Topic de peluchette2 :

une lycéenne de 16 ans couche avec un surveillant de 27 ans

Supprimé

Ça couche avec des mineures, 0 éthique :(

Le problème c'est pas de coucher avec une mineure consentante, c'est qu'il y a un rapport d'autorité

Le 15 mars 2024 à 15:18:31 :

Ça couche avec des mineures, 0 éthique :(

Le problème c'est pas de coucher avec une mineure consentante, c'est qu'il y a un rapport d'autorité

Bah si mdr , ca reste un probleme de coucher avec une gamine de 16 quand tes un grand tocard bientot trentenaire si

Le 15 mars 2024 à 15:18:00 AHlememe a écrit :

Le 15 mars 2024 à 15:16:16 :
Le fléau c'est aussi les influenceuses des RS qui incitent les gamines à jouer aux femmes avant l'heure..

Je suis pas si vieux mais à mon époque les filles de 16 ans ne se comportaient pas comme Kim Kardashian ou Dua Lipa :pf:

Si si, tu t'en rendais juste pas compte.

J'ai 30ans (oui c'est triste) et au lycée je faisais parti des "populaires" et les meufs déjà à l'époque se faisaient plaisir et avaient aucune pression.

La seule différence c'est qu'aujourd'hui c'est plus affiché.

Ouai enfin on est passés de Lorie à Dua Lipa, tu peux pas nier qu'il y a une nette différence au niveau dévergondage :hap:

Le 15 mars 2024 à 15:18:31 :

Ça couche avec des mineures, 0 éthique :(

Le problème c'est pas de coucher avec une mineure consentante

Ah beh très bien alors go mineure de 10 ans tant qu’à faire :)

Le 15 mars 2024 à 15:13:55 :

Le 15 mars 2024 à 15:09:51 :

Le 15 mars 2024 à 15:09:01 :

Le 15 mars 2024 à 15:02:35 :
surtout faut être un sacré 0 tout pour aller choper des gamines c'est que ta vraiment raté ton adolescence quoi

Bordel toi t'es pas prêt :rire:

Tu iras expliquer à Di Caprio que c'est un 0 tout.

Dicaprio le pédophile car ça rage qu'il baise toute sa vie des meufs de 23 ans. :)

Par contre dans cette fourchette, normalement les filles de la vingtaine ont une capacité de discernement + élèvé que les filles de 16-18. Donc c’est pas forcément problématique.

Par contre oui, au niveau de la morale et de la spiritualité de cet acteur c’est niveau 0 puisque esclave de ses désirs.

C'est quoi la morale ?
C'est quoi la spiritualité ?

Le 15 mars 2024 à 15:12:51 :

Le 15 mars 2024 à 15:09:16 :

Le 15 mars 2024 à 15:03:05 :

Le 15 mars 2024 à 15:00:35 :

Le 15 mars 2024 à 14:58:29 :
si c'est consentant où est le problème :rire:

C’est pas parce que tout le monde est consentant qu’un acte est sain.

mais à quel moment c'est pas sain ? elle a 16 ans pas 8, t'es au courant qu'à l'époque c'était comme ça le 3/4 du temps ? les meufs a 25 ans deviennent pas subitement des stephen hawkins avec une maturité hors norme

C’est pas parce que ça c’est fait à l’époque que c’était sain également. Les féministes te rétorqueront que c’était lié à la société du patriarcat exacerbée de l’époque.

De plus, les jeunes d’avant était en moyenne beaucoup plus mature que maintenant.

plus on avance dans le temps plus on va contre nature, donc non je dirais pas ça, et même si les jeunes deviennent plus cons tu crois que lui a 27 ans il connait pas tiktok ? même les boomer sont dessus maintenant, c'est pas juste les jeunes qui deviennent cons c'est tout le monde le rageux

Plus on avance plus on va à contre nature oui, mais c’est lié de manière générale au progrès de la technique, et plus particulièrement à ses dérives. Mais je vois pas en quoi donner des droits et plus de liberté à la femme serait + contre nature dans le cours naturel des choses.

Il y a d’autres choses assez flagrantes qui sont contre nature.

Aussi, je vois pas en quoi le fait qu’il soit sur tik tok va contredire le fait qu’il a une capacité de discernement plus importante que la fille en question. En tout cas il y a une présomption.

Je te parle pas d’être con ou stupide dans la vie quotidienne, je te parle du discernement. Tu mélanges tout mdr.

Y avait des rumeurs similaires entre un surveillant et une élève https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 15 mars 2024 à 15:16:58 :

Le 15 mars 2024 à 15:12:23 :

Le 15 mars 2024 à 15:09:45 :

Le 15 mars 2024 à 15:09:01 AHlememe a écrit :

Le 15 mars 2024 à 15:02:35 :
surtout faut être un sacré 0 tout pour aller choper des gamines c'est que ta vraiment raté ton adolescence quoi

Bordel toi t'es pas prêt :rire:

Tu iras expliquer à Di Caprio que c'est un 0 tout.

c'est quoi cette comparaison ??? et oui Di Caprio sentimentalement c'est un 0 tout

T'as pas besoin d'être un 0 tout pour être attiré par des gens de 17/18ans.

C'est pas politiquement correct et aller spécifiquement les traquer c'est très chelou mais le mec qui passe sa journée à surveiller des lycéennes qui lui font du rentre dedans je peux comprendre qu'il finisse par craquer.

Ça fait pas de lui un dangereux criminel ou un 0 tout qui a raté son adolescence.

Les famoso lycéenne qui font du rentre dedans à la pauvre victime de ces succubes :snif:

99% du temps cest le surveillant qui est un gros charognard de base et qui instaure le rapport de seduction

J'imagine que ça existe également mais je pense que tu te trompes lourdement dans ton "99%" et que tu n'as pas dû fréquenter beaucoup de filles à l'époque du lycée.

Sans aucune offense mais si ça avait été le cas tu saurais qu'à cet âge là déjà elles étaient loin d'être de mignonnes petites filles à couettes.

Après dans l'absolu le pion ne devrait jamais dire oui et il doit se faire virer pour ça, juste faut doser, il mérite pas la taule.

Le 15 mars 2024 à 15:19:39 :

Le 15 mars 2024 à 15:18:00 AHlememe a écrit :

Le 15 mars 2024 à 15:16:16 :
Le fléau c'est aussi les influenceuses des RS qui incitent les gamines à jouer aux femmes avant l'heure..

Je suis pas si vieux mais à mon époque les filles de 16 ans ne se comportaient pas comme Kim Kardashian ou Dua Lipa :pf:

Si si, tu t'en rendais juste pas compte.

J'ai 30ans (oui c'est triste) et au lycée je faisais parti des "populaires" et les meufs déjà à l'époque se faisaient plaisir et avaient aucune pression.

La seule différence c'est qu'aujourd'hui c'est plus affiché.

Ouai enfin on est passés de Lorie à Dua Lipa, tu peux pas nier qu'il y a une nette différence au niveau dévergondage :hap:

Cest vrai qu alizée la lolita markettée pour faire bander le vieux pervers ephebophile moyen cetait beaucoup plus sain

Le 15 mars 2024 à 15:21:06 Quelle-vie a écrit :

Le 15 mars 2024 à 15:19:39 :

Le 15 mars 2024 à 15:18:00 AHlememe a écrit :

Le 15 mars 2024 à 15:16:16 :
Le fléau c'est aussi les influenceuses des RS qui incitent les gamines à jouer aux femmes avant l'heure..

Je suis pas si vieux mais à mon époque les filles de 16 ans ne se comportaient pas comme Kim Kardashian ou Dua Lipa :pf:

Si si, tu t'en rendais juste pas compte.

J'ai 30ans (oui c'est triste) et au lycée je faisais parti des "populaires" et les meufs déjà à l'époque se faisaient plaisir et avaient aucune pression.

La seule différence c'est qu'aujourd'hui c'est plus affiché.

Ouai enfin on est passés de Lorie à Dua Lipa, tu peux pas nier qu'il y a une nette différence au niveau dévergondage :hap:

Cest vrai qu alizée la lolita markettée pour faire bander le vieux pervers ephebophile moyen cetait beaucoup plus sain

Alizée c'était une exception à l'époque, elle avait choquée tout le monde.

Aujourd'hui Alizée ça serait une enfant de cœur :hap:

La plupart des rageux sur ce topic sont jeunes et puceaux, je le dis sans méchanceté, mais ça se voit que vous ragez qu'un mec "vieux" choppe une meuf de votre âge

On peut parler de rapport d'autorité ou de moral, mais qu'on arrête de se voiler la face, ce sont les meufs qui adorent les mecs + vieux et qui leur font du rentre-dedans, rarement l'inverse

Le problème c'est pas de coucher avec une mineure consentante, c'est qu'il y a un rapport d'autorité

Bah si mdr , ca reste un probleme de coucher avec une gamine de 16 quand tes un grand tocard bientot trentenaire si

Si les deux sont consentants sans rapport d'autorité y'a pas de problème

Le truc c'est que vous êtes des célestins qui sous estiment la maturité des filles
A cet age elles sont plus matures que les hommes beaucoup et beaucoup ont déja une vie sexuelle active

Le problème c'est pas de coucher avec une mineure consentante

Ah beh très bien alors go mineure de 10 ans tant qu’à faire :)

Et il se sent intelligent avec sa remarque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 15 mars 2024 à 15:02:35 :

Le 15 mars 2024 à 14:53:53 :

Le 15 mars 2024 à 14:51:00 :
Y'a des kheys vos réponses font peur sérieux.. On est sur coco ou sur le 1825 la sérieux

N'empêche que ceux qui disent qu'il faut être détraqué pour faire ça sont des hypocrites qui confondent être détraqué et être irresponsable.

Bah ya pas besoin de 400 de QI pour comprendre qu'à 27 ans aller choper des lycéennes c'est limite de l'abus de faiblesse quoi c'est facile d'avoir une figure autoritaire sur des gamines pas fini dans leurs têtes. Que ce soit légal d'accord si ils veulent mais moralement c'est pas bien quoi tous le monde le sait et surtout faut être un sacré 0 tout pour aller choper des gamines c'est que ta vraiment raté ton adolescence quoi

Pas étonnant que ça soit un fantasme commun et célébré ici, puisque c'est une assemblée d'adolescences ratées https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png
Certains ont l'occasion de s'attaquer à des filles avec le même niveau mental et social qu'eux, ils ne vont pas se priver https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png
Ils viennent ensuite parader ici 'J'ai 40 ans ma copine 18 les puceaux, on se cache chez moi et on regarde des TikTok ensemble' https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516397590-sans-titre.png

Le 15 mars 2024 à 15:19:39 :

Le 15 mars 2024 à 15:18:00 AHlememe a écrit :

Le 15 mars 2024 à 15:16:16 :
Le fléau c'est aussi les influenceuses des RS qui incitent les gamines à jouer aux femmes avant l'heure..

Je suis pas si vieux mais à mon époque les filles de 16 ans ne se comportaient pas comme Kim Kardashian ou Dua Lipa :pf:

Si si, tu t'en rendais juste pas compte.

J'ai 30ans (oui c'est triste) et au lycée je faisais parti des "populaires" et les meufs déjà à l'époque se faisaient plaisir et avaient aucune pression.

La seule différence c'est qu'aujourd'hui c'est plus affiché.

Ouai enfin on est passés de Lorie à Dua Lipa, tu peux pas nier qu'il y a une nette différence au niveau dévergondage :hap:

Lorie c'était pour les enfants.

Je te rappelle Alizée ?

Avant elle France Galle et ses sucettes à l'anis ?

Sabrina et son sein apparent dans la piscine de boys boys boys ?

Oui c'était moins mis en scène et moins apparent mais tout était déjà sexualisé et les jeunes filles de 17ans n'ont pas attendu Dua Lipa pour avoir envie de voir le loup.

Le 15 mars 2024 à 15:20:36 :

Le 15 mars 2024 à 15:13:55 :

Le 15 mars 2024 à 15:09:51 :

Le 15 mars 2024 à 15:09:01 :

Le 15 mars 2024 à 15:02:35 :
surtout faut être un sacré 0 tout pour aller choper des gamines c'est que ta vraiment raté ton adolescence quoi

Bordel toi t'es pas prêt :rire:

Tu iras expliquer à Di Caprio que c'est un 0 tout.

Dicaprio le pédophile car ça rage qu'il baise toute sa vie des meufs de 23 ans. :)

Par contre dans cette fourchette, normalement les filles de la vingtaine ont une capacité de discernement + élèvé que les filles de 16-18. Donc c’est pas forcément problématique.

Par contre oui, au niveau de la morale et de la spiritualité de cet acteur c’est niveau 0 puisque esclave de ses désirs.

C'est quoi la morale ?
C'est quoi la spiritualité ?

La morale ? Les bonnes mœurs, ce qui est acceptable ou non dans la conscience collective. Ça comprend également la sagesse ( sagesse qui n’existe quasiment plus dans ce monde).

La spiritualité touche l’élévation de l’esprit, de ton âme.

En fait tout ce qui te distingue d’un animal, d’un robot ou d’un homooeconomicus.

La plupart des rageux sur ce topic sont jeunes et puceaux, je le dis sans méchanceté, mais ça se voit que vous ragez qu'un mec "vieux" choppe une meuf de votre âge

On peut parler de rapport d'autorité ou de moral, mais qu'on arrête de se voiler la face, ce sont les meufs qui adorent les mecs + vieux et qui leur font du rentre-dedans

Cela, ils comprendront plus tard pour l'instant ils sont naif et frustrés que des plus agés leur volent leur teens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
peluchette2
Date de création
20 mars 2020 à 15:10:56
Date de suppression
15 mars 2024 à 15:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
338
Nb. messages JVC
350
En ligne sur JvArchive 278