En CAS D’EFFONDREMENT pensez-vous SURVIVRE ?
Le 06 avril 2020 à 17:41:26 Rild-DFC a écrit :
Ayaa mais les mecs qui parlent d’aller buter un vieux pour récupérer sa maison qu’ils ont déjà repéré à l’avance je meurs putain vous êtes des sacrés malades les kheys
Ouais, mais si t'as encore réalisé que notre monde catalyse ce genre d'individus, t'as du soucis à te faire.
Le 06 avril 2020 à 16:16:10 zbeboverissou2 a écrit :
En cas d'effondrement de notre société et de son sytème judiciaire ce sera la loi du plus fortDonc pas besoin de chercher 150 explications, t'as une arme, t'es le roi du pétrole
Il suffit donc de te procurer légalement une arme (ou plusieurs) avant cet effondrement, accumuler un stock de munition et t'es le roi du pétrole
Et que fait tu après la dernière cartouche, gros malin ?
Le 06 avril 2020 à 17:40:20 Gilbertinio a écrit :
Le 06 avril 2020 à 17:36:54 EzioUltime a écrit :
Le 06 avril 2020 à 17:35:17 Gros-Babouin a écrit :
Gilbertinio qui a mis l'auteur en PLS c'est beau à voirTu as fini de sortir tes secondaires c’est pas crédible car t’es en tord
Tu crois que j'ai besoin de sortir des secondaires ?
Tu te rend même pas compte que tu passe pour une personne fragile.
Tu dis ouvertement "espérer" survivre grâce à papa et maman.
Avortin qui bégaye quand je lui demande la preuve alors on n’assume pas
Le 06 avril 2020 à 17:42:31 SunnySideUp a écrit :
Non, j’avais pensé à commencer le tir à l’arc pour avoir une arme avec moi, vous en pensez quoi ?
commence par le tir sportif, pour avoir un glock avec toi ou même un juxtaposé, beaucoup plus efficace et utile
Le 06 avril 2020 à 17:41:26 Rild-DFC a écrit :
Ayaa mais les mecs qui parlent d’aller buter un vieux pour récupérer sa maison qu’ils ont déjà repéré à l’avance je meurs putain vous êtes des sacrés malades les kheys
Ce forum est le meilleur moyen de se taper des barres car tu trouves toujours des fameux énergumènes
Le 06 avril 2020 à 16:20:00 EzioUltime a écrit :
Le 06 avril 2020 à 16:18:28 Cuitasbananas a écrit :
Pourquoi vous voulez absolument survivre ???Moi je go direct suicide. Rien à foutre de survivre dans un monde de souffrance
T’es un faible, on appelle ça la sélection naturelle...
Tout ce qui compte dans la vie pour survivre c’est la puissance.
tu parles comme un pij et ya 16 pages de feed c'est hallucinant
Le 06 avril 2020 à 17:36:38 SAHaccage a écrit :
Le 06 avril 2020 à 17:29:44 soleil-dhiver a écrit :
Le 06 avril 2020 à 17:28:05 SAHaccage a écrit :
Le 06 avril 2020 à 17:24:21 soleil-dhiver a écrit :
Le 06 avril 2020 à 17:22:59 Staikachay a écrit :
Le 06 avril 2020 à 17:19:03 soleil-dhiver a écrit :
faut anticiper une ruée vers les campagnes de la part des citadins, mais le scénario des bandes qui débarquent dans les campagnes et qui butent tout le monde faut arrêter de rêver. C'est plutôt l'inverse qu'il va se produire, les armes sont bien plus présentes dans les campagnes qu'en ville.y'aura surement des histoires comme ça, mais la chance que ça vous arrive est infime, c'est pas la dessus qu'il faut investir son argent pour survivre en achetant des visions nocturnes ou je ne sais quel babioles tacticool inutile. Investi dans ta terre filtre ton eau, investi dans l'énergie solaire etc mais calmez vous avec vos scénario ou tout le monde se tire dessus.
Quand y aura plus rien à bouffer en ville, y a pas besoin d'être Einstein pour deviner ce qui se passera.
Et je ne parle même pas de tous ceux qui dans les premiers instants de la catastrophe se diront "fuyons à la campagne, on sera plus en sécurité".
Regarde ce qui s'est passé avec un truc soft comme le confinement du coronavirus : 20% des parisiens qui se sont barrésY'aura une ruée vers les campagnes oui. Mais la campagne c'est grand aussi. Puis de toute façon on peut continuer le débat de bistro, la solution la plus simple et la plus viable reste d'investir a la campagne et dans la terre, pour survivre. La survie ça commence par manger.
la survie ça commence par boire le desco
trouver de l'eau potable est une priorité absolue
tu tiens plusieurs semaines sans manger pour peu que tu sois un peu grassouillé et musclé
sans boire c'est 3 jours :/ça c'est le plus facile, il existe différente façon de potabiliser de l'eau. L'eau n'est pas un problème par rapport a la nourriture. J'attends mon filtre berkefeld et j'ai fini avec le module eau. Le module nourriture c'est une autre affaire.
et ton filtre il tient combien de temps, hmmm ?
et si y'a pas de pluie, ou qu'il ya une sécheresse, faut, un point d'eau régulier et profond, et plusieurs point d'eau secondaire de "secours"
ne pas oublier qu'il y a de la pollution dans l'eau (métaux lourds, pesticide, aérosol, ect..) et qu'il faut donc éliminer ces polluants(filtartion, évaporation, ect), et ensuite la rendre potable en éliminant les bactéries présentes(filtration, la faire bouillire, chlore, ect).
j'ai pas tout répondu dans mon mess, mais quand tu achètes ton terrain, le critère de l'eau est important. Si t'as un terrain sec sans accès a l'eau nul part, perso j'achète pas. Il me faut impérativement un accès a un cours d'eau, ou un puit qui n'est jamais a sec. Mais ça me plairait pas d''acheter un terrain sans ruisseeau ou rivière
Le 06 avril 2020 à 17:44:03 BJJHEROKING1 a écrit :
1m93 87kg ceinture noire de judo et bjj.
ayaaa le judo et bjj
Le 06 avril 2020 à 17:43:31 soleil-dhiver a écrit :
Non, j’avais pensé à commencer le tir à l’arc pour avoir une arme avec moi, vous en pensez quoi ?commence par le tir sportif, pour avoir un glock avec toi ou même un juxtaposé, beaucoup plus efficace et utile
this les survivaliste qui te sortent qu'il faut un arc
putain mais prenez des armes les guignols , un 22 long rifle pour la chasse et la defense personnelle a courte portée ( bon c'est pas le miuex car peu létal a moins de bien viser mais c'est deja ça) là ou en terme de place tu stocke 10fleche moi je stock 1000balle
l'arc c'est de la merde pour la survie
Le 06 avril 2020 à 17:28:29 EzioUltime a écrit :
Le 06 avril 2020 à 17:19:26 FredPetiteDague a écrit :
Le 06 avril 2020 à 17:16:27 EzioUltime a écrit :
Le 06 avril 2020 à 17:15:32 Rild-DFC a écrit :
Le 06 avril 2020 à 16:41:22 EzioUltime a écrit :
Mes parents ont commencé à se préparer depuis des années, ça prend énormément de temps et de moyens vous vous imaginez pas. même moi il fallait que je m’adapte...Dis nous en plus t’es vraiment intriguant khey
Ton père bosse dans quel genre de secteur ? Militaire, santé, politique ?
Excellente question mais j’imagine que tu veux savoir à cause de ta curiosité maladive.
bordel autant de posts pour ne rien dire c'est chaud, jamais vu un ventilateur pareil. C'est peut-être ça sa technique de défense, il repousse à grand coup d'air les assaillants.
C’est personnel ça ne vous regarde pas, arrête de forcer ça commence à être malaisant.
C'est toi le malaise incarné sur ce topic Alphonse.
Le 06 avril 2020 à 17:41:57 Komandir a écrit :
Je m'inscris à la muscu pendant un an pour me bâtir un physique me permettant d'avoir suffisament de force pour survivre et retourner mes adversaires
Le 06 avril 2020 à 17:46:41 FredPetiteDague a écrit :
Le 06 avril 2020 à 17:28:29 EzioUltime a écrit :
Le 06 avril 2020 à 17:19:26 FredPetiteDague a écrit :
Le 06 avril 2020 à 17:16:27 EzioUltime a écrit :
Le 06 avril 2020 à 17:15:32 Rild-DFC a écrit :
Le 06 avril 2020 à 16:41:22 EzioUltime a écrit :
Mes parents ont commencé à se préparer depuis des années, ça prend énormément de temps et de moyens vous vous imaginez pas. même moi il fallait que je m’adapte...Dis nous en plus t’es vraiment intriguant khey
Ton père bosse dans quel genre de secteur ? Militaire, santé, politique ?
Excellente question mais j’imagine que tu veux savoir à cause de ta curiosité maladive.
bordel autant de posts pour ne rien dire c'est chaud, jamais vu un ventilateur pareil. C'est peut-être ça sa technique de défense, il repousse à grand coup d'air les assaillants.
C’est personnel ça ne vous regarde pas, arrête de forcer ça commence à être malaisant.
C'est toi le malaise incarné sur ce topic Alphonse.
Il y a énormément d’énergumènes qui me font rire et qui sont malaisant mais c’est moi qui est malaisant quand je leurs demande d’arrêter de forcer oui corentin
Le 06 avril 2020 à 17:46:29 Fenharel18 a écrit :
Non, j’avais pensé à commencer le tir à l’arc pour avoir une arme avec moi, vous en pensez quoi ?commence par le tir sportif, pour avoir un glock avec toi ou même un juxtaposé, beaucoup plus efficace et utile
putain mais prenez des armes les guignols , un 22 long rifle pour la chasse et la defense personnelle a courte portée ( bon c'est pas le miuex car peu létal a moins de bien viser mais c'est deja ça) là ou en terme de place tu stocke 10fleche moi je stock 1000balle
C’est illégal d’avoir des armes chez soi quad t’es un lambda même les plus faibles, pour les D il faut un motif légitime.
Le 06 avril 2020 à 17:46:29 Fenharel18 a écrit :
Ouais mais après c’est chaud pour avoir une autorisation non ?
Données du topic
- Auteur
- EzioUltime
- Date de création
- 6 avril 2020 à 16:10:03
- Nb. messages archivés
- 414
- Nb. messages JVC
- 414