AYAAA le GOUVERNEMENT mondial ARRIVE
Le 28 mars 2020 à 16:57:48 PoupeeDeVie a écrit :
Le temps presse pour leur faire barrage car une fois que tout leur plan se sera structuré et les boites fermés ce sera trop tard. on tombera tous contre des mouches.Pour rappel, les Elites Satanistes veulent maintenir une population mondiale à 200 Millions. En sachant qu'on est, je crois, corrigez moi si je me trompe, plus de 8 Milliards sur cette terre. Autant vous dire que vous, moi, risquont de ne pas connaitre ce N.O.M.. Nous et nos familles allons être génocidés.
Et si on maintient pas a 200 millions, c'est quoi la suite ? On continue de grossir et les ressources ?
Le temps presse pour leur faire barrage car une fois que tout leur plan se sera structuré et les boites fermés ce sera trop tard. on tombera tous contre des mouches.Pour rappel, les Elites Satanistes veulent maintenir une population mondiale à 200 Millions. En sachant qu'on est, je crois, corrigez moi si je me trompe, plus de 8 Milliards sur cette terre. Autant vous dire que vous, moi, risquont de ne pas connaitre ce N.O.M.. Nous et nos familles allons être génocidés.
Aaron Russo - L'interview en français (2007)
https://www.youtube.com/watch?v=owXtjrWACLg
Du petit lait
Le 28 mars 2020 à 16:59:02 Milliardaire3 a écrit :
Et si on maintient pas a 200 millions, c'est quoi la suite ? On continue de grossir et les ressources ?
Tu crois vraiment que ce que tu respires, ce que tu bois, ce que tu bouffes TOUS les jours, à chaque seconde n'a pas de repercussions sur ta fertilité ?
Ils ont les moyens de génocider des masses entières sans arme, sans bombes. Une piquure, un virus (tiens tiens on est dedans en plus mais je pense pas que le coronavirus ait pour but de nous décimer, il intervient juste pour leur faire gagner du temps et jauger le taux d'obéissement des peuples)
Le 28 mars 2020 à 17:01:30 PoupeeDeVie a écrit :
Le 28 mars 2020 à 16:59:02 Milliardaire3 a écrit :
Tu crois vraiment que ce que tu respires, ce que tu bois, ce que tu bouffes TOUS les jours, à chaque seconde n'a pas de repercussions sur ta fertilité ?
Ils ont les moyens de génocider des masses entières sans arme, sans bombes. Une piquure, un virus (tiens tiens on est dedans en plus mais je pense pas que le coronavirus ait pour but de nous décimer, il intervient juste pour leur faire gagner du temps et jauger le taux d'obéissement des peuples)
Pourquoi la population continue d'augmenter alors ? Et répond a mes questions
Le 28 mars 2020 à 17:03:55 PoupeeDeVie a écrit :
Ils ont toute une panoplie de virus sympa à larguer sur les populations dans leur labo.
Si ils le font pas, c'est quoi l'alternative pour SURVIVRE ?
Le 28 mars 2020 à 17:01:14 Curieux_x2 a écrit :
Nous n'avons jamais été fait pour vivre TOUS ensemble. Nous sommes différent et c'est cette diversité qui tends l'espèce humaine à s'améliorer. C'est la base de l'évolution.
https://www.droithumain-france.org/les-migrations-flux-migratoires-et-humanisme/
En réalité, le gros de l'histoire se caractérise par une résistance à ces migrations et invasions
Mais ces sophistes ont une "utopie" alors ça vaut bien de déformer les choses
Les PNJ pré gouvernement mondial: Calme toi le complotix y'a pas de one world order, sort de chez toi un peu
Les PNJ post gouvernement mondial: Non mais c'est la logique conclusion de la civilisation hein, c'est une bonne chose au final
Le 28 mars 2020 à 17:07:20 Azen7 a écrit :
Les PNJ pré gouvernement mondial: Calme toi le complotix y'a pas de one world order, sort de chez toi un peuLes PNJ post gouvernement mondial: Non mais c'est la logique conclusion de la civilisation hein, c'est une bonne chose au final
This
Données du topic
- Auteur
- Shantotto_xi
- Date de création
- 28 mars 2020 à 15:42:15
- Nb. messages archivés
- 422
- Nb. messages JVC
- 423