Topic de IssouLaChanclx :

Ne vous attachez JAMAIS sentimentalement à une femme les kheys

N'empêche, on se rend compte qu'on apprend beaucoup de bêtises par l’environnement et la société :hap:

Comment "la bonne", "l'élue" peut exister ? Comme si on étais destiné à une femme ! :rire:

Sa sert à rien ! Je pense qu'il faut vivre avec, s'attacher puis se briser puis reconstruire et ainsi de suite, tout en aillant conscience qu'au fond on as rien acquis à vie que ce soit pour toi ou pour elle, on as juste le moment présent et les moments passés avec ces personnes

C'est plutôt comment résister à cela quand la rupture nous arrive à la gueule et ne pas nous détruire mentalement quand sa arrive

Chose qui doit être difficile, tout est dans le mental et l'égo

Le 17 mars 2020 à 20:23:19 ckcalvinklein a écrit :
Reazz73 peut être mais au moins c’est vivre dans la réalité et non dans le déni ou croire en des choses fausses

ouai enfin je suis totalement d'accord mais comment o fait on vit seul dans une grotte ? faut être réaliste aussi. tout le monde a envie d'être aimer et d'avoir des relations affectueuse

et je suis le premier a penser comme toi mais bon faut être réaliste

Le 17 mars 2020 à 20:15:30 KheyAfricainV7 a écrit :

[20:12:43] <IssouLaChanclx>

Le 17 mars 2020 à 20:11:34 KheyAfricainV7 a écrit :
Faut vraiment être un faible pour aimer une femme autres que sa mère :rire:

Ne nous mentons pas, nous avons du pour beaucoup passer par des chemins de croix avant de le comprendre.

Pas pour mon cas :)

Tant mieux, écoute.

Le 17 mars 2020 à 20:17:25 Kh4r0n a écrit :
J’en sais rien je suis pucix :-(

Honnetement tout dépend de ton age, mais sache que tu ne perds pas grand chose.

Le 17 mars 2020 à 20:18:24 ckcalvinklein a écrit :
Entièrement d’accord avec l’auteur

Et j’ai vécu ça également avec la soi disante femme parfaite qui m’aimera toujours :)

Quelques mois après la rupture déjà en couple avec un autre :)

pas de chance hein :)

Et ca arrive si souvent... Tout le temps meme...

Le 17 mars 2020 à 20:19:26 ckcalvinklein a écrit :
Mais le paradoxe dans tout ça c’est qu’elle finisse toujours par revenir et c’est la qu’il faut pas céder si tu veux qu’elle souffre :)

Et encore, elles ne reviennent pas toujours.

no cap https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511535663-noelpipe.gif

triste à dire mais l'auteur dit vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584304520-fd1f5b5c-f026-4bb6-84ca-3f8517654e97.png

mais même en le sachant très bien tu retomberas dans ce piège parce qu'il est impossible de résister à certaines filles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491335-djellit.png

Ceux qui ont un peux d'exp le savent déjà. Prenez les bons moments et vivez pour vous quitte à être égoïstes avec elles

Le 17 mars 2020 à 20:19:34 Konkistador a écrit :
Je valide l'op. Déjà qu'on est souvent déçu en amitié entre hommes, alors une relation avec une femme n'en parlons pas. Celles qui durent ne sont qu'un concours de circonstances chanceux. Ce dernier ne fait que diminuer avec l'évolution de notre société qui place de plus en plus la femme au-dessus de l'homme.

La meilleure chose à faire est d'aller dans un pays pauvre, chopper une 8 qui est religieuse et éduquée dans les valeurs traditionnelles. Ainsi, vous aurez une femme belle, soumise financièrement, socialement et psychologiquement. Certes, il n'y aura pas d'amour, mais à quoi bon ? Vous aurez une belle femme, obéissante, qui s'occupera bien de vos enfants. Pas de prise de tête, cette dernière vous admirera et cela vous permettra de vous élever constamment dans votre travail et les actions que vous entreprendrez.

Exactement.

Le 18 mars 2020 à 14:17:23 Gnagngan a écrit :
Le romantisme est une notion purement masculine par ailleurs :)

Tout à fait; les femmes aiment leurs enfants, et désirent les hommes seulement.

Le 17 mars 2020 à 20:20:29 killeshandraDz a écrit :
Je sais que je sacralise les femmes et l'amour, mais j'ai pas envie d'accepter la realité, je suis dans le deni.

Un jour tu le regrettera khey, je te jure.

Le 17 mars 2020 à 20:20:52 OranginaGeishap a écrit :

Les femmes ont de la pitié; l'empathie est une qualité masculine uniquement.

Si les femmes avaient pas d'empathie, elles seraient incapable d’elever leur gosses mon vieux.

Oui mais à part leurs enfants ? :)

Le 17 mars 2020 à 20:21:41 Reazz73 a écrit :
sauf que vivre d'hédonisme au jours le jours, sans rien construire c'est pas non plus la joie

Le 17 mars 2020 à 20:23:19 ckcalvinklein a écrit :
Reazz73 peut être mais au moins c’est vivre dans la réalité et non dans le déni ou croire en des choses fausses

Le 18 mars 2020 à 14:20:25 niggasiffyuh-V a écrit :
c'est bon t'as fini Sasuke? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/7/1555855413-tommy-shelby-regard-meprisant-peakyblinders.jpg

Continue à mépriser mes propos, quand ca te tombera sur le coin de la gueule tu ne pourras t'en prendre qu'à toi meme :ok:

Le 18 mars 2020 à 14:21:28 tmaxsurmontoit6 a écrit :
Ceux qui ont un peux d'exp le savent déjà. Prenez les bons moments et vivez pour vous quitte à être égoïstes avec elles

Exactement.

On entend beaucoup: gneugneu tu pleures parce que tu as perdu cette femme.

Ce n'est pas exactement. Dans une relation, les larmes chez l'homme arrivent parce que nous sommes butés face à la folie de la femme, dans son entièreté.

Ceux qui ont le moins d'xp ici ne savent pas de quoi on parle. Mais une femme évite toujours la confrontation, et n'a aucun coeur dans certaines circonstances. Le dialogue ne sert à rien avec elles, elle vous bloquera de partout de toute facon et hésitera meme pas à appeler les flics si vous insistez tout. Elle oubliera tous les moments passés avec elle, et s'oubliera dans les bras d'un autre. Alors à quoi bon fournir des efforts pour elle ?

Les chevaliers blancs avec les gonzesses sont les pires je crois, bande de sous-merdes qui obligez le reste des hommes valables à se plier aux desideratas des femmes :rire:

Créez vous un faux profil de 3/10 sur Tinder; les likes pleuvront. Ce sont elles qui mènent, un point c'est tout.

Le 18 mars 2020 à 15:57:27 Chimpanzee a écrit :
Aaaya ce forum :rire:

Oui ? :)

Le 18 mars 2020 à 15:57:57 IssouLaChanclx a écrit :

Le 18 mars 2020 à 15:57:27 Chimpanzee a écrit :
Aaaya ce forum :rire:

Oui ? :)

Rien, rien continue champion :rire:

Données du topic

Auteur
IssouLaChanclx
Date de création
17 mars 2020 à 19:35:18
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 368