Les fumeurs de cannabis ici ont des vies incroyables
Le 31 mars 2020 à 20:58:43 tahiapnl a écrit :
Heuss l’enfoire fume entre 6-8 joint par jour depuis qu’il a 18 ans.Pourtant il est actuellement dans le top 5 des rappeurs avec le plus de buzz et d’écoute...
J’attend vos explications
C'est une réussite purement matérielle, si t'écoute moulaga tu vas vite comprendre qu'il est loin de la réussite culturelle/intellectuelle
Le 31 mars 2020 à 20:16:58 Julius_Nepos a écrit :
Le 31 mars 2020 à 19:57:18 Xardas54 a écrit :
Perso quand je fume un seul joint je phase et je n'arrive pas à réfléchir, mais il y en a vraiment qui y arrivent, voir réussissent mieux.J'avaisbun pote qui fumait 50g par semaine et qui a poutré les concours de math de l'X-ENS en MP
Après évidemment que la fumette ne l'a pas aidé, le mec était un malade de base, mais c'est pour te dire que ça ne gène pas de fou tout le monde sur le scolaire, et que même si ça gène les malades mentaux le resteront
Ça me choque, mais il ne m'aura8t pas mytho.
Ou peut-etre que c'était plus 10-20g pat semaine, mais ça se comptait en gramme
Le 31 mars 2020 à 20:39:53 Pesowah a écrit :
Perso quand je fume un seul joint je phase et je n'arrive pas à réfléchir, mais il y en a vraiment qui y arrivent, voir réussissent mieux.J'avaisbun pote qui fumait 50g par semaine et qui a poutré les concours de math de l'X-ENS en MP
Après évidemment que la fumette ne l'a pas aidé, le mec était un malade de base, mais c'est pour te dire que ça ne gène pas de fou tout le monde sur le scolaire, et que même si ça gène les malades mentaux le resteront
ptdr okay bg 50g par semaine le mec devait passer sa journée à rouler
Peut-etre que c'était plus 10-20g du coup, mais en tout cas c'était énorme comparé à moi qui peine à finir un 20 balles à 2 avec un pote (mais je fume jamais en même temps)
Le 31 mars 2020 à 21:17:09 Xardas54 a écrit :
Le 31 mars 2020 à 20:16:58 Julius_Nepos a écrit :
Ça me choque, mais il ne m'aura8t pas mytho.
Ou peut-etre que c'était plus 10-20g pat semaine, mais ça se comptait en gramme
50g c'est de l'ordre de minimum 150-200€ voir beaucoup plus dépendant où tu te situe et de ce que c'est.
A moins qu'il vend ou ait une grosse plantation, je vois pas comment il peut financer un demi-smic tout les mois juste en fufu...
Dans tout les cas, oui beaucoup s'en sorte même en fumant.
J'ai personnellement fumer 10g par semaine pendant 2ans fut un temps. Ça fais 1an et demie que j'ai arrêté (y compris le tabac) et c'est une sensation de liberté incroyable franchement
Et surtout le faites de pas être stone h24 aussi, ça rend plus entreprenant, la libido remonte, libère le porte feuille, mieux physiquement et j'en passe...
Si vous voulez fumer je pense que ce n'est pas mauvais en soit, c'est même une très bonne chose mais il ne faut pas tomber dans le piège de le faire souvent, la modération c'est la clé
Quant à savoir si c'est quelque chose qui favorise la réussite professionnel, je dirais oui et non, en fait ça dépend de quand tu as commencé à fumer, si tu fume avant d'avoir tes diplômes c'est un frein, tu va avoir du mal à retenir les choses et le bon côté du cannabis ne te sera pas utile, par contre si tu fume en ayant déjà une situation avec un travail stable et des revenus réguliers là ça devient une aide si tu t'en sers correctement. Tu va voir s'ouvrir à toi un grand champs de possibilité que tu ne voyais pas, des possibilités pour entreprendre et faire évoluer ta carrière, mais si tu fume trop : tu auras juste la flemme de les réaliser (et c'est ce qui se passe chez un trop grand nombre de consommateur d'où la stigmatisation..). On peut aussi ajouter que les jeunes consommateur peuvent être motivé à gagner leurs pain par eux même pour pouvoir acheter à fumer, ça peut les faire prendre des décisions de merde qu'ils regretteront toute leur vie donc c'est vraiment mitigé, c'est bon pour l'entreprenariat pour résumer (et pour l'ouverture du chemin spirituel mais là on s'égare...)
Le 31 mars 2020 à 20:58:43 tahiapnl a écrit :
Heuss l’enfoire fume entre 6-8 joint par jour depuis qu’il a 18 ans.Pourtant il est actuellement dans le top 5 des rappeurs avec le plus de buzz et d’écoute...
J’attend vos explications
La créativité mon pote, pour la musique la beuh c'est fou c'est fait pour ça tu as plein de musique qui te viennent en tête comme ça sans rien faire mais tu deviens teubé socialement
Regarde Doc Gyneco, le parfait exemple le mec sort des sons ouf mais sur un plateau tv tout le monde se fout de sa gueule
Le 31 mars 2020 à 19:48:58 slipsale222 a écrit :
Ça rend mito
les toxs sont tous sans exception des mythos
Le 31 mars 2020 à 21:32:30 le-standard a écrit :
Bon je pense être bien placé pour répondre à ça, j'ai fumé tout les jours du cannabis pendant 9 ans puis j'ai arrêté d'en fumer régulièrement. Le cannabis emmenne des réflexions, il pousse à remettre en question beaucoup de choses et ouvre des possibilités qu'on ne remarquait pas avant, des tonnes d'idées nous viennent à l'esprit, il permet de mieux comprendre pleinement le monde qui nous entoure et la créativité artistique est améliorée. Le problème c'est qu'il y a un cout à payer pour tout ça, le cannabis fonctionne en deux temps, si on fume très peu il fait certains type d'effet et si on consomme beaucoup il fait les effets complètement opposé, la mémoire court terme est perturbé, on est fatigué en permanence à cause des rythmes de sommeil perturbés, impossible de dormir sans ça si on fume tout les soirs, beaucoup d'anxiété voir parano des fois, beaucoup de mal à se concentrer, champs de vision réduit etc etc..
Si vous voulez fumer je pense que ce n'est pas mauvais en soit, c'est même une très bonne chose mais il ne faut pas tomber dans le piège de le faire souvent, la modération c'est la clé
Quant à savoir si c'est quelque chose qui favorise la réussite professionnel, je dirais oui et non, en fait ça dépend de quand tu as commencé à fumer, si tu fume avant d'avoir tes diplômes c'est un frein, tu va avoir du mal à retenir les choses et le bon côté du cannabis ne te sera pas utile, par contre si tu fume en ayant déjà une situation avec un travail stable et des revenus réguliers là ça devient une aide si tu t'en sers correctement. Tu va voir s'ouvrir à toi un grand champs de possibilité que tu ne voyais pas, des possibilités pour entreprendre et faire évoluer ta carrière, mais si tu fume trop : tu auras juste la flemme de les réaliser (et c'est ce qui se passe chez un trop grand nombre de consommateur d'où la stigmatisation..). On peut aussi ajouter que les jeunes consommateur peuvent être motivé à gagner leurs pain par eux même pour pouvoir acheter à fumer, ça peut les faire prendre des décisions de merde qu'ils regretteront toute leur vie donc c'est vraiment mitigé, c'est bon pour l'entreprenariat pour résumer (et pour l'ouverture du chemin spirituel mais là on s'égare...)
Mais THIS
Le gros probleme reste quand meme la dependance a la nicotine qui te fait fumer des joints toute la journée. Sans dependance nicotique et en fumant pure on gere beaucoup plus facilement sa conso
Ce topic mérite un up.
T’as tout dis Irish sur ton post, j’ajouterais juste qu’on a un ressentis different de la Weed selon nos propres expériences dans la vie de tout les jours.
Moi pour ma part je peux pas être fumeur « occasionnel » car je ne sais pas géré ma conso, c’est impossible pour moi de me dire que j’ai de la beuh et que je fumerais 1j/3 pour me « détendre ». Non j’suis comme beaucoup de consommateur et quand j’ai je m’arrête pas. Par gourmandise ? Par autodestruction ? J’en sais rien.
Mais là j’ai expérimenté mon dernier 5g en le fumant sur 2j et j’peux te dire que ça m’a dégouté.
Il me reste 1g que j’suis en train de fumer et c’est tout pour moi. J’vais profiter du confinement pour laisser ça derrière moi.
Courage au khey qui font de même
Le 31 mars 2020 à 19:48:02 ZorroLeRenard a écrit :
le cannabis est une plantecette plante ne te rendra ni meilleur ni moins bien, elle va juste t'ouvrir l'esprit
Environ 2g par jour de verte je dirais
Je comprend pas ceux qui disent qu’ils ont des réflexions ou quoi.. moi ça ne me rait plus rien
Quand j’ai commencé a fumer j’ai plongé dedans et ça a changé ma vie (en bien ou mal j’en sais rien)
Socialement ça m’a sauvé, professionellement moins..
Le 31 mars 2020 à 19:50:09 cesarJVC a écrit :
Ça dépend du métier mais pour informaticien c'est pas trop handicapant. C'est une drogue légère dans le sens où tu perds pas plus de 15/20% de tes capacités
Ça dépend laquelle
Je t'en ferai fumer qui te rendre HS jusqu'au lendemain
Le 05 avril 2020 à 14:06:37 SauceBarbeque a écrit :
Ce topic mérite un up.
T’as tout dis Irish sur ton post, j’ajouterais juste qu’on a un ressentis different de la Weed selon nos propres expériences dans la vie de tout les jours.Moi pour ma part je peux pas être fumeur « occasionnel » car je ne sais pas géré ma conso, c’est impossible pour moi de me dire que j’ai de la beuh et que je fumerais 1j/3 pour me « détendre ». Non j’suis comme beaucoup de consommateur et quand j’ai je m’arrête pas. Par gourmandise ? Par autodestruction ? J’en sais rien.
Mais là j’ai expérimenté mon dernier 5g en le fumant sur 2j et j’peux te dire que ça m’a dégouté.
Il me reste 1g que j’suis en train de fumer et c’est tout pour moi. J’vais profiter du confinement pour laisser ça derrière moi.Courage au khey qui font de même
T'as raison d'arrêter khey je fais pareil
Données du topic
- Auteur
- IrishPower99
- Date de création
- 31 mars 2020 à 19:46:48
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 157