Topic de peluchette2 :

une lycéenne de 16 ans couche avec un surveillant de 27 ans

Supprimé

Le 20 mars 2020 à 15:13:46 Bernarddu23- a écrit :
A 27 ans, il faut être détraqué pour baiser des lycéennes quand même :(

ceci

Le 20 mars 2020 à 16:37:32 cubegame64 a écrit :

Le 20 mars 2020 à 16:14:34 MartinEdenn a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:55:02 LeeKwanYew10 a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:52:46 MartinEdenn a écrit :
J’ai toujours vu les mecs qui draguaient des meufs de 18 ans quand ils en ont 25 comme de gros clébards inadaptés socialement
C’est la plupart des temps des mecs qu’arrivent pas à avoir de relations avec des filles d’un âge proche du leur car manquant de maturité, de confiance en eux ou tout simplement physiquement désavantagé
Fallait se faire les 16-18 ans quand on était au lycée ou aux premières années de fac pas après

Ca se voit que t'y connais rien khey.
Ce sont les meufs jeunes elles-mêmes qui vont vers les plus vieux. Je te jure, quand t'as 5-6 ans de plus c'est tellement plus facile

Mais justement je pense être un des seuls à y connaître qq chose sur ce topic
Et alors j’ai pas dit le contraire, ça peut-être dans dans un sens ou dans l’autre
Mais bordel t’as 25 ans et t’as une enfant de 16-17 piges qui vient te parler, tu trouves pas ça un peu malsain ?
Je parle en connaissance de cause, j’ai eu un moment une fonction un peu « autoritaire » sur des filles plus jeunes et je voyais bien que je pouvais les gérer comme je voulais, grâce notamment à ce statut mais je n’y ai jamais pensé une seconde comme n’importe quel mec moralement sain
Je côtoyais et baisais des meufs de mon age ou un peu plus plus jeune c’est tout

Depuis quand on parle "d'enfants" pour des jeunes femmes qui ont 16/17 ans? :(
C'est toi qui a un problème de ce coté là. A partir du moment où une femme est pubère elle n'est pas un enfants. Et hormis une immaturité psychique plus importante, il n'y a pas grande différence entre elle et une femme de 25 ans

Une fille est pubère vers ses 13ans, donc on peut laisser n'importe quel mec se taper une fille de 13ans ?

Tu choppes les filles qui ont à peu près ton âge, point à la ligne, sinon ça s'appelle de l'hébéphilie ou de l'éphèbophilie, ça s'invente pas.

Le 20 mars 2020 à 16:42:00 monkeyslutt a écrit :

Le 20 mars 2020 à 16:39:49 anonex a écrit :

Le 20 mars 2020 à 16:36:47 monkeyslutt a écrit :

Le 20 mars 2020 à 16:34:20 anonex a écrit :

Le 20 mars 2020 à 16:27:34 monkeyslutt a écrit :

> Le 20 mars 2020 à 16:25:02 GR0000DAR a écrit :

>> Le 20 mars 2020 à 16:21:40 monkeyslutt a écrit :

> >> Le 20 mars 2020 à 16:17:53 Raslebolenboa a écrit :

> > >> Le 20 mars 2020 à 16:14:34 MartinEdenn a écrit :

> > > >> Le 20 mars 2020 à 15:55:02 LeeKwanYew10 a écrit :

> > > > >> Le 20 mars 2020 à 15:52:46 MartinEdenn a écrit :

> > > > > >J’ai toujours vu les mecs qui draguaient des meufs de 18 ans quand ils en ont 25 comme de gros clébards inadaptés socialement

> > > > > > C’est la plupart des temps des mecs qu’arrivent pas à avoir de relations avec des filles d’un âge proche du leur car manquant de maturité, de confiance en eux ou tout simplement physiquement désavantagé

> > > > > > Fallait se faire les 16-18 ans quand on était au lycée ou aux premières années de fac pas après

> > > > >

> > > > > Ca se voit que t'y connais rien khey.

> > > > > Ce sont les meufs jeunes elles-mêmes qui vont vers les plus vieux. Je te jure, quand t'as 5-6 ans de plus c'est tellement plus facile

> > > >

> > > > Mais justement je pense être un des seuls à y connaître qq chose sur ce topic

> > > > Et alors j’ai pas dit le contraire, ça peut-être dans dans un sens ou dans l’autre

> > > > Mais bordel t’as 25 ans et t’as une enfant de 16-17 piges qui vient te parler, tu trouves pas ça un peu malsain ?

> > > > Je parle en connaissance de cause, j’ai eu un moment une fonction un peu « autoritaire » sur des filles plus jeunes et je voyais bien que je pouvais les gérer comme je voulais, grâce notamment à ce statut mais je n’y ai jamais pensé une seconde comme n’importe quel mec moralement sain

> > > > Je côtoyais et baisais des meufs de mon age ou un peu plus plus jeune c’est tout

> > >

> > > tu penses qu'à 16 ans, ça t'aurais dérangé de sortir avec une femme de 25 ans? Est-ce que ça t'aurais porté préjudice? Tu penses qu'un homme de 25 ans ne peut pas sortir avec une meuf de 16 ans sans lui faire du mal?

> >

> > une femme de 25 ans ne sors pas avec un gamin de 16 ans déjà

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494327599-brigitte.jpg

"Lors de leur rencontre, Emmanuel Macron a 16 ans et est en classe de première au lycée de la Providence d’Amiens. Brigitte, elle, est mariée et mère de trois enfants, et ne lui prête pas attention."

suivant

Il l'a rencontrée à 14 ans (prof de théâtre) et ont "officiellement" commencé leur relation à ses quinze ans. Je connais pas ta source mais elle est foireuse.

envoie la tienne

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Brigitte_Macron

En mai 1993, dans l'atelier de théâtre qu'elle anime au lycée de la Providence, elle remarque Emmanuel Macron, alors âgé de quinze ans et élève de seconde dans la même classe que sa fille Laurence[3],[8],[9],[10],[11],[12].

Ils ont rajouté un an depuis la dernière fois que j'ai check. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

"elle remarque"
"Elle confiera cependant à Caro­line Derrien et Candice Nede­lec, auteurs du livre "Les Macron", qu'elle a vite été séduite par son intellect. Un point de vue confirmé par sa fille Laurence Auzière qui aurait déclaré un jour en revenant de l'école : "Il y a un fou dans ma classe qui sait tout sur tout !""
"Dans un premier temps, le lycéen se confie à ses parents à propos de son amour pour son professeur de théâtre Brigitte. Ils sont peu inquiets, du fait qu'il est jeune, et imaginent que ça lui passera, persuadés que ce n'est pas réciproque. Au départ, Emmanuel Macron fait des allusions à Brigitte Trogneux, mais rien ne se passe. Seulement, dans une petite ville où tout se sait, l'histoire commence à faire parler. Mais contre toute attente leur affection est profonde et le futur ministre et président part faire sa terminale et le reste de ses études à Paris, voyant ses parents soulagés, persuadés que cette "lubie" lui passera. De son côté, Brigitte Trogneux change d’établissement pour faire taire les rumeurs."

T'as même pas lu la phrase d'après.

L'année suivante, le couple commence une relation.

T'es de mauvaise foi c'est chaud.

Le 20 mars 2020 à 16:43:46 anonex a écrit :

Le 20 mars 2020 à 16:42:00 monkeyslutt a écrit :

Le 20 mars 2020 à 16:39:49 anonex a écrit :

Le 20 mars 2020 à 16:36:47 monkeyslutt a écrit :

Le 20 mars 2020 à 16:34:20 anonex a écrit :

> Le 20 mars 2020 à 16:27:34 monkeyslutt a écrit :

>> Le 20 mars 2020 à 16:25:02 GR0000DAR a écrit :

> >> Le 20 mars 2020 à 16:21:40 monkeyslutt a écrit :

> > >> Le 20 mars 2020 à 16:17:53 Raslebolenboa a écrit :

> > > >> Le 20 mars 2020 à 16:14:34 MartinEdenn a écrit :

> > > > >> Le 20 mars 2020 à 15:55:02 LeeKwanYew10 a écrit :

> > > > > >> Le 20 mars 2020 à 15:52:46 MartinEdenn a écrit :

> > > > > > >J’ai toujours vu les mecs qui draguaient des meufs de 18 ans quand ils en ont 25 comme de gros clébards inadaptés socialement

> > > > > > > C’est la plupart des temps des mecs qu’arrivent pas à avoir de relations avec des filles d’un âge proche du leur car manquant de maturité, de confiance en eux ou tout simplement physiquement désavantagé

> > > > > > > Fallait se faire les 16-18 ans quand on était au lycée ou aux premières années de fac pas après

> > > > > >

> > > > > > Ca se voit que t'y connais rien khey.

> > > > > > Ce sont les meufs jeunes elles-mêmes qui vont vers les plus vieux. Je te jure, quand t'as 5-6 ans de plus c'est tellement plus facile

> > > > >

> > > > > Mais justement je pense être un des seuls à y connaître qq chose sur ce topic

> > > > > Et alors j’ai pas dit le contraire, ça peut-être dans dans un sens ou dans l’autre

> > > > > Mais bordel t’as 25 ans et t’as une enfant de 16-17 piges qui vient te parler, tu trouves pas ça un peu malsain ?

> > > > > Je parle en connaissance de cause, j’ai eu un moment une fonction un peu « autoritaire » sur des filles plus jeunes et je voyais bien que je pouvais les gérer comme je voulais, grâce notamment à ce statut mais je n’y ai jamais pensé une seconde comme n’importe quel mec moralement sain

> > > > > Je côtoyais et baisais des meufs de mon age ou un peu plus plus jeune c’est tout

> > > >

> > > > tu penses qu'à 16 ans, ça t'aurais dérangé de sortir avec une femme de 25 ans? Est-ce que ça t'aurais porté préjudice? Tu penses qu'un homme de 25 ans ne peut pas sortir avec une meuf de 16 ans sans lui faire du mal?

> > >

> > > une femme de 25 ans ne sors pas avec un gamin de 16 ans déjà

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494327599-brigitte.jpg

>

> "Lors de leur rencontre, Emmanuel Macron a 16 ans et est en classe de première au lycée de la Providence d’Amiens. Brigitte, elle, est mariée et mère de trois enfants, et ne lui prête pas attention."

>

> suivant

Il l'a rencontrée à 14 ans (prof de théâtre) et ont "officiellement" commencé leur relation à ses quinze ans. Je connais pas ta source mais elle est foireuse.

envoie la tienne

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Brigitte_Macron

En mai 1993, dans l'atelier de théâtre qu'elle anime au lycée de la Providence, elle remarque Emmanuel Macron, alors âgé de quinze ans et élève de seconde dans la même classe que sa fille Laurence[3],[8],[9],[10],[11],[12].

Ils ont rajouté un an depuis la dernière fois que j'ai check. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

"elle remarque"
"Elle confiera cependant à Caro­line Derrien et Candice Nede­lec, auteurs du livre "Les Macron", qu'elle a vite été séduite par son intellect. Un point de vue confirmé par sa fille Laurence Auzière qui aurait déclaré un jour en revenant de l'école : "Il y a un fou dans ma classe qui sait tout sur tout !""
"Dans un premier temps, le lycéen se confie à ses parents à propos de son amour pour son professeur de théâtre Brigitte. Ils sont peu inquiets, du fait qu'il est jeune, et imaginent que ça lui passera, persuadés que ce n'est pas réciproque. Au départ, Emmanuel Macron fait des allusions à Brigitte Trogneux, mais rien ne se passe. Seulement, dans une petite ville où tout se sait, l'histoire commence à faire parler. Mais contre toute attente leur affection est profonde et le futur ministre et président part faire sa terminale et le reste de ses études à Paris, voyant ses parents soulagés, persuadés que cette "lubie" lui passera. De son côté, Brigitte Trogneux change d’établissement pour faire taire les rumeurs."

T'as même lu pas la phrase d'après.

L'année suivante, le couple commence une relation.

T'es de mauvaise foi c'est chaud.

t'avais qu'à la citer avec bordel
ok c'est chelou alors, après c'est une situation assez exceptionnel par rapport à ce mec, niveau maturité il devrait mettre pas mal de mecs de 16 même 18 ou 20 piges à l'amende
mais bon, chelou quand même

Le 20 mars 2020 à 16:42:42 el-barto14[2] a écrit :

Le 20 mars 2020 à 16:37:32 cubegame64 a écrit :

Le 20 mars 2020 à 16:14:34 MartinEdenn a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:55:02 LeeKwanYew10 a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:52:46 MartinEdenn a écrit :
J’ai toujours vu les mecs qui draguaient des meufs de 18 ans quand ils en ont 25 comme de gros clébards inadaptés socialement
C’est la plupart des temps des mecs qu’arrivent pas à avoir de relations avec des filles d’un âge proche du leur car manquant de maturité, de confiance en eux ou tout simplement physiquement désavantagé
Fallait se faire les 16-18 ans quand on était au lycée ou aux premières années de fac pas après

Ca se voit que t'y connais rien khey.
Ce sont les meufs jeunes elles-mêmes qui vont vers les plus vieux. Je te jure, quand t'as 5-6 ans de plus c'est tellement plus facile

Mais justement je pense être un des seuls à y connaître qq chose sur ce topic
Et alors j’ai pas dit le contraire, ça peut-être dans dans un sens ou dans l’autre
Mais bordel t’as 25 ans et t’as une enfant de 16-17 piges qui vient te parler, tu trouves pas ça un peu malsain ?
Je parle en connaissance de cause, j’ai eu un moment une fonction un peu « autoritaire » sur des filles plus jeunes et je voyais bien que je pouvais les gérer comme je voulais, grâce notamment à ce statut mais je n’y ai jamais pensé une seconde comme n’importe quel mec moralement sain
Je côtoyais et baisais des meufs de mon age ou un peu plus plus jeune c’est tout

Depuis quand on parle "d'enfants" pour des jeunes femmes qui ont 16/17 ans? :(
C'est toi qui a un problème de ce coté là. A partir du moment où une femme est pubère elle n'est pas un enfants. Et hormis une immaturité psychique plus importante, il n'y a pas grande différence entre elle et une femme de 25 ans

Une fille est pubère vers ses 13ans, donc on peut laisser n'importe quel mec se taper une fille de 13ans ?

Tu choppes les filles qui ont à peu près ton âge, point à la ligne, sinon ça s'appelle de l'hébéphilie ou de l'éphèbophilie, ça s'invente pas.

déjà une fille termine sa croissance à 15 ans, là on parle d'une fille de 16 ans, c'est pas tout à fait la même chose qu'une fille de 13 ans. Et ensuite, il n'a jamais été question d'autoriser "n'importe quel mec à se taper" une fille de 16 ans, il faut qu'il respecte sa copine, et c'est pas donné à tout le monde

Le 20 mars 2020 à 16:46:46 monkeyslutt a écrit :

Le 20 mars 2020 à 16:43:46 anonex a écrit :

Le 20 mars 2020 à 16:42:00 monkeyslutt a écrit :

Le 20 mars 2020 à 16:39:49 anonex a écrit :

Le 20 mars 2020 à 16:36:47 monkeyslutt a écrit :

> Le 20 mars 2020 à 16:34:20 anonex a écrit :

>> Le 20 mars 2020 à 16:27:34 monkeyslutt a écrit :

> >> Le 20 mars 2020 à 16:25:02 GR0000DAR a écrit :

> > >> Le 20 mars 2020 à 16:21:40 monkeyslutt a écrit :

> > > >> Le 20 mars 2020 à 16:17:53 Raslebolenboa a écrit :

> > > > >> Le 20 mars 2020 à 16:14:34 MartinEdenn a écrit :

> > > > > >> Le 20 mars 2020 à 15:55:02 LeeKwanYew10 a écrit :

> > > > > > >> Le 20 mars 2020 à 15:52:46 MartinEdenn a écrit :

> > > > > > > >J’ai toujours vu les mecs qui draguaient des meufs de 18 ans quand ils en ont 25 comme de gros clébards inadaptés socialement

> > > > > > > > C’est la plupart des temps des mecs qu’arrivent pas à avoir de relations avec des filles d’un âge proche du leur car manquant de maturité, de confiance en eux ou tout simplement physiquement désavantagé

> > > > > > > > Fallait se faire les 16-18 ans quand on était au lycée ou aux premières années de fac pas après

> > > > > > >

> > > > > > > Ca se voit que t'y connais rien khey.

> > > > > > > Ce sont les meufs jeunes elles-mêmes qui vont vers les plus vieux. Je te jure, quand t'as 5-6 ans de plus c'est tellement plus facile

> > > > > >

> > > > > > Mais justement je pense être un des seuls à y connaître qq chose sur ce topic

> > > > > > Et alors j’ai pas dit le contraire, ça peut-être dans dans un sens ou dans l’autre

> > > > > > Mais bordel t’as 25 ans et t’as une enfant de 16-17 piges qui vient te parler, tu trouves pas ça un peu malsain ?

> > > > > > Je parle en connaissance de cause, j’ai eu un moment une fonction un peu « autoritaire » sur des filles plus jeunes et je voyais bien que je pouvais les gérer comme je voulais, grâce notamment à ce statut mais je n’y ai jamais pensé une seconde comme n’importe quel mec moralement sain

> > > > > > Je côtoyais et baisais des meufs de mon age ou un peu plus plus jeune c’est tout

> > > > >

> > > > > tu penses qu'à 16 ans, ça t'aurais dérangé de sortir avec une femme de 25 ans? Est-ce que ça t'aurais porté préjudice? Tu penses qu'un homme de 25 ans ne peut pas sortir avec une meuf de 16 ans sans lui faire du mal?

> > > >

> > > > une femme de 25 ans ne sors pas avec un gamin de 16 ans déjà

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494327599-brigitte.jpg

> >

> > "Lors de leur rencontre, Emmanuel Macron a 16 ans et est en classe de première au lycée de la Providence d’Amiens. Brigitte, elle, est mariée et mère de trois enfants, et ne lui prête pas attention."

> >

> > suivant

>

>

> Il l'a rencontrée à 14 ans (prof de théâtre) et ont "officiellement" commencé leur relation à ses quinze ans. Je connais pas ta source mais elle est foireuse.

envoie la tienne

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Brigitte_Macron

En mai 1993, dans l'atelier de théâtre qu'elle anime au lycée de la Providence, elle remarque Emmanuel Macron, alors âgé de quinze ans et élève de seconde dans la même classe que sa fille Laurence[3],[8],[9],[10],[11],[12].

Ils ont rajouté un an depuis la dernière fois que j'ai check. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

"elle remarque"
"Elle confiera cependant à Caro­line Derrien et Candice Nede­lec, auteurs du livre "Les Macron", qu'elle a vite été séduite par son intellect. Un point de vue confirmé par sa fille Laurence Auzière qui aurait déclaré un jour en revenant de l'école : "Il y a un fou dans ma classe qui sait tout sur tout !""
"Dans un premier temps, le lycéen se confie à ses parents à propos de son amour pour son professeur de théâtre Brigitte. Ils sont peu inquiets, du fait qu'il est jeune, et imaginent que ça lui passera, persuadés que ce n'est pas réciproque. Au départ, Emmanuel Macron fait des allusions à Brigitte Trogneux, mais rien ne se passe. Seulement, dans une petite ville où tout se sait, l'histoire commence à faire parler. Mais contre toute attente leur affection est profonde et le futur ministre et président part faire sa terminale et le reste de ses études à Paris, voyant ses parents soulagés, persuadés que cette "lubie" lui passera. De son côté, Brigitte Trogneux change d’établissement pour faire taire les rumeurs."

T'as même lu pas la phrase d'après.

L'année suivante, le couple commence une relation.

T'es de mauvaise foi c'est chaud.

t'avais qu'à la citer avec bordel
ok c'est chelou alors, après c'est une situation assez exceptionnel par rapport à ce mec, niveau maturité il devrait mettre pas mal de mecs de 16 même 18 ou 20 piges à l'amende
mais bon, chelou quand même

C'est une prof pedo.
Chaque semaine t'as un cas aux USA (et ça tape plus jeune là bas). Mais y a qu'en France qu'elles sont limite célébrées au lieu de finir en taule.

Le 20 mars 2020 à 15:29:22 Marty_McMouche a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:17:34 Xarcex_ a écrit :
C'est quand même sacrément la honte de se faire choper pour ça.

Au contraire, le mec à 27 ans et arrive à séduire une jeunette de 16 ans, malgré la différence de génération.
Ça veut dire que le mec est vachement adapté

"arrive a séduire" t'as pas besoin de grand chose pour pécho des 10 piges de moins que toi en faites https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570701988-joker-4.png

En ce moment c'est à la mode la différence d'âge des meufs de 16-17 ans qui veulent des mecs de + de 25 ans. C'est malsain sur le papier mais ça me choque pas plus que ça, dans la mesure ou à cet âge, les filles font plus matures que les mecs, elles sont déjà formées comme des femmes pour la plupart, là ou les mecs font gamins physiquement. D'ailleurs ce phénomène se poursuit plus loin, on voit des femmes de 25-26 ans avec des mecs près de la quarantaine clairement un effet de mode
La chance, à cet âge y a de ces canons :bave:

Le 20 mars 2020 à 16:49:01 anonex a écrit :

Le 20 mars 2020 à 16:46:46 monkeyslutt a écrit :

Le 20 mars 2020 à 16:43:46 anonex a écrit :

Le 20 mars 2020 à 16:42:00 monkeyslutt a écrit :

Le 20 mars 2020 à 16:39:49 anonex a écrit :

> Le 20 mars 2020 à 16:36:47 monkeyslutt a écrit :

>> Le 20 mars 2020 à 16:34:20 anonex a écrit :

> >> Le 20 mars 2020 à 16:27:34 monkeyslutt a écrit :

> > >> Le 20 mars 2020 à 16:25:02 GR0000DAR a écrit :

> > > >> Le 20 mars 2020 à 16:21:40 monkeyslutt a écrit :

> > > > >> Le 20 mars 2020 à 16:17:53 Raslebolenboa a écrit :

> > > > > >> Le 20 mars 2020 à 16:14:34 MartinEdenn a écrit :

> > > > > > >> Le 20 mars 2020 à 15:55:02 LeeKwanYew10 a écrit :

> > > > > > > >> Le 20 mars 2020 à 15:52:46 MartinEdenn a écrit :

> > > > > > > > >J’ai toujours vu les mecs qui draguaient des meufs de 18 ans quand ils en ont 25 comme de gros clébards inadaptés socialement

> > > > > > > > > C’est la plupart des temps des mecs qu’arrivent pas à avoir de relations avec des filles d’un âge proche du leur car manquant de maturité, de confiance en eux ou tout simplement physiquement désavantagé

> > > > > > > > > Fallait se faire les 16-18 ans quand on était au lycée ou aux premières années de fac pas après

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ca se voit que t'y connais rien khey.

> > > > > > > > Ce sont les meufs jeunes elles-mêmes qui vont vers les plus vieux. Je te jure, quand t'as 5-6 ans de plus c'est tellement plus facile

> > > > > > >

> > > > > > > Mais justement je pense être un des seuls à y connaître qq chose sur ce topic

> > > > > > > Et alors j’ai pas dit le contraire, ça peut-être dans dans un sens ou dans l’autre

> > > > > > > Mais bordel t’as 25 ans et t’as une enfant de 16-17 piges qui vient te parler, tu trouves pas ça un peu malsain ?

> > > > > > > Je parle en connaissance de cause, j’ai eu un moment une fonction un peu « autoritaire » sur des filles plus jeunes et je voyais bien que je pouvais les gérer comme je voulais, grâce notamment à ce statut mais je n’y ai jamais pensé une seconde comme n’importe quel mec moralement sain

> > > > > > > Je côtoyais et baisais des meufs de mon age ou un peu plus plus jeune c’est tout

> > > > > >

> > > > > > tu penses qu'à 16 ans, ça t'aurais dérangé de sortir avec une femme de 25 ans? Est-ce que ça t'aurais porté préjudice? Tu penses qu'un homme de 25 ans ne peut pas sortir avec une meuf de 16 ans sans lui faire du mal?

> > > > >

> > > > > une femme de 25 ans ne sors pas avec un gamin de 16 ans déjà

> > > >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494327599-brigitte.jpg

> > >

> > > "Lors de leur rencontre, Emmanuel Macron a 16 ans et est en classe de première au lycée de la Providence d’Amiens. Brigitte, elle, est mariée et mère de trois enfants, et ne lui prête pas attention."

> > >

> > > suivant

> >

> >

> > Il l'a rencontrée à 14 ans (prof de théâtre) et ont "officiellement" commencé leur relation à ses quinze ans. Je connais pas ta source mais elle est foireuse.

>

> envoie la tienne

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Brigitte_Macron

> En mai 1993, dans l'atelier de théâtre qu'elle anime au lycée de la Providence, elle remarque Emmanuel Macron, alors âgé de quinze ans et élève de seconde dans la même classe que sa fille Laurence[3],[8],[9],[10],[11],[12].

Ils ont rajouté un an depuis la dernière fois que j'ai check. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

"elle remarque"
"Elle confiera cependant à Caro­line Derrien et Candice Nede­lec, auteurs du livre "Les Macron", qu'elle a vite été séduite par son intellect. Un point de vue confirmé par sa fille Laurence Auzière qui aurait déclaré un jour en revenant de l'école : "Il y a un fou dans ma classe qui sait tout sur tout !""
"Dans un premier temps, le lycéen se confie à ses parents à propos de son amour pour son professeur de théâtre Brigitte. Ils sont peu inquiets, du fait qu'il est jeune, et imaginent que ça lui passera, persuadés que ce n'est pas réciproque. Au départ, Emmanuel Macron fait des allusions à Brigitte Trogneux, mais rien ne se passe. Seulement, dans une petite ville où tout se sait, l'histoire commence à faire parler. Mais contre toute attente leur affection est profonde et le futur ministre et président part faire sa terminale et le reste de ses études à Paris, voyant ses parents soulagés, persuadés que cette "lubie" lui passera. De son côté, Brigitte Trogneux change d’établissement pour faire taire les rumeurs."

T'as même lu pas la phrase d'après.

L'année suivante, le couple commence une relation.

T'es de mauvaise foi c'est chaud.

t'avais qu'à la citer avec bordel
ok c'est chelou alors, après c'est une situation assez exceptionnel par rapport à ce mec, niveau maturité il devrait mettre pas mal de mecs de 16 même 18 ou 20 piges à l'amende
mais bon, chelou quand même

C'est une prof pedo.
Chaque semaine t'as un cas aux USA (et ça tape plus jeune là bas). Mais y a qu'en France qu'elles sont limite célébrées au lieu de finir en taule.

:( c'est assez bizarre oui.

Le 20 mars 2020 à 16:51:38 LichKing91 a écrit :
En ce moment c'est à la mode la différence d'âge des meufs de 16-17 ans qui veulent des mecs de + de 25 ans. C'est malsain sur le papier mais ça me choque pas plus que ça, dans la mesure ou à cet âge, les filles font plus matures que les mecs, elles sont déjà formées comme des femmes pour la plupart, là ou les mecs font gamins physiquement. D'ailleurs ce phénomène se poursuit plus loin, on voit des femmes de 25-26 ans avec des mecs près de la quarantaine clairement un effet de mode

et puis étant donné qu'à 25 ans, les femmes préfèrent les mecs plus vieux, les hommes de 25 ans sont bien obligés de se rabattre vers les plus jeunes. Mais bon "tout est de la faute des hommes", comme d'habitude

C'est une prof pedo.

Chaque semaine t'as un cas aux USA (et ça tape plus jeune là bas). Mais y a qu'en France qu'elles sont limite célébrées au lieu de finir en taule.

TU parles de Brigitte ? J'ai beau trouver le couple présidentiel malsain faut arrêter c'est pas une vraie pédo à moins qu'elle se soit tapée d'autres jeunots. Mais si ça se limite à Macron ben non elle n'est pas pédo ou même héphébophile puisqu'elle est restée avec lui quand il a pris de l'âge. Elle ne semble pas avoir été passionnée par les jeunes hommes, juste un seul en particulier et c'est pas nécessairement sa jeunesse qui lui a plu en tout cas ça n'a sans doute pas été l'élément déterminant sinon ils ne seraient pas restés en couple pendant 25 ans.

Le 20 mars 2020 à 15:13:46 Bernarddu23- a écrit :
A 27 ans, il faut être détraqué pour baiser des lycéennes quand même :(

Putain grave https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le mec qui s’est prit pour Onizuka https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480370637-sans-titre-1.jpg

Le 20 mars 2020 à 16:58:23 Prinz-Juan a écrit :

C'est une prof pedo.

Chaque semaine t'as un cas aux USA (et ça tape plus jeune là bas). Mais y a qu'en France qu'elles sont limite célébrées au lieu de finir en taule.

TU parles de Brigitte ? J'ai beau trouver le couple présidentiel malsain faut arrêter c'est pas une vraie pédo à moins qu'elle se soit tapée d'autres jeunots. Mais si ça se limite à Macron ben non elle n'est pas vraiment pédo ou même héphébophile puisqu'elle est restée avec lui quand il a pris de l'âge. Elle ne semble pas avoir été passionnée par les jeunes hommes, juste un seul en particulier et c'est pas nécessairement sa jeunesse qui lui a plu en tout cas ça n'a sans doute pas été l'élément déterminant sinon ils ne seraient pas restés en couple pendant 25 ans.

peut-être que le surveillant aussi serait resté en couple avec la meuf, qu'est-ce que t'en sais? Et même si c'était pas son cas c'est surement le cas d'autres hommes de 25 ans.

Le 20 mars 2020 à 17:02:36 Raslebolenboa a écrit :

Le 20 mars 2020 à 16:58:23 Prinz-Juan a écrit :

C'est une prof pedo.

Chaque semaine t'as un cas aux USA (et ça tape plus jeune là bas). Mais y a qu'en France qu'elles sont limite célébrées au lieu de finir en taule.

TU parles de Brigitte ? J'ai beau trouver le couple présidentiel malsain faut arrêter c'est pas une vraie pédo à moins qu'elle se soit tapée d'autres jeunots. Mais si ça se limite à Macron ben non elle n'est pas vraiment pédo ou même héphébophile puisqu'elle est restée avec lui quand il a pris de l'âge. Elle ne semble pas avoir été passionnée par les jeunes hommes, juste un seul en particulier et c'est pas nécessairement sa jeunesse qui lui a plu en tout cas ça n'a sans doute pas été l'élément déterminant sinon ils ne seraient pas restés en couple pendant 25 ans.

peut-être que le surveillant aussi serait resté en couple avec la meuf, qu'est-ce que t'en sais? Et même si c'était pas son cas c'est surement le cas d'autres hommes de 25 ans.

Je ne juges pas le surveillant hein, je connais pas leur histoire, son cas.

Les daron on souvent plus de 10ans d'écart et ça n'a jamais choqué personne

Le 20 mars 2020 à 15:18:24 Naravan-126 a écrit :
Evidemment c'est toujours l'homme qui est en tort, par contre quand c'est la succube d'Egypte Brigitte Macron y a pas de mis en examen là.

J'aime bien ce post :ok:

Ayaaaa mais je up mais nofake LA MEUF DONT ILS PARLENT CT LA MEUF QUE J'AVAIS PÉCHO :rire:

Données du topic

Auteur
peluchette2
Date de création
20 mars 2020 à 15:10:56
Date de suppression
15 mars 2024 à 15:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
338
Nb. messages JVC
350
En ligne sur JvArchive 289