[FIC] Quand VOUS devenez RICHE et PUISSANT
Le 07 avril 2020 à 16:40:22 Bert-_-Ro a écrit :
Je vote 3, ça m'a l'air intéressant
La mentalité du héros me fait tellement penser à un mélange entre Jack sparrow et le loup de wall street
Le 12 avril 2020 à 16:34:10 EREDOR a écrit :
Franchement khey c'est une des meilleurs fics que j'ai lu, bordel les stickers di caprio vont tellement bien avec l'histoire.
La mentalité du héros me fait tellement penser à un mélange entre Jack sparrow et le loup de wall street
Dans cette matière se saligot a déjà un peu d'entrainement à son actif
ps: J'ai raté 10 pages bordavelle !!!
Le 12 avril 2020 à 14:35:45 Darshy a écrit :
Excellente fic khey (j'ai mit en fav) j'adore ton style d'écriture et ton humour comme par ex avec le keikaku et tes refs plus ou moins subtils. J'ai l'impression que c'est Kira des temps modernes mais qui n'aurait pas eu le death note, c'est donc un kira alternatif. Et si j'ai bien compris tu as cotoyé ce monde ?
Merci bien Darshy, effectivement Leo commence petit à petit à devenir Kira, c'est vrai que sans le Death Note c'est plus chaud mais bon
Le 12 avril 2020 à 17:01:13 EREDOR a écrit :
Hop hop hop la sweet khey
J'essaie de la fournir vite mais ce chapitre est vraiment long, 6 pages LibreOffice et je suis toujours pas à la moitié
Le 12 avril 2020 à 18:14:11 Leon-nid-ass a écrit :
Ta fic est lourd khey trees bien écrit j’attends la suite !
Le 12 avril 2020 à 17:04:54 FyDOO a écrit :
Le 12 avril 2020 à 16:34:10 EREDOR a écrit :
Franchement khey c'est une des meilleurs fics que j'ai lu, bordel les stickers di caprio vont tellement bien avec l'histoire.
La mentalité du héros me fait tellement penser à un mélange entre Jack sparrow et le loup de wall streetDans cette matière se saligot a déjà un peu d'entrainement à son actif
ps: J'ai raté 10 pages bordavelle !!!
EDIT : J'ai finis d'écrire, il faut juste mettre le gras et les stickers, donc encore de l'attente
Données du topic
- Auteur
- Scary_Monsters
- Date de création
- 7 avril 2020 à 16:05:05
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC
- 1240