Mr Pottah et le confinement
Il faut que vous sachez, que si nous ne retrouvons pas rapidement le patient 0
Il faudra s'attendre à une mise en quarantaine de Poudlard
--------------------------
Bienvenu dans le Magicovirus, le bus pour les contaminés en perdition
Je m'appelle Stan Raoult et je serai votre contrôleur durant ce voyage
Qu'est-ce que tu fais par terre ?
Qu'est-ce qui t'a pris de t'évanouir ?
Bon allez, embarque, on ne va pas rester là à attendre l'ambulance.
Comment se fait-il qu'un bébé dépourvu de système immunitaire, ait pu vaincre le plus grand virus de tous les temps ?
Comment as-tu pu t'en tirer, avec une simple toux ? Alors que les pouvoirs de Lord Noircavrous ont été détruits ?!
Pourquoi ça vous intéresse tellement ? Noircavrous est apparu après vous.
Noircavrous est mon passé, mon présent, et mon avenir.
C'est vous, vous êtes l'héritier de La Peste Noire.
Tu crois peut-être que j'allais garder le nom immonde de Covid-19 ?
Non, je me suis forgé un nouveau nom, un nom que tous les humains auraient un jour peur de prononcer lorsque je serai devenu le plus grand virus du monde.
Le VIH est le plus grand virus du monde !
Le VIH a été chassé des médias par ma simple présence sur le territoire.
Il sera toujours présent, tant qu'il restera quelqu'un pour ne pas utiliser de préservatif !
Alors c'est ça que le VIH envoie à son grand défenseur, une petite grippe et un flacon d'Ebola ?
Yoraaaariiiien... Yoraaaariiiien !
Nous allons mesurer les pouvoirs de Lord Noircavrous héritier de la Peste Noire, à ceux du célèbre Sars.
Le 18 mars 2020 à 10:29:55 SaumonArcEnCiel a écrit :
Maintenant que j'y pense je n'ai pas l'impression que le mot "chauve-souris" soit présent dans les livres Harry Potter /
il y a cet article
https://harrypotter.fandom.com/fr/wiki/Chauve-souris
Le 18 mars 2020, l'un des Yorarien vaincus par s'envole comme une chauve-souris après avoir été chargé par le Patronus en forme de
Le 6 janvier 2020, les deux frères YKK, Fred et George Weasley envahissent le château de Poudlard de plusieurs farces, dont une dégageant un virus mortel qui contamina les Yorarien du château
Est-ce toi qui a remis ton attestation à ta chouette Hedwige pour me la remettre ?
As tu demandé à un élève plus malade de le faire ? Sur le dictionnaire Vidal ne me ment pas !!
Je vous assure Raoult, je n'y suis pour rien
Il tousse, lui et ses amis ont surement de la fièvre
Calmez vous Roi des chauves-souris, il peut s'agir d'une manipulation de l'infâme Tom Pangolin, on raconte qu'il agit avec son nouveau nom, Covidor, il a fait sauter les tours du laboratoire P4 en Wuhan. Il y a peu pour libérer un virus, il veut tuer Harry
Navrant Monsieur Pottah,... vous me décevez, comme votre fiévreux de père
Mon père était un Yorarien !!!
Je vais vous énoncer quelques points du nouveau règlement suite à une contamination de notre école :
Il est formellement interdit de sortir de vos dortoirs pendant les 15 prochains jours à compter de ce soir minuit
Nos stocks de papier toilette sont maigre, il sera autorisé d'utiliser le sort "Reparo Charta Hygienica"
Harry, c'est un miracle tu viens de trouver la salle sur demande. On peux demander ce dont nous avons le plus besoin. Pourquoi pas un vaccin pour vaincre Covidor
Tu as raison, on va lui demander 300 milliards
Mais Harry tu ne peux pas triompher contre Covidor avec de l'argent. Qu'est-ce que tu vas faire ?
Ne t'inquiète pas Ron. Je me suis inoculer divers virus dans les veines comme le vih, l'ebola, pour pouvoir lancer un sort qui me sortira de ce mauvais pas
ATTENTION COVIDOR EST LA, IL A FRANCHIT LE PORTAIL DU CHATEAU
Maintenant que j'y pense je n'ai pas l'impression que le mot "chauve-souris" soit présent dans les livres Harry Potter /
Si, dans le tome 7 quand Rogue s'enfuit face aux autres professeurs il est dit qu'il ressemble à une chauve souris en s'envolant au loin
Alors, j'ai d'utiliser des moyens plus convainquants
Tes mains... C'est donc toi qui a détourné cet agent de police vers moi ! Espèce de sale... !
Il faut que vous compreniez que je l'ai fait pour votre bien. Sans l'intervention de votre amie et de son attestation, j'aurais réussi
Le 18 mars 2020 à 23:05:36 TintinGMontagne a écrit :
Maintenant que j'y pense je n'ai pas l'impression que le mot "chauve-souris" soit présent dans les livres Harry Potter /Si, dans le tome 7 quand Rogue s'enfuit face aux autres professeurs il est dit qu'il ressemble à une chauve souris en s'envolant au loin
En effet mais à part le maléfice de Genny il n'y a jamais de chauve-souris vivantes dans Harry Potter / ce qui est étrange dans un monde des sorciers je trouve /
Données du topic
- Auteur
- jaguaraouw
- Date de création
- 17 mars 2020 à 00:13:01
- Nb. messages archivés
- 1150
- Nb. messages JVC
- 1136