Les fumeurs de cannabis ici ont des vies incroyables
Par contre oui ça rend fainéant.
Donc statistiquement tu as quand même de bonnes chances de foirer ta vie.
Après j'ai connu quelques fumeurs dans des domaines élitistes mais ça reste une minorité.
Le 31 mars 2020 à 19:51:14 ZorroLeRenard a écrit :
Le 31 mars 2020 à 19:49:50 IrishPower99 a écrit :
Le 31 mars 2020 à 19:48:02 ZorroLeRenard a écrit :
le cannabis est une plantecette plante ne te rendra ni meilleur ni moins bien, elle va juste t'ouvrir l'esprit
Pourquoi IRL les gros fumeurs que j'ai connu étaient tous des larves ?
Bien sur je parle pas des fumeurs du forum, eux je sais ça les rend brillant
parce que tu fréquentes des larves ?
Oui je m'attendais à cette réponse.
Mais non j'ai fait 3 lycées différent, j'ai vu assez d'élément de comparaison
perso je fume et j'étais déjà une larve avant de fumer
donc je vois pas le rapport, si t'es une larve de base c'est sur que c'est pas le canna qui va t'aider à te bouger
perso ça m'aide à dormir
je suis aujourd'hui multi-millionnaire, je vend des formations pour apprendre aux gens à être millionnaire
Perso quand je fume un seul joint je phase et je n'arrive pas à réfléchir, mais il y en a vraiment qui y arrivent, voir réussissent mieux.
J'avaisbun pote qui fumait 50g par semaine et qui a poutré les concours de math de l'X-ENS en MP
Après évidemment que la fumette ne l'a pas aidé, le mec était un malade de base, mais c'est pour te dire que ça ne gène pas de fou tout le monde sur le scolaire, et que même si ça gène les malades mentaux le resteront
[19:51:36] <IrishPower99>
Le 31 mars 2020 à 19:50:09 cesarJVC a écrit :
Ça dépend du métier mais pour informaticien c'est pas trop handicapant. C'est une drogue légère dans le sens où tu perds pas plus de 15/20% de tes capacitésC'est énorme 20%
Oui
J'ai un boulot normal sinon, j'suis speed de nature donc ça m'empêche pas de me bouger derrière, et pour la mémoire ça touche un peu oui mais la mienne a toujours été sélective de toute manière.
Ça depends des gens en vrai.
Bon sur ce forum de pulco où tout le monde est parfait ça paraît incroyable mais beaucoup de gens fument. Faut savoir se raisonner en fonction de ses activités.
Données du topic
- Auteur
- IrishPower99
- Date de création
- 31 mars 2020 à 19:46:48
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 157