En CAS D’EFFONDREMENT pensez-vous SURVIVRE ?
Le 06 avril 2020 à 17:46:50 EzioUltime a écrit :
Le 06 avril 2020 à 17:41:57 Komandir a écrit :
Je m'inscris à la muscu pendant un an pour me bâtir un physique me permettant d'avoir suffisament de force pour survivre et retourner mes adversaires
c'est pas si con que ça
avoir une bonne condition physique va être capitale
Le 06 avril 2020 à 17:56:28 PipePipe a écrit :
Je vais créer une machine à recycler le caca et le pipi pour que ça redonne de la nourriture et je me cacherais dans les égouts ,les rats deviendront mes amis
Supprime
Le 06 avril 2020 à 17:57:32 SAHaccage a écrit :
Je m'inscris à la muscu pendant un an pour me bâtir un physique me permettant d'avoir suffisament de force pour survivre et retourner mes adversairesc'est pas si con que ça
Le 06 avril 2020 à 17:55:55 EzioUltime a écrit :
Le 06 avril 2020 à 17:52:44 Fenharel18 a écrit :
Le 06 avril 2020 à 17:48:59 EzioUltime a écrit :
Le 06 avril 2020 à 17:46:29 Fenharel18 a écrit :
Le 06 avril 2020 à 17:43:31 soleil-dhiver a écrit :
Le 06 avril 2020 à 17:42:31 SunnySideUp a écrit :
Non, j’avais pensé à commencer le tir à l’arc pour avoir une arme avec moi, vous en pensez quoi ?commence par le tir sportif, pour avoir un glock avec toi ou même un juxtaposé, beaucoup plus efficace et utile
this les survivaliste qui te sortent qu'il faut un arc
putain mais prenez des armes les guignols , un 22 long rifle pour la chasse et la defense personnelle a courte portée ( bon c'est pas le miuex car peu létal a moins de bien viser mais c'est deja ça) là ou en terme de place tu stocke 10fleche moi je stock 1000balle
l'arc c'est de la merde pour la survieC’est illégal d’avoir des armes chez soi quad t’es un lambda même les plus faibles, pour les D il faut un motif légitime.
la 22 long rifle est autorisé pour la chasse. un simple permis de chasse te permet de l'avoir
pour les catégorie B une simple licence de tir sportive suffissentsinon il y a les bourses aux armes , diverse brocante et marchée parallèle soft ( entre chasseur connaisseur ) pour te procurer des armes de chasse pas cher et facilement , bref se procuré une arme n'a rien de difficile
C’est bien ce que je disais alors. Un mec lambda ne peut avoir ces armes surtout s’il a un casier judiciaire.
un mec lambda peut pas passer un permis de chasse ? le permis de chasse ça coute 150 balle , on te demande de reconnaitre un lievre d'un lapin, un faisan d'une bécasse , meme les Segpa peuvent avoir un permis de chasse
Le 06 avril 2020 à 16:10:44 Eortizjgozog a écrit :
Je go forêt
Le 06 avril 2020 à 17:56:30 Prima_Hyadum8 a écrit :
Le 06 avril 2020 à 17:55:28 Sidnae a écrit :
Le 06 avril 2020 à 17:49:00 deantain a écrit :
Le 06 avril 2020 à 17:29:23 Sidnae a écrit :
Personne en France ne survit.JE DIS BIEN PERSONNE.
Rien que les réacteurs nucléaires mettraient tout le monde en PLS total.
THIS
Laisse les se palucher sur leurs armes et leur nouriture contaminé.
En 10 ans, ya plus un chat en france. Peut être quelques bio humain qui résistent à tout.
Mais bordel, imaginez que juste tchernobyl ce que ça a fait !!!!
Maintenant multipliez par 40 voir plus....
Ya pas un endroit en France ou dans les 200km ya pas un réacteur. Si tous explose, mais MDR, osef de votre poisson, osef de votre nourriture.
Le seul truc qui reste à faire si vous êtes une personne maléfique, c'est de profiter des âmes humaines en perdition.
Si vous êtes honnêtes, c'est de crever rapidement.
Les réacteur peuvent s'arrêter je crois
Non...
Tu connais rien au réacteur pour dire ça. Ca s'arrête sur de très longue procédure. De plus on parle d'effondrement, donc pas un truc qui dure 2 ans, mais une panique rapide et général.
Et les mecs dans les centrales se barrent comme tt le monde .
Le 06 avril 2020 à 17:57:59 Fenharel18 a écrit :
Le 06 avril 2020 à 17:55:55 EzioUltime a écrit :
Le 06 avril 2020 à 17:52:44 Fenharel18 a écrit :
Le 06 avril 2020 à 17:48:59 EzioUltime a écrit :
Le 06 avril 2020 à 17:46:29 Fenharel18 a écrit :
Le 06 avril 2020 à 17:43:31 soleil-dhiver a écrit :
Le 06 avril 2020 à 17:42:31 SunnySideUp a écrit :
Non, j’avais pensé à commencer le tir à l’arc pour avoir une arme avec moi, vous en pensez quoi ?commence par le tir sportif, pour avoir un glock avec toi ou même un juxtaposé, beaucoup plus efficace et utile
this les survivaliste qui te sortent qu'il faut un arc
putain mais prenez des armes les guignols , un 22 long rifle pour la chasse et la defense personnelle a courte portée ( bon c'est pas le miuex car peu létal a moins de bien viser mais c'est deja ça) là ou en terme de place tu stocke 10fleche moi je stock 1000balle
l'arc c'est de la merde pour la survieC’est illégal d’avoir des armes chez soi quad t’es un lambda même les plus faibles, pour les D il faut un motif légitime.
la 22 long rifle est autorisé pour la chasse. un simple permis de chasse te permet de l'avoir
pour les catégorie B une simple licence de tir sportive suffissentsinon il y a les bourses aux armes , diverse brocante et marchée parallèle soft ( entre chasseur connaisseur ) pour te procurer des armes de chasse pas cher et facilement , bref se procuré une arme n'a rien de difficile
C’est bien ce que je disais alors. Un mec lambda ne peut avoir ces armes surtout s’il a un casier judiciaire.
un mec lambda peut pas passer un permis de chasse ? le permis de chasse ça coute 150 balle , on te demande de reconnaitre un lievre d'un lapin, un faisan d'une bécasse , meme les Segpa peuvent avoir un permis de chasse
Osef je suis pas chasseur + j’imagine il faut prouver que tu chasses car n’importe qui peut se dire ça pour aller ensuite buter quelqu’un ça n’a pas de sens.
Et ces armes sont ridicules putain, elles ne sont pas assez puissantes
Le 06 avril 2020 à 17:57:31 issouplette a écrit :
Aya la 22 autorisée pour la chasse et juste une licence pour du b, bordel ce qu il faut pas lire ici
le 22 est autorisé pour le petit gibier si rechargement manuel et percussion annulaire , elel est interdite pour le grand gibier cependant
donc oui un permis de chasse suffit
pour les catégorie B il faut attester de 3 séance de tir a ton club de tir sportif, la recommandation de ton club de tir ( qui ne la refuse jamais a moins d'etre un kassos ) , un mot du medecin ( ) pour dire que t'es pas un mongole qui va allez buter l'épicier du coin , un casier vierge , un coffre fort
C’est pratique d’avoir une pere et grand pere qui sait chasser et pêcher
Y’a même un élevage d’abeille juste à coté de chez moi
Le 06 avril 2020 à 17:57:57 EzioUltime a écrit :
Je m'inscris à la muscu pendant un an pour me bâtir un physique me permettant d'avoir suffisament de force pour survivre et retourner mes adversairesc'est pas si con que ça
mais pourquoi tu rigole ? Oses me dire que la condition physique va être inutile ..
un argument peut être ?
Le 06 avril 2020 à 16:10:03 EzioUltime a écrit :
Mes parents ont tous les critères de survie, ils ont vraiment tout, mais pour cela il faut vraiment avoir les moyens... donc je serai permis les survivantsEt vous ?
je sais souder à l'arc dans 3 procédés et toutes position ,et je parle bien anglais. J'ai mes chances?
Le 06 avril 2020 à 17:58:57 Sidnae a écrit :
Le 06 avril 2020 à 17:56:30 Prima_Hyadum8 a écrit :
Le 06 avril 2020 à 17:55:28 Sidnae a écrit :
Le 06 avril 2020 à 17:49:00 deantain a écrit :
Le 06 avril 2020 à 17:29:23 Sidnae a écrit :
Personne en France ne survit.JE DIS BIEN PERSONNE.
Rien que les réacteurs nucléaires mettraient tout le monde en PLS total.
THIS
Laisse les se palucher sur leurs armes et leur nouriture contaminé.
En 10 ans, ya plus un chat en france. Peut être quelques bio humain qui résistent à tout.
Mais bordel, imaginez que juste tchernobyl ce que ça a fait !!!!
Maintenant multipliez par 40 voir plus....
Ya pas un endroit en France ou dans les 200km ya pas un réacteur. Si tous explose, mais MDR, osef de votre poisson, osef de votre nourriture.
Le seul truc qui reste à faire si vous êtes une personne maléfique, c'est de profiter des âmes humaines en perdition.
Si vous êtes honnêtes, c'est de crever rapidement.
Les réacteur peuvent s'arrêter je crois
Non...
Tu connais rien au réacteur pour dire ça. Ca s'arrête sur de très longue procédure. De plus on parle d'effondrement, donc pas un truc qui dure 2 ans, mais une panique rapide et général.
Et les mecs dans les centrales se barrent comme tt le monde .
C’est pour ça que j’ai mis "je crois"
J'étais pas sûr et tu viens de me donner la réponse
Le 06 avril 2020 à 18:01:04 SAHaccage a écrit :
Le 06 avril 2020 à 17:57:57 EzioUltime a écrit :
avoir une bonne condition physique va être capitalemais pourquoi tu rigole ? Oses me dire que la condition physique va être inutile ..
un argument peut être ?
entraine toi dans un objectif d'endurance, l'endurance est plus utile que la force dans ce cas précis.
Le 06 avril 2020 à 18:01:58 esclaves_cucks4 a écrit :
Le 06 avril 2020 à 16:10:03 EzioUltime a écrit :
Mes parents ont tous les critères de survie, ils ont vraiment tout, mais pour cela il faut vraiment avoir les moyens... donc je serai permis les survivantsEt vous ?
je sais souder à l'arc dans 3 procédés et toutes position ,et je parle bien anglais. J'ai mes chances?
En réalité, t'es bien plus dans la réalité que n'importe qui sur ce topic.
Ce qui est important c'est pas d'avoir l'arme la plus grosse, ou la maison la plus isolée. C'est d'avoir les compétences dans un domaine spécifique.
Le 06 avril 2020 à 17:50:24 EzioUltime a écrit :
Le 06 avril 2020 à 17:49:43 116iDeProlo a écrit :
J’ai mon bunker Suisse et mon karnotzet pour me painter la gueule, je vais survivreLes bunker Suisse c’est pas commun
C’est commun en Suisse justement
Données du topic
- Auteur
- EzioUltime
- Date de création
- 6 avril 2020 à 16:10:03
- Nb. messages archivés
- 414
- Nb. messages JVC
- 414