Topic de IssouLaChanclx :

Ne vous attachez JAMAIS sentimentalement à une femme les kheys

l'auteur dit vrai et je dis ça sans aucune misogynie, les femmes n'ont juste pas le même fonctionnement que nous

100% des mecs paumés et misérables sont des mecs qui ont à un moment de leur vie, placer leur bonheur entre les mains d'une femme, qui les a évidemment détruit

continuez d'ignorer la réalité

Le 18 mars 2020 à 16:00:44 macaronijohnson a écrit :
l'auteur dit vrai et je dis ça sans aucune misogynie, les femmes n'ont juste pas le même fonctionnement que nous

100% des mecs paumés et misérables sont des mecs qui ont à un moment de leur vie, placer leur bonheur entre les mains d'une femme, qui les a évidemment détruit

continuez d'ignorer la réalité

Exactement, bordel on essaie juste de les avertir.

Plus tu connais les femmes, plus tu les détesteras, c'est ainsi :ok:

Une vie ne suffirait pas à comprendre la femme.

Le 18 mars 2020 à 16:03:56 Tadjima1 a écrit :
Go shemale au pire

moi j'ai go shemale depuis que j'ai vu cette realité

Le 18 mars 2020 à 16:03:56 Tadjima1 a écrit :
Go shemale au pire

Non, juste go baiser les meufs sans plus jamais s'attacher à aucune.

Ce sont les femmes qui trompent le +, aussi :)

Ce sont les femmes qui sont les plus violentes en couple :)

Les femmes méprisent les mecs gentils, faites-vous une raison. Ce n'est pas ca qui les font mouiller.
Moi aussi je me suis fais avoir avec ma dernière ex, et oui jamais croire aux promesses des femmes :oui: avec un ami on en a discuté et il était du même avis :oui:
Tu nous conseilles quoi l'op pour avoir une copine et réussir à la garder ?
Il ne faut pas placer son bonheur dans les mains de qui que ce soit, ça vaut pour tout le monde. Votre partenaire n'est pas un psy.

Le 18 mars 2020 à 17:25:47 9013 a écrit :
Tu nous conseilles quoi l'op pour avoir une copine et réussir à la garder ?

Pour avoir une copine, ce n'est en vrai pas si compliqué. Une tete normale, une bonne confiance en toi, un corps un peu musclé, une coupe et des vetements potables, un peu d'humour, et le tour est joué.

Mais alors là, pour la garder ? Tout dépend d'elle, et c'est malheureusement la triste vérité. Pendant quelques mois l'illusion que c'est la bonne pourra persister, mais le jour ou elle sera fatiguée ou qu'elle désirera aller voir ailleurs, c'est terminé. Et dans cette période là, votre couple ne sera qu'une longue descente aux enfers (pour toi, évidemment, elle se portera comme un charme).

La vie de couple est une partie d'échecs, n'espère jamais attirer sa pitié ou sa compassion, rien ne repousse plus les femmes.

Ne fais jamais passer ses intérets avant les tiens, garde la tete sur les épaules, et dis toi qu'il existe des millions de femmes comme elle.

"Oui elle est unique blabla", toutes les femmes au fond ont les memes attentes et donc se ressemblent. Crois-moi, reste toujours distant sentimentalement, et en plus ca les attire plus. Ne te coupe jamais de ta famille ou de tes amis meme si elle te le demande, tu le regretterai amèrement.

N'oublie pas qu'une promesse de femme n'en est pas une, et que ce n'est pas parce qu'elle t'a promise de passer sa vie avec toi qu'elle va le faire. Les femmes n'ont ni l'honneur ni la dignité des hommes, et une parole donnée n'en est pas une chez elles :ok:

Le 18 mars 2020 à 17:33:13 IssouLaChanclx a écrit :

Le 18 mars 2020 à 17:25:47 9013 a écrit :
Tu nous conseilles quoi l'op pour avoir une copine et réussir à la garder ?

Pour avoir une copine, ce n'est en vrai pas si compliqué. Une tete normale, une bonne confiance en toi, un corps un peu musclé, une coupe et des vetements potables, un peu d'humour, et le tour est joué.

Mais alors là, pour la garder ? Tout dépend d'elle, et c'est malheureusement la triste vérité. Pendant quelques mois l'illusion que c'est la bonne pourra persister, mais le jour ou elle sera fatiguée ou qu'elle désirera aller voir ailleurs, c'est terminé. Et dans cette période là, votre couple ne sera qu'une longue descente aux enfers (pour toi, évidemment, elle se portera comme un charme).

La vie de couple est une partie d'échecs, n'espère jamais attirer sa pitié ou sa compassion, rien ne repousse plus les femmes.

Ne fais jamais passer ses intérets avant les tiens, garde la tete sur les épaules, et dis toi qu'il existe des millions de femmes comme elle.

"Oui elle est unique blabla", toutes les femmes au fond ont les memes attentes et donc se ressemblent. Crois-moi, reste toujours distant sentimentalement, et en plus ca les attire plus. Ne te coupe jamais de ta famille ou de tes amis meme si elle te le demande, tu le regretterai amèrement.

N'oublie pas qu'une promesse de femme n'en est pas une, et que ce n'est pas parce qu'elle t'a promise de passer sa vie avec toi qu'elle va le faire. Les femmes n'ont ni l'honneur ni la dignité des hommes, et une parole donnée n'en est pas une chez elles :ok:

2 relations de 3 ans, les deux le meme schéma t'es l'homme de ma vie, j'pourrais pas vivre sans toi etc etc etc

Bilan de la situation 7 ans aprés j'drague d'autre nanas etc.. ces mêmes meufs , on est devenu limite des étrangers tellement c'derrière.. Mais le seul truc qui manque c'est que les deux relations ont été voué a l'echec due a que j'suis un manipulateur , et un connard .. Quand j'essaie d’être gentil, généralement ça vole pas haut..

j'pécho toujours en étant le pire trou du cul du monde en forçant pour baiser, quand j'ai les boules pleines.. en se la jouant séducteur et en laissant croire a la meuf que je suis tout ce qu'elle recherche en un gars même si ce n'est pas vrai ..

JE VEUX CONNAITRE LE VRAI AMOUR BORDEL OR J'AI L'IMPRESSION QUE CA EXISTE PAS.

Le 18 mars 2020 à 17:33:13 IssouLaChanclx a écrit :

Le 18 mars 2020 à 17:25:47 9013 a écrit :
Tu nous conseilles quoi l'op pour avoir une copine et réussir à la garder ?

Pour avoir une copine, ce n'est en vrai pas si compliqué. Une tete normale, une bonne confiance en toi, un corps un peu musclé, une coupe et des vetements potables, un peu d'humour, et le tour est joué.

Mais alors là, pour la garder ? Tout dépend d'elle, et c'est malheureusement la triste vérité. Pendant quelques mois l'illusion que c'est la bonne pourra persister, mais le jour ou elle sera fatiguée ou qu'elle désirera aller voir ailleurs, c'est terminé. Et dans cette période là, votre couple ne sera qu'une longue descente aux enfers (pour toi, évidemment, elle se portera comme un charme).

La vie de couple est une partie d'échecs, n'espère jamais attirer sa pitié ou sa compassion, rien ne repousse plus les femmes.

Ne fais jamais passer ses intérets avant les tiens, garde la tete sur les épaules, et dis toi qu'il existe des millions de femmes comme elle.

"Oui elle est unique blabla", toutes les femmes au fond ont les memes attentes et donc se ressemblent. Crois-moi, reste toujours distant sentimentalement, et en plus ca les attire plus. Ne te coupe jamais de ta famille ou de tes amis meme si elle te le demande, tu le regretterai amèrement.

N'oublie pas qu'une promesse de femme n'en est pas une, et que ce n'est pas parce qu'elle t'a promise de passer sa vie avec toi qu'elle va le faire. Les femmes n'ont ni l'honneur ni la dignité des hommes, et une parole donnée n'en est pas une chez elles :ok:

En ce moment, je parle avec une fille et j'ai l'impression que c'est "la bonne", ça me fait peur parce que je me suis attaché à elle, et je sais très bien que même si elle ressent quelque chose pour moi, elle pourrait m'oublier du jour au lendemain... J'ai jamais eu de copine, et ça me fait chier de l'admettre mais avec tout ce que j'ai pu voir et entendre, j'ai l'impression que tu as raison.

Oui mais c'est dans la nature de l'homme de s'attacher à une meuf

Le 17 mars 2020 à 19:35:18 IssouLaChanclx a écrit :
:d) Les femmes ont de la pitié; l'empathie est une qualité masculine uniquement.

:rire:

Le 18 mars 2020 à 17:43:40 9013 a écrit :

Le 18 mars 2020 à 17:33:13 IssouLaChanclx a écrit :

Le 18 mars 2020 à 17:25:47 9013 a écrit :
Tu nous conseilles quoi l'op pour avoir une copine et réussir à la garder ?

Pour avoir une copine, ce n'est en vrai pas si compliqué. Une tete normale, une bonne confiance en toi, un corps un peu musclé, une coupe et des vetements potables, un peu d'humour, et le tour est joué.

Mais alors là, pour la garder ? Tout dépend d'elle, et c'est malheureusement la triste vérité. Pendant quelques mois l'illusion que c'est la bonne pourra persister, mais le jour ou elle sera fatiguée ou qu'elle désirera aller voir ailleurs, c'est terminé. Et dans cette période là, votre couple ne sera qu'une longue descente aux enfers (pour toi, évidemment, elle se portera comme un charme).

La vie de couple est une partie d'échecs, n'espère jamais attirer sa pitié ou sa compassion, rien ne repousse plus les femmes.

Ne fais jamais passer ses intérets avant les tiens, garde la tete sur les épaules, et dis toi qu'il existe des millions de femmes comme elle.

"Oui elle est unique blabla", toutes les femmes au fond ont les memes attentes et donc se ressemblent. Crois-moi, reste toujours distant sentimentalement, et en plus ca les attire plus. Ne te coupe jamais de ta famille ou de tes amis meme si elle te le demande, tu le regretterai amèrement.

N'oublie pas qu'une promesse de femme n'en est pas une, et que ce n'est pas parce qu'elle t'a promise de passer sa vie avec toi qu'elle va le faire. Les femmes n'ont ni l'honneur ni la dignité des hommes, et une parole donnée n'en est pas une chez elles :ok:

En ce moment, je parle avec une fille et j'ai l'impression que c'est "la bonne", ça me fait peur parce que je me suis attaché à elle, et je sais très bien que même si elle ressent quelque chose pour moi, elle pourrait m'oublier du jour au lendemain... J'ai jamais eu de copine, et ça me fait chier de l'admettre mais avec tout ce que j'ai pu voir et entendre, j'ai l'impression que tu as raison.

stop te prendre la tete go hard la draguer , et force pour lui dire que tu la veux dans ton lit c'est tout..

Tu penseras a ces conneries aprés, et stop croire que tu es chanceux de lui parler ou qu'il ait un truc.. c'est elle qui est chanceuse point barre

Tu te fais rejeter tu laisses l'affaire et tu te la joues douce, mais sans revenir sur ce que tu veux..

Si ce que tu veux et ce qu'elle veut c'pas compatible tu lui dis non et tu t'imposes c'est tout.. Tu go parler a d'autre nanas, et tu l'invites aussi pendant que tu les dragues devant sa gueule.. si ca aboutit c'est encore mieux, elle viendra romper pour toi.

Le 17 mars 2020 à 19:35:18 IssouLaChanclx a écrit :
On ne dirait pas comme ca, mais je vous donne là l'un des plus précieux conseils de votre vie. Beaucoup ici idéalisent l'amour, la femme parfaite, etc... Celle-ci n'existe pas. Meme la plus pure femme du monde, le jour ou elle voudra te tuer, elle le fera sans remord.

Elles ne fonctionnent pas comme nous bordel. Tu pourrais mourir pour elle, qu'elle n'aurait aucun remord.

:d) Les femmes ont de la pitié; l'empathie est une qualité masculine uniquement.

Alors ne faites jamais cette erreur.

Et si un jour, petit khey, tu pensais que c'était la bonne et que ton coeur se retrouve brisé, rappelle toi bien de ce topic que tu avais méprisé le 17 Mars 2020 :)

Bonne soirée, et je vous le répète ce n'est qu'un conseil de vie.

:d) Les femmes ont de l'empathie, mais uniquement pour les personnes qui leur sont directement utiles et leur progéniture. Et encore, parfois, c'est très variable selon les circonstances donc ça évolue dans le temps.

Sinon oui, attachez-vous aux femmes (si elles le méritent) mais ne tombez jamais amoureux et restez les yeux ouverts sur votre relation et sur la femme.

Toute leur rouerie est de faire croire que ce sont des anges.

Il y à 4 semaines la copine avec qui j'ai fais ma première fois m'a quittée

Sachant que ça m'est aussi arrivé il y à 3 ans avec ma première copine

NE VOUS ATTACHEZ JAMAIS

Données du topic

Auteur
IssouLaChanclx
Date de création
17 mars 2020 à 19:35:18
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 370