Topic de IrishPower99 :

Les fumeurs de cannabis ici ont des vies incroyables

Le 31 mars 2020 à 20:18:11 Soichiro_ a écrit :
tu penses vraiment que des gens majorent médecine en se pétant la tête avec un truc qui leur fait perdre la mémoire et la motivation ? :rire: l'auteur qui croit dur comme fer que le forumeur moyen touche 4k/mois + 25cm

Bordel j'en ai connu des gens qui captaient pas l'ironie mais toi t'es pas mal khey

Le 31 mars 2020 à 20:21:05 Julius_Nepos a écrit :

tu penses vraiment que des gens majorent médecine en se pétant la tête avec un truc qui leur fait perdre la mémoire et la motivation ? :rire: l'auteur qui croit dur comme fer que le forumeur moyen touche 4k/mois + 25cm

En médecine je sais pas trop (quoique vu leurs soirées d'animaux je pense pas que ce soit très différent), mais dans les Grandes Ecoles je peux dire que c'est tout sauf marginal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Bon après certes, je dis pas que c'est le cas de ceux qui majorent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Ben c'est ça en fait, quand tu vas dans une soirée de médecine et qu'on te dit "regarde ce mec/cette meuf, il/elle est dans les meilleurs de la promo" y a de grandes chances que t'y crois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/2/1585669430-lesagersa.jpg

Je tourne à 87/joins par jour et je suis astro-autiste-quantique et toi ? :)
Ça dépend des gens en fait, moi par exemple je suis pas fait pour ça, j'ai eu une période fumette et ça me faisait cogiter de ouf, j'étais assiégé par les pensés et c'était vraiment oppressant, après j'avoue j'ai eu des moments orgasmiques avec la beuz et des moments d'inspiration géniaux... N'empêche que les effets négatifs étaient là, déjà je suis allergique au pollen et le matin j'étais obligé de m'enfiler 5 café pour émerger, j'étais hyper renfermé alors que d'ordinaire je suis ultra sociable, et j'arrêtais pas de me moucher...
Mais à côté de ça je connais des gens qui fument et qui ont pas tous ces effets négatifs, au contraire même ça les aide à se concentrer, à être moins aigris, bref chacun réagi différemment avec ça, après faut savoir le gérer....

Le 31 mars 2020 à 20:24:01 Astroduce a écrit :

Aaaaaaya ce ptit joueur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/2/1585669430-lesagersa.jpg
Je fume un pied de weed entier par jour et je suis athlète olympique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/2/1585669430-lesagersa.jpg

C'est des fumeurs qui se mentent à eux-mêmes ou qui réussissent à gérer leur conso

Le 31 mars 2020 à 20:24:01 Astroduce a écrit :

Autiste quantique :bave:

Ce rêve :bave:

Le 31 mars 2020 à 20:22:51 __ryuk a écrit :

Le 31 mars 2020 à 20:19:49 Apotikaire a écrit :

Le 31 mars 2020 à 20:17:00 __ryuk a écrit :

Le 31 mars 2020 à 20:14:47 Apotikaire a écrit :

Le 31 mars 2020 à 20:12:11 __ryuk a écrit :

> Le 31 mars 2020 à 20:10:44 Apotikaire a écrit :

>> Le 31 mars 2020 à 20:08:29 __ryuk a écrit :

> >> Le 31 mars 2020 à 20:07:18 Apotikaire a écrit :

> > >> Le 31 mars 2020 à 20:05:18 __ryuk a écrit :

> > > >Je fume seulement 1 joint par jour et le soir 2-3h avant de dormir, pourtant ça a quand même détruit ma vie

> > > >

> > > > Ça dépend t'es dans quel état d'esprit quand tu commences, si t'as des "soucis", ça va juste t'enfoncer j'ai l'impression :(

> > >

> > > Rater sa vie avec un bedodo par jour ?

> > >

> > > Faut vraiment être faible, autant physiquement que psychologiquement khey

> >

> > Par contre redescends fiston, on se connait pas, ça m'empêche pas de t'attraper, te soulever dans les airs et te jeter sur la tête hein

>

> :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

>

> Tu dois être un sacré cas social, tu m'étonnes qu'après les fumeurs soient mal vus :rire:

Lutteur depuis 14 ans, je te soulève mon khey t'imagines même pas :content:

Un truc que je supporte pas c'est les baltringues dans ton genre qui vont inventer des vies aux forumeurs pour rien. Ferme la la prochaine fois.

J'en ai rien a battre que tu fasses de la lutte fréro
Tu ne me verras jamais car je traine pas avec des déchets

Et je persiste: rater sa vie avec seulement un joint par jour, qui plus est avant de dormir, c'est juste une excuse, et tu dois être un bon gros fragile

La bise

Mdr mais je m'en blc en fait on se connait pas, qu'est ce que tu comprends pas là dedans ? Ce triso ayaaa

Le mec s'essaie à des attaques PERSONNELLES sur un forum ANONYME :ouch: :rire: :rire:

J'suis mort putain, merci pour la barre de rire Célestin

C'est toi qui pète un cable avec ta lutte dont j'ai rien a foutre car j'ai dis qu'il fallait etre fragile pour soit disant rater sa vie avec un joint par jour
Ton cerveau est ravagé :rire:

En fait tu mens, tu te fumes des 50 balles tous les jours :rire:

Oui d'accord kheyou, tu as raison sur toute la ligne, c'est bon comme ça Corentin ? :rire:

J'suis juste réaliste, j'te pète si tu me parles comme ça en face, mais personne parle comme ça irl y a bien une raison :rire:

Ce genre de fragiles qui profitent d'être derrière un écran pour s'embrouiller, ça me bute putain :rire:

Tu m'approches même pas irl frero, on joue pas dans la meme cour

Le 31 mars 2020 à 20:27:24 Apotikaire a écrit :

> Le 31 mars 2020 à 20:12:11 __ryuk a écrit :

>> Le 31 mars 2020 à 20:10:44 Apotikaire a écrit :

> >> Le 31 mars 2020 à 20:08:29 __ryuk a écrit :

> > >> Le 31 mars 2020 à 20:07:18 Apotikaire a écrit :

> > > >> Le 31 mars 2020 à 20:05:18 __ryuk a écrit :

> > > > >Je fume seulement 1 joint par jour et le soir 2-3h avant de dormir, pourtant ça a quand même détruit ma vie

> > > > >

> > > > > Ça dépend t'es dans quel état d'esprit quand tu commences, si t'as des "soucis", ça va juste t'enfoncer j'ai l'impression :(

> > > >

> > > > Rater sa vie avec un bedodo par jour ?

> > > >

> > > > Faut vraiment être faible, autant physiquement que psychologiquement khey

> > >

> > > Par contre redescends fiston, on se connait pas, ça m'empêche pas de t'attraper, te soulever dans les airs et te jeter sur la tête hein

> >

> > :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

> >

> > Tu dois être un sacré cas social, tu m'étonnes qu'après les fumeurs soient mal vus :rire:

>

> Lutteur depuis 14 ans, je te soulève mon khey t'imagines même pas :content:

>

> Un truc que je supporte pas c'est les baltringues dans ton genre qui vont inventer des vies aux forumeurs pour rien. Ferme la la prochaine fois.

Et je persiste: rater sa vie avec seulement un joint par jour, qui plus est avant de dormir, c'est juste une excuse, et tu dois être un bon gros fragile

La bise

Mdr mais je m'en blc en fait on se connait pas, qu'est ce que tu comprends pas là dedans ? Ce triso ayaaa

Le mec s'essaie à des attaques PERSONNELLES sur un forum ANONYME :ouch: :rire: :rire:

C'est toi qui pète un cable avec ta lutte dont j'ai rien a foutre car j'ai dis qu'il fallait etre fragile pour soit disant rater sa vie avec un joint par jour

Oui d'accord kheyou, tu as raison sur toute la ligne, c'est bon comme ça Corentin ? :rire:

J'suis juste réaliste, j'te pète si tu me parles comme ça en face, mais personne parle comme ça irl y a bien une raison :rire:

Ce genre de fragiles qui profitent d'être derrière un écran pour s'embrouiller, ça me bute putain :rire:

Arrêtez de vous disputailler les filles ou je vous soulève toutes les deux

> Le 31 mars 2020 à 20:12:11 __ryuk a écrit :

>> Le 31 mars 2020 à 20:10:44 Apotikaire a écrit :

> >> Le 31 mars 2020 à 20:08:29 __ryuk a écrit :

> > >> Le 31 mars 2020 à 20:07:18 Apotikaire a écrit :

> > > >> Le 31 mars 2020 à 20:05:18 __ryuk a écrit :

> > > > >Je fume seulement 1 joint par jour et le soir 2-3h avant de dormir, pourtant ça a quand même détruit ma vie

> > > > >

> > > > > Ça dépend t'es dans quel état d'esprit quand tu commences, si t'as des "soucis", ça va juste t'enfoncer j'ai l'impression :(

> > > >

> > > > Rater sa vie avec un bedodo par jour ?

> > > >

> > > > Faut vraiment être faible, autant physiquement que psychologiquement khey

> > >

> > > Par contre redescends fiston, on se connait pas, ça m'empêche pas de t'attraper, te soulever dans les airs et te jeter sur la tête hein

> >

> > :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

> >

> > Tu dois être un sacré cas social, tu m'étonnes qu'après les fumeurs soient mal vus :rire:

>

> Lutteur depuis 14 ans, je te soulève mon khey t'imagines même pas :content:

>

> Un truc que je supporte pas c'est les baltringues dans ton genre qui vont inventer des vies aux forumeurs pour rien. Ferme la la prochaine fois.

La bise

"Tu m'approches même pas irl frero, on joue pas dans la meme cour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484800303-3658524.png "

Le 31 mars 2020 à 20:23:21 IrishPower99 a écrit :

Bordel j'en ai connu des gens qui captaient pas l'ironie mais toi t'es pas mal khey

j'ai capté en relisant bon c'est la fatigue :hap:

Le 31 mars 2020 à 20:28:19 NguYai a écrit :

> Le 31 mars 2020 à 20:14:47 Apotikaire a écrit :

>> Le 31 mars 2020 à 20:12:11 __ryuk a écrit :

> >> Le 31 mars 2020 à 20:10:44 Apotikaire a écrit :

> > >> Le 31 mars 2020 à 20:08:29 __ryuk a écrit :

> > > >> Le 31 mars 2020 à 20:07:18 Apotikaire a écrit :

> > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:05:18 __ryuk a écrit :

> > > > > >Je fume seulement 1 joint par jour et le soir 2-3h avant de dormir, pourtant ça a quand même détruit ma vie

> > > > > >

> > > > > > Ça dépend t'es dans quel état d'esprit quand tu commences, si t'as des "soucis", ça va juste t'enfoncer j'ai l'impression :(

> > > > >

> > > > > Rater sa vie avec un bedodo par jour ?

> > > > >

> > > > > Faut vraiment être faible, autant physiquement que psychologiquement khey

> > > >

> > > > Par contre redescends fiston, on se connait pas, ça m'empêche pas de t'attraper, te soulever dans les airs et te jeter sur la tête hein

> > >

> > > :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

> > >

> > > Tu dois être un sacré cas social, tu m'étonnes qu'après les fumeurs soient mal vus :rire:

> >

> > Lutteur depuis 14 ans, je te soulève mon khey t'imagines même pas :content:

> >

> > Un truc que je supporte pas c'est les baltringues dans ton genre qui vont inventer des vies aux forumeurs pour rien. Ferme la la prochaine fois.

>

> J'en ai rien a battre que tu fasses de la lutte fréro

> Tu ne me verras jamais car je traine pas avec des déchets

>

> Et je persiste: rater sa vie avec seulement un joint par jour, qui plus est avant de dormir, c'est juste une excuse, et tu dois être un bon gros fragile

>

> La bise

Laisse le putain :rire:

Là il a l'impression d'avoir l'ascendant, laisse le s'évader de sa condition de fragile 2 minutes :rire:

Les gamers qui se prennent pour des combattants sur jvc jpp

c'est quand que vous allez arrêter de feed ce clown qui fait toujours le même topic sur le même sujet

Les cassos qui peuvent pas vivre sans fumer :malade:

Ça se voit à 3km et ils pensent passer inaperçu IRL :malade:

Le 31 mars 2020 à 20:29:45 __ryuk a écrit :

> Le 31 mars 2020 à 20:17:00 __ryuk a écrit :

>> Le 31 mars 2020 à 20:14:47 Apotikaire a écrit :

> >> Le 31 mars 2020 à 20:12:11 __ryuk a écrit :

> > >> Le 31 mars 2020 à 20:10:44 Apotikaire a écrit :

> > > >> Le 31 mars 2020 à 20:08:29 __ryuk a écrit :

> > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:07:18 Apotikaire a écrit :

> > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:05:18 __ryuk a écrit :

> > > > > > >Je fume seulement 1 joint par jour et le soir 2-3h avant de dormir, pourtant ça a quand même détruit ma vie

> > > > > > >

> > > > > > > Ça dépend t'es dans quel état d'esprit quand tu commences, si t'as des "soucis", ça va juste t'enfoncer j'ai l'impression :(

> > > > > >

> > > > > > Rater sa vie avec un bedodo par jour ?

> > > > > >

> > > > > > Faut vraiment être faible, autant physiquement que psychologiquement khey

> > > > >

> > > > > Par contre redescends fiston, on se connait pas, ça m'empêche pas de t'attraper, te soulever dans les airs et te jeter sur la tête hein

> > > >

> > > > :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

> > > >

> > > > Tu dois être un sacré cas social, tu m'étonnes qu'après les fumeurs soient mal vus :rire:

> > >

> > > Lutteur depuis 14 ans, je te soulève mon khey t'imagines même pas :content:

> > >

> > > Un truc que je supporte pas c'est les baltringues dans ton genre qui vont inventer des vies aux forumeurs pour rien. Ferme la la prochaine fois.

> >

> > J'en ai rien a battre que tu fasses de la lutte fréro

> > Tu ne me verras jamais car je traine pas avec des déchets

> >

> > Et je persiste: rater sa vie avec seulement un joint par jour, qui plus est avant de dormir, c'est juste une excuse, et tu dois être un bon gros fragile

> >

> > La bise

>

> Mdr mais je m'en blc en fait on se connait pas, qu'est ce que tu comprends pas là dedans ? Ce triso ayaaa

>

> Le mec s'essaie à des attaques PERSONNELLES sur un forum ANONYME :ouch: :rire: :rire:

>

> J'suis mort putain, merci pour la barre de rire Célestin

Là il a l'impression d'avoir l'ascendant, laisse le s'évader de sa condition de fragile 2 minutes :rire:

Tu l'a dis toi même, t'as raté ta vie, alors qu'est ce que tu viens me faire la morale putain :rire:

J'ai fais une prépa, une grande école, bosse en finance de marché, donc oui on ne se croisera jamais :)
Donc ta lutte te servira que quand tu finiras un taule frero

Le 31 mars 2020 à 20:33:46 Apotikaire a écrit :

> Le 31 mars 2020 à 20:19:49 Apotikaire a écrit :

>> Le 31 mars 2020 à 20:17:00 __ryuk a écrit :

> >> Le 31 mars 2020 à 20:14:47 Apotikaire a écrit :

> > >> Le 31 mars 2020 à 20:12:11 __ryuk a écrit :

> > > >> Le 31 mars 2020 à 20:10:44 Apotikaire a écrit :

> > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:08:29 __ryuk a écrit :

> > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:07:18 Apotikaire a écrit :

> > > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:05:18 __ryuk a écrit :

> > > > > > > >Je fume seulement 1 joint par jour et le soir 2-3h avant de dormir, pourtant ça a quand même détruit ma vie

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ça dépend t'es dans quel état d'esprit quand tu commences, si t'as des "soucis", ça va juste t'enfoncer j'ai l'impression :(

> > > > > > >

> > > > > > > Rater sa vie avec un bedodo par jour ?

> > > > > > >

> > > > > > > Faut vraiment être faible, autant physiquement que psychologiquement khey

> > > > > >

> > > > > > Par contre redescends fiston, on se connait pas, ça m'empêche pas de t'attraper, te soulever dans les airs et te jeter sur la tête hein

> > > > >

> > > > > :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

> > > > >

> > > > > Tu dois être un sacré cas social, tu m'étonnes qu'après les fumeurs soient mal vus :rire:

> > > >

> > > > Lutteur depuis 14 ans, je te soulève mon khey t'imagines même pas :content:

> > > >

> > > > Un truc que je supporte pas c'est les baltringues dans ton genre qui vont inventer des vies aux forumeurs pour rien. Ferme la la prochaine fois.

> > >

> > > J'en ai rien a battre que tu fasses de la lutte fréro

> > > Tu ne me verras jamais car je traine pas avec des déchets

> > >

> > > Et je persiste: rater sa vie avec seulement un joint par jour, qui plus est avant de dormir, c'est juste une excuse, et tu dois être un bon gros fragile

> > >

> > > La bise

> >

> > Mdr mais je m'en blc en fait on se connait pas, qu'est ce que tu comprends pas là dedans ? Ce triso ayaaa

> >

> > Le mec s'essaie à des attaques PERSONNELLES sur un forum ANONYME :ouch: :rire: :rire:

> >

> > J'suis mort putain, merci pour la barre de rire Célestin

>

> C'est toi qui pète un cable avec ta lutte dont j'ai rien a foutre car j'ai dis qu'il fallait etre fragile pour soit disant rater sa vie avec un joint par jour

> Ton cerveau est ravagé :rire:

>

> En fait tu mens, tu te fumes des 50 balles tous les jours :rire:

Tu l'a dis toi même, t'as raté ta vie, alors qu'est ce que tu viens me faire la morale putain :rire:

J'ai fais une prépa, une grande école, bosse en finance de marché, donc oui on ne se croisera jamais :)

Il continue :rire:

Oui oui, on est qui on veut sur internet, allez circule le guignol :rire:

Le 31 mars 2020 à 20:35:34 __ryuk a écrit :

Le 31 mars 2020 à 20:33:46 Apotikaire a écrit :

> Le 31 mars 2020 à 20:22:51 __ryuk a écrit :

>> Le 31 mars 2020 à 20:19:49 Apotikaire a écrit :

> >> Le 31 mars 2020 à 20:17:00 __ryuk a écrit :

> > >> Le 31 mars 2020 à 20:14:47 Apotikaire a écrit :

> > > >> Le 31 mars 2020 à 20:12:11 __ryuk a écrit :

> > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:10:44 Apotikaire a écrit :

> > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:08:29 __ryuk a écrit :

> > > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:07:18 Apotikaire a écrit :

> > > > > > > >> Le 31 mars 2020 à 20:05:18 __ryuk a écrit :

> > > > > > > > >Je fume seulement 1 joint par jour et le soir 2-3h avant de dormir, pourtant ça a quand même détruit ma vie

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ça dépend t'es dans quel état d'esprit quand tu commences, si t'as des "soucis", ça va juste t'enfoncer j'ai l'impression :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > Rater sa vie avec un bedodo par jour ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Faut vraiment être faible, autant physiquement que psychologiquement khey

> > > > > > >

> > > > > > > Par contre redescends fiston, on se connait pas, ça m'empêche pas de t'attraper, te soulever dans les airs et te jeter sur la tête hein

> > > > > >

> > > > > > :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

> > > > > >

> > > > > > Tu dois être un sacré cas social, tu m'étonnes qu'après les fumeurs soient mal vus :rire:

> > > > >

> > > > > Lutteur depuis 14 ans, je te soulève mon khey t'imagines même pas :content:

> > > > >

> > > > > Un truc que je supporte pas c'est les baltringues dans ton genre qui vont inventer des vies aux forumeurs pour rien. Ferme la la prochaine fois.

> > > >

> > > > J'en ai rien a battre que tu fasses de la lutte fréro

> > > > Tu ne me verras jamais car je traine pas avec des déchets

> > > >

> > > > Et je persiste: rater sa vie avec seulement un joint par jour, qui plus est avant de dormir, c'est juste une excuse, et tu dois être un bon gros fragile

> > > >

> > > > La bise

> > >

> > > Mdr mais je m'en blc en fait on se connait pas, qu'est ce que tu comprends pas là dedans ? Ce triso ayaaa

> > >

> > > Le mec s'essaie à des attaques PERSONNELLES sur un forum ANONYME :ouch: :rire: :rire:

> > >

> > > J'suis mort putain, merci pour la barre de rire Célestin

> >

> > C'est toi qui pète un cable avec ta lutte dont j'ai rien a foutre car j'ai dis qu'il fallait etre fragile pour soit disant rater sa vie avec un joint par jour

> > Ton cerveau est ravagé :rire:

> >

> > En fait tu mens, tu te fumes des 50 balles tous les jours :rire:

>

> Oui d'accord kheyou, tu as raison sur toute la ligne, c'est bon comme ça Corentin ? :rire:

>

> J'suis juste réaliste, j'te pète si tu me parles comme ça en face, mais personne parle comme ça irl y a bien une raison :rire:

>

> Ce genre de fragiles qui profitent d'être derrière un écran pour s'embrouiller, ça me bute putain :rire:

Il continue :rire:

Oui oui, on est qui on veut sur internet, allez circule le guignol :rire:

Dit-il avec sa lutte mdrr

J'fume masse cannabis et je taf j'ai de l'oseille une meuf que j'arrive à entretenir à l'aise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809864-1469402334-img22.png
Ryuk le genre de gars qui fait le fou puis bégaye quand on lui pose un rdv https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

Données du topic

Auteur
IrishPower99
Date de création
31 mars 2020 à 19:46:48
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 172