[FIC] Quand VOUS devenez RICHE et PUISSANT
Je ne vote pas car elles me paraissent toutes excellentes !
Le 12 avril 2020 à 22:12:50 Cherche-Roi a écrit :
Le 12 avril 2020 à 22:10:33 AthelstanDagon a écrit :
Le 12 avril 2020 à 22:03:59 Lazare-BR a écrit :
Le 12 avril 2020 à 21:58:17 Issoussoi a écrit :
On a trouvé le successeur de LePatriarche les gars !Je sais pas si on est à ce niveau mais ça reste très lourd, ça me rappelle les fics de SousTonLit cet été pour ceux qui les ont lues
D'ailleurs tu sais où sont passés les flics de SousTonLit? Elles ont été supprimées?
Je vote 1.Je crois bien que oui, j'espère qu'un khey les a sauvegardées quelue part
Ah dommage alors
Le 12 avril 2020 à 22:33:58 Scary_Monsters a écrit :
Le 12 avril 2020 à 21:57:28 Chesslord a écrit :
Le 12 avril 2020 à 21:53:57 Scary_Monsters a écrit :
Le 12 avril 2020 à 21:36:40 Darshy a écrit :
La nuit ??? T'es deter khey + merci pour la dedi je t'avais pas remercie au dernier comEn tout cas je vais essayer, j'ai pas envie de poster qu'une seule sweet par jour, l'histoire doit avancer nigga
C'est normal pour la dédi, vous me lisez et vous votez, en échange je vous cale dans la fic
C'est vraiment stylé et oep les dedis sont vraiment lourdes et subtiles à chaque fois, c'est vraiment amusant, mec déjà là on a été gâté te force pas à écrire mais j'ai vraiment hâte de voir la suite
Je me force jamais, c'est toujours un pleasure d'écrire, faut que je vois juste au niveau de la fatigue si j'arrive à tenir une deuxième nuit dans dormir
Pour la punchline, c'était dans une interview américaine qui date de 20/30 ans où t'avais un mec hyper beau gosse qui répondait à la question suivante Quel est ton type de femme?
Dans le lot de sa réponse il avait balancé likable … and LICKABLE ce génie
Ça me dit quelque chose.. Ce génie j'avoue :rore: Presque aussi fort que lui https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62511198-1-0-1-0-bordel-ce-genie-du-mal-ayaaa.htm
Le 12 avril 2020 à 23:32:26 Tristepinpin a écrit :
Cette suite, c'est du tonnerre
Je ne vote pas car elles me paraissent toutes excellentes !
Oulah oulah attention, ton message ressemble quand-même vachement à un petit malin qui n'a pas lu la sweet, on me la fait pas. Va donc lire la suite en vitesse
Le 12 avril 2020 à 23:53:13 Chesslord a écrit :
Le 12 avril 2020 à 23:32:26 Tristepinpin a écrit :
Cette suite, c'est du tonnerre
Je ne vote pas car elles me paraissent toutes excellentes !Oulah oulah attention, ton message ressemble quand-même vachement à un petit malin qui n'a pas lu la sweet, on me la fait pas. Va donc lire la suite en vitesse
Je veux voir ton vote je te laisse 5minutes pas une de plus sinon ddb, ça t'apprendra à cliquer sur les spoils petit curieux.
Le 13 avril 2020 à 01:08:54 Scary_Monsters a écrit :
Ayaaaa bande de hyènes, je vous retiens
Mais c'est bon enfant
Maintenant sweet vu que t'es réveillé
Le 13 avril 2020 à 01:27:23 Scary_Monsters a écrit :
Le 13 avril 2020 à 01:23:49 AthelstanDagon a écrit :
Repose toi l'auteur , mieux vaut la qualité à la quantité.Merci mon khey, tu remplaces Lazare en tant que thane désormais
Quelle ignomine, moi qui ai fidèlement protégé cette chatellerie des bandits, géants et autres secondaires. Maintenant un nouveau lecteur devient thane, part à la chasse au dragon et moi je doit rester là à faire le planton
Ceci ne restera pas impuni
Données du topic
- Auteur
- Scary_Monsters
- Date de création
- 7 avril 2020 à 16:05:05
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC
- 1240