Les fumeurs de cannabis ici ont des vies incroyables
Le 31 mars 2020 à 20:36:32 Apotikaire a écrit :
Le 31 mars 2020 à 20:35:34 __ryuk a écrit :
Le 31 mars 2020 à 20:33:46 Apotikaire a écrit :
Le 31 mars 2020 à 20:29:45 __ryuk a écrit :
Le 31 mars 2020 à 20:28:19 NguYai a écrit :
> Le 31 mars 2020 à 20:27:24 Apotikaire a écrit :
>> Le 31 mars 2020 à 20:22:51 __ryuk a écrit :
> >> Le 31 mars 2020 à 20:19:49 Apotikaire a écrit :
> > >> Le 31 mars 2020 à 20:17:00 __ryuk a écrit :
> > > >> Le 31 mars 2020 à 20:14:47 Apotikaire a écrit :
> > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:12:11 __ryuk a écrit :
> > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:10:44 Apotikaire a écrit :
> > > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:08:29 __ryuk a écrit :
> > > > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:07:18 Apotikaire a écrit :
> > > > > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:05:18 __ryuk a écrit :
> > > > > > > > > >Je fume seulement 1 joint par jour et le soir 2-3h avant de dormir, pourtant ça a quand même détruit ma vie
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ça dépend t'es dans quel état d'esprit quand tu commences, si t'as des "soucis", ça va juste t'enfoncer j'ai l'impression
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Rater sa vie avec un bedodo par jour ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Faut vraiment être faible, autant physiquement que psychologiquement khey
> > > > > > > >
> > > > > > > > Par contre redescends fiston, on se connait pas, ça m'empêche pas de t'attraper, te soulever dans les airs et te jeter sur la tête hein
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Tu dois être un sacré cas social, tu m'étonnes qu'après les fumeurs soient mal vus
> > > > > >
> > > > > > Lutteur depuis 14 ans, je te soulève mon khey t'imagines même pas
> > > > > >
> > > > > > Un truc que je supporte pas c'est les baltringues dans ton genre qui vont inventer des vies aux forumeurs pour rien. Ferme la la prochaine fois.
> > > > >
> > > > > J'en ai rien a battre que tu fasses de la lutte fréro
> > > > > Tu ne me verras jamais car je traine pas avec des déchets
> > > > >
> > > > > Et je persiste: rater sa vie avec seulement un joint par jour, qui plus est avant de dormir, c'est juste une excuse, et tu dois être un bon gros fragile
> > > > >
> > > > > La bise
> > > >
> > > > Mdr mais je m'en blc en fait on se connait pas, qu'est ce que tu comprends pas là dedans ? Ce triso ayaaa
> > > >
> > > > Le mec s'essaie à des attaques PERSONNELLES sur un forum ANONYME
> > > >
> > > > J'suis mort putain, merci pour la barre de rire Célestin
> > >
> > > C'est toi qui pète un cable avec ta lutte dont j'ai rien a foutre car j'ai dis qu'il fallait etre fragile pour soit disant rater sa vie avec un joint par jour
> > > Ton cerveau est ravagé
> > >
> > > En fait tu mens, tu te fumes des 50 balles tous les jours
> >
> > Oui d'accord kheyou, tu as raison sur toute la ligne, c'est bon comme ça Corentin ?
> >
> > J'suis juste réaliste, j'te pète si tu me parles comme ça en face, mais personne parle comme ça irl y a bien une raison
> >
> > Ce genre de fragiles qui profitent d'être derrière un écran pour s'embrouiller, ça me bute putain
>
> Tu m'approches même pas irl frero, on joue pas dans la meme cour
Arrêtez de vous disputailler les filles ou je vous soulève toutes les deux
Laisse le putain
Là il a l'impression d'avoir l'ascendant, laisse le s'évader de sa condition de fragile 2 minutes
Les gamers qui se prennent pour des combattants sur jvc jpp
Tu l'a dis toi même, t'as raté ta vie, alors qu'est ce que tu viens me faire la morale putain
J'ai fais une prépa, une grande école, bosse en finance de marché, donc oui on ne se croisera jamais
Donc ta lutte te servira que quand tu finiras un taule freroIl continue
Oui oui, on est qui on veut sur internet, allez circule le guignol
Dit-il avec sa lutte mdrr
Rien d'exceptionnel mon kheyou, enfin si ça doit te paraître incroyable quand tu regardes les sticks qui te servent de bras
Allez circule je t'ai dit, tu feras rien d'autre que m'éclater de rire en continuant de répondre, GUIGNOL
Le cannabis c'est pas pro quand tu le fumes pendant le boulot, c'est tout. C'est comme l'alcool.
Mais y a des choses que tu peux te permettre quand t'es haut dans la hiérarchie, que l'ouvrier de base peut pas faire. Et quand t'es étudiant, t'es pas encore un travailleur, donc ça veut rien dire.
C'est juste que ceux qui fument et se gèrent vont le dire à 100% alors que les déchets vont pas forcément venir faire un post expliquant leur état.
+ Biais de confirmation.
Le 31 mars 2020 à 20:37:50 chocobuenococo a écrit :
Ryuk le genre de gars qui fait le fou puis bégaye quand on lui pose un rdv
C'est un habitué ?
Le 31 mars 2020 à 20:38:08 __ryuk a écrit :
Le 31 mars 2020 à 20:29:45 __ryuk a écrit :
> Le 31 mars 2020 à 20:28:19 NguYai a écrit :
>> Le 31 mars 2020 à 20:27:24 Apotikaire a écrit :
> >> Le 31 mars 2020 à 20:22:51 __ryuk a écrit :
> > >> Le 31 mars 2020 à 20:19:49 Apotikaire a écrit :
> > > >> Le 31 mars 2020 à 20:17:00 __ryuk a écrit :
> > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:14:47 Apotikaire a écrit :
> > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:12:11 __ryuk a écrit :
> > > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:10:44 Apotikaire a écrit :
> > > > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:08:29 __ryuk a écrit :
> > > > > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:07:18 Apotikaire a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:05:18 __ryuk a écrit :
> > > > > > > > > > >Je fume seulement 1 joint par jour et le soir 2-3h avant de dormir, pourtant ça a quand même détruit ma vie
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ça dépend t'es dans quel état d'esprit quand tu commences, si t'as des "soucis", ça va juste t'enfoncer j'ai l'impression
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Rater sa vie avec un bedodo par jour ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Faut vraiment être faible, autant physiquement que psychologiquement khey
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Par contre redescends fiston, on se connait pas, ça m'empêche pas de t'attraper, te soulever dans les airs et te jeter sur la tête hein
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu dois être un sacré cas social, tu m'étonnes qu'après les fumeurs soient mal vus
> > > > > > >
> > > > > > > Lutteur depuis 14 ans, je te soulève mon khey t'imagines même pas
> > > > > > >
> > > > > > > Un truc que je supporte pas c'est les baltringues dans ton genre qui vont inventer des vies aux forumeurs pour rien. Ferme la la prochaine fois.
> > > > > >
> > > > > > J'en ai rien a battre que tu fasses de la lutte fréro
> > > > > > Tu ne me verras jamais car je traine pas avec des déchets
> > > > > >
> > > > > > Et je persiste: rater sa vie avec seulement un joint par jour, qui plus est avant de dormir, c'est juste une excuse, et tu dois être un bon gros fragile
> > > > > >
> > > > > > La bise
> > > > >
> > > > > Mdr mais je m'en blc en fait on se connait pas, qu'est ce que tu comprends pas là dedans ? Ce triso ayaaa
> > > > >
> > > > > Le mec s'essaie à des attaques PERSONNELLES sur un forum ANONYME
> > > > >
> > > > > J'suis mort putain, merci pour la barre de rire Célestin
> > > >
> > > > C'est toi qui pète un cable avec ta lutte dont j'ai rien a foutre car j'ai dis qu'il fallait etre fragile pour soit disant rater sa vie avec un joint par jour
> > > > Ton cerveau est ravagé
> > > >
> > > > En fait tu mens, tu te fumes des 50 balles tous les jours
> > >
> > > Oui d'accord kheyou, tu as raison sur toute la ligne, c'est bon comme ça Corentin ?
> > >
> > > J'suis juste réaliste, j'te pète si tu me parles comme ça en face, mais personne parle comme ça irl y a bien une raison
> > >
> > > Ce genre de fragiles qui profitent d'être derrière un écran pour s'embrouiller, ça me bute putain
> >
> > Tu m'approches même pas irl frero, on joue pas dans la meme cour
>
> Arrêtez de vous disputailler les filles ou je vous soulève toutes les deux
Laisse le putain
Là il a l'impression d'avoir l'ascendant, laisse le s'évader de sa condition de fragile 2 minutes
Les gamers qui se prennent pour des combattants sur jvc jpp
Tu l'a dis toi même, t'as raté ta vie, alors qu'est ce que tu viens me faire la morale putain
J'ai fais une prépa, une grande école, bosse en finance de marché, donc oui on ne se croisera jamais
Rien d'exceptionnel mon kheyou, enfin si ça doit te paraître incroyable quand tu regardes les sticks qui te servent de bras
Allez circule je t'ai dit, tu feras rien d'autre que m'éclater de rire en continuant de répondre, GUIGNOL
Rien d'exceptionnel, comme mon parcours pro Meme si pour toi ca doit paraître impossible
Le 31 mars 2020 à 19:57:18 Xardas54 a écrit :
Perso quand je fume un seul joint je phase et je n'arrive pas à réfléchir, mais il y en a vraiment qui y arrivent, voir réussissent mieux.J'avaisbun pote qui fumait 50g par semaine et qui a poutré les concours de math de l'X-ENS en MP
Après évidemment que la fumette ne l'a pas aidé, le mec était un malade de base, mais c'est pour te dire que ça ne gène pas de fou tout le monde sur le scolaire, et que même si ça gène les malades mentaux le resteront
ptdr okay bg 50g par semaine le mec devait passer sa journée à rouler
Le 31 mars 2020 à 20:39:49 Apotikaire a écrit :
Ryuk le genre de gars qui fait le fou puis bégaye quand on lui pose un rdvC'est un habitué ?
> Le 31 mars 2020 à 20:29:45 __ryuk a écrit :
>> Le 31 mars 2020 à 20:28:19 NguYai a écrit :
> >> Le 31 mars 2020 à 20:27:24 Apotikaire a écrit :
> > >> Le 31 mars 2020 à 20:22:51 __ryuk a écrit :
> > > >> Le 31 mars 2020 à 20:19:49 Apotikaire a écrit :
> > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:17:00 __ryuk a écrit :
> > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:14:47 Apotikaire a écrit :
> > > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:12:11 __ryuk a écrit :
> > > > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:10:44 Apotikaire a écrit :
> > > > > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:08:29 __ryuk a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:07:18 Apotikaire a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:05:18 __ryuk a écrit :
> > > > > > > > > > > >Je fume seulement 1 joint par jour et le soir 2-3h avant de dormir, pourtant ça a quand même détruit ma vie
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ça dépend t'es dans quel état d'esprit quand tu commences, si t'as des "soucis", ça va juste t'enfoncer j'ai l'impression
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Rater sa vie avec un bedodo par jour ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Faut vraiment être faible, autant physiquement que psychologiquement khey
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Par contre redescends fiston, on se connait pas, ça m'empêche pas de t'attraper, te soulever dans les airs et te jeter sur la tête hein
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu dois être un sacré cas social, tu m'étonnes qu'après les fumeurs soient mal vus
> > > > > > > >
> > > > > > > > Lutteur depuis 14 ans, je te soulève mon khey t'imagines même pas
> > > > > > > >
> > > > > > > > Un truc que je supporte pas c'est les baltringues dans ton genre qui vont inventer des vies aux forumeurs pour rien. Ferme la la prochaine fois.
> > > > > > >
> > > > > > > J'en ai rien a battre que tu fasses de la lutte fréro
> > > > > > > Tu ne me verras jamais car je traine pas avec des déchets
> > > > > > >
> > > > > > > Et je persiste: rater sa vie avec seulement un joint par jour, qui plus est avant de dormir, c'est juste une excuse, et tu dois être un bon gros fragile
> > > > > > >
> > > > > > > La bise
> > > > > >
> > > > > > Mdr mais je m'en blc en fait on se connait pas, qu'est ce que tu comprends pas là dedans ? Ce triso ayaaa
> > > > > >
> > > > > > Le mec s'essaie à des attaques PERSONNELLES sur un forum ANONYME
> > > > > >
> > > > > > J'suis mort putain, merci pour la barre de rire Célestin
> > > > >
> > > > > C'est toi qui pète un cable avec ta lutte dont j'ai rien a foutre car j'ai dis qu'il fallait etre fragile pour soit disant rater sa vie avec un joint par jour
> > > > > Ton cerveau est ravagé
> > > > >
> > > > > En fait tu mens, tu te fumes des 50 balles tous les jours
> > > >
> > > > Oui d'accord kheyou, tu as raison sur toute la ligne, c'est bon comme ça Corentin ?
> > > >
> > > > J'suis juste réaliste, j'te pète si tu me parles comme ça en face, mais personne parle comme ça irl y a bien une raison
> > > >
> > > > Ce genre de fragiles qui profitent d'être derrière un écran pour s'embrouiller, ça me bute putain
> > >
> > > Tu m'approches même pas irl frero, on joue pas dans la meme cour
> >
> > Arrêtez de vous disputailler les filles ou je vous soulève toutes les deux
>
> Laisse le putain
>
> Là il a l'impression d'avoir l'ascendant, laisse le s'évader de sa condition de fragile 2 minutes
>
> Les gamers qui se prennent pour des combattants sur jvc jpp
Rien d'exceptionnel, comme mon parcours pro Meme si pour toi ca doit paraître impossible
Continuez les kheys !
Ryuk le genre de gars qui fait le fou puis bégaye quand on lui pose un rdvC'est un habitué ?
> Le 31 mars 2020 à 20:29:45 __ryuk a écrit :
>> Le 31 mars 2020 à 20:28:19 NguYai a écrit :
> >> Le 31 mars 2020 à 20:27:24 Apotikaire a écrit :
> > >> Le 31 mars 2020 à 20:22:51 __ryuk a écrit :
> > > >> Le 31 mars 2020 à 20:19:49 Apotikaire a écrit :
> > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:17:00 __ryuk a écrit :
> > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:14:47 Apotikaire a écrit :
> > > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:12:11 __ryuk a écrit :
> > > > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:10:44 Apotikaire a écrit :
> > > > > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:08:29 __ryuk a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:07:18 Apotikaire a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:05:18 __ryuk a écrit :
> > > > > > > > > > > >Je fume seulement 1 joint par jour et le soir 2-3h avant de dormir, pourtant ça a quand même détruit ma vie
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ça dépend t'es dans quel état d'esprit quand tu commences, si t'as des "soucis", ça va juste t'enfoncer j'ai l'impression
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Rater sa vie avec un bedodo par jour ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Faut vraiment être faible, autant physiquement que psychologiquement khey
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Par contre redescends fiston, on se connait pas, ça m'empêche pas de t'attraper, te soulever dans les airs et te jeter sur la tête hein
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu dois être un sacré cas social, tu m'étonnes qu'après les fumeurs soient mal vus
> > > > > > > >
> > > > > > > > Lutteur depuis 14 ans, je te soulève mon khey t'imagines même pas
> > > > > > > >
> > > > > > > > Un truc que je supporte pas c'est les baltringues dans ton genre qui vont inventer des vies aux forumeurs pour rien. Ferme la la prochaine fois.
> > > > > > >
> > > > > > > J'en ai rien a battre que tu fasses de la lutte fréro
> > > > > > > Tu ne me verras jamais car je traine pas avec des déchets
> > > > > > >
> > > > > > > Et je persiste: rater sa vie avec seulement un joint par jour, qui plus est avant de dormir, c'est juste une excuse, et tu dois être un bon gros fragile
> > > > > > >
> > > > > > > La bise
> > > > > >
> > > > > > Mdr mais je m'en blc en fait on se connait pas, qu'est ce que tu comprends pas là dedans ? Ce triso ayaaa
> > > > > >
> > > > > > Le mec s'essaie à des attaques PERSONNELLES sur un forum ANONYME
> > > > > >
> > > > > > J'suis mort putain, merci pour la barre de rire Célestin
> > > > >
> > > > > C'est toi qui pète un cable avec ta lutte dont j'ai rien a foutre car j'ai dis qu'il fallait etre fragile pour soit disant rater sa vie avec un joint par jour
> > > > > Ton cerveau est ravagé
> > > > >
> > > > > En fait tu mens, tu te fumes des 50 balles tous les jours
> > > >
> > > > Oui d'accord kheyou, tu as raison sur toute la ligne, c'est bon comme ça Corentin ?
> > > >
> > > > J'suis juste réaliste, j'te pète si tu me parles comme ça en face, mais personne parle comme ça irl y a bien une raison
> > > >
> > > > Ce genre de fragiles qui profitent d'être derrière un écran pour s'embrouiller, ça me bute putain
> > >
> > > Tu m'approches même pas irl frero, on joue pas dans la meme cour
> >
> > Arrêtez de vous disputailler les filles ou je vous soulève toutes les deux
>
> Laisse le putain
>
> Là il a l'impression d'avoir l'ascendant, laisse le s'évader de sa condition de fragile 2 minutes
>
> Les gamers qui se prennent pour des combattants sur jvc jpp
J'm'en blc de ton parcours pro fictif kheyou, t'es sur jvc comme moi au final
Le 31 mars 2020 à 20:23:36 BurkiniFaso a écrit :
Le 31 mars 2020 à 20:21:05 Julius_Nepos a écrit :
Le 31 mars 2020 à 20:18:11 Soichiro_ a écrit :
tu penses vraiment que des gens majorent médecine en se pétant la tête avec un truc qui leur fait perdre la mémoire et la motivation ? l'auteur qui croit dur comme fer que le forumeur moyen touche 4k/mois + 25cmEn médecine je sais pas trop (quoique vu leurs soirées d'animaux je pense pas que ce soit très différent), mais dans les Grandes Ecoles je peux dire que c'est tout sauf marginal
Bon après certes, je dis pas que c'est le cas de ceux qui majorent
Ben c'est ça en fait, quand tu vas dans une soirée de médecine et qu'on te dit "regarde ce mec/cette meuf, il/elle est dans les meilleurs de la promo" y a de grandes chances que t'y crois pas
Mec c'est biaisé, tu sais très bien qu'en médecine les gens intègrent précisément leur cuite dans leur planning en rattrapant le "temps perdu" sur les jours d'après. Pas grand chose à voir avec les lambdas qui boivent/fument quand ils en ont envie.
Je peux témoigné de ce que j'étais avant, de ce que j'aurai pu être et de ce que je suis aujourd'hui c'est a dire rien, le cannabis retire l'ambition, donne la flemme, rend con et parano (quand on est défoncé). Par contre je ne pense pas avoir perdu de point de QI.
Mais sans le Cannabis je ne connaîtrai pas autant de chose, et surtout je n'aurai pas conscience de tellement de chose.
En fait comme toutes les drogue, ca t'apporte du plus tant que ca reste occasionnelle une fois que tu fume régulièrement, il faudra beaucoup de temps pour le capté mais quand tu fais le point après 7/8 ans de fumette intensif, au final ca décalle de la "réalité" et je pense que ca peut donner une forme d'autisme en plus de révéler la schizophrénie de certaines personnes.
Par contre sans me vanter je suis devenu assez bon en musique et j'ai pris conscience de la complexité et la fragilité de la vie
Je pense avoir beaucoup perdu avec la fumette
Le 31 mars 2020 à 20:43:08 __ryuk a écrit :
Le 31 mars 2020 à 20:40:05 chocobuenococo a écrit :
Le 31 mars 2020 à 20:39:16 __ryuk a écrit :
Ryuk le genre de gars qui fait le fou puis bégaye quand on lui pose un rdv
El famoso lutteur nerveux pro des stickers jvc avec un pseudo de kikoojap
Le 31 mars 2020 à 20:42:13 __ryuk a écrit :
> Le 31 mars 2020 à 20:33:46 Apotikaire a écrit :
>> Le 31 mars 2020 à 20:29:45 __ryuk a écrit :
> >> Le 31 mars 2020 à 20:28:19 NguYai a écrit :
> > >> Le 31 mars 2020 à 20:27:24 Apotikaire a écrit :
> > > >> Le 31 mars 2020 à 20:22:51 __ryuk a écrit :
> > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:19:49 Apotikaire a écrit :
> > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:17:00 __ryuk a écrit :
> > > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:14:47 Apotikaire a écrit :
> > > > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:12:11 __ryuk a écrit :
> > > > > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:10:44 Apotikaire a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:08:29 __ryuk a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:07:18 Apotikaire a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:05:18 __ryuk a écrit :
> > > > > > > > > > > > >Je fume seulement 1 joint par jour et le soir 2-3h avant de dormir, pourtant ça a quand même détruit ma vie
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Ça dépend t'es dans quel état d'esprit quand tu commences, si t'as des "soucis", ça va juste t'enfoncer j'ai l'impression
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Rater sa vie avec un bedodo par jour ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Faut vraiment être faible, autant physiquement que psychologiquement khey
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Par contre redescends fiston, on se connait pas, ça m'empêche pas de t'attraper, te soulever dans les airs et te jeter sur la tête hein
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu dois être un sacré cas social, tu m'étonnes qu'après les fumeurs soient mal vus
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Lutteur depuis 14 ans, je te soulève mon khey t'imagines même pas
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Un truc que je supporte pas c'est les baltringues dans ton genre qui vont inventer des vies aux forumeurs pour rien. Ferme la la prochaine fois.
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'en ai rien a battre que tu fasses de la lutte fréro
> > > > > > > > Tu ne me verras jamais car je traine pas avec des déchets
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et je persiste: rater sa vie avec seulement un joint par jour, qui plus est avant de dormir, c'est juste une excuse, et tu dois être un bon gros fragile
> > > > > > > >
> > > > > > > > La bise
> > > > > > >
> > > > > > > Mdr mais je m'en blc en fait on se connait pas, qu'est ce que tu comprends pas là dedans ? Ce triso ayaaa
> > > > > > >
> > > > > > > Le mec s'essaie à des attaques PERSONNELLES sur un forum ANONYME
> > > > > > >
> > > > > > > J'suis mort putain, merci pour la barre de rire Célestin
> > > > > >
> > > > > > C'est toi qui pète un cable avec ta lutte dont j'ai rien a foutre car j'ai dis qu'il fallait etre fragile pour soit disant rater sa vie avec un joint par jour
> > > > > > Ton cerveau est ravagé
> > > > > >
> > > > > > En fait tu mens, tu te fumes des 50 balles tous les jours
> > > > >
> > > > > Oui d'accord kheyou, tu as raison sur toute la ligne, c'est bon comme ça Corentin ?
> > > > >
> > > > > J'suis juste réaliste, j'te pète si tu me parles comme ça en face, mais personne parle comme ça irl y a bien une raison
> > > > >
> > > > > Ce genre de fragiles qui profitent d'être derrière un écran pour s'embrouiller, ça me bute putain
> > > >
> > > > Tu m'approches même pas irl frero, on joue pas dans la meme cour
> > >
> > > Arrêtez de vous disputailler les filles ou je vous soulève toutes les deux
> >
> > Laisse le putain
> >
> > Là il a l'impression d'avoir l'ascendant, laisse le s'évader de sa condition de fragile 2 minutes
> >
> > Les gamers qui se prennent pour des combattants sur jvc jpp
>
> Tu l'a dis toi même, t'as raté ta vie, alors qu'est ce que tu viens me faire la morale putain
>
> J'ai fais une prépa, une grande école, bosse en finance de marché, donc oui on ne se croisera jamais
> Donc ta lutte te servira que quand tu finiras un taule frero
Il continue
Fictif mdrr
Je t'attends a mon taf, 51 rue de la Boetie dans le 8eme
Je rentre en master de biologie humaine après avoir terminé dans le top 5% de ma promo, je suis fumeur semi régulier (en gros j'achète 2-3g et je les fume jusqu'à ne plus rien avoir, je fais une pause de 4-5j avant de racheter)
Je pense qu'à partir du moment où tu sais dissocier les moments où tu dois être à 100% et les moment où tu peux te permettre de te détendre ça pause pas vraiment de soucis autres que pour la santé au sens physiologique du terme
Le cannabis à l'usine
Laisse son cerveau de côté en fumant un gros avant la sonnerie
Toucher 2k en interim pour financer sa substance
Finir la journée et s'en rouler un gros
Recommencer tous les jours jusqu'à la prochaine paye
Le tout c'est de se poser des limites
Jamais le matin ou l'aprem
Jamais au boulot
Jamais le soir quand j'ai quelque chose de prévu
Jamais en festoche
Jamais quand c'est une soirée où il y a + de la moitié qui ne fument pas
Jamais + de 2 par jours si tu es seul le soir
Jamais après 4h du mat
Ceux qui ne tiennent pas sont de fragiles victimes
par contre pour la mémoire il faut faire attention
Le 31 mars 2020 à 20:48:43 chocobuenococo a écrit :
Le 31 mars 2020 à 20:43:08 __ryuk a écrit :
Le 31 mars 2020 à 20:40:05 chocobuenococo a écrit :
Le 31 mars 2020 à 20:39:16 __ryuk a écrit :
Ryuk le genre de gars qui fait le fou puis bégaye quand on lui pose un rdvEl famoso lutteur nerveux pro des stickers jvc avec un pseudo de kikoojap
Croire que je vais me justifier face à un bolosse qui se sent stylé en utilisant les stickers d'un autre homme
En terme de beta move y a pas pire mon reuf mais vas y tkt
Le 31 mars 2020 à 20:48:47 Apotikaire a écrit :
Le 31 mars 2020 à 20:42:13 __ryuk a écrit :
> Le 31 mars 2020 à 20:35:34 __ryuk a écrit :
>> Le 31 mars 2020 à 20:33:46 Apotikaire a écrit :
> >> Le 31 mars 2020 à 20:29:45 __ryuk a écrit :
> > >> Le 31 mars 2020 à 20:28:19 NguYai a écrit :
> > > >> Le 31 mars 2020 à 20:27:24 Apotikaire a écrit :
> > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:22:51 __ryuk a écrit :
> > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:19:49 Apotikaire a écrit :
> > > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:17:00 __ryuk a écrit :
> > > > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:14:47 Apotikaire a écrit :
> > > > > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:12:11 __ryuk a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:10:44 Apotikaire a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:08:29 __ryuk a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:07:18 Apotikaire a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:05:18 __ryuk a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >Je fume seulement 1 joint par jour et le soir 2-3h avant de dormir, pourtant ça a quand même détruit ma vie
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Ça dépend t'es dans quel état d'esprit quand tu commences, si t'as des "soucis", ça va juste t'enfoncer j'ai l'impression
> > > > > > > > > > > > > Rater sa vie avec un bedodo par jour ?
> > > > > > > > > > > > > Faut vraiment être faible, autant physiquement que psychologiquement khey
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Par contre redescends fiston, on se connait pas, ça m'empêche pas de t'attraper, te soulever dans les airs et te jeter sur la tête hein
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu dois être un sacré cas social, tu m'étonnes qu'après les fumeurs soient mal vus
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Lutteur depuis 14 ans, je te soulève mon khey t'imagines même pas
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Un truc que je supporte pas c'est les baltringues dans ton genre qui vont inventer des vies aux forumeurs pour rien. Ferme la la prochaine fois.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'en ai rien a battre que tu fasses de la lutte fréro
> > > > > > > > > Tu ne me verras jamais car je traine pas avec des déchets
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et je persiste: rater sa vie avec seulement un joint par jour, qui plus est avant de dormir, c'est juste une excuse, et tu dois être un bon gros fragile
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > La bise
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mdr mais je m'en blc en fait on se connait pas, qu'est ce que tu comprends pas là dedans ? Ce triso ayaaa
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le mec s'essaie à des attaques PERSONNELLES sur un forum ANONYME
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'suis mort putain, merci pour la barre de rire Célestin
> > > > > > >
> > > > > > > C'est toi qui pète un cable avec ta lutte dont j'ai rien a foutre car j'ai dis qu'il fallait etre fragile pour soit disant rater sa vie avec un joint par jour
> > > > > > > Ton cerveau est ravagé
> > > > > > >
> > > > > > > En fait tu mens, tu te fumes des 50 balles tous les jours
> > > > > >
> > > > > > Oui d'accord kheyou, tu as raison sur toute la ligne, c'est bon comme ça Corentin ?
> > > > > >
> > > > > > J'suis juste réaliste, j'te pète si tu me parles comme ça en face, mais personne parle comme ça irl y a bien une raison
> > > > > >
> > > > > > Ce genre de fragiles qui profitent d'être derrière un écran pour s'embrouiller, ça me bute putain
> > > > >
> > > > > Tu m'approches même pas irl frero, on joue pas dans la meme cour
> > > >
> > > > Arrêtez de vous disputailler les filles ou je vous soulève toutes les deux
> > >
> > > Laisse le putain
> > >
> > > Là il a l'impression d'avoir l'ascendant, laisse le s'évader de sa condition de fragile 2 minutes
> > >
> > > Les gamers qui se prennent pour des combattants sur jvc jpp
> >
> > Tu l'a dis toi même, t'as raté ta vie, alors qu'est ce que tu viens me faire la morale putain
> >
> > J'ai fais une prépa, une grande école, bosse en finance de marché, donc oui on ne se croisera jamais
> > Donc ta lutte te servira que quand tu finiras un taule frero
>
> Il continue
>
> Oui oui, on est qui on veut sur internet, allez circule le guignol
Fictif mdrr
Je t'attends a mon taf, 51 rue de la Boetie dans le 8eme
Cette preuve irréfutable
Quel teubé ayaaa, plus tu postes plus j'ai pitié frère, stp abrège
Données du topic
- Auteur
- IrishPower99
- Date de création
- 31 mars 2020 à 19:46:48
- Nb. messages archivés
- 156