Topic de peluchette2 :

une lycéenne de 16 ans couche avec un surveillant de 27 ans

Supprimé

https://www.20minutes.fr/societe/2744243-20200320-belfort-surveillant-mis-examen-harcelement-atteinte-sexuels-lyceennes

La direction du lycée Condorcet de Belfort avait averti en janvier le parquet du fait qu’une « élève âgée de 16 ans aurait eu des rapports sexuels avec un surveillant du lycée ». Les investigations de la police ont permis « l’audition de quatre lycéennes faisant état pour l’une de rapports sexuels consentis

et bah :)

Y sfait pas chier le bougre
Ça c’est journalier dans tout les lycées du monde entier France compris
A 27 ans, il faut être détraqué pour baiser des lycéennes quand même :(
elles veulent toutes se taper un pion, là c'est juste célestin qui était pas prêt et qui a succombé à la succube

Le 20 mars 2020 à 15:13:46 Bernarddu23- a écrit :
A 27 ans, il faut être détraqué pour baiser des lycéennes quand même :(

Non

Le 20 mars 2020 à 15:14:30 AspiringSlayer a écrit :
c'est autorisé ?

Non parce qu'en tant que pion il est censé exercer une autorité sur elle :)

16 ans c'est légal après en tant que surveillant ta pas le droit je crois
il se mets bien l'enfoiré.... mais bon c'est interdit vu qu'il y a un lien d'autorité je crois.

Le 20 mars 2020 à 15:14:30 AspiringSlayer a écrit :
c'est autorisé ?

Non, la majorité sexuelle est à 15 ans, mais si il y a rapport d'autorité (comme prof ou surveillant par exemple), c'est à 18 ans :ok:

Le 20 mars 2020 à 15:14:30 AspiringSlayer a écrit :
c'est autorisé ?

Je pense que y'a un lien d'autorité donc je pense pas .

Puis dans tout les cas quand bien meme ce sera pas illégale d'un point de vue juridique , le mec se fait virer direct .

Être un surveillant de lycée BG, le cheat code de la baise de jeunettes. :bave:
ils ont du etre balancé par une autre gourgandine jalouse qui n'y a pas eu droit
C'est quand même sacrément la honte de se faire choper pour ça.

Le 20 mars 2020 à 15:16:28 EniemePseudo27 a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:14:30 AspiringSlayer a écrit :
c'est autorisé ?

Je pense que y'a un lien d'autorité donc je pense pas .

Puis dans tout les cas quand bien meme ce sera pas illégale d'un point de vue juridique , le mec se fait virer direct .

Je bosse dans un lycée et je confirme. Même si elle a 18 ans et que c'est légal, tu perds ton autorité et ta crédibilité, donc le licenciement est probable...

Le 20 mars 2020 à 15:15:38 ViriliteVrai666 a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:13:46 Bernarddu23- a écrit :
A 27 ans, il faut être détraqué pour baiser des lycéennes quand même :(

Non

bien sûr que si, quand t'as 27 ans t'es totalement adulte, a quel moment tu vas être attiré par des lycéennes qui ont certes une apparence physique "jeune adulte" mais qui sont totalement enfants dans leur tête..

Evidemment c'est toujours l'homme qui est en tort, par contre quand c'est la succube d'Egypte Brigitte Macron y a pas de mis en examen là.

Données du topic

Auteur
peluchette2
Date de création
20 mars 2020 à 15:10:56
Date de suppression
15 mars 2024 à 15:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
338
Nb. messages JVC
350
En ligne sur JvArchive 184