[FIC] Quand VOUS devenez RICHE et PUISSANT
Je vote 3 Que les déchets se pètent la gueule entre eux, ça nous évitera de nous salir les mains et ça divertira
Le 12 avril 2020 à 21:11:20 Scary_Monsters a écrit :
Merci pour vos retours, sah what a pleasure to give you pleasureLe 12 avril 2020 à 21:07:11 Leon-nid-ass a écrit :
Par contre la recette marche vraiment là ?Alors oui, complètement, normalement c'est que de la noix de muscade dans de l'eau chaude no fake et c'est surpuissant par contre n'essayez pas ça vous allez drastiquement réduire votre durée de vie
Je me suis dis qu'en rajoutant de l'alcool et du GHB ça ne pouvait que mieux marcher
C'est pas de la noix de muscade fraîche normalement ?
Le 12 avril 2020 à 21:25:26 La-lourde-bifle a écrit :
sah, ce chapitre
j'hesite entre la 2) et la 3)
la 23)
c'est votre dernier mot jean pierre?
nan la 2)
POUR METTRE DES LOURDES BIFLE COMME IL SE DOIT PTIN
+ la prof doit etre privilegié quand meme elle a l'air trés sympa
Toi ta Dedi quand elle arrivera elle va être puissante
Le 12 avril 2020 à 21:25:39 HailTrOMPH a écrit :
Merci pour vos retours, sah what a pleasure to give you pleasureLe 12 avril 2020 à 21:07:11 Leon-nid-ass a écrit :
Par contre la recette marche vraiment là ?Alors oui, complètement, normalement c'est que de la noix de muscade dans de l'eau chaude no fake et c'est surpuissant par contre n'essayez pas ça vous allez drastiquement réduire votre durée de vie
Je me suis dis qu'en rajoutant de l'alcool et du GHB ça ne pouvait que mieux marcher
Il me semble qu'avec les salières de cuisine ça marche aussi bien, à vérifier ne pas vérifier
Le 12 avril 2020 à 21:15:00 EREDOR a écrit :
A quand le prochain chapitre, je sens qu'il va être génial lui aussi
J'espère cette nuit, mais ils seront pas tous aussi longs et aussi bien les prochains, là c'était un chapitre spécial, bien sûr y'en aura d'autres encore mieux mais ça m'étonnerait que ce soit à chaque fois
La 2 !!!
Les meufs, toujours les meufs !!!
Le 12 avril 2020 à 21:28:34 Scary_Monsters a écrit :
sah, ce chapitre
la 23)
nan la 2)
+ la prof doit etre privilegié quand meme elle a l'air trés sympaToi ta Dedi quand elle arrivera elle va être puissante
Le 12 avril 2020 à 21:25:39 HailTrOMPH a écrit :
Il me semble qu'avec les salières de cuisine ça marche aussi bien,
à vérifierne pas vérifier
SAH un plaisir
vise bien du coup mon bon reillou
la donzelle ne se doute jamais quand le ciel menace de lui tomber sur la tête
GARCON!
-oui?
UNE CERVOISE POUR L'OP
Le 12 avril 2020 à 21:36:40 Darshy a écrit :
La nuit ??? T'es deter khey + merci pour la dedi je t'avais pas remercie au dernier com
En tout cas je vais essayer, j'ai pas envie de poster qu'une seule sweet par jour, l'histoire doit avancer nigga
C'est normal pour la dédi, vous me lisez et vous votez, en échange je vous cale dans la fic
1 sinon
Le 12 avril 2020 à 21:53:57 Scary_Monsters a écrit :
La nuit ??? T'es deter khey + merci pour la dedi je t'avais pas remercie au dernier comEn tout cas je vais essayer, j'ai pas envie de poster qu'une seule sweet par jour, l'histoire doit avancer nigga
C'est normal pour la dédi, vous me lisez et vous votez, en échange je vous cale dans la fic
C'est vraiment stylé et oep les dedis sont vraiment lourdes et subtiles à chaque fois, c'est vraiment amusant, mec déjà là on a été gâté te force pas à écrire mais j'ai vraiment hâte de voir la suite
sah, ce chapitre
la 23)
nan la 2)
+ la prof doit etre privilegié quand meme elle a l'air trés sympa
T'es un malade toi, je t'aime bien
Le 12 avril 2020 à 21:53:57 Scary_Monsters a écrit :
La nuit ??? T'es deter khey + merci pour la dedi je t'avais pas remercie au dernier comEn tout cas je vais essayer, j'ai pas envie de poster qu'une seule sweet par jour, l'histoire doit avancer nigga
La 2 est bien pour créer un bordel
Le 12 avril 2020 à 21:58:17 Issoussoi a écrit :
On a trouvé le successeur de LePatriarche les gars !
Je sais pas si on est à ce niveau mais ça reste très lourd, ça me rappelle les fics de SousTonLit cet été pour ceux qui les ont lues
Données du topic
- Auteur
- Scary_Monsters
- Date de création
- 7 avril 2020 à 16:05:05
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC
- 1240