Topic de peluchette2 :

une lycéenne de 16 ans couche avec un surveillant de 27 ans

Supprimé

Le 15 mars 2024 à 15:02:35 G0RILLE a écrit :

Le 15 mars 2024 à 14:53:53 :

Le 15 mars 2024 à 14:51:00 :
Y'a des kheys vos réponses font peur sérieux.. On est sur coco ou sur le 1825 la sérieux

N'empêche que ceux qui disent qu'il faut être détraqué pour faire ça sont des hypocrites qui confondent être détraqué et être irresponsable.

Bah ya pas besoin de 400 de QI pour comprendre qu'à 27 ans aller choper des lycéennes c'est limite de l'abus de faiblesse quoi c'est facile d'avoir une figure autoritaire sur des gamines pas fini dans leurs têtes. Que ce soit légal d'accord si ils veulent mais moralement c'est pas bien quoi tous le monde le sait et surtout faut être un sacré 0 tout pour aller choper des gamines c'est que ta vraiment raté ton adolescence quoi

Oui mais le mec est probablement pas fini dans sa tête non plus.
Et il a sûrement raté son adolescence effectivement...

Après voilà c'est comme ça, ni la première ni la dernière histoire de ce genre..

La fille ne sera pas traumatisé à vie, elle n'en gardera aucun séquelle, c'est juste une aventure un peu bizarre.

Quand vous dites que les filles de 16 ans ont des activités enfantines, qu'entendez-vous par là ?

Le 15 mars 2024 à 15:04:11 :
Je ne suis pas attiré par les adolescentes, mais certain(e)s sont assez mûres à cet âge. C'était mon cas, même si je suis un homme. Je sais qu'à 16 ans j'avais une certaine maturité, et j'avais des centres d'intérêts tout à fait adulte.

Je pense qu'on peut avoir 15-16 ans et être relativement mûr. Après j'admets aujourd'hui qu'à 23 ans, les individus de 16-17 ans me paraissent assez enfantins.

Le 15 mars 2024 à 15:04:11 :
Je ne suis pas attiré par les adolescentes, mais certain(e)s sont assez mûres à cet âge. C'était mon cas, même si je suis un homme. Je sais qu'à 16 ans j'avais une certaine maturité, et j'avais des centres d'intérêts tout à fait adulte.

Je pense qu'on peut avoir 15-16 ans et être relativement mûr. Après j'admets aujourd'hui qu'à 23 ans, les individus de 16-17 ans me paraissent assez enfantins.

On a jamais dis le contraire mais même si tu te penses hyper mature a 16 ans bah tu l'est pas moi aussi je pensais être hyper mature et aujourd'hui a 24 ans je me rend compte que pas du tout (et c'est toujours le cas)

Le 20 mars 2020 à 15:31:45 :
Putain je bosse en lycée en tant que surveillant, c'est pas les occasions qui manquent mais jamais de la vie je pourrais faire ça, même à 18 ans c'est encore des gamines dans leur tête impossible que ça se sache pas, en plus du fait que ce soit immoral :(

oui oui cest bien connu quand tu baise une meuf cest forcément ce quil y a dans sa tête et pas son corps qui t'importe

bordel les pucelins

Le 15 mars 2024 à 15:05:14 :
N'empêche à mon époque (années 90) c'était tellement commun ce genre de couple...

T'avais toujours une ou deux fille par classe qui avait un mec de 20/25 ans qui venait les chercher à la sortie avec leurs clio 1 tuné :rire:

en même temps une ptite teen vergogneless 9/10 peau douce de 17 ans ou une meuf de 25-26 ans pas forcement plus mature et qui commence a etre walled le choix est vite fait :)

Le 15 mars 2024 à 15:02:35 :

Le 15 mars 2024 à 14:53:53 :

Le 15 mars 2024 à 14:51:00 :
Y'a des kheys vos réponses font peur sérieux.. On est sur coco ou sur le 1825 la sérieux

N'empêche que ceux qui disent qu'il faut être détraqué pour faire ça sont des hypocrites qui confondent être détraqué et être irresponsable.

Bah ya pas besoin de 400 de QI pour comprendre qu'à 27 ans aller choper des lycéennes c'est limite de l'abus de faiblesse quoi c'est facile d'avoir une figure autoritaire sur des gamines pas fini dans leurs têtes. Que ce soit légal d'accord si ils veulent mais moralement c'est pas bien quoi tous le monde le sait et surtout faut être un sacré 0 tout pour aller choper des gamines c'est que ta vraiment raté ton adolescence quoi

Discours hypocrite. C'est juste une pulsion sexuelle, rien de plus. Des tas de gens avec un très haut niveau social et qui ont réussi leur vie professionnel et affective peuvent avoir ce genre de pulsion et parfois passe à l'acte avec des mineures. Y a énormément d'affaire comme ça.

C'est juste une question de responsabilité, c'est tout.

On a jamais dis le contraire mais même si tu te penses hyper mature a 16 ans bah tu l'est pas moi aussi je pensais être hyper mature et aujourd'hui a 24 ans je me rend compte que pas du tout (et c'est toujours le cas)

Disons que tu peux avoir une certaine maturité à 16 ans, mais évidemment tu ne peux pas égaler un individu d'une trentaine d'années lui même plutôt mûr.

Après j'ai connu des gens qui se pensait mature mais ne l'était pas réellement. Moi à 16 ans, je ressentais un décalage due à cette différence de maturité. En revanche, avec les individus de +20-30 ans le contact passait mieux.

Y'a que moi qui trouve que les générations actuels sont des putains de gosses ?

je sais pas moi quand j'avais 16 ans je travaillé déjà j'étais un homme, tu m'aurais mis une femme de 27 ans en face je l'aurais déglingé.

Le 15 mars 2024 à 15:06:12 :

Le 15 mars 2024 à 15:02:35 G0RILLE a écrit :

Le 15 mars 2024 à 14:53:53 :

Le 15 mars 2024 à 14:51:00 :
Y'a des kheys vos réponses font peur sérieux.. On est sur coco ou sur le 1825 la sérieux

N'empêche que ceux qui disent qu'il faut être détraqué pour faire ça sont des hypocrites qui confondent être détraqué et être irresponsable.

Bah ya pas besoin de 400 de QI pour comprendre qu'à 27 ans aller choper des lycéennes c'est limite de l'abus de faiblesse quoi c'est facile d'avoir une figure autoritaire sur des gamines pas fini dans leurs têtes. Que ce soit légal d'accord si ils veulent mais moralement c'est pas bien quoi tous le monde le sait et surtout faut être un sacré 0 tout pour aller choper des gamines c'est que ta vraiment raté ton adolescence quoi

Oui mais le mec est probablement pas fini dans sa tête non plus.
Et il a sûrement raté son adolescence effectivement...

Après voilà c'est comme ça, ni la première ni la dernière histoire de ce genre..

La fille ne sera pas traumatisé à vie, elle n'en gardera aucun séquelle, c'est juste une aventure un peu bizarre.

Oui voilà au pire elle vas comprendre que c'était un mouvement de cassos de faire ça ou continuer c'est pas non plus dramatique. Mais faut pas normaliser ça sous prétexte que "majorité sexuelle" parce que je trouve ça effrayant certaines réponses du topic

Le 15 mars 2024 à 15:02:35 :
surtout faut être un sacré 0 tout pour aller choper des gamines c'est que ta vraiment raté ton adolescence quoi

Bordel toi t'es pas prêt :rire:

Tu iras expliquer à Di Caprio que c'est un 0 tout.

Le 15 mars 2024 à 15:06:33 :

Le 20 mars 2020 à 15:31:45 :
Putain je bosse en lycée en tant que surveillant, c'est pas les occasions qui manquent mais jamais de la vie je pourrais faire ça, même à 18 ans c'est encore des gamines dans leur tête impossible que ça se sache pas, en plus du fait que ce soit immoral :(

oui oui cest bien connu quand tu baise une meuf cest forcément ce quil y a dans sa tête et pas son corps qui t'importe

bordel les pucelins

Quand ton taff est en jeux oui tu y pense, ahi mais toi t'es encore chez papa maman c'est pas possible

Le 15 mars 2024 à 15:03:05 :

Le 15 mars 2024 à 15:00:35 :

Le 15 mars 2024 à 14:58:29 :
si c'est consentant où est le problème :rire:

C’est pas parce que tout le monde est consentant qu’un acte est sain.

mais à quel moment c'est pas sain ? elle a 16 ans pas 8, t'es au courant qu'à l'époque c'était comme ça le 3/4 du temps ? les meufs a 25 ans deviennent pas subitement des stephen hawkins avec une maturité hors norme

C’est pas parce que ça c’est fait à l’époque que c’était sain également. Les féministes te rétorqueront que c’était lié à la société du patriarcat exacerbée de l’époque.

De plus, les jeunes d’avant était en moyenne beaucoup plus mature que maintenant.

il y a eu une histoire comme ça dans mon ancien collège
un pion s'est tapé une élève (mineure bien sûr) et cette dernière s'en ai vantée auprès de ses copines et très vite tout le monde l'a su. C'est remonté à la direction il a été convoqué et il s'est ensuite suicidé de peur des conséquences.

Le 15 mars 2024 à 15:09:01 AHlememe a écrit :

Le 15 mars 2024 à 15:02:35 :
surtout faut être un sacré 0 tout pour aller choper des gamines c'est que ta vraiment raté ton adolescence quoi

Bordel toi t'es pas prêt :rire:

Tu iras expliquer à Di Caprio que c'est un 0 tout.

c'est quoi cette comparaison ??? et oui Di Caprio sentimentalement c'est un 0 tout

Le 15 mars 2024 à 15:09:01 :

Le 15 mars 2024 à 15:02:35 :
surtout faut être un sacré 0 tout pour aller choper des gamines c'est que ta vraiment raté ton adolescence quoi

Bordel toi t'es pas prêt :rire:

Tu iras expliquer à Di Caprio que c'est un 0 tout.

Dicaprio le pédophile car ça rage qu'il baise toute sa vie des meufs de 23 ans. :)

Le 15 mars 2024 à 15:08:23 G0RILLE a écrit :

Le 15 mars 2024 à 15:06:12 :

Le 15 mars 2024 à 15:02:35 G0RILLE a écrit :

Le 15 mars 2024 à 14:53:53 :

Le 15 mars 2024 à 14:51:00 :
Y'a des kheys vos réponses font peur sérieux.. On est sur coco ou sur le 1825 la sérieux

N'empêche que ceux qui disent qu'il faut être détraqué pour faire ça sont des hypocrites qui confondent être détraqué et être irresponsable.

Bah ya pas besoin de 400 de QI pour comprendre qu'à 27 ans aller choper des lycéennes c'est limite de l'abus de faiblesse quoi c'est facile d'avoir une figure autoritaire sur des gamines pas fini dans leurs têtes. Que ce soit légal d'accord si ils veulent mais moralement c'est pas bien quoi tous le monde le sait et surtout faut être un sacré 0 tout pour aller choper des gamines c'est que ta vraiment raté ton adolescence quoi

Oui mais le mec est probablement pas fini dans sa tête non plus.
Et il a sûrement raté son adolescence effectivement...

Après voilà c'est comme ça, ni la première ni la dernière histoire de ce genre..

La fille ne sera pas traumatisé à vie, elle n'en gardera aucun séquelle, c'est juste une aventure un peu bizarre.

Oui voilà au pire elle vas comprendre que c'était un mouvement de cassos de faire ça ou continuer c'est pas non plus dramatique. Mais faut pas normaliser ça sous prétexte que "majorité sexuelle" parce que je trouve ça effrayant certaines réponses du topic

Tout à fait.
Faut dédramatiser mais pas banaliser :oui:

Le 15 mars 2024 à 15:08:14 :
Y'a que moi qui trouve que les générations actuels sont des putains de gosses ?

je sais pas moi quand j'avais 16 ans je travaillé déjà j'étais un homme, tu m'aurais mis une femme de 27 ans en face je l'aurais déglingé.

Mon frère de 32 piges m'a dis pareil, j'en ai 24 perso et c'est vrai que même ma génération a moi été moins bouillante avec les meufs même si ça allais y'avais pas encore trop de réseaux sociaux quand j'étais au collège.

En vrai maintenant la plupart gère sur Instagram et ça leurs suffit c'est plus comme avant ou tu voulais baiser la meuf a tout prix

surtout faut être un sacré 0 tout pour aller choper des gamines c'est que ta vraiment raté ton adolescence quoi

Bordel toi t'es pas prêt :rire:

Tu iras expliquer à Di Caprio que c'est un 0 tout.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 15 mars 2024 à 15:08:14 :
Y'a que moi qui trouve que les générations actuels sont des putains de gosses ?

je sais pas moi quand j'avais 16 ans je travaillé déjà j'étais un homme, tu m'aurais mis une femme de 27 ans en face je l'aurais déglingé.

C'est vrai que je remarque aussi que les générations actuels sont plus enfantines. J'en fais probablement parti, j'ai 23 ans je reste jeune, mais j'ai été élevé un peu à l'ancienne et comme toi je bossais mais pas dans un milieu pro dès l'âge de 13-14 ans. Je faisais des activités masculines, et je me sentais homme depuis mes 13-14 ans (mon 1m81 à 14 ans pile à du aider)

Les mecs qui trouvent ca normal cest soit vous avez 19-21 ans et vous vous rendez pas compte du fossée de maturité et de comprehension de la vie , soit vous avez pas été en contact avec des gamin de cet age là depuis votre propre lycée

Oui cest malsain de se taper une meuf de 16 ans à 27 bordel

Données du topic

Auteur
peluchette2
Date de création
20 mars 2020 à 15:10:56
Date de suppression
15 mars 2024 à 15:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
338
Nb. messages JVC
350
En ligne sur JvArchive 290