[FIC] Quand VOUS devenez RICHE et PUISSANT
sweet de très bonne qualité
je vote pour la 4)
Car si il mange sa femme à cause de nous il pourra par la suite essayer de se venger et comme c’est un riche il va payer des gens très dangereux pour nous tuer
Le 13 avril 2020 à 18:29:05 FriteSteak a écrit :
sweet de très bonne qualitéje vote pour la 4)
Car si il mange sa femme à cause de nous il pourra par la suite essayer de se venger et comme c’est un riche il va payer des gens très dangereux pour nous tuer
t'arrive au même résultat pour le 4) le 3) est une bonne option on temporise donc sa sera 3 pour moi
Le 13 avril 2020 à 18:29:05 FriteSteak a écrit :
sweet de très bonne qualitéje vote pour la 4)
Tu parles comme un enfant kheyou Excellente dedi à LordLazare, c'est clair que ça claque en seigneur de la mort. Et ouais je suis d'accord, la 4) est la meilleure issue selon moi, mais vu qu'il y a suffisamment d'autistes qui votent la 1) pour abuser du mastermind, j'ai envie de voter la 3) pour y faire barrage... Non je reste sur la 4), un peu de bon sens quand-même, je laisse les autistes en paix.
Pour ce chapitre, je vais voter pour la 1. Le mastermind nous a jamais trahi jusqu’à présent et il ne me semble pas aberrant de l’utiliser dans cette situation plutôt compliquée. C’est donc le choix le plus sage et peut être amusant à lire.
Sinon, quelques questions concernant la fic :
- à quelle fréquence le mastermind peut être utilisé ?
- Il se serait passé quoi si on avait suivi le bourge à la sortie du restaurant (si c’est la même personne bien entendu) ?
Le 13 avril 2020 à 19:34:21 Dame-houitre a écrit :
J’étais convaincu que notre cher Léo allait trouver un stratagème pour cacher son identité et ça n’a pas manqué. .
Pour ce chapitre, je vais voter pour la 1. Le mastermind nous a jamais trahi jusqu’à présent et il ne me semble pas aberrant de l’utiliser dans cette situation plutôt compliquée. C’est donc le choix le plus sage et peut être amusant à lire.
Sinon, quelques questions concernant la fic :
- à quelle fréquence le mastermind peut être utilisé ?
- Il se serait passé quoi si on avait suivi le bourge à la sortie du restaurant (si c’est la même personne bien entendu) ?
Première question Quelques minutes max à chaque fois, après il faut attendre quelques heures sauf si on l'active très peu de temps genre quelques secondes
Deuxième question
La 4) khey.
Excellente fic au passage, ça me rappelle les grandes heures d'Ichi à l'époque. Continue comme ça
Le 13 avril 2020 à 21:54:24 JeuneChance a écrit :
Sweet plz
Je suis en train de l'écrire, elle arrive sous peu
Le 13 avril 2020 à 21:35:18 Thiriodrakondas a écrit :
La 4) khey.Excellente fic au passage, ça me rappelle les grandes heures d'Ichi à l'époque. Continue comme ça
3)
- Oh mais c’est le tout mimi de l’autre soir haaaaaan
- Oué héhé, il nous avais échappé de peu l’autre coup, mais là on va te faire ta fête mon brave
- Oh lala en plus j’allais tellement tout vous voler, TELLEMENT vous cambrioler en sah
- Ah bon ? C’est bien ce que j’ai vu, tu vas morfler (vous met une torgnole)
- Je mérite de me faire bouffer allez y punissez le méchant pas beau que je suis !
- Haaaan t’es sérieux toi là ?
Le gros vous attache et vous met dans un coin de la chambre, puis il fouille votre sac. Il sort tout le cash que vous avez emmagasiné + les bouteilles d’eau et laisse le reste là où il est. Sa femme revient avec un couteau.
- On commence par quelle partie ?
- Je sais pas tu nous conseilles quoi ?
- Les mains… les mains, je suis très savoureux des mains, je me les lèche tout le temps
Votre plan est de gagner énormément de temps en les faisant parler. Vous espérez qu’à force quelqu’un finira par se désaltérer avec une de vos bouteilles avant de vous faire du mal. Néanmoins il y a quelque chose qui vous surprend. À travers la fenêtre d’à côté vous voyez Bill partir. Vous lui faites des signes.
- … (putain faites qu’il me voit)
- … (s’arrête, se retourne vers vous)
L’enculé, il s’est barré sans vous. D’ailleurs il n’avait pas l’air d’avoir quelque chose de précieux sur lui. Vous commencez à comprendre, cette histoire de 25 000 euros et de poker c’était du flan, il cherchait autre chose dans cette maison. Et il avait besoin de vous comme bouclier ce fumier.
- Bill De La Tartaguella ! Sale traître !
- Oh t’avais un copinou ? Il était BG haaaan ?
- Silence Stella, je peux pas me concentrer quand tu parles
- Oh ça va… t’es pas Picasso, Einstein ou Napoléon ou chépaqui, t’es pas un artiste tu peux le faire à l’arrache
- S’il te plaît ne met pas Napoléon dans le même bain que ces sous-êtres de fumeurs de joint, c’était un héros
- Ahaha, mais Napoléon il était tout petit, ton héros je le broie haaaan
- Ne te moque pas, tu sais les grands penseurs n’étaient pas tous de grande taille
- C’est beau d’ailleurs, que quelqu’un de si frêle physiquement ait pu réussir sa vie rien qu’avec son esprit
- C’est parce qu’il a bien choisit son combat, si tu ne sais pas battre un gorille à mains nues...souviens toi de la fois où tu as gagné contre un moustique
- Des scientifiques font des expériences sur des mouches drosophiles...parce que la structure de leur cerveau est extrêmement proche de la nôtre
- Si la science n’est pas infuse...comment pourrait-on lui ouvrir la porte ?
- C’est en se trompant...qu’on devient trompettiste
- L'enfer, c'est le diable qui joue à cache-cache au paradis. Sauf que Dieu n'est plus là pour compter
- Dans la vie, faire un virage à 360°, ça ne sert a rien
- Si tout le monde était acteur de sa propre vie, on ferait un bide au cinéma
- Toutes les femmes sont belles quand elle jouissent, j'en déduit donc qu'il ne s'agissait pas d'une femme
- Mieux vaut prendre un trans à Boulogne, qu’un train en Pologne
- Qui vole un oeuf au plat vole un boeuf bourgignon
- Quand l’aveugle pense...les chimpanzés dansent
- Bon on alors on le tue on fait quoi haaaaan ?…
- Le travail appartient à ceux qui le détiennent
- Nul ne sait, sinon ça se saurait
- Oh j’y crois pas, la barbe haaaaan
- Beaucoup veulent être le premier amour, mais rare sont ceux qui font la course pour être le dernier
- Ce qu'il y a de plus beau chez une femme, c'est l'homme
- Putain mais la ferme Stella ! Tu te tais ou JE te tais
DRRRRRIIIING
Votre téléphone se met à sonner, c’est clairement pas le moment, la gazelle avait mordu à l’hameçon. Le gros s’approche, prend votre téléphone, met le haut parleur et décroche.
- Salut le gros, passe moi Leo, c’est l’heure de sa leçon
- Passe moi Leo et je te ferai rien, je vois qu’il est attaché, promis je viens pas l’aider, je veux juste lui parler un peu
- Toi tu fermes ta boîte à camembert on t’a dit
- Heu.. (vous passe Christopher) Bon bah … fais lui tes adieux je sais pas …
- BZZZZ Christopher qu’est ce que tu fous ? C’est pas le moment
- Je me tiens à notre accord, si t’es pas content t’as qu’à aller te faire mettre en saaaaaaaaaaah
- Et j’imagine que tu viendras pas me détacher ?
- Leçon numéro 3 Toujours débarquer au moment le moins opportun, quand personne ne t’attend
- Aaaah vraiment ? Je crois que j’ai compris l’ironie de la situation…
- T’es très intelligent, t’as deviné tout seul. Plus tu prends les gens de cours, plus ça les dérange. Un troll master race se doit d’apparaître tel un screamer à n’importe quel endroit et à n’importe quel moment. En débarquant de cette manière, tu happe les êtres humains au moment où ils sont le plus vulnérable. Et ceci, tu le sais, je le sais, il le sait, nous le savons vous le savez ILS LE SAVENT que c’est le meilleur moment pour frapper en tant que bon fils de p*te qui se respecte
- Intéressant, j’y réfléchirais une fois que je serais sorti de ce trou à merde
- Super, je suis fier de toi tu fais des progrès. À demain… si t’es encore assez vivant d’ici là haha
- T’es une enflure de première mais j’arrive jamais à t’en vouloir (vous raccrochez) -BZZZZ
- (prend le téléphone) Bon on a bien rigolé héhé mais là j’ai vraiment faim en…
- Attendez, cette histoire m’a asséché la gorge, je peux boire un peu d’eau avant que vous me découpiez ?
- Heu...bon j’imagine qu’on peut pas trop te refuser ça mais après tu nous laisse te tuer hein ?
Le gros prend la bouteille d’eau et vous fait boire une gorgée, vous gardez l’eau en bouche… et vous priez… Le problème, c’est qu’il repose la bouteille et revient vers vous déterminé.
- Attend moi aussi j’ai soifhaaaaan (boit plusieurs gorgées)
- Combien… de… fois… je vais devoir TE LE DIRE ! (se lève et met un gifle à sa femme)
- (vous recrachez l’eau)… Stella ?
- Hein ? Haaaaan tu me veux quoi ?
- Tu me préviens quand c’est b…
- HAAAAAAA mais quelle horreur !
- Stella, libère-moi, et je jure de ne te couper qu’un seul sein
- Mais tu dis quoi le mioche ?!
- (s’empresse de vous libérer) Haaaaan je veux pas mourrrrrrrrir
- Hein mais t’es devenue barge ?
- Ouais… mais je suis LIBRE (vous balancez un point dans la tronche du gros qui s’étale par terre)
Vous prenez une de vos bouteilles dans le but de la faire avaler au gros… mais vous avez saisi sa faiblesse une fois au sol il ne peut plus se relever sans aide. Il gigote comme une tortue sans pouvoir faire quoi que ce soit.
Vous prenez la boîte à bijoux puis partez. Mais d’un coup vous changez d’avis, après tout il faut se venger un minimum de ce mec, il a essayé de vous bouffer quand même, c’est grave ça.
- Ma petite Stella, ton obèse de mari… bouffe le avant qu’il ne te bouffe
En ressortant vous apercevez juste Stella ramasser le couteau. Ce qu’il se passe ensuite ne vous regarde pas. En plus de la boîte à bijoux vous avec repris toutes vos affaires et tout votre cash. Et c’est après une longue route en trottinette électrique, que vous rentrez chez vous à 3 heures du mat’. Vous pensez à votre ancien ami Bill, qu’est ce qui a bien pu le motiver assez pour mettre au placard une amitié de plusieurs années ? Vous n’en savez rien, mais ce qui est sûr, c’est qu’il vous le paiera. Au moins vous ne rentrez pas les mains vides c’est déjà ça.
Vous vous couchez pour vous réveiller à 11 heures. La journée que vous avez eu hier était incroyablement chargée. Vous décidez de prendre un grand repos aujourd’hui. Ainsi vous n’avez pas pour but de gagner de l’argent ou de la puissance dans l’immédiat
1) Aller voir Scarlett pour finir ce que vous avez commencé
2) Aller au CAPOSED en mode chill et relax avec le daron
Solde 5000 € sur le compte / 10 400 € en liquide
+ on tuera Bill plus tard à l’aide de l’autre Célestin et Mike Tyson
La 1 obligé !
Il faut lui mettre sa dose a la prof !
Je vote 2
Données du topic
- Auteur
- Scary_Monsters
- Date de création
- 7 avril 2020 à 16:05:05