Les fumeurs de cannabis ici ont des vies incroyables
Le 31 mars 2020 à 20:18:11 Soichiro_ a écrit :
tu penses vraiment que des gens majorent médecine en se pétant la tête avec un truc qui leur fait perdre la mémoire et la motivation ? l'auteur qui croit dur comme fer que le forumeur moyen touche 4k/mois + 25cm
Bordel j'en ai connu des gens qui captaient pas l'ironie mais toi t'es pas mal khey
Le 31 mars 2020 à 20:21:05 Julius_Nepos a écrit :
tu penses vraiment que des gens majorent médecine en se pétant la tête avec un truc qui leur fait perdre la mémoire et la motivation ? l'auteur qui croit dur comme fer que le forumeur moyen touche 4k/mois + 25cmEn médecine je sais pas trop (quoique vu leurs soirées d'animaux je pense pas que ce soit très différent), mais dans les Grandes Ecoles je peux dire que c'est tout sauf marginal
Bon après certes, je dis pas que c'est le cas de ceux qui majorent
Ben c'est ça en fait, quand tu vas dans une soirée de médecine et qu'on te dit "regarde ce mec/cette meuf, il/elle est dans les meilleurs de la promo" y a de grandes chances que t'y crois pas
Mais à côté de ça je connais des gens qui fument et qui ont pas tous ces effets négatifs, au contraire même ça les aide à se concentrer, à être moins aigris, bref chacun réagi différemment avec ça, après faut savoir le gérer....
Le 31 mars 2020 à 20:24:01 Astroduce a écrit :
Je tourne à 87/joins par jour et je suis astro-autiste-quantique et toi ?
Autiste quantique
Ce rêve
Le 31 mars 2020 à 20:22:51 __ryuk a écrit :
Le 31 mars 2020 à 20:19:49 Apotikaire a écrit :
Le 31 mars 2020 à 20:17:00 __ryuk a écrit :
Le 31 mars 2020 à 20:14:47 Apotikaire a écrit :
Le 31 mars 2020 à 20:12:11 __ryuk a écrit :
> Le 31 mars 2020 à 20:10:44 Apotikaire a écrit :
>> Le 31 mars 2020 à 20:08:29 __ryuk a écrit :
> >> Le 31 mars 2020 à 20:07:18 Apotikaire a écrit :
> > >> Le 31 mars 2020 à 20:05:18 __ryuk a écrit :
> > > >Je fume seulement 1 joint par jour et le soir 2-3h avant de dormir, pourtant ça a quand même détruit ma vie
> > > >
> > > > Ça dépend t'es dans quel état d'esprit quand tu commences, si t'as des "soucis", ça va juste t'enfoncer j'ai l'impression
> > >
> > > Rater sa vie avec un bedodo par jour ?
> > >
> > > Faut vraiment être faible, autant physiquement que psychologiquement khey
> >
> > Par contre redescends fiston, on se connait pas, ça m'empêche pas de t'attraper, te soulever dans les airs et te jeter sur la tête hein
>
>
>
> Tu dois être un sacré cas social, tu m'étonnes qu'après les fumeurs soient mal vus
Lutteur depuis 14 ans, je te soulève mon khey t'imagines même pas
Un truc que je supporte pas c'est les baltringues dans ton genre qui vont inventer des vies aux forumeurs pour rien. Ferme la la prochaine fois.
J'en ai rien a battre que tu fasses de la lutte fréro
Tu ne me verras jamais car je traine pas avec des déchetsEt je persiste: rater sa vie avec seulement un joint par jour, qui plus est avant de dormir, c'est juste une excuse, et tu dois être un bon gros fragile
La bise
Mdr mais je m'en blc en fait on se connait pas, qu'est ce que tu comprends pas là dedans ? Ce triso ayaaa
Le mec s'essaie à des attaques PERSONNELLES sur un forum ANONYME
J'suis mort putain, merci pour la barre de rire Célestin
C'est toi qui pète un cable avec ta lutte dont j'ai rien a foutre car j'ai dis qu'il fallait etre fragile pour soit disant rater sa vie avec un joint par jour
Ton cerveau est ravagéEn fait tu mens, tu te fumes des 50 balles tous les jours
Oui d'accord kheyou, tu as raison sur toute la ligne, c'est bon comme ça Corentin ?
J'suis juste réaliste, j'te pète si tu me parles comme ça en face, mais personne parle comme ça irl y a bien une raison
Ce genre de fragiles qui profitent d'être derrière un écran pour s'embrouiller, ça me bute putain
Tu m'approches même pas irl frero, on joue pas dans la meme cour
Le 31 mars 2020 à 20:27:24 Apotikaire a écrit :
> Le 31 mars 2020 à 20:12:11 __ryuk a écrit :
>> Le 31 mars 2020 à 20:10:44 Apotikaire a écrit :
> >> Le 31 mars 2020 à 20:08:29 __ryuk a écrit :
> > >> Le 31 mars 2020 à 20:07:18 Apotikaire a écrit :
> > > >> Le 31 mars 2020 à 20:05:18 __ryuk a écrit :
> > > > >Je fume seulement 1 joint par jour et le soir 2-3h avant de dormir, pourtant ça a quand même détruit ma vie
> > > > >
> > > > > Ça dépend t'es dans quel état d'esprit quand tu commences, si t'as des "soucis", ça va juste t'enfoncer j'ai l'impression
> > > >
> > > > Rater sa vie avec un bedodo par jour ?
> > > >
> > > > Faut vraiment être faible, autant physiquement que psychologiquement khey
> > >
> > > Par contre redescends fiston, on se connait pas, ça m'empêche pas de t'attraper, te soulever dans les airs et te jeter sur la tête hein
> >
> >
> >
> > Tu dois être un sacré cas social, tu m'étonnes qu'après les fumeurs soient mal vus
>
> Lutteur depuis 14 ans, je te soulève mon khey t'imagines même pas
>
> Un truc que je supporte pas c'est les baltringues dans ton genre qui vont inventer des vies aux forumeurs pour rien. Ferme la la prochaine fois.
Tu ne me verras jamais car je traine pas avec des déchetsEt je persiste: rater sa vie avec seulement un joint par jour, qui plus est avant de dormir, c'est juste une excuse, et tu dois être un bon gros fragile
La bise
Mdr mais je m'en blc en fait on se connait pas, qu'est ce que tu comprends pas là dedans ? Ce triso ayaaa
C'est toi qui pète un cable avec ta lutte dont j'ai rien a foutre car j'ai dis qu'il fallait etre fragile pour soit disant rater sa vie avec un joint par jour
Oui d'accord kheyou, tu as raison sur toute la ligne, c'est bon comme ça Corentin ?
J'suis juste réaliste, j'te pète si tu me parles comme ça en face, mais personne parle comme ça irl y a bien une raison
Ce genre de fragiles qui profitent d'être derrière un écran pour s'embrouiller, ça me bute putain
Arrêtez de vous disputailler les filles ou je vous soulève toutes les deux
> Le 31 mars 2020 à 20:12:11 __ryuk a écrit :
>> Le 31 mars 2020 à 20:10:44 Apotikaire a écrit :
> >> Le 31 mars 2020 à 20:08:29 __ryuk a écrit :
> > >> Le 31 mars 2020 à 20:07:18 Apotikaire a écrit :
> > > >> Le 31 mars 2020 à 20:05:18 __ryuk a écrit :
> > > > >Je fume seulement 1 joint par jour et le soir 2-3h avant de dormir, pourtant ça a quand même détruit ma vie
> > > > >
> > > > > Ça dépend t'es dans quel état d'esprit quand tu commences, si t'as des "soucis", ça va juste t'enfoncer j'ai l'impression
> > > >
> > > > Rater sa vie avec un bedodo par jour ?
> > > >
> > > > Faut vraiment être faible, autant physiquement que psychologiquement khey
> > >
> > > Par contre redescends fiston, on se connait pas, ça m'empêche pas de t'attraper, te soulever dans les airs et te jeter sur la tête hein
> >
> >
> >
> > Tu dois être un sacré cas social, tu m'étonnes qu'après les fumeurs soient mal vus
>
> Lutteur depuis 14 ans, je te soulève mon khey t'imagines même pas
>
> Un truc que je supporte pas c'est les baltringues dans ton genre qui vont inventer des vies aux forumeurs pour rien. Ferme la la prochaine fois.
La bise
"Tu m'approches même pas irl frero, on joue pas dans la meme cour "
Le 31 mars 2020 à 20:23:21 IrishPower99 a écrit :
tu penses vraiment que des gens majorent médecine en se pétant la tête avec un truc qui leur fait perdre la mémoire et la motivation ? l'auteur qui croit dur comme fer que le forumeur moyen touche 4k/mois + 25cmBordel j'en ai connu des gens qui captaient pas l'ironie mais toi t'es pas mal khey
j'ai capté en relisant bon c'est la fatigue
Le 31 mars 2020 à 20:28:19 NguYai a écrit :
> Le 31 mars 2020 à 20:14:47 Apotikaire a écrit :
>> Le 31 mars 2020 à 20:12:11 __ryuk a écrit :
> >> Le 31 mars 2020 à 20:10:44 Apotikaire a écrit :
> > >> Le 31 mars 2020 à 20:08:29 __ryuk a écrit :
> > > >> Le 31 mars 2020 à 20:07:18 Apotikaire a écrit :
> > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:05:18 __ryuk a écrit :
> > > > > >Je fume seulement 1 joint par jour et le soir 2-3h avant de dormir, pourtant ça a quand même détruit ma vie
> > > > > >
> > > > > > Ça dépend t'es dans quel état d'esprit quand tu commences, si t'as des "soucis", ça va juste t'enfoncer j'ai l'impression
> > > > >
> > > > > Rater sa vie avec un bedodo par jour ?
> > > > >
> > > > > Faut vraiment être faible, autant physiquement que psychologiquement khey
> > > >
> > > > Par contre redescends fiston, on se connait pas, ça m'empêche pas de t'attraper, te soulever dans les airs et te jeter sur la tête hein
> > >
> > >
> > >
> > > Tu dois être un sacré cas social, tu m'étonnes qu'après les fumeurs soient mal vus
> >
> > Lutteur depuis 14 ans, je te soulève mon khey t'imagines même pas
> >
> > Un truc que je supporte pas c'est les baltringues dans ton genre qui vont inventer des vies aux forumeurs pour rien. Ferme la la prochaine fois.
>
> J'en ai rien a battre que tu fasses de la lutte fréro
> Tu ne me verras jamais car je traine pas avec des déchets
>
> Et je persiste: rater sa vie avec seulement un joint par jour, qui plus est avant de dormir, c'est juste une excuse, et tu dois être un bon gros fragile
>
> La bise
Laisse le putain
Là il a l'impression d'avoir l'ascendant, laisse le s'évader de sa condition de fragile 2 minutes
Les gamers qui se prennent pour des combattants sur jvc jpp
Les cassos qui peuvent pas vivre sans fumer
Ça se voit à 3km et ils pensent passer inaperçu IRL
Le 31 mars 2020 à 20:29:45 __ryuk a écrit :
> Le 31 mars 2020 à 20:17:00 __ryuk a écrit :
>> Le 31 mars 2020 à 20:14:47 Apotikaire a écrit :
> >> Le 31 mars 2020 à 20:12:11 __ryuk a écrit :
> > >> Le 31 mars 2020 à 20:10:44 Apotikaire a écrit :
> > > >> Le 31 mars 2020 à 20:08:29 __ryuk a écrit :
> > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:07:18 Apotikaire a écrit :
> > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:05:18 __ryuk a écrit :
> > > > > > >Je fume seulement 1 joint par jour et le soir 2-3h avant de dormir, pourtant ça a quand même détruit ma vie
> > > > > > >
> > > > > > > Ça dépend t'es dans quel état d'esprit quand tu commences, si t'as des "soucis", ça va juste t'enfoncer j'ai l'impression
> > > > > >
> > > > > > Rater sa vie avec un bedodo par jour ?
> > > > > >
> > > > > > Faut vraiment être faible, autant physiquement que psychologiquement khey
> > > > >
> > > > > Par contre redescends fiston, on se connait pas, ça m'empêche pas de t'attraper, te soulever dans les airs et te jeter sur la tête hein
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Tu dois être un sacré cas social, tu m'étonnes qu'après les fumeurs soient mal vus
> > >
> > > Lutteur depuis 14 ans, je te soulève mon khey t'imagines même pas
> > >
> > > Un truc que je supporte pas c'est les baltringues dans ton genre qui vont inventer des vies aux forumeurs pour rien. Ferme la la prochaine fois.
> >
> > J'en ai rien a battre que tu fasses de la lutte fréro
> > Tu ne me verras jamais car je traine pas avec des déchets
> >
> > Et je persiste: rater sa vie avec seulement un joint par jour, qui plus est avant de dormir, c'est juste une excuse, et tu dois être un bon gros fragile
> >
> > La bise
>
> Mdr mais je m'en blc en fait on se connait pas, qu'est ce que tu comprends pas là dedans ? Ce triso ayaaa
>
> Le mec s'essaie à des attaques PERSONNELLES sur un forum ANONYME
>
> J'suis mort putain, merci pour la barre de rire Célestin
Laisse le putain
Là il a l'impression d'avoir l'ascendant, laisse le s'évader de sa condition de fragile 2 minutes
Tu l'a dis toi même, t'as raté ta vie, alors qu'est ce que tu viens me faire la morale putain
J'ai fais une prépa, une grande école, bosse en finance de marché, donc oui on ne se croisera jamais
Donc ta lutte te servira que quand tu finiras un taule frero
Le 31 mars 2020 à 20:33:46 Apotikaire a écrit :
> Le 31 mars 2020 à 20:19:49 Apotikaire a écrit :
>> Le 31 mars 2020 à 20:17:00 __ryuk a écrit :
> >> Le 31 mars 2020 à 20:14:47 Apotikaire a écrit :
> > >> Le 31 mars 2020 à 20:12:11 __ryuk a écrit :
> > > >> Le 31 mars 2020 à 20:10:44 Apotikaire a écrit :
> > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:08:29 __ryuk a écrit :
> > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:07:18 Apotikaire a écrit :
> > > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:05:18 __ryuk a écrit :
> > > > > > > >Je fume seulement 1 joint par jour et le soir 2-3h avant de dormir, pourtant ça a quand même détruit ma vie
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça dépend t'es dans quel état d'esprit quand tu commences, si t'as des "soucis", ça va juste t'enfoncer j'ai l'impression
> > > > > > >
> > > > > > > Rater sa vie avec un bedodo par jour ?
> > > > > > >
> > > > > > > Faut vraiment être faible, autant physiquement que psychologiquement khey
> > > > > >
> > > > > > Par contre redescends fiston, on se connait pas, ça m'empêche pas de t'attraper, te soulever dans les airs et te jeter sur la tête hein
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Tu dois être un sacré cas social, tu m'étonnes qu'après les fumeurs soient mal vus
> > > >
> > > > Lutteur depuis 14 ans, je te soulève mon khey t'imagines même pas
> > > >
> > > > Un truc que je supporte pas c'est les baltringues dans ton genre qui vont inventer des vies aux forumeurs pour rien. Ferme la la prochaine fois.
> > >
> > > J'en ai rien a battre que tu fasses de la lutte fréro
> > > Tu ne me verras jamais car je traine pas avec des déchets
> > >
> > > Et je persiste: rater sa vie avec seulement un joint par jour, qui plus est avant de dormir, c'est juste une excuse, et tu dois être un bon gros fragile
> > >
> > > La bise
> >
> > Mdr mais je m'en blc en fait on se connait pas, qu'est ce que tu comprends pas là dedans ? Ce triso ayaaa
> >
> > Le mec s'essaie à des attaques PERSONNELLES sur un forum ANONYME
> >
> > J'suis mort putain, merci pour la barre de rire Célestin
>
> C'est toi qui pète un cable avec ta lutte dont j'ai rien a foutre car j'ai dis qu'il fallait etre fragile pour soit disant rater sa vie avec un joint par jour
> Ton cerveau est ravagé
>
> En fait tu mens, tu te fumes des 50 balles tous les jours
Laisse le putain
Tu l'a dis toi même, t'as raté ta vie, alors qu'est ce que tu viens me faire la morale putain
J'ai fais une prépa, une grande école, bosse en finance de marché, donc oui on ne se croisera jamais
Donc ta lutte te servira que quand tu finiras un taule frero
Il continue
Oui oui, on est qui on veut sur internet, allez circule le guignol
Le 31 mars 2020 à 20:35:34 __ryuk a écrit :
Le 31 mars 2020 à 20:33:46 Apotikaire a écrit :
> Le 31 mars 2020 à 20:22:51 __ryuk a écrit :
>> Le 31 mars 2020 à 20:19:49 Apotikaire a écrit :
> >> Le 31 mars 2020 à 20:17:00 __ryuk a écrit :
> > >> Le 31 mars 2020 à 20:14:47 Apotikaire a écrit :
> > > >> Le 31 mars 2020 à 20:12:11 __ryuk a écrit :
> > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:10:44 Apotikaire a écrit :
> > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:08:29 __ryuk a écrit :
> > > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:07:18 Apotikaire a écrit :
> > > > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:05:18 __ryuk a écrit :
> > > > > > > > >Je fume seulement 1 joint par jour et le soir 2-3h avant de dormir, pourtant ça a quand même détruit ma vie
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ça dépend t'es dans quel état d'esprit quand tu commences, si t'as des "soucis", ça va juste t'enfoncer j'ai l'impression
> > > > > > > >
> > > > > > > > Rater sa vie avec un bedodo par jour ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Faut vraiment être faible, autant physiquement que psychologiquement khey
> > > > > > >
> > > > > > > Par contre redescends fiston, on se connait pas, ça m'empêche pas de t'attraper, te soulever dans les airs et te jeter sur la tête hein
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Tu dois être un sacré cas social, tu m'étonnes qu'après les fumeurs soient mal vus
> > > > >
> > > > > Lutteur depuis 14 ans, je te soulève mon khey t'imagines même pas
> > > > >
> > > > > Un truc que je supporte pas c'est les baltringues dans ton genre qui vont inventer des vies aux forumeurs pour rien. Ferme la la prochaine fois.
> > > >
> > > > J'en ai rien a battre que tu fasses de la lutte fréro
> > > > Tu ne me verras jamais car je traine pas avec des déchets
> > > >
> > > > Et je persiste: rater sa vie avec seulement un joint par jour, qui plus est avant de dormir, c'est juste une excuse, et tu dois être un bon gros fragile
> > > >
> > > > La bise
> > >
> > > Mdr mais je m'en blc en fait on se connait pas, qu'est ce que tu comprends pas là dedans ? Ce triso ayaaa
> > >
> > > Le mec s'essaie à des attaques PERSONNELLES sur un forum ANONYME
> > >
> > > J'suis mort putain, merci pour la barre de rire Célestin
> >
> > C'est toi qui pète un cable avec ta lutte dont j'ai rien a foutre car j'ai dis qu'il fallait etre fragile pour soit disant rater sa vie avec un joint par jour
> > Ton cerveau est ravagé
> >
> > En fait tu mens, tu te fumes des 50 balles tous les jours
>
> Oui d'accord kheyou, tu as raison sur toute la ligne, c'est bon comme ça Corentin ?
>
> J'suis juste réaliste, j'te pète si tu me parles comme ça en face, mais personne parle comme ça irl y a bien une raison
>
> Ce genre de fragiles qui profitent d'être derrière un écran pour s'embrouiller, ça me bute putain
Laisse le putain
Donc ta lutte te servira que quand tu finiras un taule freroIl continue
Oui oui, on est qui on veut sur internet, allez circule le guignol
Dit-il avec sa lutte mdrr
Données du topic
- Auteur
- IrishPower99
- Date de création
- 31 mars 2020 à 19:46:48
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 157