AYAAA le GOUVERNEMENT mondial ARRIVE
Je repose dans le doute car j'ai pas eu de réponses encore.
Ceux qui sont à fond sur le (((NWO))). Vous m'expliquez ceci :
http://astrologiesiderale.eklablog.fr/georgia-guidestones-les-10-commandements-du-nom-a118446720
"perpétuel équilibre avec la nature" -> Ce n'est pas trop leur délire, le paganisme style.
"Laissez toutes les nations se gouverner librement, et réglez les conflits internationaux devant un tribunal mondial" -> Mouais donc pas tellement une dictature mondiale.
"Privilégiez vérité - beauté - amour - recherche de l'harmonie avec l'infini" -> Ouais, on est encore dans le paganisme style ou d'autres cultures, mais certainement pas abrahamique.
Du coup, explications svp ? Qu'est-ce qu'il vous fait croire que ce NWO sera un chaos et un esclavage ?
Le 28 mars 2020 à 18:29:28 kabib-17 a écrit :
les kheys si demain il y'a ce fameux gouvernement mondial vous pensez que la majorité des français accepteront ce NOM ? et vous vous réagirez comment ?
Conne dit plus tot cest seulement un test la, la population est pas encore asservie et docile
Le 28 mars 2020 à 18:43:59 _kinto_ a écrit :
Le 28 mars 2020 à 18:41:57 Awarrior31_V22 a écrit :
Le 28 mars 2020 à 18:35:04 banni89 a écrit :
Orange qui teste le traçage des mouvements de population avec les portables preparez vous faire injecter une puce RFID dans la peau a vieTu comptes sacre bleuer le libre arbitre d'une personne qui la refuse ? Aka une loi de l'univers.
Ils ont tellement de possibilité pour rendre ça obligatoire ou du moins qu'un maximum de gens accepte
Cela ne veut rien dire "obligatoire".
C'est la même chose que les vaccins : qui consent pour rien donne du pouvoir pour rien.
Malheuresement ya pas de tout blanc tout noir ca sera gris que tu sois une honnete personne ou non on sera obligé à moins d'aller vivre en ermite dans les montagnes.
Par contre ca va etre très très dure pour les délinquants dans le futur
Le 28 mars 2020 à 18:41:57 Awarrior31_V22 a écrit :
Le 28 mars 2020 à 18:35:04 banni89 a écrit :
Orange qui teste le traçage des mouvements de population avec les portables preparez vous faire injecter une puce RFID dans la peau a vieTu comptes violer le libre arbitre d'une personne qui la refuse ? Aka une loi de l'univers.
apres 2 mois de confinement crois moi tu seras pret a accepter tout pour pouvoir retrouver un peu de liberté
Données du topic
- Auteur
- Shantotto_xi
- Date de création
- 28 mars 2020 à 15:42:15
- Nb. messages archivés
- 422
- Nb. messages JVC
- 423