Les fumeurs de cannabis ici ont des vies incroyables
Le 31 mars 2020 à 20:09:58 mange_une_balle a écrit :
j'ai arrêté depuis presque 20 jours après 3 ans ou c'était quasi quotidienje vois toujours pas de différences hormis que j'arrive à me lever le matin lol
Si tu vois aucune différence c’était inutile de te bousiller la santé et de mettre autant de thunes dedans pendant toutes ces années
Le 31 mars 2020 à 20:09:32 Mimechybro a écrit :
Y'a tellement de pulco de la vie qui ouvrent leur gueule (les autres np) sur ce qui est bien pas bien, tu marques cannabis il va te dire que t'es un déchet alors que tu l'as vu dans un autre topic dire qu'il faisait des panic attacks en allant chercher sa baguette au super ULa veridad c'est qu'il faut surtout savoir à qui on parle, est-ce que c'est une vraie personne ou juste un ersatz de forumeur lambda qui suit juste le tronc commun de faire l'aigri sur chaque sujet sans rien connaitre de la vie
Bonne chance, dernière tête pour moi ce soir. Je casse des gueules en PvP l'instinct de méditation dans lequel ça me met me permet d'éliminer mes ennemis avec une etonnante decontraction. Je lis "tryhard" sur le chat je rigole, mon mouvement est impec, ma vitesse extra ordinaire. Normal puisque je la travaille tous les jours.
Mais le premier idiot qui vient tenter de m'apprendre la vie, une gifle apres ma seance de sport
je pourrai
On t'empêche pas d'exprimer ton avis mais tant qu'à faire va apprendre l'humilité t'en as grandement besoin
Le 31 mars 2020 à 20:09:32 Mimechybro a écrit :
Y'a tellement de pulco de la vie qui ouvrent leur gueule (les autres np) sur ce qui est bien pas bien, tu marques cannabis il va te dire que t'es un déchet alors que tu l'as vu dans un autre topic dire qu'il faisait des panic attacks en allant chercher sa baguette au super ULa veridad c'est qu'il faut surtout savoir à qui on parle, est-ce que c'est une vraie personne ou juste un ersatz de forumeur lambda qui suit juste le tronc commun de faire l'aigri sur chaque sujet sans rien connaitre de la vie
Bonne chance, dernière tête pour moi ce soir. Je casse des gueules en PvP l'instinct de méditation dans lequel ça me met me permet d'éliminer mes ennemis avec une etonnante decontraction. Je lis "tryhard" sur le chat je rigole, mon mouvement est impec, ma vitesse extra ordinaire. Normal puisque je la travaille tous les jours.
Mais le premier idiot qui vient tenter de m'apprendre la vie, une gifle apres ma seance de sport
je pourrai
Le 31 mars 2020 à 20:10:44 Apotikaire a écrit :
Le 31 mars 2020 à 20:08:29 __ryuk a écrit :
Le 31 mars 2020 à 20:07:18 Apotikaire a écrit :
Le 31 mars 2020 à 20:05:18 __ryuk a écrit :
Je fume seulement 1 joint par jour et le soir 2-3h avant de dormir, pourtant ça a quand même détruit ma vieÇa dépend t'es dans quel état d'esprit quand tu commences, si t'as des "soucis", ça va juste t'enfoncer j'ai l'impression
Rater sa vie avec un bedodo par jour ?
Faut vraiment être faible, autant physiquement que psychologiquement khey
Par contre redescends fiston, on se connait pas, ça m'empêche pas de t'attraper, te soulever dans les airs et te jeter sur la tête hein
Tu dois être un sacré cas social, tu m'étonnes qu'après les fumeurs soient mal vus
Lutteur depuis 14 ans, je te soulève mon khey t'imagines même pas
Un truc que je supporte pas c'est les baltringues dans ton genre qui vont inventer des vies aux forumeurs pour rien. Ferme la la prochaine fois.
Le 31 mars 2020 à 20:12:11 __ryuk a écrit :
Le 31 mars 2020 à 20:05:18 __ryuk a écrit :
Je fume seulement 1 joint par jour et le soir 2-3h avant de dormir, pourtant ça a quand même détruit ma vieÇa dépend t'es dans quel état d'esprit quand tu commences, si t'as des "soucis", ça va juste t'enfoncer j'ai l'impression
Par contre redescends fiston, on se connait pas, ça m'empêche pas de t'attraper, te soulever dans les airs et te jeter sur la tête hein
Tu dois être un sacré cas social, tu m'étonnes qu'après les fumeurs soient mal vus
Un truc que je supporte pas c'est les baltringues dans ton genre qui vont inventer des vies aux forumeurs pour rien. Ferme la la prochaine fois.
J'en ai rien a battre que tu fasses de la lutte fréro
Tu ne me verras jamais car je traine pas avec des déchets
Et je persiste: rater sa vie avec seulement un joint par jour, qui plus est avant de dormir, c'est juste une excuse, et tu dois être un bon gros fragile
La bise
Le 31 mars 2020 à 20:11:11 k0r0va a écrit :
Le 31 mars 2020 à 20:09:58 mange_une_balle a écrit :
j'ai arrêté depuis presque 20 jours après 3 ans ou c'était quasi quotidienje vois toujours pas de différences hormis que j'arrive à me lever le matin lol
Si tu vois aucune différence c’était inutile de te bousiller la santé et de mettre autant de thunes dedans pendant toutes ces années
bah la preuve que si vu que j'ai dis que je voyais AUCUNE différence lol
j'adore me péter le crâne
Le 31 mars 2020 à 19:57:18 Xardas54 a écrit :
Perso quand je fume un seul joint je phase et je n'arrive pas à réfléchir, mais il y en a vraiment qui y arrivent, voir réussissent mieux.J'avaisbun pote qui fumait 50g par semaine et qui a poutré les concours de math de l'X-ENS en MP
Après évidemment que la fumette ne l'a pas aidé, le mec était un malade de base, mais c'est pour te dire que ça ne gène pas de fou tout le monde sur le scolaire, et que même si ça gène les malades mentaux le resteront
Le 31 mars 2020 à 20:14:47 Apotikaire a écrit :
> Le 31 mars 2020 à 20:05:18 __ryuk a écrit :
>Je fume seulement 1 joint par jour et le soir 2-3h avant de dormir, pourtant ça a quand même détruit ma vie
>
> Ça dépend t'es dans quel état d'esprit quand tu commences, si t'as des "soucis", ça va juste t'enfoncer j'ai l'impression
Tu ne me verras jamais car je traine pas avec des déchetsEt je persiste: rater sa vie avec seulement un joint par jour, qui plus est avant de dormir, c'est juste une excuse, et tu dois être un bon gros fragile
La bise
Mdr mais je m'en blc en fait on se connait pas, qu'est ce que tu comprends pas là dedans ? Ce triso ayaaa
Le mec s'essaie à des attaques PERSONNELLES sur un forum ANONYME
J'suis mort putain, merci pour la barre de rire Célestin
Ou soit tu t'en fais juste un bon le soir devant un film ou jv tranquille
10 ans de consommation et je me suis jamais senti aussi bien et en vie que depuis que j'ai arrêté.
C'est de la grosse merde qui te flingue à petit feu.
Y'a que les pyj au lycée et les larves qui étaient déjà des larves avant de commencer qui soutiennent le contraire.
Le 31 mars 2020 à 20:17:00 __ryuk a écrit :
Le 31 mars 2020 à 20:14:47 Apotikaire a écrit :
> Le 31 mars 2020 à 20:07:18 Apotikaire a écrit :
>> Le 31 mars 2020 à 20:05:18 __ryuk a écrit :
> >Je fume seulement 1 joint par jour et le soir 2-3h avant de dormir, pourtant ça a quand même détruit ma vie
> >
> > Ça dépend t'es dans quel état d'esprit quand tu commences, si t'as des "soucis", ça va juste t'enfoncer j'ai l'impression
>
> Rater sa vie avec un bedodo par jour ?
>
> Faut vraiment être faible, autant physiquement que psychologiquement khey
Tu ne me verras jamais car je traine pas avec des déchetsEt je persiste: rater sa vie avec seulement un joint par jour, qui plus est avant de dormir, c'est juste une excuse, et tu dois être un bon gros fragile
La bise
Mdr mais je m'en blc en fait on se connait pas, qu'est ce que tu comprends pas là dedans ? Ce triso ayaaa
Le mec s'essaie à des attaques PERSONNELLES sur un forum ANONYME
J'suis mort putain, merci pour la barre de rire Célestin
C'est toi qui pète un cable avec ta lutte dont j'ai rien a foutre car j'ai dis qu'il fallait etre fragile pour soit disant rater sa vie avec un joint par jour
Ton cerveau est ravagé
En fait tu mens, tu te fumes des 50 balles tous les jours
Le 31 mars 2020 à 20:18:11 Soichiro_ a écrit :
tu penses vraiment que des gens majorent médecine en se pétant la tête avec un truc qui leur fait perdre la mémoire et la motivation ? l'auteur qui croit dur comme fer que le forumeur moyen touche 4k/mois + 25cm
Je t'assure qu'il y en a qui tapent de très bon résultats alors qu'en dehors des cours ce sont de véritables déchets
Peut être pas des majors de promo mais pas loin
Le 31 mars 2020 à 20:18:11 Soichiro_ a écrit :
tu penses vraiment que des gens majorent médecine en se pétant la tête avec un truc qui leur fait perdre la mémoire et la motivation ? l'auteur qui croit dur comme fer que le forumeur moyen touche 4k/mois + 25cm
En médecine je sais pas trop (quoique vu leurs soirées d'animaux je pense pas que ce soit très différent), mais dans les Grandes Ecoles je peux dire que c'est tout sauf marginal
Bon après certes, je dis pas que c'est le cas de ceux qui majorent
Données du topic
- Auteur
- IrishPower99
- Date de création
- 31 mars 2020 à 19:46:48
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 157