Topic de EzioUltime :

En CAS D’EFFONDREMENT pensez-vous SURVIVRE ?

Mes parents ont tous les critères de survie, ils ont vraiment tout, mais pour cela il faut vraiment avoir les moyens... donc je serai permis les survivants

Et vous ?

quel type d'éffonfrement ? :(

Moi j'ai du laisser de coté ma famille car chance de survie très faible avec eux, déconnecté de la réalité et faibles. :)

Du coup je préfère être solo. :)

Tu as des armes l'op ? :)

Le 06 avril 2020 à 16:10:44 Eortizjgozog a écrit :
Je go forêt

:rire:

Le 06 avril 2020 à 16:10:50 nakamaru25 a écrit :
Je te bute et je prends tout ce que t'as

Tu ne pourras pas impossible.

Le 06 avril 2020 à 16:11:16 FauconPiano21 a écrit :
quel type d'éffonfrement ? :(

Un effondrement de la société...

Un bon automatique a la maison pour se défendre

En cas d'effondrement de notre société et de son sytème judiciaire ce sera la loi du plus fort :)

Donc pas besoin de chercher 150 explications, t'as une arme, t'es le roi du pétrole :)

Il suffit donc de te procurer légalement une arme (ou plusieurs) avant cet effondrement, accumuler un stock de munition et t'es le roi du pétrole :)

Le 06 avril 2020 à 16:11:54 Awarrior31_V6 a écrit :
Moi j'ai du laisser de coté ma famille car chance de survie très faible avec eux, déconnecté de la réalité et faibles. :)

Mon père oui grâce à son travail, les armes ne sont pas du tout suffisant pour survivre, il faut d’autres critères.

Le 06 avril 2020 à 16:15:04 Alex_61 a écrit :
Un bon automatique a la maison pour se défendre

Ça ne suffit pas les armes.

Le 06 avril 2020 à 16:16:59 EzioUltime a écrit :

Mon père oui grâce à son travail, les armes ne sont pas du tout suffisant pour survivre, il faut d’autres critères.

Oui, des graines et savoir faire de la perma culture, ainsi que de l'énergie. :)

Le 06 avril 2020 à 16:16:10 zbeboverissou2 a écrit :
En cas d'effondrement de notre société et de son sytème judiciaire ce sera la loi du plus fort :)

Donc pas besoin de chercher 150 explications, t'as une arme, t'es le roi du pétrole :)

Il suffit donc de te procurer légalement une arme (ou plusieurs) avant cet effondrement, accumuler un stock de munition et t'es le roi du pétrole :)

Tu feras comment contre ceux qui ont pratiqué les armes depuis des années et qu’ils ont des protections ? :)

Les armes ne suffisent pas surtout vos armes de bébé.

Le 06 avril 2020 à 16:17:28 Awarrior31_V6 a écrit :

Oui, des graines et savoir faire de la perma culture, ainsi que de l'énergie. :)

Ce n’est toujours pas suffisant.

En cas d’effondrement tu veux dire si je tombe par terre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/3/1560946845-singepeaudegenou.png

Le 06 avril 2020 à 16:18:28 Cuitasbananas a écrit :
Pourquoi vous voulez absolument survivre ???

Moi je go direct suicide. Rien à f​aire de survivre dans un monde de souffrance

Le 06 avril 2020 à 16:19:15 SilkkTheShocker a écrit :
En cas d’effondrement tu veux dire si je tombe par terre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/3/1560946845-singepeaudegenou.png

Supprime

ça te facilite grandement la tâche, avec ça tu peux circuler beaucoup plus facilement et accéder aux biens très facilement.
Utile pour se trouver un petit endroit reculer et faire des provisions, du matériel agricole, de l'essence, etc etc
De quoi se permettre d'acquérir un endroit plus ou moins sûr et tout un matériel afin de se procurer une autosuffisance :ok:
Avec une arme, soit tu menaces, soit tu tues, ça te donne quand même un gros avantage dans un contexte d'effondrement.

Tu pourras également avoir potentiellement accès à d'autres armes par la suite, mais aussi te permettre de te défendre sur ton lieu de résidence

Le 06 avril 2020 à 16:18:28 Cuitasbananas a écrit :
Pourquoi vous voulez absolument survivre ???

Moi je go direct suicide. Rien à foutre de survivre dans un monde de souffrance

T’es un faible, on appelle ça la sélection naturelle...

Tout ce qui compte dans la vie pour survivre c’est la puissance.

Je suis diabétique de type 1, donc je meurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Données du topic

Auteur
EzioUltime
Date de création
6 avril 2020 à 16:10:03
Nb. messages archivés
414
Nb. messages JVC
414
En ligne sur JvArchive 234