Mr Pottah et le confinement
[15:28:19] <denistheboss>
Le 17 mars 2020 à 13:17:07 MaegoesII a écrit :
Le 17 mars 2020 à 02:42:30 mlgz1100vindeti a écrit :
"Encore de la chloroquine Professeur"
"Les effets secondaires!!!Tues moi,tues moi!!!"Encore, professeur, plus que deux boîtes de cassoulet!
Naaan Harry, s'il te plait.
C'est la dernière, juste une dernière, professeur
Haaaarry...
Oui professeur?
Du PQ...s'il te plait...
Le 17 mars 2020 à 03:02:12 Vrai[Dissident] a écrit :
Étrange ! Vraiment très étrange !
- Excusez-moi, mais qu’est-ce qui est étrange ?
- Je me souviens de chaque vaccin que j’ai vendue, Mr Potter. Or, il se trouve que le coronavirus, sur lequel on a prélevé le brun d'adn qui est dans votre seringue, a fourni un autre brun d'adn, un seule autre brun d'adn. Il est étrange que ce soit ce vaccin qui vous ait convenu quand on sait à qui appartenait l'autre vaccin !
- Et qui possédait ce vaccin ?
- Oh, on ne prononce pas son nom. Le vaccin choisit son malade, Mr Potter. Les raisons n’en sont pas toujours suffisantes, mais ce qui est évident, c’est que vous êtes appelé à faire de grandes choses ! Après-tout, le détenteur de l'autre vaccin a fait de grandes choses terribles ! Certes, mais stupéfiantes !
- Keuf keuf... Pas malaria, pas malaria
- Pas malaria ? Tu es sûr ? Ce serait pourtant parfait pour toi, le traitement est à moindre prix de nos jours. Mais je vois que tu as une toux grasse...
- Pas malaria, pas malaria
- Pas malaria ? Ce sera donc.... CORONA !!!
Le 17 mars 2020 à 16:36:40 BanIncompris a écrit :
- Huum, je vois de la fièvre en toi, un grand potentiel infectieux dans tes bronches, capable de s'épandre partout aux alentours
- Pas malaria ? Tu es sûr ? Ce serait pourtant parfait pour toi, le traitement est à moindre prix de nos jours. Mais je vois que tu as une toux grasse...
Le 17 mars 2020 à 16:36:40 BanIncompris a écrit :
- Huum, je vois de la fièvre en toi, un grand potentiel infectieux dans tes bronches, capable de s'épandre partout aux alentours
Données du topic
- Auteur
- jaguaraouw
- Date de création
- 17 mars 2020 à 00:13:01
- Nb. messages archivés
- 1150
- Nb. messages JVC
- 1136