Topic de peluchette2 :

une lycéenne de 16 ans couche avec un surveillant de 27 ans

Supprimé
Il y a quoi d'illégal ? La meuf a 16 ans, pas 8 hein

Le 20 mars 2020 à 15:52:12 Toc a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:51:04 Chomeur_Rentier a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:48:32 747462894241 a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:45:35 Chomeur_Rentier a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:11:35 BatailledeKursk a écrit :
Pion = bon plan :)

Toi = pédophile :)

Signal gouv

Y'a quoi de pédo ? 16 ans c'est grand, tu sais que y'a plein de vieux qui marient des meufs de cet âge encore à cette époque ?

Oui et y a même des civilisations qui mettent des gamines de 8 ans dans leur lit..

Qu'est-ce qui empêche un surveillant de prendre le num d'une lycéenne chaude et consentante et de la tringler en dehors des heures du boulot ?

Oui dans ce sens là. Qu'est ce qui empêche un père de baiser sa fille consentente. Qu'est ce qui empêche une femme de se faire prendre par ses chiens en chaleur, si elle a envie.

Tu es encore puceau ? :hap: !!!
Cette haine d'avoir raté son adolescence ! :hap: !

Moi puceau ? Ta maman te confirmera que non :ok:

Le 20 mars 2020 à 15:26:49 DafneKeen a écrit :
C'est arrivé l'année dernière dans mon ancien lycée. :hap: (je connaissais la fille)
Le gars s'est fait virer, mais je sais pas comment ça s'est terminé pour lui à part ça. :(

Mais il avait hyper chaud, il était toujours super proches des filles.
J'en "rigolais" à l'époque, mais c'est assez malsain en y repensant.

On racontait qu'il l'avait baisée en permanence... J'y croyais pas à l'époque, ça paraissait trop gros... mais c'était bien vrai. :rire:

" a l'époque "
" l'année derniere "
Les 2000 :rire:

Le 20 mars 2020 à 15:49:34 Ladk a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:36:49 Bernarddu23- a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:33:49 Ladk a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:18:18 Bernarddu23- a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:15:38 ViriliteVrai666 a écrit :

> Le 20 mars 2020 à 15:13:46 Bernarddu23- a écrit :

>A 27 ans, il faut être détraqué pour baiser des lycéennes quand même :(

Non

bien sûr que si, quand t'as 27 ans t'es totalement adulte, a quel moment tu vas être attiré par des lycéennes qui ont certes une apparence physique "jeune adulte" mais qui sont totalement enfants dans leur tête..

Y'a un test écrit pour devenir un adulte ? Ou tu as des exemples concrets de ce que les ados sont incapable de faire que les adulte font ?

t'es sûrement encore ado, mais devenir adulte c'est un processus qui doit être achevé à un moment, même si t'as des ado matures.
Et je sais qu'on est dans une société où le passage à l'âge adulte est assez flou mais bon, à 27 ans à part quelques tanguys c'est bien achevé (quoi qu'être surveillant à 27 ans, c'est quand même signe que tu stagnes un peu dans la vie :hap:)

Et mon exemple concret il est ou ? Si a 22 ans j'ai un taf, un diplôme, une femme, un gosse et mon appart, ça y es je suis un adulte ?
Je pourrais comprendre que tu me dise que un adulte sa crée une relation pour la développer ensuite mais ce n'est pas un cas universel. Ici ce qui me dérange ces que ce qui sont contre le surveillant il utilise l'âge comme raison. Je préfère qu'on me dise il y a une relation d’autorité entre un pion et un élève ce qui rend la relation prohibé.
Parce que inventé une maturité qui apparaît avec l'age ces lourd à entendre. Des "Adulte" qui font des connerie du même ton genre trompé sa femme avec une collègue je vois pas en quoi c'est mieux

Tu le sais quand t'es adulte, t'es indépendant de tes parents, tu n'es plus en étude etc etc. Bref, plein de choses qui font que t'es adulte.
Et ce que je disais, c'est pas pour dire que les adultes sont des êtres d'une grande sagesse, bien sûr que non, mais juste qu'en général, tu vas pas être attiré par des ados à moins d'être ephebophile. Tu as d'autres centres d'intérêts et il y a un décalage trop grand, les ados ont encore en écrasante majorité des centres d'intérêts enfantins.
Bref j'en ai un peu marre de me répéter, on doit accepter nos divergences de point de vue, moi je trouve pas ça normal.
Et encore plus avec l'argument de la position d'autorité mais ça c'est une évidence.

Le 20 mars 2020 à 15:53:38 Chomeur_Rentier a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:52:12 Toc a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:51:04 Chomeur_Rentier a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:48:32 747462894241 a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:45:35 Chomeur_Rentier a écrit :

> Le 20 mars 2020 à 15:11:35 BatailledeKursk a écrit :

>Pion = bon plan :)

Toi = pédophile :)

Signal gouv

Y'a quoi de pédo ? 16 ans c'est grand, tu sais que y'a plein de vieux qui marient des meufs de cet âge encore à cette époque ?

Oui et y a même des civilisations qui mettent des gamines de 8 ans dans leur lit..

Qu'est-ce qui empêche un surveillant de prendre le num d'une lycéenne chaude et consentante et de la tringler en dehors des heures du boulot ?

Oui dans ce sens là. Qu'est ce qui empêche un père de baiser sa fille consentente. Qu'est ce qui empêche une femme de se faire prendre par ses chiens en chaleur, si elle a envie.

Tu es encore puceau ? :hap: !!!
Cette haine d'avoir raté son adolescence ! :hap: !

Moi puceau ? Ta maman te confirmera que non :ok:

C'est officiel les gars, ce forumeur est un GROS PUCEAU !!!!

Le 20 mars 2020 à 15:52:46 MartinEdenn a écrit :
J’ai toujours vu les mecs qui draguaient des meufs de 18 ans quand ils en ont 25 comme de gros clébards inadaptés socialement
C’est la plupart des temps des mecs qu’arrivent pas à avoir de relations avec des filles d’un âge proche du leur car manquant de maturité, de confiance en eux ou tout simplement physiquement désavantagé
Fallait se faire les 16-18 ans quand on était au lycée ou aux premières années de fac pas après

Ca se voit que t'y connais rien khey.
Ce sont les meufs jeunes elles-mêmes qui vont vers les plus vieux. Je te jure, quand t'as 5-6 ans de plus c'est tellement plus facile

Le 20 mars 2020 à 15:52:46 MartinEdenn a écrit :
J’ai toujours vu les mecs qui draguaient des meufs de 18 ans quand ils en ont 25 comme de gros clébards inadaptés socialement
C’est la plupart des temps des mecs qu’arrivent pas à avoir de relations avec des filles d’un âge proche du leur car manquant de maturité, de confiance en eux ou tout simplement physiquement désavantagé
Fallait se faire les 16-18 ans quand on était au lycée ou aux premières années de fac pas après

Cette débilitée afligeante. 16 ans = majorité sexuelle. À 16 ans t'as des femmes au bassin larges. Biologiquement elles sont pretes à enfanter de post puberté à la menopause et s'affaiblissent avec l'age

Donc on peux clairement deduire que 16-20 ans = age d'or physique de la femme

Si c'était 18 25 ans ce serait chaud ?

Le 20 mars 2020 à 15:54:43 Toc a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:53:38 Chomeur_Rentier a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:52:12 Toc a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:51:04 Chomeur_Rentier a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:48:32 747462894241 a écrit :

> Le 20 mars 2020 à 15:45:35 Chomeur_Rentier a écrit :

>> Le 20 mars 2020 à 15:11:35 BatailledeKursk a écrit :

> >Pion = bon plan :)

>

> Toi = pédophile :)

>

> Signal gouv

Y'a quoi de pédo ? 16 ans c'est grand, tu sais que y'a plein de vieux qui marient des meufs de cet âge encore à cette époque ?

Oui et y a même des civilisations qui mettent des gamines de 8 ans dans leur lit..

Qu'est-ce qui empêche un surveillant de prendre le num d'une lycéenne chaude et consentante et de la tringler en dehors des heures du boulot ?

Oui dans ce sens là. Qu'est ce qui empêche un père de baiser sa fille consentente. Qu'est ce qui empêche une femme de se faire prendre par ses chiens en chaleur, si elle a envie.

Tu es encore puceau ? :hap: !!!
Cette haine d'avoir raté son adolescence ! :hap: !

Moi puceau ? Ta maman te confirmera que non :ok:

C'est officiel les gars, ce forumeur est un GROS PUCEAU !!!!

On se sent obligé de prendre les autres en témoin pour se sentir crédible... :oui:

Mais je suppose que pour vous, une surveillante de 21-22 ans qui irait pécho un célestin de 17-18 serait le comble de l'immoralité :hap:
bienvenue chez moi en Franche-Comté :)

Le 20 mars 2020 à 15:56:29 Bonbongoutkiri a écrit :
Mais je suppose que pour vous, une surveillante de 21-22 ans qui irait pécho un célestin de 17-18 serait le comble de l'immoralité :hap:

Jamais elle fera ça. Les celestins de 17-18 constituent la majorité des forumeurs de jvc

Le 20 mars 2020 à 15:52:46 MartinEdenn a écrit :
J’ai toujours vu les mecs qui draguaient des meufs de 18 ans quand ils en ont 25 comme de gros clébards inadaptés socialement
C’est la plupart des temps des mecs qu’arrivent pas à avoir de relations avec des filles d’un âge proche du leur car manquant de maturité, de confiance en eux ou tout simplement physiquement désavantagé
Fallait se faire les 16-18 ans quand on était au lycée ou aux premières années de fac pas après

Je pige pas, dans ta logique si mec drague une meuf de son age alors tout va forcément bien chez lui ? Je dis pas ce sont pas des chiens de la casse. Ils sont sûrement des chiens de la casse mais depuis quand les meufs sont des saintes ?

Les 3/4 des kheys qui lui crachent dessus auraient fait exactement pareil à sa place hein :rire:
Elle était consentente ? Si oui aucun souci

Le 20 mars 2020 à 15:55:02 LeeKwanYew10 a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:52:46 MartinEdenn a écrit :
J’ai toujours vu les mecs qui draguaient des meufs de 18 ans quand ils en ont 25 comme de gros clébards inadaptés socialement
C’est la plupart des temps des mecs qu’arrivent pas à avoir de relations avec des filles d’un âge proche du leur car manquant de maturité, de confiance en eux ou tout simplement physiquement désavantagé
Fallait se faire les 16-18 ans quand on était au lycée ou aux premières années de fac pas après

Ca se voit que t'y connais rien khey.
Ce sont les meufs jeunes elles-mêmes qui vont vers les plus vieux. Je te jure, quand t'as 5-6 ans de plus c'est tellement plus facile

this
mais ça n'excuse pas les chiens de raté qui mordent.. si t'avais accès aux vraies femmes tu serais pas appaté par la facilité des pucelles en chien devant l'âge des mecs plus vieux.

Le 20 mars 2020 à 15:58:28 PulsionIllegale a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:55:02 LeeKwanYew10 a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:52:46 MartinEdenn a écrit :
J’ai toujours vu les mecs qui draguaient des meufs de 18 ans quand ils en ont 25 comme de gros clébards inadaptés socialement
C’est la plupart des temps des mecs qu’arrivent pas à avoir de relations avec des filles d’un âge proche du leur car manquant de maturité, de confiance en eux ou tout simplement physiquement désavantagé
Fallait se faire les 16-18 ans quand on était au lycée ou aux premières années de fac pas après

Ca se voit que t'y connais rien khey.
Ce sont les meufs jeunes elles-mêmes qui vont vers les plus vieux. Je te jure, quand t'as 5-6 ans de plus c'est tellement plus facile

this
mais ça n'excuse pas les chiens de raté qui mordent.. si t'avais accès aux vraies femmes tu serais pas appaté par la facilité des pucelles en chien devant l'âge des mecs plus vieux.

Age d'or physique de la femme = 16-20 ans

Le 20 mars 2020 à 15:55:30 vegeto90032 a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:52:46 MartinEdenn a écrit :
J’ai toujours vu les mecs qui draguaient des meufs de 18 ans quand ils en ont 25 comme de gros clébards inadaptés socialement
C’est la plupart des temps des mecs qu’arrivent pas à avoir de relations avec des filles d’un âge proche du leur car manquant de maturité, de confiance en eux ou tout simplement physiquement désavantagé
Fallait se faire les 16-18 ans quand on était au lycée ou aux premières années de fac pas après

Cette débilitée afligeante. 16 ans = majorité sexuelle. À 16 ans t'as des femmes au bassin larges. Biologiquement elles sont pretes à enfanter de post puberté à la menopause et s'affaiblissent avec l'age

Donc on peux clairement deduire que 16-20 ans = age d'or physique de la femme

Tu feras une drôle de gueule quand ta fille de 16 ans plus tard te sortira ce discours à propos d'un mec de 27 ans (pion qui + est... = déchet social à cet âge la)

Bref, je déserte ce topic, mais je crois que Martinedenn a touché un point sensible les ephebophiles :rire:

Données du topic

Auteur
peluchette2
Date de création
20 mars 2020 à 15:10:56
Date de suppression
15 mars 2024 à 15:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
338
Nb. messages JVC
350
En ligne sur JvArchive 252