Mr Pottah et le confinement
- Non ce n'est pas faux je l'ai vu je l'ai combattu !
- Une retenue Monsieur Pottah !
- Alors selon vous Cédric Diggory est mort de son plein grès ?!
- La mort de Cédric Diggory a été un tragique accident...
- C'etait une pandémie le Corona l'a tué et vous le savez très bien !
- Assez ! Vous viendrez me voir Monsieur Pottah... en gardav avec votre attestation hihi.
Le 17 mars 2020 à 02:44:29 YoungBoyNBA a écrit :
- Non ce n'est pas faux je l'ai vu je l'ai combattu !- Une retenue Monsieur Pottah !
- Alors selon vous Cédric Diggory est mort de son plein grès ?!
- La mort de Cédric Diggory a été un tragique accident...
- C'etait une pandémie le Corona l'a tué et vous le savez très bien !
- Assez ! Vous viendrez me voir Monsieur Pottah... en gardav avec votre attestation hihi.
Étrange ! Vraiment très étrange !
- Excusez-moi, mais qu’est-ce qui est étrange ?
- Je me souviens de chaque vaccin que j’ai vendue, Mr Potter. Or, il se trouve que le coronavirus, sur lequel on a prélevé le brun d'adn qui est dans votre seringue, a fourni un autre brun d'adn, un seule autre brun d'adn. Il est étrange que ce soit ce vaccin qui vous ait convenu quand on sait à qui appartenait l'autre vaccin !
- Et qui possédait ce vaccin ?
- Oh, on ne prononce pas son nom. Le vaccin choisit son malade, Mr Potter. Les raisons n’en sont pas toujours suffisantes, mais ce qui est évident, c’est que vous êtes appelé à faire de grandes choses ! Après-tout, le détenteur de l'autre vaccin a fait de grandes choses terribles ! Certes, mais stupéfiantes !
Le 17 mars 2020 à 01:27:54 Kristalz a écrit :
Professeur chourave qui a chourave tout le PQ du château pour éponger son gros cul
Supprime
Qu'est-ce que c'est Hagrippe ?
Je sais ce que c'est ! Mais ou tu l'as eu Hagrippe ?
Ben je l'ai échangé pour un rouleau de pq à un pékinois qui toussait, en fait il semblait vouloir s'en débarrasser au plus vite
Est-ce que c'est.. une chauve-souris ?
C'est pas n'importe quelle chauve-souris ! c'est une chauve-souris COVID-19 de Chine !!
Données du topic
- Auteur
- jaguaraouw
- Date de création
- 17 mars 2020 à 00:13:01
- Nb. messages archivés
- 1150
- Nb. messages JVC
- 1136