[FIC] Quand VOUS devenez RICHE et PUISSANT
DEVANT CHEZ SCARLETT – 22 HEURES
Vous vous retournez sur vous même, à la recherche de la menace.
- Ouuuuh, c’était une hallucination, faut que je me calme moi… Ahem ahem
Vous toquez à la porte, Scarlett vous ouvre, elle est en peignoir. À tous les coups elle sort de la douche.
- Haaaan quelle belle surprise
- On avait un truc à finir il me semble
Musique d’ambiance https://www.youtube.com/watch?v=tnO546nZXv0
Vous l’attrapez par la taille pour lui donner un baiser des plus délicieux. Ses lèvres et sa peau sont fraîches. Elle pose ses mains sur votre tête. Un parfum de vanille se dégage de son corps.
- (vous caresse les cheveux) Je sais… tu es vraiment spécial comme homme
Vous vous asseyez sur le canapé, elle revient avec un chocolat chaud préparé spécialement pour vous. Il est superbement sucré laiteux.
- Je commence à cerner tes goûts en matière de boisson
- C’est rien, j’ai pas eu le temps aujourd’hui mais je voulais nous acheter une bouteille de vin pour commencer notre relation sur…
- Mais c’est une super idée ça ! Attend
Elle se lève en vitesse en direction d’une pièce, pour revenir avec une bouteille de rouge encore intacte.
- (yes, on peut vraiment lui faire faire ce qu’on veut à celle là) Ahah bien joué, je te dois maintenant une faveur
- Euh.. ouais… mais des petites hein
Vous buvez tout en discutant de vos vies respectives. Vous mentez sur les passages illégaux bien sûr (donc en gros sur toute votre life, même avant quand vous bossiez au black vous étiez un hors-la-loi pas capable de gagner sa vie honnêtement). Vous apprenez que Scarlett est une femme qui a toujours préféré rester seule plutôt que se mettre en couple.
- Et attention hein je ne parle pas des gens qui te sortent l’excuse de « rester seule » pour te quitter. C’est à mes 20 ans quand mon dernier copain m’a quitté au bout de 3 mois que j’en ai eu marre de ces histoires. Les garçons étaient soient trop gentils, soit trop bêtes
- Ahem… Ahem, tu as dis « 20 ans » ?
- Euh non j-je b-bien sûr avant j’ai d-dû
- Tes yeux, ils scintillent, c’est peut être à cause du vin…
- Oh Leo, t’es vraiment incroyable tu sais
- À ton avis, pourquoi je me suis offerte à toi en une soirée après des années de célibat ?
- Tu dégages quelque chose de fort, de puissant. Dès que je t’ai vu en cours je l’ai senti. Je me suis demandé pourquoi tu n’avais pas d’amis d’ailleurs…
- J’ai des amis, c’est juste que… ils sont pas dans la FAC … enfin peu
- Et c’est aussi peut être l’ivresse de l’interdit hihi
- En parlant d’ivresse, tu devrais arrêter de boire…
- Tu penses ? Tu n’as pas beaucoup bu, sers toi !
- Ahaha non Mademoiselle, j’en ai eu assez
- Han même pour la blague je refuse que tu m’appelles Mademoiselle
- Tout le monde m’appelle comme ça tout le temps, toi je veux que tu me dises « Scarlett »
- Plus fort ! Comme si tu m’insultais
- Oh c’est si bon, j’en ai des frissons
- Tu m’écoutes tellement attentivement… et quel visage, c’est trop chou ! Laisse moi titiller ton nez (vous prend le nez)
TCHAC TCHAC
- Et ta bouche ? Je peux faire « pouic pouic » avec le doigt ? En fait, avec mes deux doigts ?
POUIC POUIC POUIC POUIC
- Est ce que je peux jouer avec tes joues ?
POUF POUF POUF
- Je t’adore ! Il n’y qu’avec toi que je peux jouer comme ça, ça te dérange pas j’espère ?
- Oh mais non je t’en prie, continue de malaxer mon visage
- Tu peux me rendre un service ? J’aimerais m’asseoir sur toi
- J’utilise une de mes faveurs, tu n’as plus le droit de refuser
Elle enlève son peignoir, elle est complètement nue en dessous. Cela faisait des années que vous n’aviez pas vu une femme sans vêtements. Vous n’êtes plus du tout à l’aise pendant un court instant. Elle se rapproche vers vous et pose ses fesses sur votre visage sans que vous ne puissiez rechigner.
- Je commence à être toute excitée, j’aimerais t’écrabouiller jusqu’à t’étouff… han !
Vous sortez votre langue et commencez à la rentrer dans son vagin qui se trouve au niveau de votre bouche. Vous commencez ensuite à lécher son clitoris
- Haaaaan c’est si bon, ne t’arrête surtout pas
- (en se penchant) Voyons voir les trésors qui se cachent en dessous
Elle déboutonne votre jean, et sort votre verge. Elle a été nettoyée à la fois par Mélanie et par Mariah, donc forcément elle est de toute beauté. Scarlett la gobe à pleine bouche, et l’aspire avec force, comme si elle tentait de vous pomper le sang.
Après 15 minutes, votre bouche est extrêmement salée, le liquide vaginal de Scarlett coule de plus en plus abondamment. C’est le moment que choisit votre queue pour tout expulser.
Scarlett atteint l’orgasme en même temps que vous, mais ça ne l’empêche pas d’avaler tout votre jus. Après votre éjaculation elle continue de pomper, comme une assoiffée. C’est clair qu’elle n’a pas fait l’amour… depuis bien des années. Vous non plus donc fatalement ça vous va aussi. Vous décidez après 10 minutes de plus de lui faire sa fête.
- (pitié qu’elle ne me fasse pas chier avec une histoire de capote!)
- (yeah !) (vous l’embrassez et glissez votre queue en elle)
Pendant une bonne demi-heure vous effectuez des va-viens, à chaque coup vous la regardez dans les yeux. Ce n’est pas un acte animal comme vous l’aviez espéré, il y a bel et bien des sentiments dans l’air. Vous avez peur que ça vous joue des tours par la suite, mais en ce moment vous profitez simplement. Après un ultime orgasme, vous restez collés l’un à l’autre à vous caresser et à vous masser, avant de vous endormir.
CHEZ SCARLETT – 3 HEURES DU MATIN
Vous vous réveillez brièvement, vous prenez un verre d’eau avant de vous recoucher auprès de Scarlett, vous regardez votre téléphone par curiosité. 4 messages ! Ça ne vous arrive que très rarement étant donné la rareté de vos relations. Vous les regardez un par un
- Salut ! Tu te rappelles de moi, c’est Christopher, ton cousin en sah la mif’. Bon je vois que tu es trèèèèèès occupé, donc aujourd’hui on fait exception, pas besoin de leçon, on reprendra demain. En plus on est le jour du Seigneur donc ça concorde. Ouais je peux être sympa des fois
- Sacré Leo ! Faudrait que tu viennes demain à la planque, j’ai pas le temps de t’expliquer mais on a comme qui dirait un problèmes sur les bras
- Bonsoir Leo… peut être que tu m’en veux d’être parti comme un rat la dernière fois… ou peut être que tu as lu le scénario de film que je t’ai donné et que tu le savais déjà, mais j’en doute. Viens au restaurant FriteSteak demain, et je t’expliquerais tout
- Hey Leo, je devais te dire que tu as été un sacré partenaire de jeu aujourd’hui, t’es plein de ressources. Je voulais te demander si ça t’intéressait de venir demain pour enquêter sur l’homme qui a tué Jorge au Black Fire. J’ai besoin de tes talents intellectuels
Toutes les propositions sont intéressantes… mais laquelle faut-il suivre ?
2) Venir au restau FriteSteak pour que Bill vous explique ses motivations
Encore un super chapitre l'op
Je vote 1 bien évidemment, Dylan c'est notre gars sûr depuis le début de du fic, le premier qui a aidé Léo à se faire de l'argent ne l'oublions pas
Bon chap l'auteur
Je vote la 1, on a que trop traîné avec ces tarés de chasseur de trésors autant aller un peu avec notre pote Dylan
Je vote la 1 parce que faut pas que l'on perde de vue d'oú l'on vient
Cette longueur de chapitre est incroyable gg la productivité
Excellent chapitre !
Je ne rate pas le train du 1 !
Données du topic
- Auteur
- Scary_Monsters
- Date de création
- 7 avril 2020 à 16:05:05
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC