Topic de peluchette2 :

une lycéenne de 16 ans couche avec un surveillant de 27 ans

Supprimé
Y’a que moi que ce genre d’article fait bander ?

Le 20 mars 2020 à 15:18:18 Bernarddu23- a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:15:38 ViriliteVrai666 a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:13:46 Bernarddu23- a écrit :
A 27 ans, il faut être détraqué pour baiser des lycéennes quand même :(

Non

bien sûr que si, quand t'as 27 ans t'es totalement adulte, a quel moment tu vas être attiré par des lycéennes qui ont certes une apparence physique "jeune adulte" mais qui sont totalement enfants dans leur tête..

Y'a un test écrit pour devenir un adulte ? Ou tu as des exemples concrets de ce que les ados sont incapable de faire que les adulte font ?

Celestin qui rattrape sa jeunesse :)
Le pion qui pioche dans de la lycéenne :rire:

Le 20 mars 2020 à 15:33:00 RaisinMignon a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:29:22 Marty_McMouche a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:17:34 Xarcex_ a écrit :
C'est quand même sacrément la honte de se faire choper pour ça.

Au contraire, le mec à 27 ans et arrive à séduire une jeunette de 16 ans, malgré la différence de génération.
Ça veut dire que le mec est vachement adapté

Heu c'est beaucoup plus simple pour pecho en prenant de l'âge

Les puceaux tardif en pls https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Faut vous tourner vers les lycéennes (>15) et les L1 les khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 20 mars 2020 à 15:33:00 RaisinMignon a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:29:22 Marty_McMouche a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:17:34 Xarcex_ a écrit :
C'est quand même sacrément la honte de se faire choper pour ça.

Au contraire, le mec à 27 ans et arrive à séduire une jeunette de 16 ans, malgré la différence de génération.
Ça veut dire que le mec est vachement adapté

Heu c'est beaucoup plus simple pour pecho en prenant de l'âge

A moins d'être resté très jeune et à la page, pour une nana de 16-17 ans, à 25 ans t'es déjà un vieux

Le 20 mars 2020 à 15:26:49 DafneKeen a écrit :
C'est arrivé l'année dernière dans mon ancien lycée. :hap: (je connaissais la fille)
Le gars s'est fait virer, mais je sais pas comment ça s'est terminé pour lui à part ça. :(

Mais il avait hyper chaud, il était toujours super proches des filles.
J'en "rigolais" à l'époque, mais c'est assez malsain en y repensant.

Pour moi y a deux possibilités :

Le gars taré qui profite de ce job pour draguer uniquement des jeunettes-adolescentes

Et l'accident: le prof ou le surveillant qui n'avait sincèrement jamais envisagé le moindre rapprochement avec une élève et qui finit par vivre quelque chose avec une lycéenne (qui parait faire quelques années de plus) à la demande et sous l'insistance de cette dernière parce qu'il finit par céder après avoir repoussé ses avances initialement.

Les deux cas de figures sont totalement différents à mon sens. Dans le premier cas on a un prédateur dans l'autre une relation peut être malsaine mais rien de dramatique et sans le moindre contrôle exercé sur la fille.

Le 20 mars 2020 à 15:33:49 Ladk a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:18:18 Bernarddu23- a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:15:38 ViriliteVrai666 a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:13:46 Bernarddu23- a écrit :
A 27 ans, il faut être détraqué pour baiser des lycéennes quand même :(

Non

bien sûr que si, quand t'as 27 ans t'es totalement adulte, a quel moment tu vas être attiré par des lycéennes qui ont certes une apparence physique "jeune adulte" mais qui sont totalement enfants dans leur tête..

Y'a un test écrit pour devenir un adulte ? Ou tu as des exemples concrets de ce que les ados sont incapable de faire que les adulte font ?

t'es sûrement encore ado, mais devenir adulte c'est un processus qui doit être achevé à un moment, même si t'as des ado matures.
Et je sais qu'on est dans une société où le passage à l'âge adulte est assez flou mais bon, à 27 ans à part quelques tanguys c'est bien achevé (quoi qu'être surveillant à 27 ans, c'est quand même signe que tu stagnes un peu dans la vie :hap:)

Le 20 mars 2020 à 15:35:19 Prinz-Juan a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:26:49 DafneKeen a écrit :
C'est arrivé l'année dernière dans mon ancien lycée. :hap: (je connaissais la fille)
Le gars s'est fait virer, mais je sais pas comment ça s'est terminé pour lui à part ça. :(

Mais il avait hyper chaud, il était toujours super proches des filles.
J'en "rigolais" à l'époque, mais c'est assez malsain en y repensant.

Pour moi y a deux possibilités :

Le gars taré qui profite de ce job pour draguer uniquement des jeunettes-adolescentes

Et l'accident: le prof ou le surveillant qui n'avait sincèrement jamais envisagé le moindre rapprochement avec une élève et qui finit par vivre quelque chose avec une lycéenne (qui parait faire quelques années de plus) à la demande et sous l'insistance de cette dernière parce qu'il finit par céder après avoir repoussé ses avances initialement.

Les deux cas de figures sont totalement différents à mon sens. Dans le premier cas on a un prédateur dans l'autre une relation peut être malsaine mais rien de dramatique et sans le moindre contrôle exercé sur la fille.

Si c'est le deuxième cas, je pense que c'est possible d'attendre la fin du cursus scolaire avant de vraiment se mettre en couple si c'est sérieux comme l'aurait apparemment fait Brigitte (vu que cette comparaison est de mise).

Elle ira loin cette petite :)
..
Photo ? :)

Le 20 mars 2020 à 15:18:18 Bernarddu23- a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:15:38 ViriliteVrai666 a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:13:46 Bernarddu23- a écrit :
A 27 ans, il faut être détraqué pour baiser des lycéennes quand même :(

Non

bien sûr que si, quand t'as 27 ans t'es totalement adulte, a quel moment tu vas être attiré par des lycéennes qui ont certes une apparence physique "jeune adulte" mais qui sont totalement enfants dans leur tête..

T'as deja eu une conversation qui t'as fait grandir avec une femme ?

À 16 ans javais des corps ultra fertiles dans ma classe point

Le 20 mars 2020 à 15:39:47 DafneKeen a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:39:13 Bernarddu23- a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:35:19 Prinz-Juan a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:26:49 DafneKeen a écrit :
C'est arrivé l'année dernière dans mon ancien lycée. :hap: (je connaissais la fille)
Le gars s'est fait virer, mais je sais pas comment ça s'est terminé pour lui à part ça. :(

Mais il avait hyper chaud, il était toujours super proches des filles.
J'en "rigolais" à l'époque, mais c'est assez malsain en y repensant.

Pour moi y a deux possibilités :

Le gars taré qui profite de ce job pour draguer uniquement des jeunettes-adolescentes

Et l'accident: le prof ou le surveillant qui n'avait sincèrement jamais envisagé le moindre rapprochement avec une élève et qui finit par vivre quelque chose avec une lycéenne (qui parait faire quelques années de plus) à la demande et sous l'insistance de cette dernière parce qu'il finit par céder après avoir repoussé ses avances initialement.

Les deux cas de figures sont totalement différents à mon sens. Dans le premier cas on a un prédateur dans l'autre une relation peut être malsaine mais rien de dramatique et sans le moindre contrôle exercé sur la fille.

Si c'est le deuxième cas, je pense que c'est possible d'attendre la fin du cursus scolaire avant de vraiment se mettre en couple si c'est sérieux comme l'aurait apparemment fait Brigitte (vu que cette comparaison est de mise).

Exactement, et je suis sûr que ça arrive beaucoup... :(

Je pense pas, de toute façon quand t'es adulte (je me répète), tu risques pas de tomber dans une vrai relation avec un ou une ado, il y a trop de décalage, à part si vraiment tu trouves une maturité exceptionnelle pour cette tranche d'âge (avec les centres d'intérêt qui vont avec)

Pour ça par exemple que je trouve pas la relation Emmanuel Macron et Brigitte si choquant que ça, le mec devait clairement être en décalage avec les autres élèves et déjà penser comme un étudiant en master.

Moi un surveillant bg se tapait beaucoup de terminales de 17-18 ans il en avait 23 :rire:

Le 20 mars 2020 à 15:12:32 AldoKalulu a écrit :
Ça c’est journalier dans tout les lycées du monde entier France compris

Si elle a rien dans le crâne à 16, elle aura rien dans le crâne à 25 ans.
Faut pas croire que passer 25 ans les femmes deviennent toutes mûres, calmes, sérieuses et c’est pas forcément ce qu’on recherche.

Le 20 mars 2020 à 15:35:19 Prinz-Juan a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:26:49 DafneKeen a écrit :
C'est arrivé l'année dernière dans mon ancien lycée. :hap: (je connaissais la fille)
Le gars s'est fait virer, mais je sais pas comment ça s'est terminé pour lui à part ça. :(

Mais il avait hyper chaud, il était toujours super proches des filles.
J'en "rigolais" à l'époque, mais c'est assez malsain en y repensant.

Pour moi y a deux possibilités :

Le gars taré qui profite de ce job pour draguer uniquement des jeunettes-adolescentes

Et l'accident: le prof ou le surveillant qui n'avait sincèrement jamais envisagé le moindre rapprochement avec une élève et qui finit par vivre quelque chose avec une lycéenne (qui parait faire quelques années de plus) à la demande et sous l'insistance de cette dernière parce qu'il finit par céder après avoir repoussé ses avances initialement.

Les deux cas de figures sont totalement différents à mon sens. Dans le premier cas on a un prédateur dans l'autre une relation peut être malsaine mais rien de dramatique et sans le moindre contrôle exercé sur la fille.

This, je pense que t'as raison
Bon après 16 ans c'est vraiment trop jeune pour chez nous, 18 ans c'est border
J'ai rencontré une meuf de 19 ans récemment, je ne suis pas allé jusqu'au bout elle était vraiment trop jeune dans sa tête, mais bon après tant que c'est 18+ c'est bon

Les WK ici qui font les offusqués ayaaa

Les meufs à cet âge ont la chatte en feu à cause des hormones, suffit d'un surveillant un peu plus vieux, viril et bg qui les fait mouiller et c'est parti.

Fallait faire surveillant si vous êtes jaloux.

Le 20 mars 2020 à 15:42:18 vegeto90032 a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:18:18 Bernarddu23- a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:15:38 ViriliteVrai666 a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:13:46 Bernarddu23- a écrit :
A 27 ans, il faut être détraqué pour baiser des lycéennes quand même :(

Non

bien sûr que si, quand t'as 27 ans t'es totalement adulte, a quel moment tu vas être attiré par des lycéennes qui ont certes une apparence physique "jeune adulte" mais qui sont totalement enfants dans leur tête..

T'as deja eu une conversation qui t'as fait grandir avec une femme ?

À 16 ans javais des corps ultra fertiles dans ma classe point

Bien sûr que oui, mais je vois pas trop le rapport.

Et oui à 16 ans tu peux avoir une apparence de femme adulte, c'est pas ça le soucis.

Les kheys offusqués sortez de chez vous comme l'a dit un khey ça doit être comme ça dans la majorité des lycées :rire:

Données du topic

Auteur
peluchette2
Date de création
20 mars 2020 à 15:10:56
Date de suppression
15 mars 2024 à 15:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
338
Nb. messages JVC
350
En ligne sur JvArchive 259