Topic de IssouLaChanclx :

Ne vous attachez JAMAIS sentimentalement à une femme les kheys

On ne dirait pas comme ca, mais je vous donne là l'un des plus précieux conseils de votre vie. Beaucoup ici idéalisent l'amour, la femme parfaite, etc... Celle-ci n'existe pas. Meme la plus pure femme du monde, le jour ou elle voudra te tuer, elle le fera sans remord.

Elles ne fonctionnent pas comme nous bordel. Tu pourrais mourir pour elle, qu'elle n'aurait aucun remord.

:d) Les femmes ont de la pitié; l'empathie est une qualité masculine uniquement.

Alors ne faites jamais cette erreur.

Et si un jour, petit khey, tu pensais que c'était la bonne et que ton coeur se retrouve brisé, rappelle toi bien de ce topic que tu avais méprisé le 17 Mars 2020 :)

Bonne soirée, et je vous le répète ce n'est qu'un conseil de vie.

c'est ta premiere rupture ?

Le 17 mars 2020 à 19:36:06 Civiq a écrit :
c'est ta premiere rupture ?

Le 17 mars 2020 à 19:35:18 IssouLaChanclx a écrit :
On ne dirait pas comme ca, mais je vous donne là l'un des plus précieux conseils de votre vie. Beaucoup ici idéalisent l'amour, la femme parfaite, etc... Celle-ci n'existe pas. Meme la plus pure femme du monde, le jour ou elle voudra te tuer, elle le fera sans remord.

Elles ne fonctionnent pas comme nous bordel. Tu pourrais mourir pour elle, qu'elle n'aurait aucun remord.

:d) Les femmes ont de la pitié; l'empathie est une qualité masculine uniquement.

Alors ne faites jamais cette erreur.

Et si un jour, petit khey, tu pensais que c'était la bonne et que ton coeur se retrouve brisé, rappelle toi bien de ce topic que tu avais méprisé le 17 Mars 2020 :)

Bonne soirée, et je vous le répète ce n'est qu'un conseil de vie.

contexte du topic ? tu viens de te faire larguer ?

L'auteur s'est récemment fait quitter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/2/1572979152-zidane-cheveux-blond-platine.png

Raconte nous l'histoire au lieu de donner tes conseils débiles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/2/1572979152-zidane-cheveux-blond-platine.png

Le 17 mars 2020 à 19:36:06 Civiq a écrit :
c'est ta premiere rupture ?

Elle est survenue il y a bien des années déjà :hap:

Aujourd'hui je me contente de les baiser, mais m'attacher plus jamais.

Les femmes ont de la pitié; l'empathie est une qualité masculine uniquement.

Oui oui :siffle:

L'auteur a parfaitement raison, n'en déplaise aux PNJ WK matrixés d'ici.
2 ans et 2 mois de retard

Le 17 mars 2020 à 19:37:48 GTA_NFS a écrit :

Les femmes ont de la pitié; l'empathie est une qualité masculine uniquement.

Oui oui :siffle:

Tu nies ce fait ?

D'accord avec l'auteur, mais quand tu es amoureux, bordel c'est vraiment difficile

Le 17 mars 2020 à 19:39:04 [Angolais] a écrit :
2 ans et 2 mois de retard

Dur khey, j'aurai préféré que tu ne vives pas ca, sincèrement. Les femelles peuvent etre destructrices, et malheureusement il faut bien souvent vivre le problème pour s'en rendre compte.

Le 17 mars 2020 à 19:40:19 Aq_sA a écrit :
D'accord avec l'auteur, mais quand tu es amoureux, bordel c'est vraiment difficile

Moi aussi je pensais que j'avais trouvé LA différente, celle qui me comprendrait, que l'on s'aimerait longtemps etc.

Croire aux promesses des femmes, dire qu'il y en a encore ici :rire:

Les femmes ne courent qu'après leurs bourreaux, pas les gentils WK, désolé Célestin :)

Le 17 mars 2020 à 19:43:26 IssouLaChanclx a écrit :
Les femmes ne courent qu'après leurs bourreaux, pas les gentils WK, désolé Célestin :)

Tu sous entends qu'il faut se comporter comme un mec qui s'en blc d'elle pour qu'elle s'attache à toi ?

Le 17 mars 2020 à 19:46:17 Aq_sA a écrit :

Le 17 mars 2020 à 19:43:26 IssouLaChanclx a écrit :
Les femmes ne courent qu'après leurs bourreaux, pas les gentils WK, désolé Célestin :)

Tu sous entends qu'il faut se comporter comme un mec qui s'en blc d'elle pour qu'elle s'attache à toi ?

Au début, il faut établir une certaine nuance. Il ne faut jamais etre un WK, mais tu peux quand meme etre un tantinet sympathique avec elle. Après, par contre, si tu commences à devenir trop sympa, elle va se désintéresser et t'abandonner pour un autre parti à la première occasion venue.

Le 17 mars 2020 à 19:37:22 comptejvcTRAP a écrit :
L'auteur s'est récemment fait quitter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/2/1572979152-zidane-cheveux-blond-platine.png

Raconte nous l'histoire au lieu de donner tes conseils débiles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/2/1572979152-zidane-cheveux-blond-platine.png

Le 17 mars 2020 à 19:49:26 IssouLaChanclx a écrit :

Le 17 mars 2020 à 19:46:17 Aq_sA a écrit :

Le 17 mars 2020 à 19:43:26 IssouLaChanclx a écrit :
Les femmes ne courent qu'après leurs bourreaux, pas les gentils WK, désolé Célestin :)

Tu sous entends qu'il faut se comporter comme un mec qui s'en blc d'elle pour qu'elle s'attache à toi ?

Au début, il faut établir une certaine nuance. Il ne faut jamais etre un WK, mais tu peux quand meme etre un tantinet sympathique avec elle. Après, par contre, si tu commences à devenir trop sympa, elle va se désintéresser et t'abandonner pour un autre parti à la première occasion venue.

En vrai je le sais déjà, mais une fois avec elle, j'arrive pas, mon naturel reviens au galop :-(

Je suis obligé de lui faire voir que je l'aime et tout... je sais que c'est pas la meilleur idée surtout avec les femmes de 2020 mais bordel c'est mon naturel et j'ai vraiment du mal à aller à son encontre

Le 17 mars 2020 à 19:53:52 Aq_sA a écrit :

Le 17 mars 2020 à 19:49:26 IssouLaChanclx a écrit :

Le 17 mars 2020 à 19:46:17 Aq_sA a écrit :

Le 17 mars 2020 à 19:43:26 IssouLaChanclx a écrit :
Les femmes ne courent qu'après leurs bourreaux, pas les gentils WK, désolé Célestin :)

Tu sous entends qu'il faut se comporter comme un mec qui s'en blc d'elle pour qu'elle s'attache à toi ?

Au début, il faut établir une certaine nuance. Il ne faut jamais etre un WK, mais tu peux quand meme etre un tantinet sympathique avec elle. Après, par contre, si tu commences à devenir trop sympa, elle va se désintéresser et t'abandonner pour un autre parti à la première occasion venue.

En vrai je le sais déjà, mais une fois avec elle, j'arrive pas, mon naturel reviens au galop :-(

Je suis obligé de lui faire voir que je l'aime et tout... je sais que c'est pas la meilleur idée surtout avec les femmes de 2020 mais bordel c'est mon naturel et j'ai vraiment du mal à aller à son encontre

C'est une francaise blanche ? Ne cherche pas, continue comme ca, et dans moins de 2 ans elle n'est plus à toi :non:

:d) Les femmes ont de la pitié; l'empathie est une qualité masculine uniquement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Données du topic

Auteur
IssouLaChanclx
Date de création
17 mars 2020 à 19:35:18
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 341