Les albums Tintin les plus nuls?
Le 23 mars 2020 à 20:35:09 ab6006 a écrit :
Le 23 mars 2020 à 20:34:28 ChevalierFR a écrit :
Tout le monde a l'air de pas aimé vol 714 lol faudrais que je relise j'en gardais un bon souvenir moiIl est topissime Vol 714 pour Sidney.
Non, il est complètement absurde et le scénario est inexistant. Tintin monte dans l'avion d'un inconnu qu'il a rencontré dans un aéroport, ils se font capturer sur une île par Rastatopoulos, Tintin fait un remake de la guerre du Vietnam dans un bout de jungle, puis ils s'échappent grâce à un extraterrestre.
Le 23 mars 2020 à 20:38:49 SyndromeDeConn a écrit :
Le 23 mars 2020 à 20:35:09 ab6006 a écrit :
Tout le monde a l'air de pas aimé vol 714 lol faudrais que je relise j'en gardais un bon souvenir moiIl est topissime Vol 714 pour Sidney.
Non, il est complètement absurde et le scénario est inexistant. Tintin monte dans l'avion d'un inconnu qu'il a rencontré dans un aéroport, ils se font capturer sur une île par Rastatopoulos, Tintin fait un remake de la guerre du Vietnam dans un bout de jungle, puis ils s'échappent grâce à un extraterrestre.
Toute l'histoire avec la civilisation extra-terrestre et l'humour de l'album sont très biens.
Je crois que Carreidas est une parodie d'un Dassault.
Tout le monde a l'air de pas aimé vol 714 lol faudrais que je relise j'en gardais un bon souvenir moi
Les puristes aiment pas trop, faut dire que Rastatopoulos riduculisé à ce point et les extraterrestres, ça allait forcément pas plaire à tout le monde
[20:37:53] <KlavLargNoRage>
A propos de vol 714, j'ai bien envie de le remonter un peu au classement parce qu'il y'a un moment dans l'avion un inconnu met une droite à Haddock qui tombe et en voyant ça, Tintin assène une patate à l'inconnu qui tombe à son tour
J'ai oublié pas mal de trucs dessus
Je recommence la lecture à partir du cigare des pharaons
Le 23 mars 2020 à 20:38:44 Derdei a écrit :
Je mettrai le tier C plus haut quand même
J'ai vraiment pas aimé les cigares du pharaon et le lotus bleu, ça fait un peu "brouillon" la façon dont les choses se passent, tout part dans tous les sens c'est pas très agréable à lire
Et le reste je n'ai juste pas aimé
les mieux : les cigares du pharaon, le lotus bleu, coke en stock
Ahhh les Cigares du pharaon... dans ma moyenne haute au classement,9 eme ou 10eme je ne sais plus...
Une allusion à peine voilée à la Franc-Maçonnerie avec la bande de notables trafiquants d'opium + leurs cagoules et leurs réunions secrètes. Une allusion aux délinquants mondialistes aussi peut-être. Le couple d'Anglais, le fakir Indien, Rastapopoulos qui fait méditerranéen, Allan l'européen...
Personne n'a vraiment apprécié L'Affaire Tournesol d'ailleurs ?
Pourtant il est vraiment iconique
Données du topic
- Auteur
- DerdeiTintin
- Date de création
- 23 mars 2020 à 19:49:01
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 148