L'inversion des valeurs : le TATOUAGE
Le tatouage est redu accessible et vous pouvez vous exprimer à travers, n'ayez pas peur d'avoir un motif différent. Tant d'idées en or jamais concrétisés pendant que les normies continuent de faire encore et encore les mêmes motifs.
Sortir de la masse c'est pas ne pas avoir de tatouage, c'est oser faire ceux qui vous plaisent
Les meufs avec tatouages qui osent encore te sortir en 2021 "ah mais moi tu sais, tous mes tatouages ils ont une signification hein"
Je préfère encore entendre quelqu'un me dire "Nan aucune signification particulière, j'ai fais ça juste parce que j'ai trouvé le dessin stylé"
Le 27 juin 2021 à 14:10:54 :
J'ai le tatouage du marteau et de la fossille sur la cuisse, ça fait de moi d'acculturé alors qu'avant tout c'est personnel ?
non celui là il est cool après jsp si la cuisse c le bon endroit
Le coté personnel et intime existe toujours mais c'est de plus en plus rare avec l'augmentation des attitudes narcissiques du fait du matrixage des réseaux, le prisme internet. etc
La classe bourgeoise se tatoue beaucoup.
L'important n'est pas la symbolique ou l'esthétisme, mais juste d'attirer le regard. Se prouver aux autres.
Ceux qui pensent que c'est juger oublient qu'on se trahit tous dans les détails.
Encore un tatouage qu’on voit pas à cause des habits j’accepte, mais les tatouages bien visible c’est juste la sélection naturelle
Un peu comme les meufs qui s'affichent a moitié a poil sous des motifs féministes. C'est pas parce que t'intellectualise en vomissant les discours des autres que ça efface l'idée primaire qui ta poussé à etre comme ça.
TON PUTAIN D'EGO
En résumé: vous avez raison les tatoués.
Le 27 juin 2021 à 10:52:01 :
Le problème c'est que le tatouage moderne est, à l'image de la société occidentale : vide de sensAvant le tatouage était, pour les gens qui en avaient, un témoin d'un acte ou d'un passage, chez les prisonniers le tatouage témoignait du motif de l'incarcération (voleur, meurtrier, etc.), ou de l'appartenance à un gang, chez des indigènes c'était souvent un acte fait après un passage d'un âge à un autre, ou comme témoin de puissance, de sagesse ...
Chez l'Homme occidental moderne, le tatouage n'a plus aucun sens, il y a des gens qui se tatouent des séries, des dessins animés, des marques, des motifs étrangers qu'ils ne comprennent pas et qu'ils ne méritent pas
Parfaitement, le tatouage ou les scarifications n'ont de sens que si ils sont initiatiques et codifiés.
Quoi qu'on en dise , ça donnera un avenir assuré à la profession de dermatologue qui pour les cancers.
Données du topic
- Auteur
- Tsurugimi2
- Date de création
- 25 mars 2020 à 11:45:40
- Nb. messages archivés
- 705
- Nb. messages JVC
- 621