Les albums Tintin les plus nuls?
[19:59:05] <TravisWest>
Oh meeerde le temple du soleil je l'avais oublié
Le sceptre d'ottokar aussi
7 boules de cristal et temple du soleil forment un chef-d'Ćuvre
[19:56:08] <derkick>
Le 23 mars 2020 Ă 19:53:05 DerdeiTintin a Ă©crit :
[19:51:38] <derkick>
Le 23 mars 2020 Ă 19:49:53 -buscape- a Ă©crit :
C'est marrant car le préféré du forum est Tintin au Congo justementC'est pas mon préféré mais je vais pas faire semblant de pas l'avoir aimé car les complexés pleureuses de 2020 sont sur le topic
Je te reproche pas de l'aimer kheyou, moi ça m'a traumatisé étant gosse. Par traumatisé je veux dire ça m'a foutu un sacré complexe
Mes préférés sinon:
Les cigares du pharaon
le lotus bleu
secret de la licorneCeux que j'ai moins aimé:
objectif lune
on a marché sur la lune
vol pour sidney
J'aime beaucoup tes préférés surtout le Lotus Bleu mais par contre j'aime bien objectif lune
perso quand j'etais petits je relisaient rarement les premiers justement a cause de ça
Le 23 mars 2020 Ă 20:00:32 Eloy_1er a Ă©crit :
[19:56:08] <derkick>
Le 23 mars 2020 Ă 19:53:05 DerdeiTintin a Ă©crit :
[19:51:38] <derkick>
Le 23 mars 2020 Ă 19:49:53 -buscape- a Ă©crit :
C'est marrant car le préféré du forum est Tintin au Congo justementC'est pas mon préféré mais je vais pas faire semblant de pas l'avoir aimé car les complexés pleureuses de 2020 sont sur le topic
Je te reproche pas de l'aimer kheyou, moi ça m'a traumatisé étant gosse. Par traumatisé je veux dire ça m'a foutu un sacré complexe
Mes préférés sinon:
Les cigares du pharaon
le lotus bleu
secret de la licorneCeux que j'ai moins aimé:
objectif lune
on a marché sur la lune
vol pour sidneyJ'aime beaucoup tes préférés surtout le Lotus Bleu mais par contre j'aime bien objectif lune
J'ai pas aimé les séries lune moi
AprÚs les 2 meilleurs ce sont clairement ceux du Trésor de Rackam le Rouge.
L'histoire, les dessins, les personnages, tout est fou.
[20:05:39] <glug12>
et puis hadock > tintin
Oui
[20:10:27] <PabloLeDiable>
En vrai on est d'accord pour dire que mĂȘme le pire album reste apprĂ©ciable ? C'Ă©tait quand mĂȘme une vraie bonne BD Tintin, on va pas se mentir
Meilleure BD sans hésiter
Le 23 mars 2020 Ă 20:10:39 Eloy_1er a Ă©crit :
[20:07:35] <Jaimelechoco>
Voici ma tier list fait rapidement qui peut ĂȘtre rĂ©ajusterPlutĂŽt d'accord surtout pour les tier s
Je remonterai juste l'étoile mystérieuse
AprÚs çà doit faire 8 ans que je l'ai est pas lu donc je me base sur mes ressentis de lorsque j'était enfants/pré ado, la liste changerai surement si je les relisais
Pas relu depuis, faudrait peut ĂȘtre que je lui redonne une chance
J'aime beaucoup les albums en deux parties cependant, surtout le duo Objectif Lune/On a marché sur la lune
Données du topic
- Auteur
- DerdeiTintin
- Date de création
- 23 mars 2020 Ă 19:49:01
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 148