AYAAA le GOUVERNEMENT mondial ARRIVE
Le 28 mars 2020 à 16:32:45 -Dewoniak a écrit :
Le 28 mars 2020 à 16:31:33 Milliardaire3 a écrit :
Le 28 mars 2020 à 16:27:26 CarpeGoy a écrit :
Le 28 mars 2020 à 16:23:28 Milliardaire3 a écrit :
Le 28 mars 2020 à 16:22:22 CarpeGoy a écrit :
Le 28 mars 2020 à 16:10:16 Milliardaire3 a écrit :
Seul moyen de conquérir l'espace le gouvernement mondialJe veux conquérir l'espace
Faire comme le commandant ShepardBordel suffit d'agiter ce rêve absurde orgueilleux et toi tu plonges, quitte à devenir un esclave de l'espace
Orgueilleux ou pas, c'est la suite de l'évolution humaine ralenti depuis trop longtemps
Ok le personnage principal, c'est triste mais tu défends une cause perdue. Quel effet ça fait de voir que ses positions ne seront jamais pris en compte ? T'auras ta puce comme tout le monde et tu feras le pnj comme tout le monde a moins que tu sois dans les bonnes grâce de dessus.
Un gouvernement mondial c'est un dirigeants mondiale, un pouvoir mondial, aucune contestation possible, une direction tracé par on ne sait qui
Non mais laisse le mec pense que le gouvernement mondial va offrir des fusees au peuple pour aller sur saturne y'a plus rien à dire à partir de là
Il pense vraiment que si conquête spatiale il y'a on aura le droit de quitter la Terre nous
Et oui on y arrive les amis. Putain qu'est-ce que c'est horrible de savoir qu'on avait raison depuis le début mais que la plus part sont tellement endormis. Qu'elle sensation horrible que de lire et d'écouter des gens dirent arrêtez avec vos complots, ce virus est horrible et ce qui est mise en place est pour notre bien. La haine ! https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62501312-1-0-1-0-coronavirus-ce-qu-il-faut-savoir-faites-un-backup.htm
Seul moyen de conquérir l'espace le gouvernement mondialJe veux conquérir l'espace
Faire comme le commandant ShepardBordel suffit d'agiter ce rêve absurde orgueilleux et toi tu plonges, quitte à devenir un esclave de l'espace
Orgueilleux ou pas, c'est la suite de l'évolution humaine ralenti depuis trop longtemps
Ok le personnage principal, c'est triste mais tu défends une cause perdue. Quel effet ça fait de voir que ses positions ne seront jamais pris en compte ? T'auras ta puce comme tout le monde et tu feras le pnj comme tout le monde a moins que tu sois dans les bonnes grâce de dessus.
Bah non, on a pas tous une mentalité de bétail, même si la cause est perdu. Je fais pas de calcul pour savoir quoi penser, je calcule pas mes chances de victoire pour choisir une orientation, je suis pas un animal sauvage
Toi t'as parfaitement intégré cette logique calculatrice, quitte à accepter ce statut de bétail et recevoir ton avoine dans ton auge
Le 28 mars 2020 à 16:26:27 Shantotto_XI a écrit :
Le 28 mars 2020 à 16:24:52 FlockRT a écrit :
Le 28 mars 2020 à 15:42:15 Shantotto_XI a écrit :
https://summit.news/2020/03/26/former-uk-prime-minister-calls-for-global-government-to-fight-coronavirus/L'ancien premier ministre britannique lance un appel immédiat à la création d'un gouvernement mondial "temporaire" pour la lutte contre le coronavirus
Q arrive khey.
J'ai peur que Q soit un houx du deep state
De toute façon on sera fixé dans une dizaine de jours il a annoncé le début des opérations
La FED vient de passer discrètement sous la houlette de Trump et toi?
Patriots in Control of the Federal Reserve System
https://qmap.pub/
https://finance.yahoo.com/news/feds-cure-risks-being-worse-110052807.html
Le 28 mars 2020 à 16:33:06 Milliardaire3 a écrit :
Le 28 mars 2020 à 16:29:31 Porcmental a écrit :
Le 28 mars 2020 à 16:27:54 squadceo2 a écrit :
Le 28 mars 2020 à 16:26:34 Porcmental a écrit :
Le 28 mars 2020 à 16:25:47 Milliardaire3 a écrit :
Le 28 mars 2020 à 16:22:44 FrancilienFort3 a écrit :
Le 28 mars 2020 à 16:19:13 Duc_v68 a écrit :
moi j'ai aucun problème a avoir un gouvernement mondialeEt la nation, la patrie, la France ? Voilà pourquoi je deteste les identitaires.
Au cours de l'histoire ça a changé non stop, des peuples ont disparu écrasé par les autres, des nations modifié ainsi de suite, y'a plus de patrie et de France aujourd'hui, je pense que depuis le temps vous devriez y voir clair. Certes c'est jamais agréable pour celui qui vit la disparition en temps réel comparé a celui qui en parle 100 ou 200 ans après (ou plus dans le cas de la France), mais c'est l'histoire de la vie.
Avoir un prisme de lecture autocentré ne te permets pas de produire des vérités générales
Autocentré
La patrie est morte, faut s'y faire les chofix
C'est pas le cas ?
C'est soi-disant arrivé plusieurs fois, contractions nationalistes à chaque fois
Faudra voir dans les prochaines années, c'est top tôt pour l'affirmer
Le 28 mars 2020 à 16:21:50 BadgerMayhew a écrit :
La majorité des gens refusera de se faire pucer je pense, et trop de gens utilisent encore les espèces, mais oui cette pandémie si elle "s'aggrave" (ce qu'on veut nous faire croire) devra forcement, avoir une réponse mondiale
cette pandémie sert à inculquer dans la tete des gens le besoin d'une coordination mondiale
Dans la peau ou dans l'iphone indissociable du fils de put3 de 2020 la finalité reste là même et ça a même ca de beau, on force les singes à regarder le grand méchant pucage en délaissant la perte de liberté qu'il a dans ses poches. Y a pas à dire, les mecs qui sont aux commandes sont brillants
Le 28 mars 2020 à 16:28:27 Koklikoi a écrit :
Le Nouvel Ordre Mondial c'était le rêve des fachos en 40:https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_nouveau_(mouvement)
ça vient de la volonté des Chrétiens d'exterminer toutes les croyances locales, nationales, païennes, dans l'objectif d'instaurer une culture unique à la planète entière, dirigée par le Vatican
La seule manière de s'opposer à cette merde: l'inter- nationalisme et l'interdiction de toutes les religions issues de l'AT
Le 28 mars 2020 à 16:34:00 Shantotto_XI a écrit :
Le 28 mars 2020 à 16:32:45 -Dewoniak a écrit :
Un gouvernement mondial c'est un dirigeants mondiale, un pouvoir mondial, aucune contestation possible, une direction tracé par on ne sait qui
Non mais laisse le mec pense que le gouvernement mondial va offrir des fusees au peuple pour aller sur saturne y'a plus rien à dire à partir de là
Il pense vraiment que si conquête spatiale il y'a on aura le droit de quitter la Terre nous
A grande échelle, c'est l'unification, deja tu ne sais pas ma position, je ne connais pas la tienne non plus, donc possiblement la mienne sera plus agréable que la tienne, mais dans l'effet c'est un sacrifice de soi pour la patrie, mondial certes.
Le 28 mars 2020 à 16:35:06 FlockRT a écrit :
Le 28 mars 2020 à 16:26:27 Shantotto_XI a écrit :
Le 28 mars 2020 à 16:24:52 FlockRT a écrit :
Le 28 mars 2020 à 15:42:15 Shantotto_XI a écrit :
https://summit.news/2020/03/26/former-uk-prime-minister-calls-for-global-government-to-fight-coronavirus/L'ancien premier ministre britannique lance un appel immédiat à la création d'un gouvernement mondial "temporaire" pour la lutte contre le coronavirus
Q arrive khey.
J'ai peur que Q soit un houx du deep state
De toute façon on sera fixé dans une dizaine de jours il a annoncé le début des opérations
La FED vient de passer discrètement sous la houlette de Trump et toi?
Patriots in Control of the Federal Reserve System
https://qmap.pub/https://finance.yahoo.com/news/feds-cure-risks-being-worse-110052807.html
Ça j'ai vu c'est incroyable
Plus va regarder guantanamo sur google image t'aura une surprise
Mais comment expliquer la loi signé ce matin? Autorisant la collecte de Data de citoyens américains et la surveillance digitale ?
Le 28 mars 2020 à 16:35:06 CarpeGoy a écrit :
Bah non, on a pas tous une mentalité de bétail, même si la cause est perdu. Je fais pas de calcul pour savoir quoi penser, je calcule pas mes chances de victoire pour choisir une orientation, je suis pas un animal sauvage
Toi t'as parfaitement intégré cette logique calculatrice, quitte à accepter ce statut de bétail et recevoir ton avoine dans ton auge
Tu penses vraiment que toi tu vas échapper au statut de bétail ? Si t'étais pas déjà du bétail tu posterais pas ici et tu serais entrain de mettre en place le NWO
Le 28 mars 2020 à 16:28:27 Koklikoi a écrit :
Le Nouvel Ordre Mondial c'était le rêve des fachos en 40:https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_nouveau_(mouvement)
ça vient de la volonté des Chrétiens d'exterminer toutes les croyances locales, nationales, païennes, dans l'objectif d'instaurer une culture unique à la planète entière, dirigée par le Vatican
Bien de raconter n'importe quoi?
Données du topic
- Auteur
- Shantotto_xi
- Date de création
- 28 mars 2020 à 15:42:15
- Nb. messages archivés
- 422
- Nb. messages JVC
- 423