reconnaitre.
Le 16 avril 2020 à 14:07:17 Darshy a écrit :
Le 16 avril 2020 à 12:44:26 Issoussoi a écrit :
Le 16 avril 2020 à 12:38:47 Darshy a écrit :
Sur abuser du mastermind n'est pas forcement benefique, on a bien vu qu'il a des failles, si l'interlouteur est aussi capable de l'utiliser Leo est dans la merde. Je dirais donc la 1 c'est la plus risqué, mais je suis sur que Leo pourra s'en tirer.Le Mastermind n'est pas sensé être exclusif à Léo ? Et en plus un duel de Masterminds bordel
Non je te rappelle que le mec qui a failli buter Leo à la fin de la saison 1, ne sait pas avoir par le mastermind. Je ne sais pas si il y a d'autres personnes qui maitrisent cette capacité, mais il y a des personnes qui savent la reconnaitre.
Donc il vaut mieux prendre la 1)
Le 16 avril 2020 à 14:45:13 Tristepinpin a écrit :
4) On a pas suivi des cours de troll pour rien C'est le moment de les appliquer
on est dans un futur meurtre c'est le moment pour troll avec kneeve c'est drôle mais sa va béton bouffon 3) mastermind on le nobrain on garde la fille on la baise bim Bam boum
Le 16 avril 2020 à 13:28:19 The-Mayonnaise a écrit :
Ce chapitre bordel
Le rap-battle en mode cour de récré
Je vote 3. Parce que bon, attaquer John Wick au corps à corps ou avec un flingue.... Je suppose que ses stickers n'ont pas été pris au hasard D'ailleurs j'ai lu instinctivement ses répliques avec la voix de Keanu dans ma têteLe 16 avril 2020 à 10:08:03 LarveMinimalist a écrit :
Le 16 avril 2020 à 08:54:27 The-Mayonnaise a écrit :
Le 15 avril 2020 à 20:56:21 Chesslord a écrit :
Le 15 avril 2020 à 20:07:13 The-Mayonnaise a écrit :
Le 15 avril 2020 à 19:08:31 Chesslord a écrit :
Le 15 avril 2020 à 18:38:06 LarveMinimalist a écrit :
Deux minutes, deux minutes, deux minudadidaaaaDeux minutes deux minubadlbldle deux minutes du paf Deux minutes, deux minubadibadou les deux minutes du peupleuh tinTin
J'ai pas pu m'empêcher de chanter en lisant ton post
Pour ceux qui ne sont pas (encore) au courant. La chaîne Youtube "NenoxxCraft Dupeuple" a une playlist avec (quasi) tous les épisodes/sketchesC'est certainement un kheyou de qualité lui aussi, il est validaient
A une époque je regardais une chaîne nommée falloutmuse thebault qui faisait des animations sur les deux minutes du peuple et c'était assez bien fait je dois dire
Ah ouais!
L'époque où des gens faisaient des animations ou alors des sketch en "live-action" avec les deux minutes du peuple
this 3
Sinon génial tes références mais le rap battle c'était une référence à un topic ivc ou c'était juste une coincidence? Dans tout les cas c'était énorme.
Je vote pour 3, le mastermind me semble plus efficace que le 1 pour faire diversion et en plus convaincre jean-faible. 1 trop risqué on ne sait pas tirer
je vais prendre le choix 1
Le 16 avril 2020 à 18:55:39 Scary_Monsters a écrit :
Bonjour tout le monde, merci pour vos retours, je viens de recevoir un message de Glados, la partie 2 du chapitre 1 de la saison 2 a été supprimée, donc je vais le remettre sous format noelshack, j'espère que ça ne dérangera pas trop les nouveaux arrivant de lire ce morceau en retard
Nan en vrai c'est malin de ta part
Données du topic
- Auteur
- Scary_Monsters
- Date de création
- 7 avril 2020 à 16:05:05
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC
- 1240