L'inversion des valeurs : le TATOUAGE
100% d'accord avec l'op.
Tous les matins je prends mon bus direction Cannes, le trajet dure 2h20 mais en vaut largement le coup.
Une fois arrivé, je me pose sur la terrasse d'un restaurant prestigieux où je commande simplement un coca. (Je monopolise ainsi une table entière à moi tout seul pour seulement 5.50€).
Finit toujours par arriver un groupe de cadre en pause-dej ou quelquonques CSP+.
Lorsque je vois arriver les assiettes de homard, je me met enfin à siroter mon coca, un sourire malsain sur mon visage.
Lorsqu'ils le dégustent, je me repense à cette anecdote sociologique intéressante : Avant d'être considérés comme un met précieux, les homards étaient en fait réservés aux pêcheurs les plus pauvres. L'inversion des valeurs et la perte de nos repères médievaux-chrétiens a donc même atteint nos assiettes...
Alors, je ne peut m'empêcher de ricaner, en regardant ces abrutis manger leur homard. Voilà où mène la décadence occidentale.
Ils ne m'entendent pas, je ris plus fort. Enfin ils me regardent.
Victorieux, je finit mon coca d'une traite, pose mes 5.50€ sur ma table et me prépare à partir.
En m'en allant, je fais bien attention à passer près de leur table et là je murmure "Nietzsche avait bien raison... " en essayant de retenir mon rire à la vue de ces untermensch.. .
Ensuite je reprend mon bus direction mon village, me remémorant avec délectation mes faits d'armes du jour et me préparant à recommencer le lendemain.
Ce que dit l'auteur est absolument vrai.
J'ai connu un mec au lycée, au début je pensais que c'était un collégien qui s'était perdu mais en réalité il s'agissait d'un véritable génie : arrivé en seconde à 12 ans, il passera son bac à 13 et finira par intégrer l'X à 15 ans, arrivé top 3 au concours national.
Malheureusement, un jour en pleine rue, occupé à résoudre dans son esprit les plus grands problèmes mathématiques du siècle, il trébucha sur un sac posé par terre et atterrit sur une aiguille pleine d'encre qu'un tatoueur peu scrupuleux avait laissé là.
Quelques temps plus tard, je le retrouverai avec effroi, occupé à faire du tuning avec son pitbull Tyson, cigarette à la bouche et "Les Anges Versus Le reste du monde" comme fond sonore.
J'ai bien tenté de le raisonner, mais son maudit chien s'en est pris à moi. Dans l'affrontement, j'ai malencontreusement donné un coup à mon camarade, qui tomba la tête la première contre le sol, réduisant ainsi davantage son Q.I.
À présent j'en ai bien peur, il passe ses journées devant un écran d'ordinateur, médusé par sa lumière, régurgitant à la quasi-perfection les paroles de Soral, oubliant que les tatouages furent aussi en un temps l'apanage des prêtres païens, des rois, des empereurs et de guerriers européens : les Pictes.
N'apportant aucune source à son discours et utilisant des arguments claqués au sol, il aura néanmoins le soutient de tous ceux qui comme lui, ont un Q.I en deçà de ce qui est acceptable pour un être humain, rendant ainsi aisé leur mise dans une case.
Pour conclure je dirai seulement ceci : Bienheureux sont les simples d'esprit car le Royaume des cieux leur appartient.
Le 27 juin 2021 à 13:13:53 :
Le 27 juin 2021 à 13:09:15 :
Le 27 juin 2021 à 13:05:30 :
Le 27 juin 2021 à 13:00:17 :
Le 27 juin 2021 à 12:58:22 :
Le 27 juin 2021 à 12:50:55 :
Ca fait toujours rigoler de voir les nolifes puceaux d'ici emettre des jugement de valeur sur la société, sur le répérage de "golem", sur ce qui permet de faire le "tri" . Le problème c'est que ca ne vous concerne pas vu que vous ne sortez pas, vos relations sociaux sont limités à vos familles (et encore), vous n'avez pas de pote, pas de meuf et pour la plus part vous êtes prolo/desco . Quand vous vous serez élevé un minimum dans la hiérarchie sociale la vous pourrez vous permettre de juger en attendant vous représentez les échecs de la société moderne .
Post avant: "GNEUGNEU PREMIER TATOU2 GOLEM", je n'ai pas de tatouage et ca ne m'intéresse pas .
Post avant : "JE PREFER ETRE UN MARGINAL QUE DE RESSEMBLER AUX GOLEM DECADENT" personne pour vous a dit de ressembler aux pnj mais d'essayer d'y faire abstraction, de fréquenter les gens en passant au dessus de tous ca, vous allez voir que c'est beaucoup plus sains pour vos cerveaux que de vivre dans des petites boules de haines solitaire à cracher sur tout.En gros : "vou ete dé pusso nolife, moi jé reusi dan la vi"
Ce golem tatoué en pleine dissonance cognitive devant la vérité
En attendant, tu bégayes depuis que j'ai débarqué sur le topic en te faisant remarquer, faits vérifiables à l'appui, que tes arguments sur les valeurs occidentales sont, en plus d'être faux historiquement, maquillés par ta misère sociale et affective.
Évidemment, je ne suis qu'un puceau frustré. Il n'y a pas de bonnes valeurs. C'est tout à fait normal de détruire la famille, d'accumuler les bites et les chattes avant son mariage éphémère, de mener une vie obscène et consommatrice. Sans parler du tatouage contemporain contenant des produits cancérigènes dont seuls les décadents sont adeptes mais c'est juste une coïncidence. La SCIENCE n'a pas démontré que "les décadents" sont adeptes de tattoos après tout, donc tout roule, merci de m'avoir ouvert les yeux.
Le problème c'est qu'à la fin tu vas finir par te marier avec une femme ayant accumuler les bites sans même en avoir profité toi même, être un mauvais coup et devenir un cuck en puissance. C'est ça la décadence
Trouver une personne sincère dans une société de singes est effectivement un défi kheyou
Mais est-ce pour autant une raison de se comporter comme les autres et normaliser ce genre de choses ? JamaisLe 27 juin 2021 à 13:08:55 :
Le 27 juin 2021 à 13:05:30 :
Le 27 juin 2021 à 13:00:17 :
Le 27 juin 2021 à 12:58:22 :
Le 27 juin 2021 à 12:50:55 :
Ca fait toujours rigoler de voir les nolifes puceaux d'ici emettre des jugement de valeur sur la société, sur le répérage de "golem", sur ce qui permet de faire le "tri" . Le problème c'est que ca ne vous concerne pas vu que vous ne sortez pas, vos relations sociaux sont limités à vos familles (et encore), vous n'avez pas de pote, pas de meuf et pour la plus part vous êtes prolo/desco . Quand vous vous serez élevé un minimum dans la hiérarchie sociale la vous pourrez vous permettre de juger en attendant vous représentez les échecs de la société moderne .
Post avant: "GNEUGNEU PREMIER TATOU2 GOLEM", je n'ai pas de tatouage et ca ne m'intéresse pas .
Post avant : "JE PREFER ETRE UN MARGINAL QUE DE RESSEMBLER AUX GOLEM DECADENT" personne pour vous a dit de ressembler aux pnj mais d'essayer d'y faire abstraction, de fréquenter les gens en passant au dessus de tous ca, vous allez voir que c'est beaucoup plus sains pour vos cerveaux que de vivre dans des petites boules de haines solitaire à cracher sur tout.En gros : "vou ete dé pusso nolife, moi jé reusi dan la vi"
Ce golem tatoué en pleine dissonance cognitive devant la vérité
En attendant, tu bégayes depuis que j'ai débarqué sur le topic en te faisant remarquer, faits vérifiables à l'appui, que tes arguments sur les valeurs occidentales sont, en plus d'être faux historiquement, maquillés par ta misère sociale et affective.
Évidemment, je ne suis qu'un puceau frustré. Il n'y a pas de bonnes valeurs. C'est tout à fait normal de détruire la famille, d'accumuler les bites et les chattes avant son mariage éphémère, de mener une vie obscène et consommatrice. Sans parler du tatouage contemporain contenant des produits cancérigènes dont seuls les décadents sont adeptes mais c'est juste une coïncidence. La SCIENCE n'a pas démontré que "les décadents" sont adeptes de tattoos après tout, donc tout roule, merci de m'avoir ouvert les yeux.
T'as rien à dire, mais t'arrives quand même à pondre des pavés, c'est dire l'humiliation que tu dois ressentir depuis plusieurs pages.
C'était un plaisir de te rappeler ta condition de sous-fifre, kheyou.
On se rassure comme on peut le golem bien-pensant et progressiste
Ca me rappelle l'histoire du mec qui découvrait à une semaine de son mariage que sa future femme qu'il pensait pure avait fait des plans à 3 durant ses années de fac.
Les gens étaient presque plus choqués que le mec n'ai pas eu le même vécu
Mais ne vous inquiétez pas vous allez trouver votre femme pure et vierge de 35 ans
Si c'est vraiment le cas c'est une horreur dont personne ne veut. Sinon elle vous ment tout simplement parce qu'elle a besoin de se poser avec l'équivalent d'un tapis de sol qui ne lui causera pas de soucis en la trompant avec d'autres du fait de son incapacité à le faire.
Je pense que ceux qui se font un tatouage font une petite crise identitaire. Certains ont besoin d'un tatouage pour exprimer qui ils sont, autant à eux même qu'aux yeux du monde parce qu'ils arrivent pas à le faire autrement.
- "Non mais tu peux pas comprendre. Ce tatouage il a trop une signification profonde. Et puis je l'ai fait avant tout pour moi"
D'autres sont justes des normies qui veulent recevoir des compliments de leurs proches normies. Recevoir des compliment ou de l'attention = exister
- "Ah il te va trop bien ce tatouage papillon Vanessa. Je suis trop jaaaalouse
- "T'as vu. Je l'ai fait au Cap d'Agde hihihi"
. Pour moi, le tatouage n'est clairement pas une marque de confiance en soi ni d'acceptation de soi. Ceux qui en font veulent se prouver quelque chose. Comme les mecs qui se font tatouer un tribal ou une tête de mort stylisé en pensant que ça va les rendre plus viril.
- "Ferme ta gueule toi, tu critiques pas mon tatouage. C'est pour rendre hommage au Jo, le plus grand chanteur de tous les temps"
Le 27 juin 2021 à 13:19:23 :
Tatouages = cassoserie, point barre.
D'ailleurs c'est marrant mais fréquentant fortement le milieu médical je remarque que ces personnes très éduquées et issues du milieu bourgeois pour la plupart portent des tatouages.
Mais mes amis bac +12 à +15k/mois sont sûrement des cassos
Le 27 juin 2021 à 13:23:14 :
Tatouages = cassoserie, point barre.D'ailleurs c'est marrant mais fréquentant fortement le milieu médical je remarque que ces personnes très éduquées et issues du milieu bourgeois pour la plupart portent des tatouages.
Il y a un fossé profond entre la noblesse et les bourgeois , à cette division répond, dans les moeurs, l'opposition entre esprit aristocratique et esprit bourgeois.
D'un côté la grandeur chevaleresque, la délicatesse de l'amour courtois, une élégance et une distinction. De l'autre, verve comique et bouffonne qui offense à toutes les vertues
Tatouages = cassoserie, point barre.D'ailleurs c'est marrant mais fréquentant fortement le milieu médical je remarque que ces personnes très éduquées et issues du milieu bourgeois pour la plupart portent des tatouages.
Oui ce sont des cassos, dès l'instant où tu te tatoues tu affiches ta débilité au monde
Le 27 juin 2021 à 13:24:31 :
Oui ce sont des cassos, dès l'instant où tu te tatoues tu affiches ta débilité au monde
6000 jours qu'il poste ici matin, midi et soir, il sait ce qu'il dit quand il parle des cas sociaux.
Des exceptions voilà.
Et le tatouage est devenu tellement banal, tellement conformiste, qu'il doit y en avoir un paquet d'exceptions.
C'est vraiment devenue une mode le tatouage, c'est assez pathétique de faire comme tout le monde alors qu'il y a pléthore d'arguments contre : mauvais pour la santé, vulgarité/ridicule face à la virilité, dégradation du tattoo avec évolution physique, enfin bref je vais pas refaire toute ma liste.
Et ça DDB les arguments qui vous emmerdent...
Ce forum de déchets bordel
Allez je vous laisse dans vos délires de grotteux les génies
Le 27 juin 2021 à 13:26:22 :
Le 27 juin 2021 à 13:24:31 :
6000 jours qu'il poste ici matin, midi et soir, il sait ce qu'il dit quand il parle des cas sociaux.
La différence de Qi entre un tatoué et un non-tatoué ça doit être de 20-30 points
Le 27 juin 2021 à 13:27:29 :
Des exceptions voilà.
Et le tatouage est devenu tellement banal, tellement conformiste, qu'il doit y en avoir un paquet d'exceptions.
C'est vraiment devenue une mode le tatouage, c'est assez pathétique de faire comme tout le monde alors qu'il y a pléthore d'arguments contre : mauvais pour la santé, vulgarité/ridicule face à la virilité, dégradation du tattoo avec évolution physique, enfin bref je vais pas refaire toute ma liste.
On passe de "tous les tatoués sont des cassos" à "des exceptions". Ca fait beaucoup d'exceptions tout de même car moi-même issu d'une formation élitiste et fréquentant uniquement des personnes dans le même cas que moi je dois bien avoir 90-95% de mes amis qui sont tatoués.
Médecins, ingénieurs de recherche, avocats, travailleurs européens...
Le tatouage c'est pour des raisons purement esthétique/ artistique la plupart du temps.
D'ailleurs pourquoi regrouper tous les tatoués dans la même cases ? Il va y avoir des tatouages de beaufs du genre un papillon sur la hanche et des tatouages vraiment réussies et impressionnant à regarder.
Je comprends pas l'intérêt de critiquer, si ça vous plait pas ne le faite pas et puis c'est tout
Le 27 juin 2021 à 13:30:15 :
Encore un autre argument, le tattoo vieillit tellement malBordel dès que la peau devient un peu distendue passé 35-40 ans, c'est une catastrophe
Ca c'est parce que tu fréquentes des gens de ton niveau social autrement dit des prolos qui n'ont pas de quoi se payer un tatoueur digne de ce nom et des retouches
Le 27 juin 2021 à 13:30:00 :
Le 27 juin 2021 à 13:27:29 :
Des exceptions voilà.
On passe de "tous les tatoués sont des cassos" à "des exceptions". Ca fait beaucoup d'exceptions tout de même car moi-même issu d'une formation élitiste et fréquentant uniquement des personnes dans le même cas que moi je dois bien avoir 90-95% de mes amis qui sont tatoués.
Médecins, ingénieurs de recherche, avocats, travailleurs européens...
Dans quel message j'ai dis que tous les tatoués étaient des cassos ? Allez dis-moi.
Dans ma liste, j'essaye d'avoir un discours totalement rationnel pas de jugement de valeurs "cassos".
Et quand je te demande des arguments pour, tu commences par "aucun mais". Bon bah voilà tout est dit, reconnais que t'as fais ça comme un PNJ et que tu t'étais jamais posé la question avant, c'est un peu pathétique quand on se fout de l'encre potentiellement cancérine ou ne serait-ce qu'un truc moche sur la peau (car pas assez viril, qualité de peau qui se dégrade, physique qui change).
Données du topic
- Auteur
- Tsurugimi2
- Date de création
- 25 mars 2020 à 11:45:40
- Nb. messages archivés
- 705
- Nb. messages JVC
- 621