Mr Pottah et le confinement
Le 17 mars 2020 à 02:22:14 clemphy a écrit :
- Il ne s'est jamais passé de choses bizarre, des choses inexplicables quand tu tousses ou que tu éternues ?Des proches qui disparaissent, des magasins qui ferment ?- Tu es un contaminateur, Harry, et tu seras un super-contaminateur quand tu sauras cracher.
- Il ne s'est jamais passé de choses bizarre, des choses inexplicables quand tu tousses ou que tu éternues ?Des proches qui disparaissent, des magasins qui ferment ?- Tu es un contaminateur, Harry, et tu seras un super-contaminateur quand tu sauras cracher.
On m'a renvoyé de l'école car dans ma jeunesse je cultiver des souches de h1n1, d'ebola et de corona
Ils étaient pas mechants ils ont juste voulu visiter l'école et les autres élèves , ce sont des créatures curieuse et terriblement attachantes, si tu savait, Harry!
On m'a accusés d'avoir était la cause d'une pandemie ayant causé la morts de plusieurs élèves, le professeur Dumbledore a trouver ça marrant et a décidé de me garder
Le 17 mars 2020 à 02:26:26 Christavalieer a écrit :
Harry, je fait partie d'organisation qui s'appelle l'Ordre des Médecins
"Nous avons entendu parler d'un..."
"Hum!!!"
"Il y a quelque jour,les YKK infilitres nous ont parlé d'un potentiel remede"
"Virius!!!"
"Un remede à la chloroquine"
"Ca suffit,ce n'est encore qu'un YRR!!!"
Le 17 mars 2020 à 02:28:26 Nialalame a écrit :
On m'a renvoyé de l'école car dans ma jeunesse je cultiver des souches de h1n1, d'ebola et de coronaIls étaient pas mechants ils ont juste voulu visiter l'école et les autres élèves , ce sont des créatures curieuse et terriblement attachantes, si tu savait, Harry!
On m'a accusés d'avoir était la cause d'une pandemie ayant causé la morts de plusieurs élèves, le professeur Dumbledore a trouver ça marrant et a décidé de me garder
Mais bordel
Données du topic
- Auteur
- jaguaraouw
- Date de création
- 17 mars 2020 à 00:13:01
- Nb. messages archivés
- 1150
- Nb. messages JVC
- 1136