Topic de EzioUltime :

En CAS D’EFFONDREMENT pensez-vous SURVIVRE ?

Le 06 avril 2020 à 18:03:16 soleil-dhiver a écrit :

Le 06 avril 2020 à 18:01:04 SAHaccage a écrit :

Le 06 avril 2020 à 17:57:57 EzioUltime a écrit :

Le 06 avril 2020 à 17:57:32 SAHaccage a écrit :

Le 06 avril 2020 à 17:46:50 EzioUltime a écrit :

Le 06 avril 2020 à 17:41:57 Komandir a écrit :
Je m'inscris à la muscu pendant un an pour me bâtir un physique me permettant d'avoir suffisament de force pour survivre et retourner mes adversaires

:rire:

c'est pas si con que ça
avoir une bonne condition physique va être capitale

mais pourquoi tu rigole ? Oses me dire que la condition physique va être inutile ..
un argument peut être ?

entraine toi endurance plus que force dans ce cas

L’endurance c’est hyper important pour la survie

Le 06 avril 2020 à 17:56:52 EzioUltime a écrit :

Le 06 avril 2020 à 17:54:09 JesuSaveUs a écrit :
L'auteur est très jeune et ne connais rien ne serais ce que sur la législation des armes en France,si tu as un bête permis de chasse,tu peux acheter 200 fusil de chasse et un cargo entier de cartouche si tu es milliardaire,rien ne t'en empêche légalement,jusqu’à preuve du contraire bien entendu.

Donc tu me laisses raison merci :)

Mais je t'en prie,la seule chose qui te reste en crédibilité c'est le bénéfice du doute,mais je suis sur que les adultes sur ce topic sont assez malin pour vérifier en 2 clics sur google que j'ai raison.

Et par pitié arrête d'inventer une vie de super héro a ton père,c'est gênant

Le 06 avril 2020 à 18:04:06 Prima_Hyadum8 a écrit :

Le 06 avril 2020 à 18:03:16 soleil-dhiver a écrit :

Le 06 avril 2020 à 18:01:04 SAHaccage a écrit :

Le 06 avril 2020 à 17:57:57 EzioUltime a écrit :

Le 06 avril 2020 à 17:57:32 SAHaccage a écrit :

Le 06 avril 2020 à 17:46:50 EzioUltime a écrit :

Le 06 avril 2020 à 17:41:57 Komandir a écrit :
Je m'inscris à la muscu pendant un an pour me bâtir un physique me permettant d'avoir suffisament de force pour survivre et retourner mes adversaires

c'est pas si con que ça
avoir une bonne condition physique va être capitale

mais pourquoi tu rigole ? Oses me dire que la condition physique va être inutile ..
un argument peut être ?

entraine toi endurance plus que force dans ce cas

L’endurance c’est hyper important pour la survie

et c'est pareil a l'armée c'est pas pour rien.

Donc pas de chasse au 22, le tir au pigeon et aux lapins c'est pas de la chasse jean stand de tir, et les séances sont pas espacées de 2 mois ? :)

Le 06 avril 2020 à 18:03:39 vallskyrie2 a écrit :

Le 06 avril 2020 à 18:01:58 esclaves_cucks4 a écrit :

Le 06 avril 2020 à 16:10:03 EzioUltime a écrit :
Mes parents ont tous les critères de survie, ils ont vraiment tout, mais pour cela il faut vraiment avoir les moyens... donc je serai permis les survivants

Et vous ?

je sais souder à l'arc dans 3 procédés et toutes position ,et je parle bien anglais. J'ai mes chances?

En réalité, t'es bien plus dans la réalité que n'importe qui sur ce topic.

Ce qui est important c'est pas d'avoir l'arme la plus grosse, ou la maison la plus isolée. C'est d'avoir les compétences dans un domaine spécifique.

C'est ce que je pense aussi, genre s'organiser en communautés avec chaque personne qui apporte quelque chose.

Le 06 avril 2020 à 17:58:57 Sidnae a écrit :

Le 06 avril 2020 à 17:56:30 Prima_Hyadum8 a écrit :

Le 06 avril 2020 à 17:55:28 Sidnae a écrit :

Le 06 avril 2020 à 17:49:00 deantain a écrit :

Le 06 avril 2020 à 17:29:23 Sidnae a écrit :
Personne en France ne survit.

JE DIS BIEN PERSONNE.

Rien que les réacteurs nucléaires mettraient tout le monde en PLS total.

TCHERNOBYLED https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477430393-risitas-ww3.gif

THIS

Laisse les se palucher sur leurs armes et leur nouriture contaminé.

En 10 ans, ya plus un chat en france. Peut être quelques bio humain qui résistent à tout.

Mais bordel, imaginez que juste tchernobyl ce que ça a fait !!!!

Maintenant multipliez par 40 voir plus....

Ya pas un endroit en France ou dans les 200km ya pas un réacteur. Si tous explose, mais MDR, osef de votre poisson, osef de votre nourriture.

Le seul truc qui reste à faire si vous êtes une personne maléfique, c'est de profiter des âmes humaines en perdition.

Si vous êtes honnêtes, c'est de crever rapidement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477430393-risitas-ww3.gif

Les réacteur peuvent s'arrêter je crois :(

Non...

Tu connais rien au réacteur pour dire ça. Ca s'arrête sur de très longue procédure. De plus on parle d'effondrement, donc pas un truc qui dure 2 ans, mais une panique rapide et général.

Et les mecs dans les centrales se barrent comme tt le monde .

non les réacteurs sont des zones stratégique et les 1ers lieux que les militaires occuperont

Le 06 avril 2020 à 18:03:58 116iDeProlo a écrit :

Le 06 avril 2020 à 17:50:24 EzioUltime a écrit :

Le 06 avril 2020 à 17:49:43 116iDeProlo a écrit :
J’ai mon bunker Suisse et mon karnotzet pour me painter la gueule, je vais survivre :ok:

Les bunker Suisse c’est pas commun :rire:

C’est commun en Suisse justement :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=vEOLonBfaD8

le petit bunker rocher :bave:

Plus les stands sont fermés actuellement, et les armureries en ligne ne livrent pas, sujet clos, c'est trop tard si y'a un effondrement ou quoi que ce soit sous peu

Le 06 avril 2020 à 18:05:20 issouplette a écrit :
Donc pas de chasse au 22, le tir au pigeon et aux lapins c'est pas de la chasse jean stand de tir, et les séances sont pas espacées de 2 mois ? :)

ba si c'est de la chasse le desco la chasse ça se résume pas aux sanglier et aux chevreuil :ouch:

Le 06 avril 2020 à 18:05:20 issouplette a écrit :

keskiracont lui

Le 06 avril 2020 à 18:05:23 esclaves_cucks4 a écrit :

Mes parents ont tous les critères de survie, ils ont vraiment tout, mais pour cela il faut vraiment avoir les moyens... donc je serai permis les survivants

Et vous ?

je sais souder à l'arc dans 3 procédés et toutes position ,et je parle bien anglais. J'ai mes chances?

Ce qui est important c'est pas d'avoir l'arme la plus grosse, ou la maison la plus isolée. C'est d'avoir les compétences dans un domaine spécifique.

C'est ce que je pense aussi, genre s'organiser en communautés avec chaque personne qui apporte quelque chose.

les compétences btp c'est une valeur sûre.

Le 06 avril 2020 à 18:06:49 issouplette a écrit :
Plus les stands sont fermés actuellement, et les armureries en ligne ne livrent pas, sujet clos, c'est trop tard si y'a un effondrement ou quoi que ce soit sous peu

Chers clients,

Dans le nouveau contexte dans lequel nous vivons, nous confirmons qu'à la suite de l'intervention du Président de la République le 16 mars 2020, aucune limitation ne s'applique au mouvement des armes. Donc nous continuons à envoyer des commandes à votre adresse professionnelle ou à votre domicile.

Depuis le début de cette crise sanitaire, nous avons tout mis en œuvre pour garantir la santé et la protection de nos équipes et de nos clients en continuant de mettre en place toutes les barrières nécessaires. Lors de la livraison, les signatures (papier et terminaux) ne sont plus nécessaires. Enfin, nous vous invitons à appliquer les gestes barrières en restant à une certaine distance des livreurs et en vous lavant les mains dès que vous manipulez le colis.

Vous pouvez compter sur nos équipes pour vous garantir une continuité de service dans les meilleures conditions possibles.
Toute l'équipe d'Armurerie du Forestier est à votre disposition et vous remercie de votre confiance.

non le problème c'est plutôt que les club de tir sont full dès la deuxième semaine de septembree dans beaucoup d'endroit,

Le 06 avril 2020 à 18:07:07 soleil-dhiver a écrit :

Et vous ?

Yep,
même un lambda qui s'est arraché à apprendre à faire du pain d'épautre ou bien tirer de l'alcool à l'alambique aura toutes ses chances de survivre.

Le 06 avril 2020 à 18:09:10 Bouyokopi a écrit :
" tu es prêt ?"

"Oui mais j'ai pas d'arme "

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/4/1541085537-vc4n5hfgvj.png

va loot et reviens je t'attends ici, fouille au dessus des toits aussi, et utilise les bombes collantes

Quelle armurerie ton pavé ? :(

Le 06 avril 2020 à 18:10:11 issouplette a écrit :
Quelle armurerie ton pavé ? :(

j'ai édité

Non, je suis assez faible, n’ai aucune compétence réelle en survie et pas de moyen de défense ... bref je crèverais dans le premiers malheureusement mais je ferais tout pour essayer de survivre quand même ... quitte a sortir des sentiers battus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Puis les stands sont fermés, donc pas d'inscriptions / paperasses pour ceux qui n'ont pas pu le faire avant, c'est donc, trop tard

Le 06 avril 2020 à 18:07:07 soleil-dhiver a écrit :

Et vous ?

C'est plus industrie dans mon cas, mais souder de la charpente métallique je saurais m'adapter :oui: Ici, il n'y a que des complotix nourris aux vidéos de soral qui pensent que ce serait chacun pour sa gueule avec son bunker et ses flingues :ok:

je ne suis pas prêt je pense :hap:

Données du topic

Auteur
EzioUltime
Date de création
6 avril 2020 à 16:10:03
Nb. messages archivés
414
Nb. messages JVC
414
En ligne sur JvArchive 304