Topic de IssouLaChanclx :

Ne vous attachez JAMAIS sentimentalement à une femme les kheys

Le 19 mars 2020 à 11:32:08 IssouLaChanclx a écrit :

Le 18 mars 2020 à 17:57:02 Djiss-ou a écrit :
Les femmes sont la sauvegarde de l'homme.

Elles ont une empathie que les hommes n'ont pas.

Elles sont les seules à pouvoir pardonner. Nous on sait que détruire c'est dans notre nature.

L'auteur dit des bêtises, la vie ne vaut d'être vécue que pour l'amour d'une femme.

J'aime ma copine et cela jusqu'à ma mort. :)

Ce message, et je le dis sans exagération aucune, est des messages les plus cucks que je n'ai jamais lu ici en 13 ans de FOROM.

c est vrai que c est d un canard et cuck sans limite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png

alors qu en vrai mec ou meuf, les gens bien sont très rares dans cette époque.
une minorité correct mais sans coeur au mieux pour la masse.

jamais vu une fille ayant un 1000e d humanité sincère et sentiment profond/pure/vrai de toute ma vie, donc message incroyablement canard et cuck et idiot.
comme pour les mecs, et quel que soit l age, les filles bien sont très rares de nos jours.
les femmes ne sont ni meilleur ni pire, pas meilleur ça c est sur ce que j en ai vu, croyantes pas mieux voir pire meme...

par contre la vie ne vaut la peine d etre vécu sans amour vrai sentiment, mais ça c est très rare dans notre époque, presque plus personne mecs ou meufs femmes ou hommes ne jugent a la beauté d ame réel la personne choisi et donc presque plus personne ne cherche de vrais ou grands sentiments...

peut de chance que ce soit son cas, vu sa naiveté sans limite sur les femmes modernes...

pour ma part si je trouve un jour une fille bien (ou mieux ayant une belle ame) ayant le choix, une belle histoire ou le top l amour éternel, je changerai d avis et me dirai que ça n est pas si rare dans certains milieux ou lieux.

Le 17 mars 2020 à 19:35:18 IssouLaChanclx a écrit :
On ne dirait pas comme ca, mais je vous donne là l'un des plus précieux conseils de votre vie. Beaucoup ici idéalisent l'amour, la femme parfaite, etc... Celle-ci n'existe pas. Meme la plus pure femme du monde, le jour ou elle voudra te tuer, elle le fera sans remord.

Elles ne fonctionnent pas comme nous bordel. Tu pourrais mourir pour elle, qu'elle n'aurait aucun remord.

:d) Les femmes ont de la pitié; l'empathie est une qualité masculine uniquement.

Alors ne faites jamais cette erreur.

Et si un jour, petit khey, tu pensais que c'était la bonne et que ton coeur se retrouve brisé, rappelle toi bien de ce topic que tu avais méprisé le 17 Mars 2020 :)

Bonne soirée, et je vous le répète ce n'est qu'un conseil de vie.

C'est déjà acquis pour la majorité ou alors je les plains bordel :peur:

Le 21 mars 2020 à 15:24:25 xcoder a écrit :

Le 17 mars 2020 à 19:35:18 IssouLaChanclx a écrit :
On ne dirait pas comme ca, mais je vous donne là l'un des plus précieux conseils de votre vie. Beaucoup ici idéalisent l'amour, la femme parfaite, etc... Celle-ci n'existe pas. Meme la plus pure femme du monde, le jour ou elle voudra te tuer, elle le fera sans remord.

Elles ne fonctionnent pas comme nous bordel. Tu pourrais mourir pour elle, qu'elle n'aurait aucun remord.

:d) Les femmes ont de la pitié; l'empathie est une qualité masculine uniquement.

Alors ne faites jamais cette erreur.

Et si un jour, petit khey, tu pensais que c'était la bonne et que ton coeur se retrouve brisé, rappelle toi bien de ce topic que tu avais méprisé le 17 Mars 2020 :)

Bonne soirée, et je vous le répète ce n'est qu'un conseil de vie.

C'est déjà acquis pour la majorité ou alors je les plains bordel :peur:

faut etre réaliste sur les filles et femmes de cette époque.
cela dit les mecs bien sont rares aussi a mon sens.

par contre quand il dit que meme la meilleur des femmes est un monstre dans le fond, je ne suis pas d accord. mecs ou meufs c est très rares mais il reste des gens de bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546463225-the-dark-knight-christian-bale-removebg.png

la question c'est comment tu fréquentes des femmes sans t'attacher émotionellement ? Quand une femme te plaît tu peux pas forcément lutter contre ça..

Le 21 mars 2020 à 17:02:44 [GG]Ouki a écrit :
la question c'est comment tu fréquentes des femmes sans t'attacher émotionellement ? Quand une femme te plaît tu peux pas forcément lutter contre ça..

si t es porté sur le bien la beauté d ame sincère, tu ne t attaches pas a n importe qui.
après je sais que presque personne ne cherche cela dans cette époque, d ou mon désespoir et ma démotivation car je n ai jamais vu de gens bien et surtout pas une seule ayant le choix (la ou tu es sur qu elle ne fait pas semblant) capable de beauté meme pas d un minimum.

n étant pas un animal je ne me motive et n ai envie de me battre que pour de belles choses, de la beauté d ame sincère et notamment de vrais sentiments profonds et pures.
et plus encore pour le bien et beauté d ame absolu et son dieu. mais je ne sais ce qu il attend de moi, ne voyant aucun bon fruit et au contraire...

On le savait déjà, merci khey
L'auteur qui donne un conseil que tout le monde connait dépassé 15 ans, va sur le -15 plutôt pour faire ton topic
On s'attache qu'à la famille, le reste on s'en sert. :ok:

Le 29 mars 2020 à 20:17:30 FlochForster a écrit :
On s'attache qu'à la famille, le reste on s'en sert. :ok:

Ton meilleur ami masculin est tout de même moins susceptible de te trahir un jour.

Je dirais la même chose que l'auteur. Ne vous attachez pas une fille, évitez ça le plus possible.

Je rajouterais que le fait d'être trop gentil avec une fille, être aux petits soins avec elle, trop sympa, trop présent.... ne vous mènera jamais nulle. Ce n'est pas votre gentillesse ou votre sensibilité qui vous la ramènera dans votre pieux.

Si vous voulez avoir du succès avec les filles, il faut que vous soyez dominant et exposer clairement, dès le début, quel type de relation vous cherchez. Ca ne sert à rien de parler politique ou même de cinéma avec une fille que vous voulez avoir comme plan cul. Il faut au contraire sexualiser tout de suite.

Données du topic

Auteur
IssouLaChanclx
Date de création
17 mars 2020 à 19:35:18
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 352