Le cannabis détruit les gens c'est impressionnant
Le 27 mars 2020 à 19:27:49 Esketiitskurt a écrit :
+10000 pour la schizophrenie ou les troubles paranoiaques, beaucoup tombent dedans même si les camés de mauvaise foi refusent de l’admettre.Il suffit d’avoir des predispositions ou alors qu’un élément déclencheur se produise et c’est foutu.
Yep je confirme également. J'ai d'ailleurs arrêté les pétards assez rapidement à cause de ça : la parano nettement accentuée. Et d'ailleurs j'ai un peu fait chier ma sœur pour qu'elle arrête pour la même raison, elle sortait des délires pétés comme quoi on l'écoutait depuis la radio ou je ne sais quoi
J'ai des potes sur qui ça faisait rien, mais si t'es un peu anxieux/émotif/parano de base ça peut vite partir en couilles à cause de cette merde. Faut être vigilant.
Le 27 mars 2020 à 19:33:31 SunOfAGun a écrit :
+10000 pour la schizophrenie ou les troubles paranoiaques, beaucoup tombent dedans même si les camés de mauvaise foi refusent de l’admettre.Il suffit d’avoir des predispositions ou alors qu’un élément déclencheur se produise et c’est foutu.
Yep je confirme également. J'ai d'ailleurs arrêté les pétards assez rapidement à cause de ça : la parano nettement accentuée. Et d'ailleurs j'ai un peu fait chier ma sœur pour qu'elle arrête pour la même raison, elle sortait des délires pétés comme quoi on l'écoutait depuis la radio ou je ne sais quoi
J'ai des potes sur qui ça faisait rien, mais si t'es un peu anxieux/émotif/parano de base ça peut vite partir en couilles à cause de cette merde. Faut être vigilant.
Je valide
Le 27 mars 2020 à 19:33:06 Fiondekelly a écrit :
c'est seulement l'abus qui détruit comme pour tout
Même à consommation modérée ça t'affecte hein, faut arrêter ce mythe de la détente.
Le 27 mars 2020 à 19:31:18 Prion-bleu a écrit :
Le pire avec le cana c'est clairement le syndrome amotivationnel.
Les gens deviennent des larves, juste bon a dormir, manger, chier, et fumer.
Vous arrivez pas à comprendre que selon les gens les effets ne sont pas les mêmes ? C'est sur qu'un dépressif qui se fume 10 joints dans la journée ça va l'enfoncer encore plus. J'ai fumé pendant 4 ans en gardant le contrôle en faisant systématiquement une pause de 7jours par mois. Quand je fume ça me boost, je suis beaucoup plus concentré et je suis capable de bosser sur des trucs pendant des heures sans perdre le fil. Seul point négatif, la mémoire à court terme mais au bout de quelques mois à jeun plus aucun soucis. J'ai arrêté du jour au lendemain ma consommation régulière, je dois fumer un joint tous les 2 mois quand j'en ai l'occasion, zéro manque.
Le 27 mars 2020 à 19:33:31 SunOfAGun a écrit :
Je confirme aussi même si ça ne m'est jamais arrivé (enfin si une fois, j'ai eu un gros délire paranoïaque mais c'était une période de stress suivant un burn-out) il faut faire attention, surtout concernant sont état d'esprit sur le moment, ne pas consommer quand t'es réellement dans le mal et surtout, si on est à risque, d'arrêter de suite, c'est pas fait pour tout le monde
Les non fumeurs on dirait des "nofap" qui se croient tellement au dessus
A vous entendre si les gens ne fumaient pas il y aurait que des yeslife chefs d'entreprise qui font tous les jours du crossfit de la philosophie et de l'humanitaire.
Redescendez sur terre, vous voulez nous faire culpabiliser pour vous sentir supérieurs
Le 27 mars 2020 à 19:16:00 Anhedonie02 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:12:53 Ouinechestaire6 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:12:13 Anhedonie02 a écrit :
Toutes les drogues qui altèrent la conscience, même les drogues psychiatriques, peuvent te rendre potentiellement neuneu, j'en sais quelque chose1 an et demi de brain fog, d'absence de pensées, de pensées bizarres ou qui bouclent (quand j'en ai) depuis que je suis passée par les psychiatres, un syndrome hypofrontal, et toi ?
perso je fume pas et bien j'ai déja tous cela...
Le 27 mars 2020 à 19:36:37 cephalopodes a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:31:18 Prion-bleu a écrit :
Le pire avec le cana c'est clairement le syndrome amotivationnel.
Les gens deviennent des larves, juste bon a dormir, manger, chier, et fumer.Vous arrivez pas à comprendre que selon les gens les effets ne sont pas les mêmes ? C'est sur qu'un dépressif qui se fume 10 joints dans la journée ça va l'enfoncer encore plus. J'ai fumé pendant 4 ans en gardant le contrôle en faisant systématiquement une pause de 7jours par mois. Quand je fume ça me boost, je suis beaucoup plus concentré et je suis capable de bosser sur des trucs pendant des heures sans perdre le fil. Seul point négatif, la mémoire à court terme mais au bout de quelques mois à jeun plus aucun soucis. J'ai arrêté du jour au lendemain ma consommation régulière, je dois fumer un joint tous les 2 mois quand j'en ai l'occasion, zéro manque.
Je parle d'effet chronique connu et reconnu
Nombreux sont ceux qui ont reconnu quelqu'un
Nombreux sont ceux qui s'y reconnaitront
Ce n'est pas ton expérience personnelle qui y changera quoi que ce soit
Ni qui changera la réalité des dommages que cette drogue engendre
Le 27 mars 2020 à 19:29:19 747462894243 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:27:52 FrancisChateau2 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:24:35 Bloo00oop a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:21:23 FrancisChateau2 a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:17:17 Bloo00oop a écrit :
> Le 27 mars 2020 à 19:15:52 FrancisChateau2 a écrit :
>> Le 27 mars 2020 à 19:11:14 Bloo00oop a écrit :
> >> Le 27 mars 2020 à 19:08:30 FrancisChateau2 a écrit :
> > >> Le 27 mars 2020 à 19:04:56 Bloo00oop a écrit :
> > > >> Le 27 mars 2020 à 19:03:17 IrishPower99 a écrit :
> > > > >> Le 27 mars 2020 à 19:00:50 Bloo00oop a écrit :
> > > > > >> Le 27 mars 2020 à 18:59:17 IrishPower99 a écrit :
> > > > > > >> Le 27 mars 2020 à 18:57:53 Bloo00oop a écrit :
> > > > > > > >> Le 27 mars 2020 à 18:56:52 IrishPower99 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 27 mars 2020 à 18:52:20 Corticozen a écrit :
> > > > > > > > > >Je suis d'accord avec toi l'auteur
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je réussi très bien dans la vie pour l'instant même si je fume tous les jours mais je sens que sans ça, j'irai encore plus loin, serait encore plus motivé etc. Et encore je dois être né avec une bonne génétique pcq j'ai d'autres potes avec qui on a commencé ensemble qui sont devenues des vraies loques et qui, comme tu dis sont dans le déni
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Après sur ce forum on va encore tenter de me chier dessus a me dire que c'est impossible d'avoir une vie plus que correcte et fumer tous les jours et que je suis un mytho mais bon
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ça m'étonne pas que tu réussisses quand même ta vie, on voit déjà que t'es bien plus intelligent que les Celestins qui ragent
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est bon signe d'admettre que sans ça on ira plus loin, être objectif est pas toujours évident quand on consomme, mais déjà si tu le réalise c'est que t'es sur la bonne voie
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ton niveau d'études je t'ai dit.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça ne fume pas, mais ça esquive bien depuis bientôt 6 pages.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Aller le desco, assume.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Celestin qui croit encore que je vais lui répondre
> > > > > > > Continue à persister mon petit geek fragile
> > > > > >
> > > > > > J'ai compris que tu n'allais pas répondre le desco.
> > > > > >
> > > > > > Étonnant qu'un desco spamme des stickers satisfaits pour éviter de parler de son niveau d'étude inexistant.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Je suis là pour te faire rager, pas pour discuter avec toi
> > > > >
> > > > > Bravo tu as le sang froid d'une gonzesse hystérique le bac +5
> > > > >
> > > > > Comme quoi faire des études et intelligence n'ont pas de lien
> > > >
> > > > Je vois, je vois, mes posts transpirent l'hystérie en effet.
> > > >
> > > > Ce que t'appelles hystérie, j'appelle ça suffisance face à un desco qui n'assume pas son inexistence absolue irl.
> > > >
> > > > L'auteur, ce rsaiste desco fier et sans reproches.
> > >
> > > Bah si t es hystérique
> > > Quand on voit tes posts, ce n est que condescendance et mepris c est affolant
> > > Et sinon tu vas nous sortir tes notes en primaire aussi ?
> >
> > Apprends la définition d'hystérie khey.
> >
> > Je lui ai demandé son niveau d'étude en comparaison du mien, il m'a répondu avec un sticker qu'il ne le ferait pas.
> >
> > Pas besoin d'être non-fumeur pour comprendre que c'est un desco typique du 18-25.
>
> Parce qu il a la décence de ne pas etaler sa vie lui ?
> Et je connais la définition d hystérie. Tu dois etre tellement énervé que t as rempli ton calecon avec tes pets de stress bien juteux
> Et pour info, pas mal de diplômes ne font pas la différence entre leur tete et leur cul. Et inversement
Aaaaaah, la fameuse décence qui te permet d'insulter les gens, notamment des gens qui ont réussi, sans rien apporter au moulin pour défendre ta position, si ce n'est des attaques personnelles.
Je vois, je vois.
T'es un secondaire ou t'es un desco qui rage aussi ?
Le seul desco qui rage ici c est toi
Rien ne prouve que tu as bac +5, c est bien pour ca que tu t en vantesTu peux éplucher mon historique de messages tant que tu veux, t'y trouveras plus d'une référence et notamment des discussions sur le système éducatif vu que je suis prof.
Sois fier d'être un desco sans ambition khey, grâce à des gens comme toi, des esclaves à vélo apportent ma bouffe devant ma porte.
T es prof et tu fais le malin ? Serieux ? Bac +5 pour meme pas 2000 par mois ?
Je me faisais plus que toi a 20 ans alors que j ai meme pas fini un vieux CAP
T es encore plus con que je ne le pensais bordel
J aurais préféré que tu sois descoAh oui c'est vrai qu'un prof, bac+5, est plus con que toi, CAP.
Je veux pas être méchant mais statistiquement il est très fort probable qu'il te dépasse d'au moins 30 points de QI en moyenne.
Tu défends le cassos Bac+5 maintenant c'est à ni rien comprendre votre délire
Le 27 mars 2020 à 19:40:11 rainbowlerigolo a écrit :
Toutes les drogues qui altèrent la conscience, même les drogues psychiatriques, peuvent te rendre potentiellement neuneu, j'en sais quelque chose1 an et demi de brain fog, d'absence de pensées, de pensées bizarres ou qui bouclent (quand j'en ai) depuis que je suis passée par les psychiatres, un syndrome hypofrontal, et toi ?
T'es peut-être schizophrène en phase déficitaire, c'est des symptômes qu'on retrouve dans les phases négatives de la schizophrénie, c'est possible donc d'avoir ça "naturellement"
J'imagine que t'as aussi une certaine "platitude" émotionnelle ?
Le 27 mars 2020 à 19:41:47 Anhedonie02 a écrit :
T'es peut-être schizophrène en phase déficitaire, c'est des symptômes qu'on retrouve dans les phases négatives de la schizophrénie, c'est possible donc d'avoir ça "naturellement"
non je pense surtout être un gros dépressif qui a perdu gout a tout
Ah bah aucune émotion. tous le monde est étonné par mon calme, jamais énervé, jamais triste jamais de joie
Le 27 mars 2020 à 19:21:28 Kapyru a écrit :
Drogues, j'ai testé deux trois trucs, et clairement, le cannabis c'est le plus dangereux. Ca ramolli le cerveau de ouf.
Quand tu prends de l'ecstasy ou trucs similaires, ça va complètement te défoncer sur le court terme, mais y'a pas vraiment de risques sur le moyen/long.
Cannabis les effets sont bien plus pervers.
La mdma si t'en abuses ça peut vite devenir hors de contrôle.
Quand t'en prends même une seule fois ton cerveau met 1 mois à restocker complètement la sérotonine vidéo.
Les drogues vous reprennent ce que vous prenez d'elles, faut les respecter
Le 27 mars 2020 à 19:43:59 rainbowlerigolo a écrit :
Le 27 mars 2020 à 19:41:47 Anhedonie02 a écrit :
> Le 27 mars 2020 à 19:12:13 Anhedonie02 a écrit :
>Toutes les drogues qui altèrent la conscience, même les drogues psychiatriques, peuvent te rendre potentiellement neuneu, j'en sais quelque chose
1 an et demi de brain fog, d'absence de pensées, de pensées bizarres ou qui bouclent (quand j'en ai) depuis que je suis passée par les psychiatres, un syndrome hypofrontal, et toi ?
non je pense surtout être un gros dépressif qui a perdu gout a tout
Ah bah aucune émotion. tous le monde est étonné par mon calme, jamais énervé, jamais triste jamais de joie
Jamais de joie vraiment ? Ca ne t'arrive pas de rire ? (je sais bien que c'est possible d'être complètement sans émotions, je suis restée comme ça un an, c'est juste que c'est rare quand c'est pas provoqué chimiquement).
Parce que faut faire la différence entre absence totale d'émotions positives (anhédonie), absence d'émotions tout court (l'anhédonie grave mène à ça), et peu d'émotions positives mais ça t'arrive quand même de rire/sourire/apprécier un truc style nourriture de temps en temps.
Si t'es anhédonique t'as du perdre beaucoup de poids, perso j'avais arrêté de m'alimenter
Données du topic
- Auteur
- IrishPower99
- Date de création
- 27 mars 2020 à 18:34:04
- Nb. messages archivés
- 307
- Nb. messages JVC
- 307