AYAAA le GOUVERNEMENT mondial ARRIVE
Penser qu'autre chose qu'un gouvernement mondial est possible à terme
C'est la simple logique en fait, depuis l'antiquité les nations et les hommes tendent à s'étendre pour englober tout le reste. Rome avait failli réussir, à son échelle
Le 28 mars 2020 à 16:43:49 DeLaRoche[o-o] a écrit :
je vois que des messages de dépit, mais aucun de vous saurait expliquer pourquoi il est contrenon... en tant que conspi on vous a juste appris à dire "ça cé po bien cé leu comploo" sans réelle réflexion derrière
perso j'espère que ce sera l'occasion d'enfin tester ce système qui m'a l'air en toute logique être le meilleur
Non, ça signifie la fin des libertés du peuple, apres ça les elites pourront faire ce qu'elles veulent de nous (le betail)
Tu veux manifester ? On detecte ta puce sur un lieu de manifestation ? Contravention directe et blocage de ton compte bancaire a distance.
Plus personne n'osera l'ouvrir et ce sera la porte ouverte aux abus
Le 28 mars 2020 à 16:48:31 DeLaRoche[o-o] a écrit :
Le 28 mars 2020 à 16:46:14 Porcmental a écrit :
je vois que des messages de dépit, mais aucun de vous saurait expliquer pourquoi il est contrenon... en tant que conspi on vous a juste appris à dire "ça cé po bien cé leu comploo" sans réelle réflexion derrière
perso j'espère que ce sera l'occasion d'enfin tester ce système qui m'a l'air en toute logique être le meilleur
Acculturation + contrôle population à la chinoise
Faut se renseigner un minimum sur ce fameux projet hein
les cultures sont considérés comme des virus par certains anthropologue
et sources pour le contrôle de population ? quel rapport avec le concept de gouvernement mondial
J’espère, de tout mon coeur, que t'est un fake. Parce que si, même avec toutes les preuves possibles, tu penses encore que c'est pour le bien du monde. Mon dieu
Le 28 mars 2020 à 16:49:29 Sobrising a écrit :
Non, ça signifie la fin des libertés du peuple, apres ça les elites pourront faire ce qu'elles veulent de nous (le betail)
Tu veux manifester ? On detecte ta puce sur un lieu de manifestation ? Contravention directe et blocage de ton compte bancaire a distance.
mais... vous êtes complètement gouroutisés réveillez vous
quel espèce de rapport intrinsèque ? en quoi c'est inhérent à l'idée d'un gouvernement mondial sérieux ?
Le 28 mars 2020 à 16:42:49 Porcmental a écrit :
Plus va regarder guantanamo sur google image t'aura une surprise
y a quoi ?
+ Clin d'oeil de l'armée sur Google maps(supprimé depuis) https://twitter.com/QmagaTiffany/status/1243027148035837952
ce topic bordel
t'as un random ex-politique à moitié sénile qui propose un truc complètement con et le forum réagit comme un article putaclic.
Chaque jour me décevez de plus en plus.
Le 28 mars 2020 à 16:48:32 PeopleAreSick a écrit :
Le 28 mars 2020 à 16:44:12 Bababec a écrit :
Le 28 mars 2020 à 16:35:06 FlockRT a écrit :
Le 28 mars 2020 à 16:26:27 Shantotto_XI a écrit :
Le 28 mars 2020 à 16:24:52 FlockRT a écrit :
Le 28 mars 2020 à 15:42:15 Shantotto_XI a écrit :
https://summit.news/2020/03/26/former-uk-prime-minister-calls-for-global-government-to-fight-coronavirus/L'ancien premier ministre britannique lance un appel immédiat à la création d'un gouvernement mondial "temporaire" pour la lutte contre le coronavirus
Q arrive khey.
J'ai peur que Q soit un houx du deep state
De toute façon on sera fixé dans une dizaine de jours il a annoncé le début des opérations
La FED vient de passer discrètement sous la houlette de Trump et toi?
Patriots in Control of the Federal Reserve System
https://qmap.pub/https://finance.yahoo.com/news/feds-cure-risks-being-worse-110052807.html
Les khey a fond sur Qanon qui en toujours pas compris que c est une opération Sionisme. Trump est un Sioniste qui travail pour le grand Isreal.
We are saving Israel for last.
Very specific reason not mentioned a single time.
Q
Voila. Mais bon trop jean-binaire au QI à 2 chiffres ici qui comprennent pas la nécessité de faire du billard à 3 bandes quand on est dans la position de Trump.
Nonamie47
Même si le monde est confiné
Crois tu que le peuple à la fin du confinement fermeras ça bouche en sortant?
Les premiers jours, mois, année peut être?
Mais au bout d'un moment non
Les gens peteront un câble?
Le 28 mars 2020 à 16:50:43 DeLaRoche[o-o] a écrit :
Le 28 mars 2020 à 16:49:29 Sobrising a écrit :
mais... vous êtes complètement gouroutisés réveillez vous
quel espèce de rapport intrinsèque ? en quoi c'est inhérent à l'idée d'un gouvernement mondial sérieux ?
Bah c'est évident que l'apparition de ce genre de structure dilue le pouvoir de chacun, et qu'il devient nécessaire de mettre en place des mesures liberticides, des technologies intrusives. Et puis, on a déjà pas de contrôle sur notre pays, on en aurait encore moins.
Biologisation de l'anthropologie OKLM
Je vais même pas répondre à ça, c'est pas un argument valide (éventuellement d'autorité, mais tu ne cites même pas de nom )
et sources pour le contrôle de population ? quel rapport avec le concept de gouvernement mondial
Je vais pas te faire une liste mais commence par ça :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_cr%C3%A9dit_social
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000030931899&categorieLien=id
Le 28 mars 2020 à 16:48:12 PoupeeDeVie a écrit :
Le 28 mars 2020 à 16:46:42 B_ird a écrit :
ILS SONT LES ANTI COMPLOTISTES QUI NOUS CASSENT LES BURNES DEPUIS 10 ANS COMME QUOI LE GVT MONDIAL SERAIT UN FANTASMEIls se laisseront pucés comme des clebards pour devoir aller acheter leur PQ pour ensuite crever le cul propre mais l'âme sale.
Ayaaaa ayaaaaaaa
Le 28 mars 2020 à 16:48:54 Skyzeb a écrit :
Penser qu'autre chose qu'un gouvernement mondial est possible à termeC'est la simple logique en fait, depuis l'antiquité les nations et les hommes tendent à s'étendre pour englober tout le reste. Rome avait failli réussir, à son échelle
Centralisation accrue = + de contrôle sur la population
Données du topic
- Auteur
- Shantotto_xi
- Date de création
- 28 mars 2020 à 15:42:15
- Nb. messages archivés
- 422
- Nb. messages JVC
- 423