Topic de IssouLaChanclx :

Ne vous attachez JAMAIS sentimentalement à une femme les kheys

Le 17 mars 2020 à 20:18:24 ckcalvinklein a écrit :
Entièrement d’accord avec l’auteur

Et j’ai vécu ça également avec la soi disante femme parfaite qui m’aimera toujours :)

Quelques mois après la rupture déjà en couple avec un autre :)

Même chose vécue à 21 ans après 2 ans et demi de couple.
J'étais devenu trop gentil et empathique.

Le 18 mars 2020 à 17:48:35 mkukulu a écrit :

Le 17 mars 2020 à 20:18:24 ckcalvinklein a écrit :
Entièrement d’accord avec l’auteur

Et j’ai vécu ça également avec la soi disante femme parfaite qui m’aimera toujours :)

Quelques mois après la rupture déjà en couple avec un autre :)

Même chose vécue à 21 ans après 2 ans et demi de couple.
J'étais devenu trop gentil et empathique.

:d) Tu es devenu mou et elle a eu le pouvoir, c'est antisexy.

C'EST Toujours la même CHOSE

Putain elles sont toutes pareils bordel, chaque témoignage ici sont la MEME HISTOIRE

Attachez vous
Mais pas comme des puceaux. Gardez les yeux ouverts et retenez bien dans votre tête que c'est une gonzesse.

Le 17 mars 2020 à 20:20:52 OranginaGeishap a écrit :

Les femmes ont de la pitié; l'empathie est une qualité masculine uniquement.

Si les femmes avaient pas d'empathie, elles seraient incapable d’elever leur gosses mon vieux.

Elles n'ont pas d'empathie ni d'amour réel pour leur conjoint mais elles en ont pour leurs enfants.

jayz et beyonce sont ensemble depuis plus de 20 ans !!!

Bisous de martine !!

Les femmes ont de l'empathie, mais uniquement pour les personnes qui leur sont directement utiles et leur progéniture. Et encore, parfois, c'est très variable selon les circonstances donc ça évolue dans le temps.

Sinon oui, attachez-vous aux femmes (si elles le méritent) mais ne tombez jamais amoureux et restez les yeux ouverts sur votre relation et sur la femme.

Toute leur rouerie est de faire croire que ce sont des anges.

Le copain de ma copine me disait la même chose, mais je l'ai pas écouté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469491308-1466366215-risitas33carre.png

enfin des vrai mecs ici, hors les WK qui saoulent avec leurs speechs qui ne mènent a rien.

Content de voir que le fofo évolue dans le bon sens.

Le 17 mars 2020 à 19:41:45 IssouLaChanclx a écrit :

Le 17 mars 2020 à 19:40:19 Aq_sA a écrit :
D'accord avec l'auteur, mais quand tu es amoureux, bordel c'est vraiment difficile

Moi aussi je pensais que j'avais trouvé LA différente, celle qui me comprendrait, que l'on s'aimerait longtemps etc.

Croire aux promesses des femmes, dire qu'il y en a encore ici :rire:

On a tous notre moment de faiblesse où on se remet à croire à la licorne, c'est humain je pense (contrairement aux femmes qui sont inhumaines), mais c'est l'erreur fatale. Malheureusement d'accord avec l'op sur le sujet du topic, je viens encore d'en faire les frais. :(

Le 18 mars 2020 à 17:46:13 setthuit a écrit :

Le 18 mars 2020 à 17:43:40 9013 a écrit :

Le 18 mars 2020 à 17:33:13 IssouLaChanclx a écrit :

Le 18 mars 2020 à 17:25:47 9013 a écrit :
Tu nous conseilles quoi l'op pour avoir une copine et réussir à la garder ?

Pour avoir une copine, ce n'est en vrai pas si compliqué. Une tete normale, une bonne confiance en toi, un corps un peu musclé, une coupe et des vetements potables, un peu d'humour, et le tour est joué.

Mais alors là, pour la garder ? Tout dépend d'elle, et c'est malheureusement la triste vérité. Pendant quelques mois l'illusion que c'est la bonne pourra persister, mais le jour ou elle sera fatiguée ou qu'elle désirera aller voir ailleurs, c'est terminé. Et dans cette période là, votre couple ne sera qu'une longue descente aux enfers (pour toi, évidemment, elle se portera comme un charme).

La vie de couple est une partie d'échecs, n'espère jamais attirer sa pitié ou sa compassion, rien ne repousse plus les femmes.

Ne fais jamais passer ses intérets avant les tiens, garde la tete sur les épaules, et dis toi qu'il existe des millions de femmes comme elle.

"Oui elle est unique blabla", toutes les femmes au fond ont les memes attentes et donc se ressemblent. Crois-moi, reste toujours distant sentimentalement, et en plus ca les attire plus. Ne te coupe jamais de ta famille ou de tes amis meme si elle te le demande, tu le regretterai amèrement.

N'oublie pas qu'une promesse de femme n'en est pas une, et que ce n'est pas parce qu'elle t'a promise de passer sa vie avec toi qu'elle va le faire. Les femmes n'ont ni l'honneur ni la dignité des hommes, et une parole donnée n'en est pas une chez elles :ok:

En ce moment, je parle avec une fille et j'ai l'impression que c'est "la bonne", ça me fait peur parce que je me suis attaché à elle, et je sais très bien que même si elle ressent quelque chose pour moi, elle pourrait m'oublier du jour au lendemain... J'ai jamais eu de copine, et ça me fait chier de l'admettre mais avec tout ce que j'ai pu voir et entendre, j'ai l'impression que tu as raison.

stop te prendre la tete go hard la draguer , et force pour lui dire que tu la veux dans ton lit c'est tout..

Tu penseras a ces conneries aprés, et stop croire que tu es chanceux de lui parler ou qu'il ait un truc.. c'est elle qui est chanceuse point barre

Tu te fais rejeter tu laisses l'affaire et tu te la joues douce, mais sans revenir sur ce que tu veux..

Si ce que tu veux et ce qu'elle veut c'pas compatible tu lui dis non et tu t'imposes c'est tout.. Tu go parler a d'autre nanas, et tu l'invites aussi pendant que tu les dragues devant sa gueule.. si ca aboutit c'est encore mieux, elle viendra romper pour toi.

Je la connais assez bien pour savoir que ce n'est pas en lui disant ouvertement que j'aimerais l'avoir dans mon lit qu'elle acceptera. Et de toute façon ce n'est pas mon mon but.

Pour ton dernier paragraphe, ça me fait chier encore de l'admettre mais tu as raison ; lorsque les filles se sentent en compétition sur un gars, elles vont tout faire pour l'avoir...

Une femme on s’y attache et ÇA SE DRESSE.

C’est vous qui contrôler pas elle.

Si vous êtes pas maître de vous même et de votre ombre, vous ne pourrez pas dresser la femme.

Une femme dressée, c’est vous qui choisissez si la relation doit s’arrêter ou non.

Attachez-vous. Soyez cool, soyez attentionné.
Mais devenez un démon quand elle commence à dépasser les bornes.

Vouloir se tuer pour une femme aussi :hap:

Je suis d'accord, ça n'empêche pas d'être en phase avec certaines valeurs

La justesse est plus importante qu'un aspect profiteur de toutes relations possibles

Les femmes sont la sauvegarde de l'homme.

Elles ont une empathie que les hommes n'ont pas.

Elles sont les seules à pouvoir pardonner. Nous on sait que détruire c'est dans notre nature.

L'auteur dit des bêtises, la vie ne vaut d'être vécue que pour l'amour d'une femme.

J'aime ma copine et cela jusqu'à ma mort. :)

Le 18 mars 2020 à 17:54:05 9013 a écrit :

Le 18 mars 2020 à 17:46:13 setthuit a écrit :

Le 18 mars 2020 à 17:43:40 9013 a écrit :

Le 18 mars 2020 à 17:33:13 IssouLaChanclx a écrit :

Le 18 mars 2020 à 17:25:47 9013 a écrit :
Tu nous conseilles quoi l'op pour avoir une copine et réussir à la garder ?

Pour avoir une copine, ce n'est en vrai pas si compliqué. Une tete normale, une bonne confiance en toi, un corps un peu musclé, une coupe et des vetements potables, un peu d'humour, et le tour est joué.

Mais alors là, pour la garder ? Tout dépend d'elle, et c'est malheureusement la triste vérité. Pendant quelques mois l'illusion que c'est la bonne pourra persister, mais le jour ou elle sera fatiguée ou qu'elle désirera aller voir ailleurs, c'est terminé. Et dans cette période là, votre couple ne sera qu'une longue descente aux enfers (pour toi, évidemment, elle se portera comme un charme).

La vie de couple est une partie d'échecs, n'espère jamais attirer sa pitié ou sa compassion, rien ne repousse plus les femmes.

Ne fais jamais passer ses intérets avant les tiens, garde la tete sur les épaules, et dis toi qu'il existe des millions de femmes comme elle.

"Oui elle est unique blabla", toutes les femmes au fond ont les memes attentes et donc se ressemblent. Crois-moi, reste toujours distant sentimentalement, et en plus ca les attire plus. Ne te coupe jamais de ta famille ou de tes amis meme si elle te le demande, tu le regretterai amèrement.

N'oublie pas qu'une promesse de femme n'en est pas une, et que ce n'est pas parce qu'elle t'a promise de passer sa vie avec toi qu'elle va le faire. Les femmes n'ont ni l'honneur ni la dignité des hommes, et une parole donnée n'en est pas une chez elles :ok:

En ce moment, je parle avec une fille et j'ai l'impression que c'est "la bonne", ça me fait peur parce que je me suis attaché à elle, et je sais très bien que même si elle ressent quelque chose pour moi, elle pourrait m'oublier du jour au lendemain... J'ai jamais eu de copine, et ça me fait chier de l'admettre mais avec tout ce que j'ai pu voir et entendre, j'ai l'impression que tu as raison.

stop te prendre la tete go hard la draguer , et force pour lui dire que tu la veux dans ton lit c'est tout..

Tu penseras a ces conneries aprés, et stop croire que tu es chanceux de lui parler ou qu'il ait un truc.. c'est elle qui est chanceuse point barre

Tu te fais rejeter tu laisses l'affaire et tu te la joues douce, mais sans revenir sur ce que tu veux..

Si ce que tu veux et ce qu'elle veut c'pas compatible tu lui dis non et tu t'imposes c'est tout.. Tu go parler a d'autre nanas, et tu l'invites aussi pendant que tu les dragues devant sa gueule.. si ca aboutit c'est encore mieux, elle viendra romper pour toi.

Je la connais assez bien pour savoir que ce n'est pas en lui disant ouvertement que j'aimerais l'avoir dans mon lit qu'elle acceptera. Et de toute façon ce n'est pas mon mon but.

Pour ton dernier paragraphe, ça me fait chier encore de l'admettre mais tu as raison ; lorsque les filles se sentent en compétition sur un gars, elles vont tout faire pour l'avoir...

Stop te voiler la face, Tu lui dis ouvertement pas dans le sens vient on baise.. soit explicite et joue le jeu en la chauffant et en la laissant en suspens .. Elles aiment être frustré et ne pas avoir le contrôle, quand il s'agit d'un gars qui leurs rentre dedans..

et arrête de dire que c'est pas ce que tu veux, c'une meuf elle te plait tu vas la ken, tu vas pas attendre Jérôme qui va la déboîter a ta place et jouer copain copain avec. Des amis t'en a , ce que tu veux c'un partenaire .. c'en attendant que tu sois fixer qu'elle va te sortir mais on est des amis.. sauf si elle avait des vues avant , ca ca voudrait dire que quoi que tu fasses tu lui plaisait et qu'elle voulait se projetter d'avantage avec toi quoi que tu fasses ca finira a ca

Je te parle du sens ou elle est pas interesser par toi mais tu veux la pecho c'est ce qu'il faut faire c'est tout.

l'auteur t'es un 2005 ou c'est comment ?

Le 18 mars 2020 à 17:57:02 Djiss-ou a écrit :
Les femmes sont la sauvegarde de l'homme.

Elles ont une empathie que les hommes n'ont pas.

Elles sont les seules à pouvoir pardonner. Nous on sait que détruire c'est dans notre nature.

L'auteur dit des bêtises, la vie ne vaut d'être vécue que pour l'amour d'une femme.

J'aime ma copine et cela jusqu'à ma mort. :)

On t'auras prévenu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469491308-1466366215-risitas33carre.png

Le 18 mars 2020 à 17:57:02 Djiss-ou a écrit :
Les femmes sont la sauvegarde de l'homme.

Elles ont une empathie que les hommes n'ont pas.

Elles sont les seules à pouvoir pardonner. Nous on sait que détruire c'est dans notre nature.

L'auteur dit des bêtises, la vie ne vaut d'être vécue que pour l'amour d'une femme.

J'aime ma copine et cela jusqu'à ma mort. :)

Et ça par contre c’est un énorme CUCK mes amis.

Toujours être dans l’équilibre avec un peu de contrôle.

Données du topic

Auteur
IssouLaChanclx
Date de création
17 mars 2020 à 19:35:18
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 344