Mr Pottah et le confinement
Monsieur, c'est trop tentant, je ne peux pas y résister !
Ne laissez pas la diarhée prendre le contrôle ! Retenez-vous !
Non ! J'en ai marre ! Ras-le-bol ! Je sors aller acheter du PQ !
Harry, non ! C'est un piège !
Alors Pottah, on sort dehors sans son attestation ?
Le 17 mars 2020 à 20:23:16 Christimonde a écrit :
Monsieur Pottah, on dirait que vous n'avez rien retenu des mes cours d'occlumancie. Vous devez maîtriser l'art de vous protéger, sinon vous ne pourrez repousser le Seigneur de la Pandémie !
Monsieur, c'est trop tentant, je ne peux pas y résister !
Ne laissez pas la diarhée prendre le contrôle ! Retenez-vous !
Non ! J'en ai marre ! Ras-le-bol ! Je sors aller acheter du PQ !
Harry, non ! C'est un piège !
Alors Pottah, on sort dehors sans son attestation ?
Oh putain
Rien, vous entendez? Rien n’autorise un élève à se promener sans son attestation. C’est pourquoi pour vous punir de votre attitude, je vous prends 50 rouleaux de PQ.
Chacun! Et pour être sûr que cela n’arrivera plus, vous serez tous les 4 confinés ensemble
Excusez-moi professeur Roguenstein, peut-être ai-je mal entendu, j’ai cru que vous aviez-dit tous les 4
Vous avez bien entendu monsieur Malegoy. Même si vos intentions étaient honorables vous vous promeniez vous aussi pendant le confinement sans votre attestation Vous serez donc confiné avec vos camarades de griffondoronavirus
Le 17 mars 2020 à 16:36:40 BanIncompris a écrit :
- Huum, je vois de la fièvre en toi, un grand potentiel infectieux dans tes bronches, capable de s'épandre partout aux alentours
- Keuf keuf... Pas malaria, pas malaria
- Pas malaria ? Tu es sûr ? Ce serait pourtant parfait pour toi, le traitement est à moindre prix de nos jours. Mais je vois que tu as une toux grasse...
- Pas malaria, pas malaria
- Pas malaria ? Ce sera donc.... CORONA !!!
Le 17 mars 2020 à 20:53:10 Skheyletor a écrit :
Rien, vous entendez? Rien n’autorise un élève à se promener sans son attestation. C’est pourquoi pour vous punir de votre attitude, je vous prends 50 rouleaux de PQ.Chacun! Et pour être sûr que cela n’arrivera plus, vous serez tous les 4 confinés ensemble
Excusez-moi professeur Roguenstein, peut-être ai-je mal entendu, j’ai cru que vous aviez-dit tous les 4
Vous avez bien entendu monsieur Malegoy. Même si vos intentions étaient honorables vous vous promeniez vous aussi pendant le confinement sans votre attestation Vous serez donc confiné avec vos camarades de griffondoronavirus
Données du topic
- Auteur
- jaguaraouw
- Date de création
- 17 mars 2020 à 00:13:01
- Nb. messages archivés
- 1150
- Nb. messages JVC
- 1136