AYAAA le GOUVERNEMENT mondial ARRIVE
Le 28 mars 2020 à 16:48:12 PoupeeDeVie a écrit :
Le 28 mars 2020 à 16:46:42 B_ird a écrit :
ILS SONT LES ANTI COMPLOTISTES QUI NOUS CASSENT LES BURNES DEPUIS 10 ANS COMME QUOI LE GVT MONDIAL SERAIT UN FANTASMEIls se laisseront pucés comme des clebards pour devoir aller acheter leur PQ pour ensuite crever le cul propre mais l'âme sale.
Le 28 mars 2020 à 15:45:34 allegorie333 a écrit :
ça va c'est temporaire hein
stop d'être complotiste
Les Romains ont dit pareil avec Jules César
Le 28 mars 2020 à 16:53:19 Jaegerist88 a écrit :
Perso j'ai pas de problème avec un gouvernement mondial mais faudrait voir à d'abord mettre tt le monde à niveau question civilisation, sinon ça va être le bordel.
Si tu es à abandonner toute souveraineté et à te faire pucer vas-y milite pour le gvt mondial
Le 28 mars 2020 à 16:52:25 Cane-corso54 a écrit :
Ou ca ? Chez toi en confinement pendant que tout est mis en place
Nonamie47
Même si le monde est confiné
Crois tu que le peuple à la fin du confinement fermeras ça bouche en sortant?
Les premiers jours, mois, année peut être?
Mais au bout d'un moment non
Les gens peteront un câble?
Péteront un câble pourquoi ?
Le 28 mars 2020 à 16:53:07 Porcmental a écrit :
Le 28 mars 2020 à 16:48:31 DeLaRoche[o-o] a écrit :
Le 28 mars 2020 à 16:46:14 Porcmental a écrit :
Le 28 mars 2020 à 16:43:49 DeLaRoche[o-o] a écrit :
je vois que des messages de dépit, mais aucun de vous saurait expliquer pourquoi il est contrenon... en tant que conspi on vous a juste appris à dire "ça cé po bien cé leu comploo" sans réelle réflexion derrière
perso j'espère que ce sera l'occasion d'enfin tester ce système qui m'a l'air en toute logique être le meilleur
Acculturation + contrôle population à la chinoise
Faut se renseigner un minimum sur ce fameux projet hein
les cultures sont considérés comme des virus par certains anthropologue
Biologisation de l'anthropologie OKLM
Je vais même pas répondre à ça, c'est pas un argument valide (éventuellement d'autorité, mais tu ne cites même pas de nom )
c'est une métaphore descolin et arrête de citer des mots du champs lexicale de la rhétorique quand tu pues l'autisme...
et sources pour le contrôle de population ? quel rapport avec le concept de gouvernement mondial
Je vais pas te faire une liste mais commence par ça :
https://fr.wikipedia.org/%C3%A8me_de_cr%C3%A9dit_social
https://www.legifrance.goT000030931899&categorieLien=id
ouais donc aucun lien avec le concept de gouvernement mondial, je feed plus
Le 28 mars 2020 à 16:50:47 LaCarteLol a écrit :
Vous avez vu ce diagramme antisemite et complotiste qui tourne sur twitter ?Comme si le coronavirus etait voulu
ya vraiment des gens qui croient ca ?
Perso j'ai pas de problème avec un gouvernement mondial mais faudrait voir à d'abord mettre tt le monde à niveau question civilisation, sinon ça va être le bordel.
Et qui va gouverner le monde selon toi ? Des élus par le peuple ? Je ne crois pas non, on sait dejà que beaucoup de pays sont dejà gouvernés par les banques et grands groupes industriels
Pour ceux qui ne comprennent pas ce que cela impliquerait :
Dans n'importe quel Etat/Pays, l'argent c'est le pouvoir.
Qui à l'argent ? le président ? non, lui il ne fait que lecher les burnes des multinationales et il est d'ailleur placé au pouvoir par elles via des campagnes de publicité qui ne peuvent qu'être financé par des multinationales elles même.
Maintenant imaginez les différences culturelles de chaques pays, religions, rapport à l'argent, education etc, et essayez alors de mettre ces gens à pieds d'égalité, le résultat c'est la Guerre. Nous n'avons jamais été fait pour vivre TOUS ensemble. Nous sommes différent et c'est cette diversité qui tends l'espèce humaine à s'améliorer. C'est la base de l'évolution.
Edit pour en revenir à qui détiendrait le pouvoir : Les multinationales sont bien connues pour se soucier du peuple hein
Le 28 mars 2020 à 16:56:14 nonamei46 a écrit :
Le 28 mars 2020 à 16:54:59 FlockRT a écrit :
Y'aura une échelle comme aujourd'hui, classe basse, classe moyenne, haute, élite c'est tout, aucun changement pour le petit français random qui continuera de bosser
Le 28 mars 2020 à 16:55:24 DeLaRoche[o-o] a écrit :
Le 28 mars 2020 à 16:53:07 Porcmental a écrit :
Le 28 mars 2020 à 16:48:31 DeLaRoche[o-o] a écrit :
Le 28 mars 2020 à 16:46:14 Porcmental a écrit :
Le 28 mars 2020 à 16:43:49 DeLaRoche[o-o] a écrit :
je vois que des messages de dépit, mais aucun de vous saurait expliquer pourquoi il est contrenon... en tant que conspi on vous a juste appris à dire "ça cé po bien cé leu comploo" sans réelle réflexion derrière
perso j'espère que ce sera l'occasion d'enfin tester ce système qui m'a l'air en toute logique être le meilleur
Acculturation + contrôle population à la chinoise
Faut se renseigner un minimum sur ce fameux projet hein
les cultures sont considérés comme des virus par certains anthropologue
Biologisation de l'anthropologie OKLM
Je vais même pas répondre à ça, c'est pas un argument valide (éventuellement d'autorité, mais tu ne cites même pas de nom )c'est une métaphore descolin et arrête de citer des mots du champs lexicale de la rhétorique quand tu pues l'autisme...
et sources pour le contrôle de population ? quel rapport avec le concept de gouvernement mondial
Je vais pas te faire une liste mais commence par ça :
https://fr.wikipedia.org/%C3%A8me_de_cr%C3%A9dit_social
https://www.legifrance.goT000030931899&categorieLien=idouais donc aucun lien avec le concept de gouvernement mondial, je feed plus
Le 28 mars 2020 à 16:51:27 FlockRT a écrit :
Le 28 mars 2020 à 16:42:49 Porcmental a écrit :
Plus va regarder guantanamo sur google image t'aura une surprise
y a quoi ?
+ Clin d'oeil de l'armée sur Google maps(supprimé depuis) https://twitter.com/QmagaTiffany/status/1243027148035837952
"On a fait en sorte que sortir (du Traité de Maastricht) soit impossible. On a soigneusement oublié d'écrire l'article qui permet de sortir. Ce n'était pas très démocratique évidemment, mais c'était une grande garantie pour rendre les choses plus difficiles, pour nous forcer d'avancer."
Le temps presse pour leur faire barrage car une fois que tout leur plan se sera structuré et les boites fermés ce sera trop tard. on tombera tous contre des mouches.
Pour rappel, les Elites Satanistes veulent maintenir une population mondiale à 200 Millions. En sachant qu'on est, je crois, corrigez moi si je me trompe, plus de 8 Milliards sur cette terre. Autant vous dire que vous, moi, risquont de ne pas connaitre ce N.O.M.. Nous et nos familles allons être génocidés.
Données du topic
- Auteur
- Shantotto_xi
- Date de création
- 28 mars 2020 à 15:42:15
- Nb. messages archivés
- 422
- Nb. messages JVC
- 423